Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(78 avis)

5
(40)
4
(33)
3
(4)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.5

Confort

4.6

Prix

4.2

Facilité

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"une coque sécurisée"

5

Cette coque est super. je la trouve légère. Elle est compatible avec les poussettes britax, du coup on peut l'enlever d'une main de la poussette pour la mettre dans la voiture (sur une base isofix ou ceinture). Très bons résultats aux crashs tests. Elle se fixe aussi très rapidement et très simplement avec la ceinture de la voiture. Le confort pour bébé est au top: on peut régler la hauteur de l'appui tête et en position la plus petite, bébé est presque allongé. Idéal pour un nouveau-né. Le petit plus de cette coque est la canope intégrée. Bébé est protégé du soleil en ballade en poussette mais aussi en voiture. Très pratique et je n'ai pas vu ça très souvent sur les autres coques. Elle se lave facilement, un passage en machine de temps en temps et la housse n'a pas bougée. Très bon produit, comme tous les produits BRITAX. Mon bébé a grandit très vite, en hiver on a dû abandonné l'usage de la coque à cause de la combipilote. Mais il existe des housses que l'on peut mettre par dessus la coque et qui évite justement l'usage de ces gros manteaux. L'été revient et mon petit bout de 1 an (12kg) peut à nouveau l'utiliser.

"Excellent siège auto"

5

Mon bébé a été dans son cosy jusqu'à 13 mois j'ai dû en changer à cause de la taille de mon enfant (grande tige) car sa tête commençait à dépasser de la coque mais avec un bébé en milieu de la courbe on peut l'utiliser plus mais au moins après je n'ai acheter qu'un siège auto groupe 1-2, je n'ai pas réinvesti dans un 0/1 du coup un peu d'économie malgré le prix de départ du siège. Très pratique avec la base isofix mais ma nounou le mettait très facilement sans base aussi. Siège très bien noté au crash test, je recommande surtout si vous avez une poussette compatible il se met et s'enlève très facilement!

"Cosy parfait"

5

Tres bonne coque bien noté aux crash tests. Britax est une marque sérieuse tant en qualité qu'en confort. Bébé est bien installé dès sa naissance. L'appui tête se règle pour s'adapter à la taille de bébé. La coque est bien rembourrée ce qui la rend confortable pour bébé. Les petits boutons sur l'anse sont très pratiques. La coque s'enleve en un clic de la poussette, le top du top ! Le seul point négatif trouvé est le canopy qui n'est pas assez couvrant à mon goût.

"Très bon produit "

4

Un très bon cosy siege auto avec coque pour protéger bebe du vent. Absolument pas deçus de notre achat, très beau design et facilité de transportabilite car tres léger.

"super coque"

5

J'ai beaucoup aimé ma babysafe. C'est une coque bien notée aux crashtests, ce qui est primordial. Elle est grande, confortable, avec un usage un peu différents des coques classiques. Par exemple pour la retirer de la poussette, il y a un bouton sur le milieu de la anse a presser, ce qui permet de sortir la coque en un mouvement au lieu des deux clicks nécessaires sur les cosy type maxi cosi ou cybex. Il en va de même pour baisser la anse. J'aime le canopy indépendant et le réglage de la hauteur d'harnais qui offre plusieurs positions. J'ai moins aimé le fait que le harnais soit difficile a ajuster car comme c'est un harnais 5pts comme sur une poussette il faut tirer très fort pour bien le resserrer. J'ai moins aimé également la base, ce qui m'a fait changer de duo. Sinon cette coque est excellente! il y a un reportage complet sur mon blog: lescarrossesdeyukary

"Super"

5

j'utilise ce cosy en voiture et sur la poussette. J'adore le système de fixation sur ma poussette (Bugaboo). Il suffit d'appuyer sur la poignée pour mettre et enlever le cosy ! C'est vraiment pratique !! Le cosy s'attache facilement avec une ceinture de sécurité. J'ai un modèle assez design en rouge et noir. Seul petit point négatif, lorsque j'utilise le cosy sur la poussette, ce serait bien d'avoir une capote un peu plus grande. Bref super cosy !!

"Römer : Qualité + sécurité "

5

Rien d'étonnant lorsque l'on sait que Römer est un pionner dans la sécurité routière de manière générale (premières normes mondiales des ceintures de sécurité) et plus particulièrement dans celle apportée aux enfants (dernièrement la norme i-size) Ce cosy a été testé sur différents crash test (frontal et latéral) , les deux ont reçu d'excellents résultats ! Des petites ailerettes se déploient sur les côtés afin de réduire le choc des impacts latéraux (D-SIP) Un harnais de sécurité avec une attache à 5 points. Le travel system qui permet de clipper le cosy sur n'importe quelle poussette possédant le système click 'n go. Les couleurs sont très sympas et peuvent plaire à tout le monde. Du plus sobre avec leur noir au plus excentrique avec leur zébré. J'ai pu lire dans les commentaires que des enfants de 6 mois étaient serrés. Mon fils a 8 mois, pèse 9kg et y entre encore facilement. il a encore une sacrée marge !!! Bien évidement, nous respectons les normes de sécurité et évitons de leur mettre des manteau trop épais ou des combinaisons (en plus d'être dangereuses, elles ne sont pas confortables pour des petits en voiture) Cet été, nous allons le tester en avion ! Affaire à suivre.... Nous avons opté pour le mixte : Cosy Römer Babysafe Plus SHR II ---- Poussette Kiddy Click 'n go. Il suffit d'acheter des adaptateurs (15e)

"pratique et fiable"

4

Un cosy très bien noté au crash test qui se met et s'enlève d'un simple geste sur la poussette b motion. Bébé est bien calé dedans, confortablement installé.

"très bon cosy"

4

Nous n’avons pas choisi ces cosys, ils étaient livrés avec notre poussette B-Dual Britax mais nous savions que Römer est une bonne marque, reconnue pour sa qualité et sa fiabilité. Alors après 6 mois d’utilisation pour nos jumeaux, nous en sommes tout à fait satisfaits. Nous n’avons pas acheté les bases car trop onéreux mais l’attache avec la ceinture se fait assez facilement et rapidement (une fois que l’on a pris le coup). Au niveau confort c’est difficile de juger si les bébés sont bien installés… mais ils arrivent à s’endormir, donc…

"Pas mal"

4

Je n'ai pas acheté la base, alors au quotidien, j'ai attaché le siège avec la ceinture : c'est assez rapide et facile. La coque a très bien vieillie (lavée 3 fois entièrement en 7 mois). Les tissus sont restés comme neufs. Le pare soleil est très court. Le système se détache facilement (avec une seule main) de la poussette. Je recommande

"La sécurité pour bébé !"

5

Nous avons choisi cette coque pour ses performances globales et elle nous apporte pour l'instant entière satisfaction ! Bébé est très à l'aise à l'intérieur et se laisse naviguer sans souci. Passer de la voiture à la poussette est un vrai jeu d'enfant. De plus, j'adore le tissu du modèle "Magic Dots" que nous avons choisi. Seule ombre au tableau, le resserrage des sangles est parfois un peu difficile pour être ajusté au mieux possible.

"Très sécurisant"

5

Un des cosy les mieux notés. Bébé s'y endort à chaque fois. Utilisé avec la b-motion. Nous avons opté pour la base "belted base" ultra pratique quand on enlève souvent bébé de la voiture. Le prix peut sembler élevé mais la sécurité n'a pas de prix d'après moi. D'autant que bébé peut l'utiliser longtemps! En bref je me demande encore pourquoi tous les parents n'optent pas pour ce siège!

"Sécurité !!"

5

Après comparatif des tests "sécurité", nous avons opté pour ce cosy. Le prix est un peu élevé mais la sécurité pour nous passait avant tout. Très confortable pour bébé avec ses coussins bien rembourrés. A 6 mois bébé a encore largement de la place à l'intérieur. Très pratique avec la poussette Britax qui va avec : un un clic le cosy se détache.

"une valeur sûre"

4

Excellent produit, seul vrai bémol sur l'anse dont le mécanisme de levage s'est un peu désaxé, mais cela n'a pas l'air d'avoir d'effet sur le soutien. Très bonne facilité de montage, de démontage et de nettoyage de la housse. Molleton été très agréable, pas encore trouvé de chancelière. Une des plus grandes coques de sa catégorie, que j'espère donc utiliser encore longtemps !

4

Nous avons eu ce siège en même temps que la poussette B-smart. C'est en faisant des recherches sur les meilleurs sièges au crash test que je l'ai découvert. Les + - La sécurité, ce siège est bien noté au crash test. Ce n'est plus le meilleur aujourd'hui mais il reste un bon siège. - s'adapte à la poussette B-smart qui est une excellente poussette. C'est fort pratique pour les sorties rapides quand on ne prend pas la nacelle. - Un produit qui vieillit bien, pas de signes d'usure malgré une grande utilisation, peu de grandes distances mais beaucoup de ville. - les bretelles se règlent facilement. Le - - Les bébés ont vite chaud dedans. Une housse en éponge ou des vêtements très léger s sont indispensables en été. Nous aimons beaucoup la marque Britax.

"super cosy "

4

Je possède ce cosy en tissu zèbre, cosy super original, confortable même pour les tout petits bébé, facile d'utilisation.

"la sécurité et le confort"

4

Nous voulions un siège auto sûr et facile à installer puisque nous n avons pas de véhicule de manière continue. Ce siège auto répond parfaitement. Seule la visière pare soleil est un peu fragile.

"Le meilleur au crash test !"

4

Notre choix s'est porté sur ce siège auto car adaptable à notre poussette britax b-agile 4 et le meilleur au crash test au moment de notre achat. Nous sommes entièrement satisfait de ce produit, notre fille s'endors régulièrement dedans et la position semble très confortable pour elle. Nous l'utilisons avec la base Isofix principalement et cela facilite grandement son installation dans la voiture. Le réglage des sangles nous convient tout à fait, d'ailleurs pour ne pas oublier de l'ajuster à chaque fois en fonction des habits de notre petites, nous desserrons au max les sangles puis resserrons lors de son installation. Son poids est tout à fait acceptable. La canopee est un peu courte pour l'utilisation en poussette lorsqu'il y a du soleil. Nous conseillons ce produit, que nous rachèterions si nécessaire.

"Baby safe!"

5

J'ai acheté le shr 2, d'occasion, et suis ravie je le voulais je l'ai eu! Très bien noté sans la base, la ceinture se tend très bien, la canopy est design je trouve et tiens très bien voilà très satisfaite de mon achat

"Confortable mais vieillie très mal "

4

Nous en avons acheté deux pour nos jumeaux. Quelle déception au niveau de la qualité, c'est vraiment dommage. Les sièges ont assez mal vieillis, la capote fiche le camp son logement, les harnais se bloquent ... Je ne le recommande pas. Le rapport qualité / prix n'est pas au rendez vous.

"très satisfaits"

5

Très bon siège auto que ma fille (8 mois) utilise encore. S'adapte bien sur la poussette Britax b-Agile.

"le cosy parfait!"

5

Ce cosy est très très confortable (ma puce y fait de super longues siestes! Elle y est mieux que dans un transat ou même son lit!), hyper facile d'utilisation, et super sécurisée pour la voiture. J'en suis hyper satisfaite.

"bon siège"

3

Je recommande ce siège pour les budgets moyens car très bon rapport qualité/prix!!C'est un siège qui rempli toutes les attentes au point de vue sécurité pour 200 euros seulement!!!! Il est très enveloppant pour un bon maintient du bébé par contre il manque de moelleux.Par contre moi je l'utilise sans la base et il est difficile a attacher et détaché.

4

Siège qui se tient assez droit avec base isofix dans la voiture, moins quand fixation avec ceinture. Pas top pour bébé de 0 à 3 mois. Puis devient plus confortable par la suite. Se dehousse complètement pour lavage en cas d'accident. Tout le monde à du mal avec le réglage des ceintures. Bébé à 9 mois, et on va rester dedans encore un petit bout de temps, comme préconisé dans les nouvelles normes. Par contre, les protections épaules commencent à boulocher.

4

Une coque sure, elle bénéficie une très bonne note en crash test (4 *). (5* en utilisant la base isofixe qui est la note maximale rarement attribuée). Elle pèse 3,9kg, c'est lourd mais c'est le poids moyen des coques. quand bébé grossi, çà devient lourd à porter. Ma fille qui a une taille et un poids normal pour son âge y est à l'étroit depuis ses 6 mois en raison de la présence du manteau ou combinaison. Sans tout l'attirail de l'hivers elle y serait très confortable jusqu'à ses 9 mois au moins. On est loin de la promesse du vendeur (13 kg ou un an). Je crois que c'est le problème avec toutes les coques du marché. Sinon, je l'utilise avec la poussette b agile 3 et je suis très contente de l'ensemble. Bref, je recommande vivement ce produit.

Laissez un avis

pen icon

Siège coque Baby Safe Plus SHR II BRITAX ROMER : Comparateur, Avis, Prix

BRITAX ROMER

Siège coque Baby Safe Plus SHR II - BRITAX-RÖMER

Le siège groupe 0+ BABY-SAFE plus SHR II de Römer possède toutes les caractéristiques de sécurité et de confort du BABY-SAFE plus II.

De plus, des adaptateurs intégrés permettent de le fixer simplement aux poussettes BRITAX dotées du système CLICK & GO® et le système SHR permet de le dégager de la poussette d’une seule main.

La zone douce au toucher située sur l’intérieur de la poignée rend le port au bras encore plus confortable.

Tout comme le BABY-SAFE plus II, cette coque, utilisée avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base ou la base BABY-SAFE ISOFIX Base, assure une protection optimale pour votre bébé lors de trajets en voiture.

  • Dimensions : hauteur 57 x largeur 44 x profondeur 65 cm
  • Poids 3,9 kg

Descriptif produit

Siège coque Baby Safe Plus SHR II - BRITAX-RÖMER

Le siège groupe 0+ BABY-SAFE plus SHR II de Römer possède toutes les caractéristiques de sécurité et de confort du BABY-SAFE plus II.

De plus, des adaptateurs intégrés permettent de le fixer simplement aux poussettes BRITAX dotées du système CLICK & GO® et le système SHR permet de le dégager de la poussette d’une seule main.

La zone douce au toucher située sur l’intérieur de la poignée rend le port au bras encore plus confortable.

Tout comme le BABY-SAFE plus II, cette coque, utilisée avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base ou la base BABY-SAFE ISOFIX Base, assure une protection optimale pour votre bébé lors de trajets en voiture.

  • Dimensions : hauteur 57 x largeur 44 x profondeur 65 cm
  • Poids 3,9 kg