account_circle
audrey M.

1 pépite
Ergonomique mais non adapté aux personnes fortes.
Bien dommage. Le porte-bébé est top pour bébé, mais beaucoup moins pour les personnes fortes qui doivent porter bébé.
Je fais une taille 44 et je dois forcer pour le fermer (nous avons desserré au max), mon conjoint, lui, n’arrive pas à le fermer.
Achat inutile et non confortable.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai tout de suite adoré ce produit de par son confort et sa facilité d’utilisation. Ce porte-bébé est confortable aussi bien pour le porteur (sangles aux épaules et ceinture ventrale rembourrées) que pour le bébé (le tissu d’assise qui tient le bébé est moelleux et assez large ce qui permet au bébé d’avoir les jambes soutenues jusqu'aux genoux). Il est très facile d’installer bébé que ce soit en position ventrale ou dorsale.
Dès la première utilisation, mon fils de 15 mois y a fait une sieste, preuve de son confort.
Et comme toujours avec les produits Tigex, ce produit a un super rapport qualité-prix.
Je recommande ce produit !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Que ce soit pour la mise en place, le confort ou l’utilisation, ce porte-bébé est vraiment top.
Ma fille est super bien dedans et c'est très ergonomique.
Il se met super facilement et surtout, il est très confortable par rapport à d’autres modèles.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laetitia P.

90 pépites
Ravie !
Je suis ravie de ce porte-bébé, très bonne qualité, simple d'utilisation une fois qu'on l'a bien pris en main. C'est que du bonheur.
Bébé est bien installé et apprécie beaucoup.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons eu l’opportunité de tester le porte-bébé de chez Tigex avec notre bébé d’un an et 10kg et c’est une belle découverte ! Il peut se mettre dans 3 positions différentes selon l’âge de vos enfants.
Nous avons aimé le porter dans le dos et lui aussi a adoré ! Le porte-bébé se porte comme un sac à dos. C’est pratique pour aller faire une petite course à côté. J’arrive à attacher bébé toute seule sans problème, par contre il est compliqué de bien régler le porte-bébé, je pense qu'avec un peu plus de pratique…
Les couleurs sont sympathiques et discrètes. Il se lave facilement en machine et sèche rapidement.
Petit plus pour les petits “bavoirs” sur les anses pour la bave.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Coline P.

6 pépites
Correct
Pour l'avoir testé sur plusieurs semaines, avec un petit de 6 mois (donc installé sur l'avant - 7kg) et une plus grande de 19 mois (installée à l'arrière - 10kg), l'installation du bébé est agréable et pratique. Le porte-bébé une fois bien réglé sur le parent est également agréable. En revanche, le point négatif à mes yeux, c'est quand un plus grand est installé à l'arrière, le clip qu'on a au niveau de la poitrine remonte beaucoup vers la gorge/cou (bien que réglé correctement je précise, car nous l'avons étudié tous les deux pour trouver une solution à ce problème).
Autrement, il est léger et aéré, le bébé est bien installé dedans (pas de marque de soutien/maintien au niveau des cuisses etc). Il est facilement lavable (personnellement, je le mets en machine et il sèche à l'air libre, nickel).
Je recommande ce porte-bébé!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Pour en avoir eu plusieurs celui-là, c’est vraiment le mieux que j’ai eu.
Bébé est bien maintenu. Contrairement à d’autres porte-bébé où les fesses ballotent à droite ou à gauche. Dans celui-ci, il a une bonne assise. Il est confortablement installé.
Concernant le confort de la Maman, il est facilement mettable et réglable et les bretelles ne font pas mal aux épaules.
Je valide à 100 pourcent.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'ai testé le porte-bébé Tigex avec un bébé de 15 mois : le porte-bébé est un peu limité pour un petit de cet âge, je pense qu'il convient mieux à max 12 mois.
Il est plutôt joli, les couleurs sont sympas, le maintien au corps est solide (une sangle renforcée mériterait d'être ajoutée au niveau du bassin).
Pratique d'utilisation, il manque un mode d'emploi pour plus de facilité lors du premier enfilage, mais rien de bien sorcier !
Je recommande pour les nourrissons et les petits bébés !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Claire L.

27 pépites
Bon rapport qualité prix
Le tissu est agréable et respirant, les couleurs sont très sympas.
Plusieurs réglages sont possibles grâce à des boutons pression ou lanières (le réglage arrière en haut du dos est un peu difficile à fermer seul).
Une fois les premiers réglages faits pour la première utilisation, il est facile et rapide de l'utiliser.
Bébé a l'air d'apprécier car elle redemande à l'utiliser !!
Possibilité de le laver à la main (nous l'avons passé à la machine, programme
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Porte-bébé sympa esthétiquement, par contre je trouve que c'est très compliqué de l'installer soi-même.
Niveau maintien des jambes, je n'aime pas forcément car selon le poids de bébé, je trouve qu'il n'est pas forcément bien installé.
Je pense que pour un nouveau-né, il convient bien mais à partir d'un an, c'est terminé.
Sinon, la qualité est plutôt bonne.
Par contre, j'aime le port dans le dos, plutôt sympa pour les plus grands, bien qu'en général ils préfèrent crapahuter.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marie M.

39 pépites
Top pour bébé
Bien confortable et ergonomique pour bébé. Pratique d’utilisation. Tissu respirant, c’est super pour bébé lors de chaleur et pour nettoyer. En revanche, dommage qu’il n’y ait pas de conseils sur comment bien le régler : nous cherchons toujours comment bien le régler après 15 jours d’utilisation. Ainsi, Mon conjoint comme moi-même en ressortent des douleurs au dos après utilisation (bébé mis en position face à la route devant). La position sur le dos n’a pas l’air d’être très confortable pour bébé ou le porte-bébé mal réglé pour nous car sa tête se retrouve bloquée entre notre dos, ce qui le force à être vraiment en arrière.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Alexia G.

17 pépites
Du confort pour bébé et pour maman
Le porte-bébé Tigex allie le compromis du confort et du prix. Alors que d’autres porte-bébé peuvent parfois être difficiles à installer, celui-ci s’enfile simplement et bébé est bien maintenu à l’intérieur. Le poids du bébé se répartit équitablement, ce qui le rend confortable. Il s’utilise en toutes occasions, pour des balades ou même à la maison pour pouvoir avoir les mains libres. Je recommande ce porte-bébé pour les parents qui recherchent un produit de qualité, simple d’utilisation et qui ne souhaitent pas dépenser une somme trop onéreuse.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laeticia P.

6 pépites
Belle découverte
J'ai choisi celui-ci et je ne regrette pas ! Il est à la fois très maniable et simple d'utilisation, également très robuste et confortable pour bébé.
Il y a un bon maintien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Manon T.

21 pépites
Un porte bébé très pratique
Très facile à utiliser, en quelques secondes bébé est installé dedans, et très facile à régler une fois que bébé est prêt. Sa matière est très agréable et ne tient pas trop chaud, ce sera parfait pour l'été. C'est un indispensable du quotidien quand on a un bébé demandeur de câlins mais qu'on veut pouvoir vaquer à ses occupations !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Alice M.

25 pépites
Bon produit
Le tissu est très agréable été comme hivers. Il est possible de faire plusieurs réglages, ce qui permet de l'utiliser pour différents âges. J'ai une fille de 18 mois et j'ai également essayé pour ma fille d'un peu plus de 3 mois.
Seul point négatif, l'attache dans le dos n'est pas simple, il faut prendre le coup de main.
Très bon rapport qualité-prix
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?