Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(338 avis)

5
(120)
4
(167)
3
(40)
2
(11)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.1

Praticité-Hygiène

3.8

Prix

3.8

Qualité-sécurité

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

superbe chaise haute indémodable , elle s'adapte a tout type de maison . le seule problème c'est q'il n'y a pas de ceinture de securite et pas de cousin pour le confort de bébé sinon j'adore cette chaise je la recommande a tout mes amies

4

Cette chaise haute est vraiment un grand classique, elle est très solide et parfaitement adapter aux repas de bébé lorsqu'il tient assis. Le fait de pouvoir transformer la chaise haute en sorte de petit chariot s'est sympa mais un peu casse pied à mettre en place à cause du repose-pied. Le principal inconvénient est au niveau de la sécurité. En effet, mon fils arrive à se relever de la chaise en prenant appui avec ses pieds sur le repose-pied, du coup, j'aurais préféré qu'il y ai un système de harnais pour éviter qu'il ne bascule!!

5

Je crois que c'est vraiment la seule chaise haute qui est jolie, ne prend pas trop de place et pratique. Chaise haute qui a servit pour nos enfants, et celle chez papy et mamie date de 1980! Parfaite pour nous.

5

Trouvée sur une brocante pour un prix défiant toute concurrence, cette chaise est un petit bijou cultissime. Son charme n'a d'égal que sa structure imparable. Modulable de multiples façons, elle se règle au niveau du repose-pieds, le plateau est amovible sans se détacher de l'ensemble et le mode "chariot" fait le bonheur de mon petit. Nous l'avons trouvée avec un coussin de chaise et je confirme que c'est indispensable pour un peu de confort. Un peu de modernité peut-être en la mettant sur roulettes ?

4

Cette chaise et pour moi indemodable, avec le boulier devant. Je la trouve sècurisante, une fois le coussin rajoutè, elle est stable même si bèbè à la boujotte pendant les repas. Le boulier permet à l'enfant de s'amuser ou de se distraire lors du repas. Le faite qu'elle sois transformable est un plus, je sais que mon enfant aime bien quand je le pousse dedans une fois transformèe. Le seul point nègatif et le nettoyage car le saletèe ce mette dans les petits coins. Le prix reste èlevè. Elle est lègère donc facile à porter et elle ne prend pas de place.

5

Chaise performante. Ça me rappel celles qu'on avait dans notre enfance, elle est top, mon fils aime être dedans. Elle ne prend pas beaucoup de place. Et comme elle est de couleur claire elle va avec tous les intérieurs.

2

pas pratique... j'en avais une pour ma fille. elle n'a pas arrêtée de se faire mal quand elle faisait des colères pendant le repas, en se tournant dans tous les sens. au début, pour son confort, j'avais acheté une assise rembourrée. mais la chaise est tellement étroite, qu'arrivé au 1 an, elle était trop serrée!!! pas facile à ranger! pas pratique et modulable du tout! même si soit disant elle se transforme en chaise et bureau après.

4

cette chaise est vraiment bien, elle me rappel celle que j'avais étant petite, elle est en bois, et notre fille aime beaucoup être dedans, maitenan, nous la prenons avec nous quand on mange... ce sont nos 1er repas a trois

5

J'aime le côté rétro, traditionnel, chaise que j'ai connu chez ma mamie qui a servit à tous les cousins cousines. Nous l'avons acheté à notre tour pour notre aîné dans un magasin spécialisé à un prix très raisonnable. La tablette en plastique vendue avec est très pratique lors des premiers repas de bébé car facilement nettoyable. On reconnait la qualité de la chaise car au bout de deux enfants elle n'a pas bougé. A savoir que pour le confort de bébé il est préférable de rajouter un réducteur de siège car elle reste toute en bois et donc moyennement confortable sans. De plus, bébé doit absolument tenir bien assis car sinon il est vite mal installé. Cette chaise comme celles de dans le temps se transforme en chariot roulant, sans grande utilité à mon avis et volumineux. Moins confortable que les nouvelles chaises multipositions, je la recommande tout de même pour tous les amoureux de l'ancien.

4

Ce produit est pratique, facile à l'emploi et ne perd rien de son design. J'ai cette chaise depuis 20 ans à la maison, ma petite fille s'en sert et elle est toujours aussi bien. Cette chaise est inusable

3

J'avais choisit ce modèle pour son look traditionnel et naturel. A l'usage je me suis aperçu qu'elle n'est pas très pratique car il faut glisser l'enfant sans lui coincer les jambes sous la tablette. L'inclinaison du dossier aurait été bien pratique. Il faut également prévoir d'ajouter un coussin pour que bébé ne se cogne pas la tête sur le coin du dossier en bois.

4

J'ai cette chaise depuis 3 ans maintenant et elle est encore au top pour accueillir ma deuxième ! Très bonne qualité, passe partout et moi j'adore son style !

3

La qualité du bois est incomparable. C'est un achat que l'on fait pour garder dans la famille, voire pour nos futurs petits enfants. La tablette plastique permet de protéger le bois quand bébé apprend à manger et en met de partout! Le petites boules lui permettent de patienter pendant que les grands mangent en étant à hauteur de tous! Par contre, il faut acheter un coussin de chaise pour les premiers mois!

5

J adore le design des chaises en bois combelle, aucun point faible pour celle ci, mise a part peut etre l encombrement une fois plié.. l authentique chaise en bois j adore !! le bois parait solide et durable dans le temps. la chaise est a un tarif bien abordable donc je pourrais conseiller ce produit !!

5

Voilà une chaise haute de qualité (bois massif), peu encombrante (ce qui est le cas très souvent des chaises dites plus modernes) et fabriquée en France (Cantal). Pratique (faible empiètement, facile à manier), sécuritaire (il y a bien une sangle de maintient au niveau de l'entrejambe) et ludique (ma fille s'amuse autant que moi et mon frère à son âge lorsque la chaise est transformée en chariot), elle s'accommodera facilement à votre intérieur si vous la complétez avec un coussin (il y en a des très jolis à des prix très raisonnables). Elle fait l'unanimité dans la famille ! Nous en avons achetée deux (maison + résidence secondaire), les grands-parents maternels et paternels l'ont également adoptée. Quant à ma belle-sœur, elle a été séduite immédiatement et a aussitôt mis au placard celle qu'elle avait utilisée pendant plus de deux ans pour son premier enfant.

5

Je ne voulais pas la dernière chaise haute à la mode pour ma fille mais celle ci est j'en suis ravie, je peux ôter la protection de plateau et découvrir un boulier, faire pivoter le plateau et mettre ma fille à table avec nous et pour le jeu il me suffit de la transformer en bureau.... Et le coloris naturel va avec absolument tout!!!!

4

j'adore cette chaise qu'elle soit en position haute ou en mode petit chariot,elle est top,bébé adore aller chercher son petit chariot pour le repas.bois bio,pratique pour le nettoyage.elle est indémodable.je la recommande vraiment

4

chaise robuste, j'utilise pour ma fille celle que j'avais quand j’étais petite, elle a donc 22 ans et est comme neuve. les seuls petits points négatifs sont un manque de confort, j'ai du acheter un coussin et un manque d’hygiène ce n'est pas facile de n'ettoyer dans les contours

5

Siège à l'ancienne, très bonne qualité et look. Seul problème, il manque un harnais de sécurité à acheter en complément, sous peine de voir votre bébé se hisser et sortir de la chaise..

4

Facile d'installation cette chaise a été très utile, bien que peu confortable et inadaptée pour les petits gabarits (pas de coussin ni d'assise ergonomique). Lorsque bébé commence à bouger on a vite peur qu'il passe en dessous de la tablette tellement le système de sécurité paraît léger. Dans la réalité ce n'est pas le cas. Le modèle peut se convertir facilement en petite tabe et chaise, mais c'est inadapté à la taille des bébés concernés. Et lorsque bébé est assez grand, il est difficile de l'y assoire correctement. Le vernis de surface s'est écaillé très vite dés les premiers usages, puis une fois cette couche partie le bois est resté intact.

4

cette chaise haute est superbe par le "design bois". elle est pratique pour installer l'enfant. il faut tout de même rajouter un coussin d'assise pour que l'enfant ne puisse pas glisser.

4

chaise haute assez intemporelle et classique, aspect naturel appréciables ainsi que la stabilité. Cependant, le critère de stabilité implique des pieds de chaise qui encombrent le passage et l'on s'entrave souvent dedans dans de petits espaces. Le confort est un peu spartiate.

4

Cette chaise est indémodable esthétiquement. Je la trouve assez pratique car elle peut être mise dans 2 positions (haute - pour que bébé mange à table avec les grands, ou basse - pour lui donner à manger en étant assis sur un coussin par ex). On peut aussi enlever le plateau, ce qui permet à bébé de manger "vraiment" à table avec nous. Le fait de pouvoir aussi enlever ou remettre le petit plateau blanc est pratique en fonction des utilisations. Enfin, on peut modifier à la guise de bébé le support pour ses pieds. Au niveau de la sécurité, le positif, c'est que les dessous des pieds de la chaise "accrochent au sol", ce qui évite à la chaise de reculer mais du coup elle a plus tendance à basculer en arrière. Ce qui est négatif aussi, c'est que la ceinture ne sert pratiquement à rien si bébé a envie de se lever et nous avons retiré la sangle du milieu car elle était très dure à placer correctement et bébé se coinçait toujours les jambes dedans. Conclusion: cette chaise est très pratique mais il faut revoir la sécurité!

4

La traditionnelle chaise en bois : indemodable et toujours tendance. Elle se plie aisément, l'entretient est facile (si on laisse la tablette en plastique il n'y a pas de soucis avec la partie en bois en dessous !) et ne prend pas beaucoup de place une fois pliée. En plus elle se transforme en petit chariot un fois que bébé grandit. Par contre comme sur plusieurs chaises hautes il faut ajouter un coussin pour l'assise.

3

Au fil de l'exercice de ma profession d'Assistante Maternelle j'en ai eu trois, la première ne disposait pas d'entrejambe et j'ai du m'en séparer car ne correspondait plus aux normes, elle était d'une belle qualité et très résistante... La seconde a été moins fiable dans la mesure ou la vis de l'un des côtés de la tablette se dévissait constamment ; par ailleurs le vernis de la tablette s'est vite usé au fil des nettoyages. La chaise a moins bien résisté au temps et j'en ai racheté une 3ème en remplacement. J'utilisais cette chaise facilement jusqu'au trois ans de l'enfant, l'idéal pour moi, sachant que j'en ai un usage intensif (rotation d'enfants dans la même chaise au fil de la journée) ; il faut juste prévoir d'acheter un coussin de chaise pour les plus petits : hélas, ceux ci ne sont plus vendus avec une sangle ventrale qui permet de bien fixer le coussin et l'enfant à la chaise c'est bien dommage... Ma puéricultrice de secteur n'appréciant pas la chaise, je suis passé à une chaise plus sécure et moderne, la peg pérégo prima papa...

Laissez un avis

pen icon

Chaise haute transformable vernie COMBELLE : Comparateur, Avis, Prix

COMBELLE

Chaise haute transformable Combelle en bois, utilisable de 6 mois à 3 ans.

En position basse elle ressemble à un petit chariot où l’on peut jouer à deux.

Éléments : Tablette équipée d'un boulier. Deuxième tablette amovible en PVC.

Repose-pieds réglable. Dossier à barreaux.

Caractéristiques : Matériaux : hêtre massif. Panneaux en médium qualité E1

Finitions : vernis naturel, finition bio

Dimensions : 57 x 57 hauteur totale 95 cm

Finition Bio issue d'une résine naturelle végétale

Sécurité : Article conforme à la norme NF EN 14988

Descriptif produit

Chaise haute transformable Combelle en bois, utilisable de 6 mois à 3 ans.

En position basse elle ressemble à un petit chariot où l’on peut jouer à deux.

Éléments : Tablette équipée d'un boulier. Deuxième tablette amovible en PVC.

Repose-pieds réglable. Dossier à barreaux.

Caractéristiques : Matériaux : hêtre massif. Panneaux en médium qualité E1

Finitions : vernis naturel, finition bio

Dimensions : 57 x 57 hauteur totale 95 cm

Finition Bio issue d'une résine naturelle végétale

Sécurité : Article conforme à la norme NF EN 14988