J'aime beaucoup ces biberons NUK. Ils sont hyper qualitatifs et je trouve le prix plutôt abordable au vu de la qualité. Ils existent en plusieurs tailles pour accompagner bébé tout au long de sa croissance. Ils existent avec plein de décorations différentes, il y en a pour tous les goûts. Je conseille totalement ces biberons
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Gwenaelle C.

6 pépites
Biberons nuk
Les biberons sont vraiment pratiques et de très bonne qualité. Mon bébé les accepte facilement, aucune fuite et un nettoyage rapide. Je recommande sans hésiter !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Fatema A.

3 pépites
excellent
Facile à nettoyer, simple d'utilisation, de haute qualité et d'excellente qualité.
Parfaitement adapté, il résiste aux boissons chaudes et froides. Facile à prendre en main pour un enfant et doux pour la bouche.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Megane P.

3 pépites
Simple & efficace
J’ai toujours utilisé ces biberons pour mes enfants.
Ils sont très simples à nettoyer, le plastique ne s’abîme pas au fur et à mesure des lavages.
Seul bémol : il est compliqué de trouver des tétines dans le commerce, et il n’y a pas de taille à trou large pour le 0/6 mois.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Biberon pratique et costaud pour les besoins de mon bébé, j'en suis très satisfaite. Je préfère la gamme en verre si je dois les réchauffer au micro-ondes, mais sinon, je suis vraiment ravie de la marque NUK ! Même après l'allaitement, mon enfant s'est vite adapté aux tétines.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
MARYLINE G.

9 pépites
Pas pratique
Je n'ai pas adhéré à ce biberon. Bien qu'il soit plutôt joli avec une tétine ergonomique, le bouchon n'est pas du tout pratique. Difficile de l'ouvrir avec une main, et même avec les deux mains.
Je ne recommande pas ce biberon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Rien à dire, ils sont parfait.
Depuis les 4 mois de mon bébé, j’utilise ces biberons et j’aime beaucoup.
Ils sont esthétiques, anti-colique, pratiques à laver, suffisamment grands, bref ils sont trop bien et question rapport qualité-prix, c’est top.
La tétine est plate, suffisamment large pour que bébé positionne sa bouche comme au sein, bref rien à dire, foncez.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille a ces biberons depuis sa naissance et adore ces biberons, elle ne prend d'ailleurs que cela. Ils sont pratiques et bien adaptés pour elle ! Je les recommande les yeux fermés
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Les biberons NUK sont vraiment de très bonne qualité. Leur tétine en forme anatomique est parfaite : les bébés l’acceptent facilement et la succion est plus naturelle.
Ils sont faciles à nettoyer, ne fuient pas et la prise en main est agréable.
J’aime aussi leur solidité : ils tiennent bien dans le temps, même avec plusieurs lavages par jour.
En résumé, ce sont des biberons fiables, pratiques et confortables pour le bébé comme pour les parents. Je recommande sans hésiter !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Biberon génial anti-colique !
Mon bébé a accepté que cette marque de biberon (en sachant que je l’allaite à côté). La tétine est adaptée aux bébés allaités aussi.
Rien à dire, je recommande vivement cette marque tant bien pour les biberons que les tétines
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Camille R.

18 pépites
Biberon nuk
La tétine des biberons NUK a une alvéole pour laisser passer l'air, et c'est une tétine anti-colique. Très facilement lavable. Seul bémol : lorsque l'on mélange le biberon en secouant, bien mettre le capuchon, car le lait sort un peu.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Celine C.

13 pépites
Biberon nuk
J’ai essayé le biberon NUK For Nature car c'était ce qu'on nous a donné à la maternité. Ce sont de très bons biberons, ils sont jolis et la tétine est plutôt bien pensée, pour le moment ma fille les tolère bien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai essayé le biberon NUK For Nature avec ma fille. Franchement, il est joli et la tétine est plutôt bien pensée, mais elle ne l’a pas vraiment adopté sur le long terme. Elle n’a pas été folle de ce modèle et n’a pas voulu le garder en mono-biberon, du coup ça n’a pas fonctionné pour nous. Après, ça peut marcher pour d’autres bébés, mais chez nous, ça n’a pas été le coup de cœur.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’utilise les biberons NUK : la tétine est douce, proche du sein, ça limite les coliques. Faciles à nettoyer, robustes, vraiment pratiques au quotidien. Je trouve le rapport qualité/prix très correct. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Maud L.

23 pépites
Biberon nuk
Le biberon NUK avec la tétine en forme de bout de sein permet au nourrisson/bébé une transition plus facile avec l’allaitement. Le biberon est facile à prendre en main, ergonomique et facile à nettoyer. Le design est sympa
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?