Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

377 Avis

4 / 5

5
(147)
4
(147)
3
(41)
2
(31)
1
(11)

Praticité-Hygiène

4.1

Prix

3.7

Qualité

4.2

Utilité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Excellent”

5/5

Pour ma part j'ai utilisé uniquement cette marque pour cette taille et je n'ai pas été déçue. Pas de fuite, jamais de feu. Très bonne qualité. Je reprend cette marque pour mon deuxième enfant.

“couche babycare”

4/5

Depuis que ma fille à les fesses très irritées et fragile, j'ai décidé de changer la marque des couches pour celle là, elles sont très bien, absorbante, fabriqués à base de produits naturels et sans OGM, le seul bémol étant le prix.

“Couches adoptées par bébé et parents”

5/5

Pour moi, une excellente alternative aux couches lavables! S'ajuste parfaitement à la morphologie de bébé. Je recommande!

5/5

J'utilise ses couches depuis la naissance de mon fils et je n'ai jamais changé de marques (sauf dépannage), On aime : - bonne absorption et barrière anti-fuite bébé est bien au sec, j'ai très rarement eu des fuites ou alors sur des selles très liquides et abondantes, ces couches valent largement les grandes marques tout aussi chers et bourré de produits nocifs pour bébé, mon fils fait des nuits de 12H sans problème et ne se reveille pas mouillé ! - écologique elle est garantie sans chlore, sans parfum ni pastique les petites fesses de bébé ne s'en porte que mieux ! Aucune rougeur à déplorer, mon fils n'a jamais eu d'érithème fessier contrairement à d'autres bébé de son âge avec des couches classiques - Son système de fermeture possède de larges attaches repositionnables, adapation total à la morphologie de bébé... - je les trouve assez fine et confortable, les petits motifs sont sympa et imprimé avec une base de soja et certifiée sans métaux lourds dangereux pour la santé. - le prix, on trouve régulièrement des promos sur internet, recemment 1 paquet acheté, 1 offert, j'ai ainsi fait ma réserve ! il faut donc regarder régulièrement pour pouvoir ainsi profiter des meilleurs prix - on trouve également ces couches en GMS, pas d'escuses donc ... - la composition sans langue de bois dévoilé par la marque : "•Le voile de surface est à base de cellulose blanchie 100% sans chlore et a obtenu la certification TCF (totally chlorine free). •La pulpe de bois utilisée est issue de forêts gérées durablement et a obtenu la certification européenne FSC. •Le voile non tissé utilisé est à base d’amidon de maïs non génétiquement modifié et 100% biodégradable. •L’enveloppe extérieure imperméable est composée d'un film à base d'amidon de maïs non génétiquement modifié qui est 100% biodégradable. •Le coussinet absorbant est constitué de superabsorbant (SAP) et de cellulose de bois, 100% sans chlore et issue de forêts gérées durablement. La juste quantité utilisée entre ces 2 ingrédients permet à la fois une absorption et un confort optimum, grâce à la faible épaisseur de la couche. •Le système de fermeture est composé de larges attaches extensibles et repositionnables, apportant confort et ajustement à toutes les morphologies. •L’encre d'impression utilisée pour les pictogrammes inscrits sur les couches pour distinguer les tailles, est à base de soja et certifiée sans métaux lourds dangereux pour la santé. Les couches Nature Babycare ne contiennent ni plastique, ni parfum." On aime moins : - le made in turquie, on préferait du made in France, mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir... Conclusion : Je recommande vivement cette marque que l'on trouve en grande surface (pratique!), son prix et sa qualité sont identiques aux grandes marques sauf que là on fait un geste pour l'environnement et on évite les produits toxiques sur la peau fragile de nos tout petits..

“Sans produit chimique”

4/5

Couches sans odeurs , sans pétrole!!, facile a utiliser . Ce produit a évité des allergies et érythèmes fessiers chez ma fille a répétition.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“couche ecologique”

4/5

très bonne couche écologique à un prix abordable cependant la contenance n'est pas suffisante pour les nuits jamais d'irritation pour mes enfants

“Satisfaite”

4/5

Cela fait 18 mois que j'utilise ces couches qui me rassurent beaucoup par rapport au couches très connues qui cachent des choses pas claires du tout ! En puis plus de fesses rouges et pas de fuite pour autant! Je n'ai pas de soucis avec ces couches mis à part parfois une des languettes est prise dans l'assemblage de la couche mais cela n’empêche en rien de s'en servir. Je peux avoir un autre enfant je n'hésiterai pas et reprendrai ces couches sans hésiter!!!

“Déçue”

2/5

J'étais motivée pour mettre ces couches à mon bebe des la naissance mais j'ai abandonné je n'ai même pas finit le premier paquet... Trop de fuites ! Dommage que ce produit ne remplit pas sa première destination. Certaines couches ont également des malfaçons il manque parfois les scratch.

“Des couches qui remplissent leurs fonctions!”

4/5

On a testé ces couches quand on a vu l'odeur des couches d'une certaine grande marque quand bébé avait uriné dedans. On a tout de suite été ravis! Elles sont agréables au toucher, plus de mauvaises odeurs. Elles sont certes un peu chères, mais il faut ce qu'il faut! Par contre, on les trouve difficilement... et le seul supermarché qui les faisaient chez nous à arrêter de les distribuer... dommage...

“Très bon produit”

5/5

J'utilise des lavables mais en complément, ce sont mes préférées. J'ai testé plusieurs marques de couches eco et ce sont les mieux : pas de fuites ni d'odeurs, elles respectent la peau de bebe. Super produit.

5/5

J'avais essayé les love and Green et niveau aspect, celles-ci sont mieux et ont l'air d'être confortables. Elles sont bien taillées mais la première nuit, j'ai eu des fuites, et l'après-midi avec une grosse selle, des fuites aussi. Reste à voir si j'ai encore de fuites, j'abandonnerais celles-ci également. Pratique de les trouver à auchan et pas mal de promos sur internet.

“Excellentes”

5/5

J'adore ces couches. De grande qualité. Propre. Non chlorée. Très efficaces. Esthétique agréable. Ne sentent pas. Il y a souvent des promo sur internet.

“Nature et bébé”

5/5

Tout d'abord parce qu'elles sont écolo,la praticabilité en deuxième et quand ma file fait ses besoins, on sent vraiment la différence au niveau de l'odeur!

“couche bio...mais trop petite”

3/5

Ahhhhhhhhh les couches les couches ...quel débat, mais surtout quelles attentes pour notre bébé. Pour ma part, je souhaite des couches bio pour mon bébé (choix personnel), par contre je souhaite aussi une bonne absorption. J'ai testé plusieurs marques...à ce jour pas de marque que j'ai conservée. Idem pour celle-ci, malgré le bio, elle demeure pas assez absorbante. Un peu rêche, mais ça ce n'est pas vraiment grave si c'est sur l'extérieur. Mon dernier souci j'ai un petit garçon de poids moyen et taille moyenne...eh bien les couches sont vite petites car il est potelé des cuisses. Alors svp les fabricants merci de penser aux bonnes cuisses des bébés ! Pour terminer, rien ne vaut son propre essai, car chaque bébé est différent.

4/5

J'utilise ces couches depuis la naissance de ma fille et elles sont nickel : pas de rougeurs, bonne absorption. J'ai parfois quelques fuites, mais je pense que c'est parce que je positionne mal la couche. Concernant le prix, elles sont un peu plus chères à l'achat mais les avantages sont nets. De plus, il y a souvent des promos sur différents sites internet, ce qui permet de les avoir au même prix que certaines marques connues. D'ailleurs, j'étais tombée en panne une fois de naty et j'ai dû courir en supermarché pour acheter des couches de la célèbre : résultat, des rougeurs. J'ai vite racheté les naty !

4/5

Voilà les premières couches écologiques que j'ai utilisé chez ma fille et que j'utilise encore au grès des promotions. Cela reste une couche difficilement trouvable mais plus facilement que ces concurrentes dans le même créneau. Malgré tout elle est très présente sur le net. Au toucher, la couche est très agréable que cela soit au niveau interne que externe. Elle est très sobre et minimaliste en dessin ce qui limite la possibilité de présence d'encre potentiellement toxique même si le descriptif spécifie que l'ensemble des composants sont garanties d'origine naturelle et non toxiques. Ceci est mon motif d'achat devant le marketing d'autres marques plus connues car il faut savoir que la peau de bébé est une éponge a toute sorte de produits et dont les toxiques. L'argument écologique est également un argument militant car lorsque l'on sait qu'une couche classique peut mettre plus de 200 ans a se dégrader totalement, le choix d'une couche se dégradant en 3 ans devient une évidence si l'on veut limiter notre impact. Concernant les fuites, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers bien au contraire. Reste a tester en période de gastro. Le seul défaut majeur de cette couche est son manque d'élasticité ce qui la rend rapidement étroite pour ma fille de 15 mois avec ces 10 kg. Ce constat est fréquent parmi mes amies ayant de jeunes enfants comme moi. Je pense qu'il faudrait que je passe a la taille 4+ ce qui rend cette marque bien moins attractive économiquement que ses concurrentes. Enfin, la zone d'ombre soulevée par l'étude de UFC montrant un fort taux d'allergènes sur les lingettes de la même marque, m'a fait perdre confiance envers cette marque. Désormais, il y a un doute sur la possibilité de présence dans les couches.

4/5

Enceinte j'avais été effarée de voir tous les produits nocifs que les couches peuvent contenir mais je n'étais pas prête à utiliser des couches lavables, je me suis donc décidée pour des couches écologiques jetables de la marque Nature Babycare et je ne suis absolument pas déçue : aucun produit nocif, bonne qualité, n'irrite pas la peau de bébé, absorbe bien (seulement eu 3 fuites en 2 mois d'utilisation lors de diarrhées), le prix est raisonnable. Seul inconvénient : les points de vente qui sont trop peu nombreux.

5/5

existe aussi en couches culottes que j'utilise pour ma grande. produit bio et écologique. aucune rougeurs sur les fesses de bebe. très simple d'utilisation. j'adore.

4/5

Enfin nous trouvons des couches écologiques efficaces ! Il est dommage que la taille la plus grande -taille 6- soit la maxi car mon bébé de 11 mois est déjà bien dedans, donc je serai obligée de changer de marque quand il va grandir... Le prix est cependant un eu trop élevé...

5/5

J'utilise ces couches pour mon fils depuis sa naissance. J'ai utilisé la taille 1 nouveau né jusqu’à ces 4kg puis directement la taille 3, je trouve ça plus confortable. Mon fils à bientôt 3 mois et pèse 6kg, je pense bientôt prendre la taille 4. Ces couches sont biodégradables, conçu sans plastique avec de l'amidon de mais non OGM et sans chlore, donc très écologique pour des jetables. C'est ce qui m'a séduit. La texture intérieur et extérieur de la couche est très agréable. Pas trop épaisse, ni trop fine, elles sont très douces. Elles sont aussi très absorbante, je n'ai jamais eu aucune fuite d'urine, même la nuit (mon fils fait des nuits de 10-12h). Cependant, les fronces ne sont pas super bien conçu et il m'arrive régulièrement d'avoir des fuite de selles sur les cotés (A SAVOIR : mon fils est en allaitement maternel exclusif et prend aussi du cumin pour son ventre ce qui rend les selles extrêmement liquide), ces fuites ce limite à de petits débordement sur le coté du body. Au niveau des fesses c'est bien simple, mon fils n'a jamais eu les fesses rouge, ni même un bouton ou quelques irritations que ce soit. (j’utilise aussi du liniment) Le prix n'est pas le moins cher mais n'est pas exorbitant non plus, surtout pour des couches écolo et totalement sans plastique ni chlore. Petit plus : elle se trouvent chez Auchan Conclusion: Malgré ces qqs fuite de selles je garde ces couches car elles présentent un avantage écologique indéniable tout en restant très pratique, jolie et à un prix raisonnable.

5/5

J'utilise ces couches depuis 5 ans maintenant. Mes filles ont la peau sensible et je ne peux pas utiliser n'importe quelles couches. J'alterne suivant les promotions entre ces couches et d'autres couches écologiques. Par contre, on ne les trouve pas facilement et c'est un peu embêtant surtout quand on est en rupture... Il faut donc prévoir de toujours en avoir. Je les trouve très bien mais elles absorbent un peu moins bien que d'autres couches mais ma fille n'a pas les fesses rouges avec les Nature alors c'est ce je recherche... et tant pis s'il faut la changer plus souvent!!!

5/5

Je suis fidèle à ses couches pour mon petit garçon de 18 mois bientôt, elles contiennent très peu de produits chimiques, sont sans odeur, sont très efficaces et coûtent moins cher que d'autres marques écologique. Mon bébé a très rarement les fesses rouges malgré son eczéma Elles sont toute fois moins souples que certaines marques, comme les moltex par exemple Je les recommande

5/5

Les couches semblent confortables. Aussi absorbantes que les pampers, mais le bio en plus. Encore allaité à 10 mois, j'ai eu les mêmes fuites (occasionnellement) qu'avec les pampers : diarrhées et coliques. Après des nuits de 11 à 14h, les couches sont pleines mais pas de fuite. Seul inconvénient : elles sont biodégradables donc si on mouille l’extérieur (bataille d'eau), elle se déchire. Taille 2 utilisée jusqu'à 4kg. Taille 3 utilisée jusqu'à 6kg. Taille 4 encore utilisée (8kg). Elles ne taillent pas petits, mais j'ai trouvé ça plus confortable de changer de taille assez tôt (pour les parents).

4/5

Très bonne absorption, pas de fuite observée mais tendance à retomber si mal ajustée. Apporte un réel confort à bébé avec disparition rapide de l'érythème fessier occasionner par une marque bien connue vendue dans la grande distribution. La taille 2 (3-6 kg) ne sert pas longtemps car se chevauche avec les tailles 1 (2-5 kg) et 3 (4-9 kg). Difficulté d'approvisionnement, en effet, disponible essentiellement sur internet +/- Monoprix mais introuvable dans nos grandes surfaces habituelles.

5/5

A la sortie de la maternité, notre bébé a eu un érythème fessier que nous avions du mal à soigner. Ces couches nous ont permis de résoudre ce problème. C'est agréable de savoir que ces couches ne contiennent aucun produit néfaste pour bébé ni pour l'environnement. Nous n'avons pas remarqué de problème d'absorption par rapport à des couches classiques non biologiques. Nous changeons de taille en fonction du guide de poids indiqué sur les couches. Etant donné que nous les achetons sur internet, il faut s'y prendre suffisamment à l'avance en cas de complication au niveau de la livraison. Le seul point négatif que je vois est le système de fixation qui me paraît un peu plus lâche que sur des couches classiques. J'ai tendance à bien serrer car on a l'impression que le haut de la couche "flotte" un peu au dessus des autocollants.
1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Couches Naty écologiques NATURE BABYCARE : Comparateur, Avis, Prix

NATURE BABYCARE

4.0 / 5 
(377 avis)

Descriptif produit

Couches écologiques jetables :

Eco Par Naty
Chez Naty, la santé de votre enfant passe en premier. Naty croit que les matériaux naturels contribuent à moins de problèmes allergiques et d'irritations de la peau, et sont respectueux de votre bébé. C'est pourquoi les couches de Naty by Nature Babycare sont à base de matériaux naturels afin que votre bébé soit en bonne santé et heureux.

Matériaux naturels et renouvelables:
Notre philosophie est d'améliorer nos produits continuellement pour qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement. En utilisant des solutions innovantes, le but est d'utiliser autant de matériaux naturels et renouvelables sans perdre au niveau de la performance.
-Le voile d'acquisition en acide polylactique est issu de ressources renouvelables, telles que la canne à sucre. Il permet une bonne diffusion du liquide à travers tout le matelas absorbant, ce qui permet de réduire les fuites potentielles. Ce voile est 100% biodégradable.
-L'enveloppe extérieure assure l'étanchéité de la couche. Elle est constituée d'un film d'amidon de maïs (sans OGM) laminé à un tissu de cellulose 100% sans chlore (Totally Chlorine Free)
-Le matelas absorbant est composé principalement de cellulose, certifiée FSC, 100% sans chlore (Totally Chlorine Free), et issue des forêts suédoises.

A base de maïs sans OGM:
Pour réduire la quantité de produits chimiques nocifs dans les couches, Naty utilise un film d'amidon de maïs sans OGM comme barrière anti-fuite, fait selon les normes de qualité les plus élevées de l'industrie. Le film est entièrement compostable (Certifié OK Compost S325) et aussi efficace que le plastique avec des avantages supplémentaires pour la santé.

Perméable à l'air, naturellement:
Le film d'amidon de maïs sans OGM utilisé comme barrière anti-fuite remplace les plastiques traditionnels qui sont utilisés principalement sur le marché, mais reste aussi efficace. Contrairement au plastique ce film est compostable, «respire», et permet à l'air d'atteindre la peau délicate du bébé. Il en résulte une couche plus aérée et confortable, qui provoque ainsi moins d'irritation de la peau du bébé.

Sans Chlore et sans parfum:
Les couches NATY sont 100% sans chlore et sans parfum. Nous utilisons de la fibre de cellulose dans nos couches, qui est entièrement exempte de chlore (TCF - Totally Chlorine Free). Cela permet d'éviter la formation, dans le produit, de dioxines (polluants cancérigènes).

Certification de L'Association Suédoise Contre l'Asthme et les Allergies:
La recommandation de l'association des produits doit être considérée comme un guide pour les consommateurs à la recherche de produits qui peuvent être hypoallergéniques. Les produits recommandés sont étiquetés avec le nom et le logo de l'association. Ces produits ne contiennent pas d'allergènes, de parfums ou d'autres substances irritantes (même en petites quantités). Les couches Naty, aussi bien que les culottes d'apprentissage, sont sans parfum et recommandées par l'association suédoise contre l'asthme et les allergies.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search