Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(474 avis)

5
(100)
4
(254)
3
(92)
2
(21)
1
(7)

Notes détaillées :

Rapidité

4.1

Praticité-Hygiène

3.7

Prix

4.1

Qualité-Précision

3.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Jamais la même température "

2

On ne sait jamais la mesure d’eau qu’il faut mettre en fonction de la quantité du biberon. Même si c’est indiqué, on a jamais la même température au final.

"Chauffe biberon express nuk "

4

Je ne l'utilise pas souvent c'est pourquoi j ai acheté celui ci dont le prix était très attractif. À la maison, il chauffe très rapidement, je m en sert surtout lorsque je pars en voiture. Il prend peu de place, s'utilise facilement (ne pas oublier l'eau en plus car il chauffe avec la vapeur). Il est relativement rapide également et on peut y faire chauffer toute sorte de biberons ou de petits pots. Bon rapport qualité prix.

"Pratique au quotidien "

4

Chauffe biberons simple et pratique à utiliser au quotidien! Il peut s’utiliser dans la voiture ce qui est un plus. Le seul bémol est son nettoyage.

"Simple et efficace "

5

Ce chauffe biberon est juste génial !! Fonctionnel pour la maison mais aussi pour la voiture (nous avons un van aménagé donc parfait pour nous). Le temps de chauffe à la maison est très rapide, un petit peut plus long sur la prise allume cigare mais c’est normal. Il est simple d’utilisation . Le design est joli nous l’avons en bleu, on adore ce petit produit ! Pas encore utilisé pour les petits pots mais je suis que c’est super.

"Chauffe biberon simple et pratique "

5

Je suis très satisfaite de ce chauffe biberon Nuk qui rempli parfaitement son rôle. Il chauffe rapidement les biberons et les petits pots. Par contre je ne trouve pas vraiment pratique le petit bec verseur d'eau donc je verse directement l'eau à partir d'un autre contenant. Du coup il faut bien mémoriser la quantité à mettre car sinon il peut y avoir des petites fuites d'eau si on en verse trop. Sinon très jolie et se range partout et s'emporte partout. Je recommande.

"Le meilleur "

4

Très bon chauffe biberon il a déjà 3 ans et nous nous en réservons pour notre fils de 3 mois . Coter très pratique le mode voiture et maison . Très rapide pour la chauffe. Bien détartrer surtout sinon vous ne le garderez pas longtemps

"Chauffe biberon pas si rapide"

3

J’ai acheté ce chauffe biberon pour réchauffer le lait qui sortait du frigo, je trouve que c’est pas facile de régler l’eau même s’il y a des mesures. C’est en plus long à chauffer et tous les biberons ne rentrent pas.. Heureusement j’en ai pas eu besoin longtemps, déçu mais vu le prix c’est pas très grave

"Chauffe biberon express ? "

2

Achat pour mon premier bébé je l’ai ressorti pour mon deuxième enfant, je le trouve peu encombrant mais c’est tout. il est difficile de doser parfaitement l’eau pour avoir une eau chauffer correctement sans avoir à attendre qu’elle tiédie ou il faut remettre un coup au chaud. Je ne le trouve pas aussi rapide que ça au niveau de la chauffe et pour le nettoyage c’est aussi compliqué. Heureusement que niveau prix ce n’est pas un gros investissement donc pas trop déçu . en revanche je n’ai pas eu l’occasion de tester l’option nomade qui permet de chauffer le biberon même en voiture sur prise allume cigare

"Chauffe biberon "

4

Chauffe biberon nuk que je déconseille, je n'ai vraiment pas réussi à m'en servir comme il me faut malgré la notice lu à mainte reprise et suivi des graduation. Seul point positif le prix et la taille. Ne chauffe pas correctement soit pas assez ou trop.

"Moyen"

3

J'utilise ce chauffe biberon pour chauffer mon lait maternel qui sort du frigo ainsi que les petits pots grâce au panier fournis. Simple d'utilisation, il suffit de mettre de l'eau grâce la dosette prévu à cet effet et d'appuyer sur un seul bouton. La quantité d'eau à mettre est très variable selon la nourriture et le récipient. Il est difficile de se fier à la notice explicative. Après plusieurs utilisation un dépôt se forme au fond du chauffe biberon et le nettoyage n'est pas très pratique. Cependant il ne prend que très peu de place dans la cuisine et la fonction voiture est aussi pratique quand bebe n'a pas l'habitude de manger à température ambiante. Attention par contre au temps de chauffe relativement long !

"Pas utile à mon sens"

2

Acheté sur les conseils de ma belle-sœur puéricultrice. A mon avis, l’achat le moins utile et le moins bon sur les premières années de ma fille. Peu pratique et peu précis-> il a servi 3 fois au total. Je ne recommande pas

"Utile"

3

Chauffe biberon qui fait le job, chauffe rapidement et prend peu de place dans la cuisine et même à transporter à l’extérieur. Par contre le gros moins est le dosage de l’eau ! Celui ci est vraiment aléatoire en fonction de la matière du biberon, de sa quantité,... beaucoup d’essais pour ne pas avoir de fiabilité à 100% après plus de 3 mois d’utilisation ! Prix abordable et look sympa

"Le meilleur chauffe biberon du marcher "

5

Cela fait 1 mois que j’utilise ce chauffe biberon depuis l’arrivée de mon fils. Pour en avoir tester d’autres il y a quelques années pour ma fille, je peux vous dire qu’il s’agit du meilleur chauffe biberons! Il est rapide (environ 1min30 pour chauffer un 120ml) et simple d’utilisation (1 seul bouton marche et le chauffe biberon s’arrête tout seul à la fin du cycle). J’utilise dés biberons Mam en verre mais également en plastique (anti coliques) il faut prévoir plus d’eau et plus de temps pour chauffer ceux en plastique. J’utilise de l’eau déminéralisée car le détartrage du fond de la cuve ne doit pas entre facile d’accès. Très bon rapport qualité prix, je recommande !

"Chauffe biberon"

4

Un chauffe biberon qui fait très bien son travail. Il chauffe rapidement et correctement. Les graduations sur la mesurette sont lisibles mais les quantités indiquées sur la notice ne sont pas très fiable. Une fois que l'ont a trouvé la bonne quantité d'eau c'est bon ! Il chauffe aussi bien le Lait maternel sorti du frigo voir même congelé que le lait artificiel. Il permet de chauffer plusieurs type et taille de biberons. Il y a la possibilité de le brancher dans la voiture ce qui peut être très utile lorsqu'on a un bébé qui boit son biberon uniquement chaud. Mais par contre le temps de chauffe est plus long. Petit point négatif il y a pas mal de calcaire qui s'accumulent au fond.

"Pas assez chaud !"

3

Nous avons choisis ce chauffe biberon car c'était celui utilisé à la maternité. Il est simple d'utilisation, un petit réservoir sur le côté gradué pour mettre l'eau dedans, pratique quand il s'agit de chauffer les petits biberons tout prêt de la maternité mais une fois à la maison... ce n'est plus si bien, avec les biberons MAM, l'eau du biberon n'est pas chaude, même pas tiède et pourtant on a respecté les consignes et même mis plus d'eau dans le chauffe biberon mais ça ne change rien et c'est long à attendre qu'il s'eteigne. Un peu déçu de notre achat. Nous n'avons pas encore testé pour chauffer les petits pots, on espère que ça sera un peu plus efficace.

"Prix intéressant mais chauffe approximative "

3

Je trouve que la chauffe est approximative. Pas très précise. Après le prix est intéressant mais je ne conseille pas ce produit.

"chauffe biberon"

4

Nous avons ce chauffe biberon, qui fait fonction voiture et maison en nous en sommes très satisfaits. Nous utilisons des biberons avent en verre. Avec du lait maternel sortit du frigo ou du congèle et du lait artificiel avec de l'eau à température ambiante. Il est vrai que le temps de chauffe indiqué sur la notice n'est vraiment précis mais une fois que l'on à trouvé la quantité d'eau à mettre pour son biberon et le contenu le temps de chauffe est rapide. la mesurette d'eau est très lisible. Le point négatif serait le calcaire qui ce dépose dans le fond au fur et à mesure des utilisations, un peu difficile à nettoyer.

"Chauffe biberon"

5

Chauffe biberon bon rapport qualité prix, le temps de chauffe est un peu long quand on n'est pressée. Mais très simple d'utilisation.

"A utiliser plusieurs fois avant d'être à l'aise "

4

Je l'utilise tous les jours depuis 2 mois pour les biberons de ma fille. J'ai des biberons MAM donc avec un gros diamètre et ça passe sans problème. Les temps de chauffe sont indiqués en fonction du type de biberon et de la contenance, mais ça ne correspond jamais avec les MAM, il faut donc faire des tests au début. De plus, j'ai remarqué qu'en fonction de la température de l'eau que je mets, de la température ambiante ainsi que du serrage de la bague la chaleur n'est pas la même au final, j'ai un biberon plus ou moins chaud du coup. Il faut donc rester assez constant sur ces paramètres. Très simple cependant une fois qu'on a l'habitude, il n'y a qu'un seul bouton. Le temps de chauffe est raisonnable, personnellement il me permet de préparer ma fille en attendant. Le gros inconvénient pour moi est qu'il ne fonctionne pas s'il est déjà chaud. On ne peut le faire marcher qu'une fois, il faut attendre qu'il refroidisse. Ce qui est un gros problème lorsqu'on veut faire chauffer un peu plus car froid (notamment quand on teste encore sur les quantités d'eau à mettre) ou quand on a plusieurs biberons à faire chauffer (parents d'enfants multiples). Je cherchais un chauffe biberon simple d'utilisation et pas cher, et il remplit très bien le job. Mais à éviter quand on a plusieurs biberons à faire chauffer, ou qu’on n’a pas envie de faire plusieurs tests.

"Petit, mais pas costaud..."

3

Beau produit, ne tenant pas de place et pouvant accueillir bien des diamètres différents. En revanche, ça s'arrête là... Imprécis au possible, le système de thermostat interne n'est pas juste. Les doses d'eau préconisées dans la notice sont là pour décorer et la notice se révèle aléatoire pour ce point précis. Met aussi longtemps à chauffer. Vraiment déçu par ce produit à utiliser au quotidien : un produit bancal dont on se sert régulièrement devient vite pénalisant, pour ne pas dire autre chose... Je ne recommande pas.

"Bon rapport qualité prix"

4

Chauffe biberon que j'utilise depuis la naissance de mon fils. Très pratique et simple d'utilisation. Il chauffe rapidement des biberons de petites quantités mais il devient un peu long pour des biberons de 240 ml, mais dans l'ensemble j'en suis contente. Je trouve que c'est un bon produit que l'on peut facilement transporter. C'est un bon rapport qualité prix.

"Version maison & voiture au top"

4

Je suis très contente de ce chauffe biberon dans sa version maison et voiture. Même si il n'est pas très rapide à chauffe en mode voiture sur l'allume cigare, c'est indispensable pour les voyages (et même en cas de coupure d'électricité). Et en plus il chauffe même les petits pots. Seul bémol, on ne sait pas toujours qu'elle quantité d'eau ajouter et les écritures pour le dosage d'eau s'effacent... Dommage. Sinon produit au top... Je recommande.

"Fait le job!"

4

Ce chauffe-biberon est très pratique. Après avoir allaité bébé, nous avons donné des biberons de lait maternisé à température ambiante. Mais assez rapidement, bébé a été constipé et nous avons du passer à un lait spécial transit qui nécessitait que l'eau soit chauffée pour bien se dissoudre dans l'eau. Nous l'utilisons donc maintenant au quotidien et il fait bien son travail. Nous avons tâtonné un peu au début avec la quantité d'eau nécessaire pour chauffer le biberon car les indications fournies avec le chauffe-biberon étaient largement sous évaluées pour notre part. Mais nous avons trouvé la bonne quantité d'eau pour la température idéale pour une bonne dissolution du lait et pour que ça plaise à bébé. Au passage, bébé s'est bien habitué au lait tiède et n'accepte plus un biberon à température ambiante! Par ailleurs, nous avons l'impression qu'elle régurgite moins depuis que nous faisons chauffer le lait. Nous avons la version du chauffe biberon avec branchement possible sur l'allume-cigare. Nous n'avons eu l'occasion de l'utiliser que deux fois mais cela a été bien pratique (pour un petit pot et un biberon). Un peu long (il faut s'organiser et s'y prendre un peu à l'avance) mais très pratique. Au final, je recommande sans problème ce chauffe-biberon.

"Rapide et simple voiture et domicile"

4

Les cobsignes de dosage d'eau ne sont pas exactes. Le biberon est parfois trop chaud ou encore froid. Ne pas tenir compte du dosage indiqué. De plus, les graduations s'effacent dès une dizaine d'utilisations. Sinon, il est très simple et chauffe bien. De plus, il s'utilise aussi en déplacement.

"Chauffe biberon pratique et efficace"

4

Très facile d'utilisation. Un seul bouton pour mettre en marche l'appareil qui s'arrête automatiquement. On peut l'utiliser en voiture grâce au câble fourni, pratique. Le temps de chauffe est rapide, par contre, c'est un peu compliqué de savoir quelle quantité d'eau il faut mettre.

Laissez un avis

pen icon

Chauffe biberon express NUK : Comparateur, Avis, Prix

NUK

Chauffe Biberon express Nuk ultra rapide : le biberon est prêt en 2 minutes.

Rapide et pratique :

  • Chauffe un biberon à partir de 90 secondes à la maison, par la vapeur
  • Anneau accélérateur de chauffe
  • Arrêt automatique du cycle
  • Dosette eau intégrée


Evolutif :

  • Chauffe biberon ompatible avec tous les formats de biberons
  • Le chauffe biberon NUK Chauffe les petits pots grâce à un panier spécial, pour quand bébé grandit
  • Garantie 2 ans

Existe avec option maison et voiture 

Descriptif produit

Chauffe Biberon express Nuk ultra rapide : le biberon est prêt en 2 minutes.

Rapide et pratique :

  • Chauffe un biberon à partir de 90 secondes à la maison, par la vapeur
  • Anneau accélérateur de chauffe
  • Arrêt automatique du cycle
  • Dosette eau intégrée


Evolutif :

  • Chauffe biberon ompatible avec tous les formats de biberons
  • Le chauffe biberon NUK Chauffe les petits pots grâce à un panier spécial, pour quand bébé grandit
  • Garantie 2 ans

Existe avec option maison et voiture