Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

375 Avis

4 / 5

5
(147)
4
(146)
3
(40)
2
(31)
1
(11)

Praticité-Hygiène

4.1

Prix

3.7

Qualité

4.2

Utilité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Satisfaite !”

5/5

J'ai utilisé ces couches en new born pour les trois premières semaines de bébé qui ne pesais que 2,7 Kg et qui est allaité. Je n'ai constaté aucunes fuites et pourtant elles ont vues des cacas bien liquides pardonnez moi du détail

“Très bien!”

4/5

J'ai commencé en les achetant sur VP et j'en suis très satisfaite, je ne veux plus changer! Pas de fuites (ou vraiment très rares) et aucune rougeurs à déplorer. Prévoir de changer de taille au poids mini (j'ai direct pris la taille 2 pour ma fille née à 4kg290)

“Couche naturelle”

5/5

Nous utilisons ces couches depuis la naissance de ma fille . Septique au début quand à l épaisseur de la couche on a vite changer d'avis n en plus de 3 mois d'utilisation nous avons eu qu'une fuite suite à de très grosses selles qu'on a pas vu dessuite (de notre faute donc ) ma fille fait des nuit de 12h/13h le matin elle est au sec . Je recommande vraiment ces couches en achetant en ligne on arrive à trouver des pack entre 15 et 20ct la couche ->pas plus cher que celles avec la bande jaune !

“Je les adore”

5/5

J'adore ces couches qui contrairement à ce que j'ai pu lire parfois très bien le coup avec de gros pipi et des cacas bien coulant. Aucune fuite chez nous.

“couches écologiques”

4/5

Couches écologiques disponibles en grande surface. Je suis soulagée que mon fils n'est plus de produits chimiques au contact de ses organes génitaux. Bonne alternative aux couches lavables qui ne sont pas toujours pratiques.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Bon compromis entre écologie et temps disponible”

5/5

Nous pensions tester les couches lavables, mais avec un premier bébé, nous voulions estimé le temps que nous avions à disposition pour l'entretien de ces couches et comme bébé était estimé de petit poids, nous avons voulu commencé avec des couches jetables écologiques. Après avoir fait un petit tour du marché, nous avons opté pour cette marque qui avait de bon avis et une composition naturelle et biodégradable (en partie). Nous n'avons pas regretté notre choix. Pendant 3 semaines, nous avons utilisé la taille N (préma), malgré les 3400g de bébé car c'est ce que nous avions déjà acheté, et bien cela lui allait très bien niveau taille et pareil pour l'absorption, même avec l'allaitement. Il n'a jamais eu de rougeur ou de trace, aucune fuite ou humidité du body. Leur gros point noir et leur disponibilité, on ne le trouve que sur le net, lors d'un séjour en vacances de 10 jours, nous n'en avons pas trouvé sur place, et donc nous avons acheté une célèbre marque commençant par P et nous avons vu la différence; rougeurs après 1 jours d'utilisation, fuites et body humide... Une fois à la maison, retour à la marque Naty en taille 1 et pareil, tout est nickel! Ses fesses, ses vêtements et son lit :-)

“Très très contente des couches Naty”

4/5

Nous utilisons ces couches depuis les 4/5 mois de notre fille pour la journée ( la nuit, elle a des pampers baby dry – j’explique pourquoi après). Elle a aujourd’hui 21 mois et nous n’avons jamais eu à nous plaindre de problème de fuite ( c’est arrivé quelques rares fois, mais la couche n’avait alors peut être pas été bien mise ou alors la petite était très malade) ni d’érythème fessier (ce n’est donc pas une fatalité pour les petits que d’avoir la peau des fesses irritée voire à vif, même quand ils font les dents – et je suis certaine que la qualité des couches y est pour quelque chose !) . Les couches Naty sont vraiment de bonne qualité, elles absorbent bien, elles n’ont pas d’odeur ( j’évite au maximum les parfums de synthèse, qui sont très allergisantes et qui n’apportent rien ), elles ne contiennent pas de produits chimiques suspects, elles laissent respirer la peau ( les couches moins écolo, surtout lorsqu’elles ont un aspect plastique imperméable, me laissent toujours penser que l’air ne passe pas). Et aussi, elles sont compostables ( c'est-à-dire qu’elles se dégradent là où les couches classiques mettent 400 à 500 ans ( !!), donc moins de pollution). Pour moi c’était important de choisir soigneusement les couches de mon enfant : un produit qui est tout le temps en contact direct avec sa peau et qu’on utilise en quantité, avec les impacts écologiques que cela peut avoir. Les couches lavables ne m’ont personnellement pas séduites d’où mon choix pour des couches jetables écologiques. Toutefois, ces couches sont bien mais chères. Alors mon compromis a été d’utiliser aussi des couches pampers que j’achète aussi en grande quantité pour les avoir moins chères. Cela peut sembler paradoxale mais c’est ça nous convient ainsi, n’utiliser que des Naty aurait été lourd pour notre budget et les Baby dry sont, il faut bien le reconnaitre, performantes pour la nuit, là où une Naty au bout de 12 heures montrent visiblement des signes de capacité maximale d’absorption atteinte. Mais pour la journée, elle est parfaite pour nous. Je suis perplexe face aux commentaires déçus des autres parents : peut-être que les fuites viennent d’un mauvais choix de taille : je dois dire que nous avons toujours mis des grandes tailles à notre fille , ex : à 11kg, elle porte des tailles 5 ( 11-24 kg)

“pas terrible”

3/5

J'ai eu l'occasion de recevoir des échantillons de cette marque pour les tester. J'étais emballée par le côté naturel de ces couches. Par contre j'ai été déçue car je les trouve vraiment pas douces. On dirait du carton. Elles ne sont pas agréables au touché. Elles absorbent moyennement. Du coup j'ai été très déçue de ce produit.

“Parfait!”

5/5

Hors de question pour moi d'acheter des Pampers ou autre saleté: je ne veux pas de produits chimiques sur les fesses de ma fille, ni dans la nature une fois qu'elles auront brûlé dans les décharges et se seront redéposées sur les sols et infiltré les nappes phréatiques.j'ai donc choisi cette marque de couches et j'en suis satisfaite: aucune rougeur sur ses fesses et une bonne absorption chez un bébé allaité. Taille adaptée à sa morphologie

“Couches adoptées depuis la naissance”

5/5

Achetées pour la naissance de ma fille, nous avons pu tester d'autres marques de couches écologiques notamment celles fabriquées en France, mais rien ne valait les couches naty! Nous avons décidé de continuer avec cette marque : zéro rougeur depuis 6 mois 1/2 (sauf quand changement de marque de couches!) et une efficacité non contestable même avec un bébé allaité! Je recommande à tous les parents qui veulent du naturel en couches jetables !!!

“Trop de fuites”

1/5

J'ai acheté ces couches en même temps que d'autres marques écologiques afin de me faire une idée. Ce sont les seules que j'ai dû "jeter". Une fuite à chaque couche, trop de lessive. A quoi bon mettre des couches dans ce cas? D'autres marques écologiques sont bien plus performantes.

“Décevante...”

2/5

Très déçue par ces couches, achetées car bio mais beaucoup de fuites et aspect désagréable. De plus les grips se détachent et ne maintiennent pas la couche...

“moyen”

3/5

j'utlise les taille 3 pour ma fille de 3 mois et aucun probleme, pour mon fils de 23 mois la taille 4+ qui taille un peu juste au niveau de l'abdomen. Quelques soucis de fuites le matin et dans la journée malgré des changes réguliers la couche se décompose au niveau de l'entrejambe. Scratchs de serrage souvent mal fait et difficiles à defaire.

“Couches naty au top”

4/5

J'utilise les couches Naty depuis la naissance de ma fille (2ans). Elle n'a jamais eu les fesses rouges donc pas besoin de lui mettre de la crème en plus! Les couches tiennent une nuit sans problème. Elles sont écologiques et saines pour nos bébés. Pas de perturbateurs endocriniens à l'intérieur! Parfois difficiles à trouver quand on est en rupture (en vacances on en trouve pas dans toutes les grandes surfaces). Mais sinon on fait des commandes en gros sur internet et là aucun souci et c'est pas plus cher que des couches non écolo! Je recommande donc sans hésiter pour le bien des fesses des bébés, et surtout pour leur santé future!

“Catastrophe!!”

2/5

Quelle catastrophe! J'ai profité d'une offre de 4 packs à prix 'intéressant' et je voulais absolument des couches bio pour mon nouveau-né, étant très soucieuse des produits chimiques et autres. J'ai testé ces couches depuis 3 jours et j'ai des fuites toutes les deux heures où il faut tout changes, y compris la gigoteuse!! Ce n'est plus écologique à ce point là et mon bébé n'est vraiment pas heureux d'être constamment mouillé! Je déconseille fortement!

“Couche Naty”

4/5

J'ai essayé ces couches dès la maternité et je les ai vraiment bien aimé. La taille correspond, je n'ai pas eu trop de fuite et bébé n'a pas de produit chimique sur ses fesses. Ceux sont des couches écologiques de qualité.

“je ne changerais pour rien d'autres!”

5/5

produit que je conseille vivement! apres avoir eu des probleme d'erytheme chez mon premier avec une marque de couche tres célèbre, jai voulu changer pour bébé 2 et 3! je me suis tourné vers ce produit apres plusieurs conseils, et j'en suis tres satisfaite! ayant des bb a peux atopyque je n'ai plus aucun probleme! confort ras! prix correct! absorbtion comme toute autre couche! (gonfle peu etre un peu plus que cette fameuse marque celebre!) l'atout ecologique de ces couches peu aussi etre un petit inconvenient! etant biodegradable, il arrive qu'elle se decompose si elle est trop pleine... ou si un biberon se vide par accident dans le sac! ;-) etant bientot auxiliaire per, je recommande ce produit +++!

“Douces couches”

5/5

Superbe couches, je les utilises pour bébé depuis la naissance, j'en suis très contente. Les fuites sont très rares, bébé n'a jamais eu les fesses rouges. ces couches sont douces et en plus jolies!

“Couches écologiques décevantes”

1/5

Pour notre deuxième enfant, j'ai voulu tester une marque autre que Pampers dès sa naissance. Je me suis donc tournée vers les Naty. Dès sa sortie de néonat, elle est donc passé des Pampers New Baby aux Naty taille 1 car elle faisait 3kg. Quelle déception!! Les couches sont très larges, même en étant achetées dans la bonne tranche de poids et sont courtes, elles ne remontent pas suffisamment dans le dos. L'absorption est très limitée: en changeant notre fille avant chaque biberon, donc toutes les trois heures, ses couches étaient systématiquement humides à l'extérieur! Le body avait donc également cette sensation d'humidité, même s'il n'était pas mouillé. Je n'ose donc pas imaginer l'état du bébé quand il fait ses nuits et reste donc 10h avec la même couche... Ces couches partent donc d'un bon principe écologique mais ne répondent pas à mes attentes malgré leur prix élevé. Nous sommes donc revenus aux Pampers New Baby...

“Ecologique mais qualité moyenne”

4/5

J'ai utilisé ces couches pendant 3 mois environ. Elles sont plutôt fiables (peu de fuites), sans odeur et neutres. La taille est bien adaptée mais notre fille ne fait pas partie des grands gabarits. Les attaches tiennent très bien. Par contre, je les trouve un peu raides et vite imbibées d'urine (nuit un peu longue). De plus nous avons eu pas mal de défauts de fabrication (très souvent attaches pincées et une fois couches prises dans le plastique de l'emballage). Je ne suis pas totalement convaincue par cette marque mais utilise toujours des couches écologiques. Le prix est assez élevé mais comme pour la plupart des couches de ce type.

“Un bébé déjà écolo”

5/5

Après avoir été satisfaite de la taille 1 c'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers les naty taille 2 Je suis vraiment satisfaite il ya parfois des fuites mais je suis Sûr que ça arrive avec Des couches de marque très connu ....

“Un bébé déjà écolo”

5/5

Pendant ma grossesse j'étais très motivée par l'idée d'utiliser des couches lavable mais vu que c'est mon premier enfant je ne voulais pas me rajouter une charge de travail supplémentaire (et j'ai bien fait parceque c'est du boulot un nourrisson. ...) Mais il était pas question pour moi d'acheter les couches du commerce que je trouve toxiques en plus d'être onéreuse le bon compromis pour moi des couches écologique ...

“Couches écologiques et très saines”

4/5

Premièrement, pour trouver cette marque de couche, et bien il faut s'accrocher, aucun magasins ne connait, donc internet obligatoire. Les couches sont très propres écologiquement et très respectueuse pour la santé de bébé. Cependant, cela a un coût, il s'agit surement des couches les plus chers du marché. Satisfait dans l'ensemble, même si nous avons déplorer de nombreuses fuites. Mais bon nous avons préféré avoir des fuites de temps en temps que de mettre des couches nocives à notre bébé. En revanche, pour la suite nous allons passés aux couches lavables.

“Une alternative aux couches lavables”

4/5

Pour mon premier, j'avais essayé les couches lavables qui se sont avérées inadaptées à mon utilisation. J'ai donc choisi pour le deuxième une alternative : les couches jetables écologiques. J'avais déjà testé les Naty sur une courte période pour le premier mais il y avait eu plusieurs fuites et j'avais laissé tombé alors que rétrospectivement il devait s'agir d'une histoire de taille inadaptée. Les couches Naty sont douces, sans odeur et efficaces. Bébé fait 4,3kilos et met déjà la taille 3 (4-9kilos) : aucune fuite à déplorer. Elles sont composées à 60% de matériaux naturels et renouvelables, d’amidon de maïs (non OGM) et de cellulose de bois 100% sans chlore. Elles sont plus chères que des couches jetables classiques (encore que ça demande à être vérifié car les pampers sont souvent au dessus de 20cts la couche) mais on les trouve souvent à prix réduit sur des sites comme brindilles.fr ou bébé au naturel. De toutes les couches écologiques disponibles sur ces mêmes sites, les Naty présentent le meilleur rapport qualité/prix.

“Convaincu”

5/5

Souhaitant éviter les produirs chimiques absorbant des couches jetables classique, j'utilise des couches lavables pour ma fille. Depuis ces 1 an nous avons eu des problèmes de fuites la nuit car elle urine beaucoup. Je me suis donc tourné vers des couches écologiques Naty ! J'en suis très contente la couche tient toute la nuit !
1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 15

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Couches Naty écologiques NATURE BABYCARE : Comparateur, Avis, Prix

NATURE BABYCARE

4.0 / 5 
(375 avis)

Descriptif produit

Couches écologiques jetables :

Eco Par Naty
Chez Naty, la santé de votre enfant passe en premier. Naty croit que les matériaux naturels contribuent à moins de problèmes allergiques et d'irritations de la peau, et sont respectueux de votre bébé. C'est pourquoi les couches de Naty by Nature Babycare sont à base de matériaux naturels afin que votre bébé soit en bonne santé et heureux.

Matériaux naturels et renouvelables:
Notre philosophie est d'améliorer nos produits continuellement pour qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement. En utilisant des solutions innovantes, le but est d'utiliser autant de matériaux naturels et renouvelables sans perdre au niveau de la performance.
-Le voile d'acquisition en acide polylactique est issu de ressources renouvelables, telles que la canne à sucre. Il permet une bonne diffusion du liquide à travers tout le matelas absorbant, ce qui permet de réduire les fuites potentielles. Ce voile est 100% biodégradable.
-L'enveloppe extérieure assure l'étanchéité de la couche. Elle est constituée d'un film d'amidon de maïs (sans OGM) laminé à un tissu de cellulose 100% sans chlore (Totally Chlorine Free)
-Le matelas absorbant est composé principalement de cellulose, certifiée FSC, 100% sans chlore (Totally Chlorine Free), et issue des forêts suédoises.

A base de maïs sans OGM:
Pour réduire la quantité de produits chimiques nocifs dans les couches, Naty utilise un film d'amidon de maïs sans OGM comme barrière anti-fuite, fait selon les normes de qualité les plus élevées de l'industrie. Le film est entièrement compostable (Certifié OK Compost S325) et aussi efficace que le plastique avec des avantages supplémentaires pour la santé.

Perméable à l'air, naturellement:
Le film d'amidon de maïs sans OGM utilisé comme barrière anti-fuite remplace les plastiques traditionnels qui sont utilisés principalement sur le marché, mais reste aussi efficace. Contrairement au plastique ce film est compostable, «respire», et permet à l'air d'atteindre la peau délicate du bébé. Il en résulte une couche plus aérée et confortable, qui provoque ainsi moins d'irritation de la peau du bébé.

Sans Chlore et sans parfum:
Les couches NATY sont 100% sans chlore et sans parfum. Nous utilisons de la fibre de cellulose dans nos couches, qui est entièrement exempte de chlore (TCF - Totally Chlorine Free). Cela permet d'éviter la formation, dans le produit, de dioxines (polluants cancérigènes).

Certification de L'Association Suédoise Contre l'Asthme et les Allergies:
La recommandation de l'association des produits doit être considérée comme un guide pour les consommateurs à la recherche de produits qui peuvent être hypoallergéniques. Les produits recommandés sont étiquetés avec le nom et le logo de l'association. Ces produits ne contiennent pas d'allergènes, de parfums ou d'autres substances irritantes (même en petites quantités). Les couches Naty, aussi bien que les culottes d'apprentissage, sont sans parfum et recommandées par l'association suédoise contre l'asthme et les allergies.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search