Super biberon pour bébé allaité
Ma fille de 3 mois était en allaitement exclusif et je cherchais un biberon adapté pour éviter la confusion sein-tétine.
Premier essai avec un biberon d’une marque concurrente, mais le débit de la tétine était beaucoup trop rapide.
Avec ce biberon en revanche, et une tétine taille S, le débit était suffisamment lent et bébé s’y est vite fait. Aucune perturbation de l’allaitement au sein.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’utilise ce biberon en complément de l’allaitement et j’en suis vraiment très contente. Mon bébé passe du sein au biberon, puis du biberon au sein sans aucune difficulté depuis le début, ce qui était très important pour moi.
J’apprécie aussi le fait qu’il soit en verre, je le trouve de très bonne qualité et facile à nettoyer. La tétine NaturalWave semble bien respecter la succion naturelle du bébé, et nous n’avons constaté aucune confusion sein-tétine.
Une très belle découverte que je recommande sans hésiter aux parents qui souhaitent allaiter tout en proposant occasionnellement un biberon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Manon B.

14 pépites
Biberon adapté allaitement
Super biberon, bien accepté par bébé en tire-allaitement majoritaire.
Beaucoup de douleurs à l'allaitement, j'ai l'impression que la tétine, qui est physiologique, lui apprend à mieux prendre le sein. Pas de confusion en tout cas.
Elle est très souple. Depuis la naissance, nous prenons la taille XS car le débit en S est trop rapide. Le verre est une vraie plus-value. En plus d'être plus sain, ça nous permet de réchauffer le lait maternel directement au bain-marie avec le biberon.
Je m'interroge juste sur l'efficacité de la valve anti-coliques, je ne sais pas si c'est suffisant comme système.
En tout cas, très satisfaits de ce biberon. J'aurais aimé l'avoir pour mon premier enfant !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marine G.

16 pépites
Super
Super biberon. Mon fils boudait les mams, on a basculé sur celui-ci et il l'a pris directement avec mon lait maternel dedans ! Je recommande fortement, après chaque bébé est différent.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Camille G.

3 pépites
Genial
Un biberon top sur tous les points, la tétine est incroyable pour un bébé allaité et nouveau-né. Elle convient encore aujourd’hui à mon bébé, plus d’un an après. Sans hésiter, je reprendrai les mêmes pour bébé 2 !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
myriem G.

2 pépites
très bon biberon pour bébé allaité
Super biberon physiologique. Bonne prise en bouche par mon bébé qui est exclusivement nourri au lait maternel. Le débit de la tétine n'est ni trop lent ni trop rapide. Pour éviter la confusion entre le sein et le biberon, c’est génial.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super biberon physiologique. Bonne prise en bouche par mon bébé qui est exclusivement nourri au lait en poudre. Le débit de la tétine n'est ni trop lent ni trop rapide. Depuis qu'on l'utilise, ma fille aspire beaucoup moins d'air et donc elle a moins de gaz bloqués.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marine A.

3 pépites
Parfait pour bébé allaité
C'est le seul biberon que mon bébé allaité a accepté de prendre. Après plusieurs tests de plusieurs marques, il a été adopté immédiatement, un vrai soulagement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Idéal pour les bébés allaités
Pour préparer l’arrivée chez nounou, j’ai testé 5 biberons pour mon bébé allaité, même ceux vendus avec le fameux « accepté par 95/99 % des enfants ». C’est uniquement le biberon Lansinoh qui a été accepté.
Verre et tétine de très bonne qualité.
Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Seul biberon que mon bébé accepte
Seul biberon que mon bébé allaité accepte, utilisé avec du lait maternel, j'utilise les tétines XS et il n’y a aucune confusion.
Ça lui permet de boire quand il est à la crèche. Le verre est plutôt bien aussi.
Je l'utilise aussi avec de l'eau pour l'hydratation.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Éléonord R.

1 pépite
Biberon lansinoh
Biberon top, mais les tétines ne durent pas longtemps, il faut les changer au bout de 2 semaines. Modèle en verre nickel, modèle en plastique garde l'odeur du lait après lavage
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Biberon Compatible avec l'allaitement
Après plusieurs tests de biberons avec mon bébé en allaitement maternel exclusif, c'est l'un des seuls qu'il prend. Tétine molle, embout qui peut ressembler à la forme du sein.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Les biberons Lansinoh sont parfaits pour les bébés allaités. La tétine imite très bien la succion au sein, ce qui évite la confusion et facilite l’alternance sein/biberon. Le débit est doux, le système anti-colique est efficace et le nettoyage très simple.
Un excellent choix pour poursuivre l’allaitement sans stress.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’allaite mon bébé et j’ai dû chercher un biberon adapté pour les moments de garde. Celui-ci dispose d’une tétine adaptée pour la succion et son flacon en verre assure une hygiène impeccable. Mon bébé l’a adopté de suite !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Après plusieurs essais, c’est un biberon qui convient vraiment bien à mon bébé allaité ! Bien laisser le biberon à la verticale pour que le lait ne coule pas trop vite et mimer le sein !
Se lave facilement !
Par contre, j’en ai qu’un seul car je n’arrive plus à le trouver en magasin
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?