Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

54 Avis

3.5 / 5

5
(6)
4
(25)
3
(14)
2
(8)
1
(1)

Prix

3.9

Rapidité

3.1

Praticité-Hygiène

4

Qualité-Précision

3.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Pas si pratique que ça....”

2/5

Aimant les vadrouilles et les balades, on recherchait un produit pratique et nomade. Nomade on est bon, mais le reste.... Il faut s'y prendre à l'avance pour réchauffer le biberon qui n'est au final pas si chaud que ça. Et n'est utilisable qu'une seule fois... Bref on est revenu au bon vieux thermos...

“Une utilisation par sortie”

3/5

J'avais acheté ce produit à la naissance de ma première fille mais je l'ai finalement peu utilisé car il permet de chauffer un biberon sans électricité mais il fait ensuite avoir un stérilisateur électrique ou le mettre dans de l'eau bouillante pour le réutiliser...

“Très pratique”

4/5

je m'en suis servie lorsque l'on est parti en vacances pour chauffer les petits pots de ma fille. Très pratique lorsque l'on n'a pas la possibilité d'avoir un chauffe bib avec nous. Très simple d'utilisation. Pratique à transporter grâce à la poignée. Juste un peu long pour tiédir un petit pot bébé mais il suffit de penser à mettre le pot dedans 1/2h avant la pause déjeuner!

“Pratique, mais..”

3/5

J'ai acheté ce chauffe biberon car séduite par l'idée de pouvoir réchauffer les biberons de bébé pendant les balades. Il est pratique, met une 15aine de minutes à tiédir le biberon (pas encore essayé avec un petit pot) et garde au chaud grâce à la pochette isotherme. En revanche, l'inconvénient reste qu'il faut réactiver la capsule après chaque utilisation, ce qui signifie qu'on ne peut réchauffer qu'un biberon par utilisation.

“Autonome mais pas si pratique que ça”

3/5

pratique car autonome, peu encombrant mais bémol selon moi c est la réactivation de la capsule car si on est en vadrouille on a pas forcément ce qu'il faut pour stériliser la poche!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Mitigée”

2/5

L’idée d’un chauffe bib nomade m’a séduite car utilisable partout sans avoir recours à l’electricite. Il est simple à utiliser, une simple pression sur la poche suffit pour mettre en route le processus de chauffe. Le temps de chauffe du biberon est long environ 20 minutes. Impossible de le réutiliser sans le plonger dans une casserole d’eau bouillante, ce qui devient tout de suite moins pratique si l’on est amené à partir toute une journée.

“pratique mais pas très efficace”

4/5

J'utilise souvent ce produit quand je pars en balade l'hiver car il permet de maintenir au chaud le biberon, et il s'attache facilement à la poussette ou à tout sac. Mais il ne faut pas s'attendre à un réchauffe biberon car il est incapable de réchauffer, il maintient juste la chaleur quelque temps et il faut bien savoir que le mécanisme ne permet de l'utiliser qu'une seule fois jusqu'à le remettre dans de l'eau bouilante pour le désactiver et le remettre à zéro

“Décevant”

2/5

J'ai acheté ce produit pour pouvoir réchauffer les biberons et petits pots de mon bébé. Le système est simple d'utilisation mais je le trouve très peu efficace car TRÈS long. Pour ce qui est de tenir au chaud je trouve que cela est très limité aussi les petits pots refroidissent très vite.

“Chauffe biberon autonome”

4/5

Pratique pour dépanner lors d’une ballade, chauffe correctement. Il faut quand même du temps pour que ça chauffe. Point négatif, ne peut être utilisé qu’une fois puisque pour le réutiliser il faut le tremper dans de l’eau bouillante. Sinon le système est efficace.

“Chauffe bib”

4/5

Chauffe biberon nomade pratique plus besoin électricité,se transporte partout facilement. Je l utilise parfois la pochette pour maintenir la chaleur ou fraîcheur du repas de mon enfant grace au côté pratique du sac isotherme Le seul inconvénient pour ma part est que je dois forcer pour fermer les clips de la capsule En mettant le biberon de la marque tommee et teppee .

“peu servi”

4/5

j'ai été ravis de ce produit, il est original, pas besoin de branché il est autonome dommage qu'on ne puisse l'utiliser qu'une seule fois et qu'il ne sert qu'une seule année

“Pas tout à fait convaincue”

3/5

Les biberons MAM ne rentrent pas dedans (ou alors avec un chausse pied). Pratique en promenade lorsqu'il n'a pas de sources électriques pour chauffer les biberons. En réalité peu utilisé, mais très efficace pour les urgences faim de bébé.

“a se faire offrir”

4/5

pratique en soit, par contre avoir une casserole d'eau bouillante à dispo, donc on pourrait très bien faire chauffer directement dedans en bain marie! après ça garde bien au chaud et pas encombrant. Un peu long à chauffer.

“Pratique mais faut être organisé niveau temps”

3/5

J'ai testé ce produit pour éviter de sortir tout mon chauffe biberon. Points positifs : - prend peu de place - pratique - joli design - chauffe biberons mais aussi petits pots Points négatifs : - contenant trop petit pour les gros biberons - temps de chauffe long (20min) donc faut pas commencer à le préparer quand bébé hurle sinon un peu galère - faut pas avoir besoin de s'en resservir une deuxième fois sans être retournée vers la case maison pour le ré-enclencher Bien pour dépanner, en voiture ou lors d'une ballade !

“À recommander”

5/5

Très bon produit... Ça chauffe bien pas besoin d'une source d'énergie...Il suffit de recharger la poche dans l'eau bouillante... Pratique un peu étroit pour les biberons mam... garde bien le biberon au chaud... À recommander...

“Très pratique en sortie”

4/5

Ce chauffe biberon est super pratique en sortie car il ne nécessite pas de source d'énergie. Il fonctionne que le même principe que les chaufferettes. Léger dans le sac à langer il est aussi plus rapide que les autres chauffes biberons nomades. Le biberon est prêt en moins de 15 min. En revanche il faut bien penser à le faire bouillir en rentrant car c'est assez long. Attention, si vous utilisez des biberons mam, ils entrent difficilement dedans.

“Parfait pour les sorties”

5/5

Nous avons acheté ce chauffe biberon car nous voyageons beaucoup et nous promenons beaucoup. Du coup c'est très pratique en forêt ou dans les transport en commun par exemple. C'est un peu long a recharger (20 minutes). Pour faire chauffer le biberon c'est un peu long également ( prévoir 20 minutes alors ne pas attendre que bébé ait faim...) mais le biberon se garde très bien au chaud dans la housse isotherme. Si l'on anticipe c'est donc parfait.

“Chauffe biberon autonome”

3/5

Ce Chauffe biberon autonome, il porte bien son nom mais il est très long à chauffer plus de 20 min et encore avec un biberon en verre. L'eau était toujours froide avec mes biberons mam. Peut être utilisé n'importe où si on peut prévoir l'heure du repas de bébé et si bébé mange à peine chaud. Sinon l'utiliser comme un thermos pour garder l'eau à la bonne température. Peut être utilisé à l'infini à condition de pouvoir faire bouillir dans une casserole le système de chauffe durant une vingtaine de minutes. Produit moyen et décevant !

“Bon principe mais inefficace”

2/5

J'ai aimé le principe mais en utilisant le produit, je me rend compte que cest beaucoup trop long!! De plus les biberons mam on ne ferme pas la poche de chaud autour, trop petit et il faut 20'min pour le réactiver!!! Sans compter que je n'ai vu qu'après l'avoir acheté que l'on ne pouvait pas réchauffer avec plaque à induction:(!!!!

“très pratique pour faire chauffer les petit pots bébé en voyage”

5/5

Super produit !!!!! je ne chauffe pas les biberons , donc je l'utilise pour chauffer les petits pots de bébé en promenade , voyage .... en 20 Min c'est prêt!!!!!

“Vraiment pour dépanner”

4/5

Je trouve pas ce produit terrible, le principe est super il peut chauffé sans source d'énergie,mais sinon je ne voit pas de point positif. Il est long à chauffé le biberon, ne le chauffe pas beaucoup surtout les biberons de 180 ml et plus. 1 fois utilisé il faut le stérilisé pour pouvoir s'en resservir. L'utilisé qu'en cas de dépannage.

“dans l'idée bon produit mais inefficace.”

2/5

l'idée est très séduisante puisque ce produit nous promets de pouvoir réchauffer les bibs et petits pots à tout moment sans électricité ou allume cigare. mais ce produit réchauffe trés peu, le biberon est à peine tiède aprés plus de 20 minutes d'attente. de plus, aprés utilisation, on doit réchauffer la bouillote dans l'eau bouillante pour réutilisation. :(

“Ravie de mon achat”

4/5

J'ai mis du temps à trouver ce produit, non pas que personne ne le vendait mais je ne savais pas que un "truc" aussi pratique existait ! Bref je l'ai trouvé en magasin bébé. J'ai le modèle superstar rien à redire déjà l'esthétique me plaît De la je l'essaie, il faut juste tordre la pastille...oui mais la pastille casse

“Pratique”

4/5

Très utile Quand on part en voyage, pour réchauffer le biberon ou le petit pot dans la voyage. en revanche ne chauffe pas assez vite à notre goût. Très utile aussi la facilité à mettre en chauffe et à refroidir. Utile mais pas indispensable

“décue”

3/5

Je ne l'ai pas testé pour des biberons, qui de toutes façons auraient eu du mal à rentrer (marque MAM). Je l'ai acheté pour une seule utilisation, donner un repas chaud (ou au moins tiède) à ma fille. La marque indique que l'on peut réchauffer un petit pot, je ne lui en demandais pas tant, j'avais un repas en sachet, qui n'a jamais voulu se réchauffer après 25 min d 'attente. bien que le système fonctionne. ce produit ne respecte pas ses promesses. c' est en mettant le sachet sous mes vêtements que j'ai enfin réussit à le réchauffer. Et la température ambiante ne devait pas être inférieure à 15°C. les conditions météorologiques n'étaient donc pas en cause.
1 2 3

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Chauffe biberon autonome (nouveau) BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

3.5 / 5 
(54 avis)

Descriptif produit

Chauffe biberon autonome


Autonome : fonctionne sans électricité ou source d'énergie extérieure !


- Chaleur préservée grâce à la housse en néoprène et son intérieur isotherme
- Evolutif en housse isotherme universelle
- Simple d'utilisation : s'active en tordant la capsule et se réactive en le stérilisant (méthode électrique ou eau bouillante)
- Anse de transport (poussette, sac à langer)


- Néoprène (sac)
- PVC (enveloppe chauffante)
- Acétate de sodium (liquide non toxique)
- diam. 13 x 29 cm

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search