account_circle
marie B.

5 pépites
Mitigé
La tasse paille est très belle, elle plaît beaucoup à ma fille, elle est ergonomique et facile à nettoyer. Pas trop lourde et résistante. Par contre, je suis un peu déçue par la difficulté à aspirer avec la paille. Certes, elle ne fuit pas, mais du coup, elle demande une certaine dextérité pour aspirer. Je pense que pour ma fille de 8 mois, j'aurais dû prendre un autre embout.
Je n'ai pas réussi à voir si je pouvais garder la gourde mais mettre un embout différent, ce serait intéressant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marie J.

3 pépites
Très bon produit
Très pratique et apprécié par notre fille.
Facile à prendre en main, poignées amovibles, produit solide, facile à nettoyer, jolie couleur, très pratique d’avoir prévu 2 tétines afin d’aider l’enfant à faire la transition.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Raphaëlle F.

28 pépites
Tasse paille
Très pratique !
Notre fils refuse toute tétine, cette tasse est la seule acceptée.
Mécanisme très vite trouvé par bébé.
Se lave facilement, par contre, dommage qu'il n'y ait qu'une seule paille. Nous verrons la solidité de la paille à l'usage.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Pauline B.

17 pépites
Parfait !
J’ai acheté cette tasse pour ma fille de 8 mois. Elle a tout de suite essayé et, après plusieurs tentatives, elle a réussi ! Facile à prendre en main, légère, facilement nettoyable, je recommande !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super produit, mon bébé de 9 mois n’a juste pas encore tout à fait compris le principe, par contre 😕
Sinon, très pratique, joli et se lave très facilement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Pratique pour les petites mains
En termes de rapport qualité-prix, nous sommes contents.
Nous avions essayé les tasses Munchkin, mais notre fils n’arrivait pas à comprendre leur mode de fonctionnement et, du coup, recrachait toute l’eau qu’il avait aspirée dans sa bouche.
Avec la gourde Béaba qui a une paille, il est plus à l’aise pour boire de l’eau (13 mois au commencement). Bon maintien et pas d’eau à côté.
Il est possible d’acheter des pailles et joints de rechange sur Amazon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Tasse d’apprentissage facile à prendre en main par bébé avec ses poignées tournantes.
Très solide. J’aurais souhaité remplacer la paille car elle devient usée après un an d’utilisation. Je n’ai pas constaté de fuite.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très pratique pour le bébé, super prise en main, facile ++ pour le tenir, très intéressant pour lui aussi.
Je trouve quand même assez difficile pour un petit bébé de moins de 10 mois de réussir à boire.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
delphine S.

3 pépites
Adoptée
Résistante : bébé la fait tomber 4 fois par jour, voire la jette, et il la mordille. Elle résiste !
Gros avantage : valve anti-retour évite les fuites.
Inconvénient : pas de leste, donc quand bébé la met tête à l'envers, il n'arrive pas à aspirer d'eau.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Morgane B.

18 pépites
Super produit
Mon fils adore ces gourdes ! Nous en avons pris plusieurs, car on les utilise pour l'eau et le lait. Pratique à utiliser, pas de fuite à signaler, simple à laver.
Un petit plus serait d'avoir des pailles de rechange !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille avait du mal à boire dans un contenant avec tétine, alors nous avons eu l'idée de tester un contenant à paille et quelle stupéfaction de remarquer qu'à 8 mois, mademoiselle savait boire avec une paille.
Nous avons opté pour celui de la marque Béaba et nous ne sommes pas déçus. Les graduations dessus nous permettent de voir combien elle boit. Nous avons également remarqué que le produit était solide avec toutes les chutes qu'il subit.
Tout ça pour dire que nous ne regrettons absolument pas notre achat.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mon bébé de 9 mois en est fan,
Il a de suite compris comment utiliser la paille, elle est très solide vu le nombre de fois où elle est tombée au sol,
Parfait pour boire en autonomie
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Plus solide qu’elle n’y parait
Après 1 année de maltraitance quotidienne par bébé, la tasse est toujours entière (à ma grande surprise). Elle a supporté de nombreux chocs sur sols extérieurs et carrelage et n’est pas fendue.
Bébé l’a tout de suite adoptée.
Simple d’utilisation et à nettoyer, un petit goupillon est fourni pour nettoyer l’intérieur de la paille.
Il y a un petit coup de main à prendre pour bien fixer la paille à l’intérieur du bouchon pour éviter les fuites.
Et pour finir, la paille et le joint intérieur sont disponibles en pièce de remplacement, ce qui évite de devoir changer toute la gourde lorsque la paille s’abîme (bébé qui mâchouille ou à force d’être pliée dans le bouchon)
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Stéphanie B.

41 pépites
Bien et recommandé par une orthophoniste
Notre orthophoniste nous a recommandé de passer sur ce modèle qui remplacerait le biberon d'eau.
Très vite accepté et validé par bébé qui boit bien et positionne bien sa langue.
Facile à laver avec un mini goupillon fourni.
Par contre, l'achat de la paille seule est quasi introuvable, ou plus cher que le verre lui-même.
Il marque vite lorsqu'il tombe et la paille se déclipse régulièrement en l'utilisant au quotidien, ce qui fait que le verre fuit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Étant assistante maternelle, j’ai opté pour cette marque de verre à paille, une de chaque couleur pour les enfants, la facilité d’utilisation pour eux est parfaite ! Une bonne tenue en main, ne fuit pas, la paille, pour moi, ne jaunit pas, le lavage se fait rapidement. Très bien, je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?