40 Avis

4.5 / 5

5
(22)
4
(16)
3
(1)
2
(1)
1
(0)

Prix

4

Qualité

4.6

Utilité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Belle alternative aux couches jettables”

4/5

Je voulais utiliser des couches lavables pour ma fille et j ai choisi cette marque. Je n ai pas de fuite, elles correspondent à la morphologie de ma fille. Facile à entretenir et sèchent rapidement.

“Très absorbantes zéro fuites”

4/5

Après plus de 2 mois d'utilisation, ma fille est très à l'aise dans ces couches lavables à taille unique. Aucun souci de fuite, elles sont très absorbantes. Les décors des motifs sont joliment colorés. Elles sont faciles à nettoyer et leur séchage est rapide. Nous les recommandons.

“Mes préférées”

5/5

J'ai essayé plusieurs couche lavable et mes préférées se sont les BEST BOTTOM DIAPERS. Elles sont facile à utiliser, Le design est super sympa, Petite popotin pour bébé. Je les recommande à tout les parents

“Enfin des couches lavables pratiques”

5/5

J’adore ces couches lavables te2. Les culottes se nettoient facilement entre 2 changes, les motifs/couleurs sont vraiment jolis. Elles sont a taille unique et elles s’adaptent vraiment bien. Pour mon grand j’ai la version bigger qui va vraiment plus loin en terme de taille/poids. Je peux aussi clipser les inserts a l’avance pour quand bebe est gardé et cela s’utilise comme une jetable ;) mais plus ecologique et sans produits nocifs pour nos enfants. Les inserts de la marque sont bien, aussi bien en bambou qu’en microfibre. Les inserts nuits aussi tiennent leur promesse avec une couche relativement fine.

“j'adore”

4/5

Apres plein d'essais, les best bottom sont mes préférés, jamais eu de fuite, insert qui se clipse dans la couche donc ne bouge pas, plusieurs choix en matiere des inserts, des coloris très sympas, marque un peu les cuisses de bebe si mal reglés.

reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Meilleures couches”

4/5

J'ai acheté plusieurs marque de couches lavables et pour la journée les Best bottom reste ma marque préfèrée. Aucune fuite, les inserts sèchent vîtes. Les modèles sont plutôt mignons.

“Système de clip top”

5/5

Notre marque de couches lavables préférée. Nous avions acheté plusieurs marques et modèles quand nous nous sommes lancés dans les couches lavables et c'est ce système qui nous a le plus plu. Les inserts se clipsent à la culotte, les gousses sont doublés. La qualité est la. Les motifs sont très jolis.

“Tres contente”

5/5

Tres joli couche.l insert se pressionne a l interieur ce qui est tres bien.elle font un petit popotin.le.prix reste excessif vu que l insert n est pas fourni.mais je la recommande +++ car pas de fuites avec.

“mon premier choix”

4/5

Utilisé depuis les 4 mois de mon bébé mais peuvent être utilisé plus tôt. Pratiques, de bonnes qualités, sèche rapidement et les dessins sont sympas.

“Coucches lavables”

4/5

J’utilise ces couches sur mes jumeaux de deux mois. Ils font 5kg tout juste et c’est vrai que leurs couches font un effet grosses fesses ! En effet en mettant les best bottom, ils sont tout de suite passé aux pantalons et pyjama en 3 mois. Je recommande quand même vraiment ces couches lavabled qui sont très pratique d’utilisation. Attention il faut prévoir un bon stock (surtout avec deux bébés!) bref ces couches sont très pratique, et très jolies. J’en ai à scratch et à pression, je ne sais pas encore si les scratchs seront résistants a force d’etre utilisé mais c’est très pratique pour les bébés plus petits, car elle s’adapte parfaitement a leur petit ventre !

“Bonne couche, à savoir faire évoluer avec l'enfant...”

5/5

Après avoir essayé les Tmac (catastrophe), nous avons choisi ces TE2. Nous les utilisons depuis 4 mois. Bonne qualité, j'en ai racheté en 2e main (oui, ça se revend assez bien). Il y a deux mois (bébé 10 mois) nous avons dû adopter le booster systématique, mais en le repliant vers l'avant : nous n'avions des fuites que sur le devant de la couche (petit garçon...!)! Depuis que l'on fait cela, cela tient même la nuit... Il faut donc, comme toutes les couches TU, apprendre à jongler et évoluer avec l'enfant. Sinon impec'!

“Attention frais d'envoi”

2/5

Pour soutenir cette société soi-disant familiale, j'ai commandé leur package complet en direct chez eux (bestbottomdiapers.com). Après un échange de 8 mails afin d'obtenir le montant des frais d'envoi vers la Belgique, ils me confirment que cela ne dépassera pas les 80$. Quelle ne fut pas ma surprise lors de la livraison du colis de devoir ajouter à cela 161€ de frais de douane!!! Cela augmente la valeur du produit de plus de 40%!!! Je suis d'accord que ces frais me reviennent mais vous pensez qu'en 8 mails, ils auraient pu au moins mentionner leur existence! Et aucun geste commercial accordé en guise de compréhension. Je me sens flouée donc soyez vigilants si vous souhaitez commander en direct.

“Couche lavable parfaite!”

5/5

Super couche que nous avons choisi d'après comparaisons d'autres mamans et divers retours d'expériences. Nous avons mis ces couches pour bébé dès la salle de naissance. D'ailleurs, elle fait l'objet de curiosité des sages femmes et aides soignantes qui l'ont trouvé simple d'utilisation et plutôt bien faite. Depuis la naissance de bébé qui a aujourd'hui 10 jours, nous utilisons des inserts en microfibre avec les couches à pression. Aucune fuite jusqu'à présent et pourtant : gros pipi et selles qui sont parfois liquides car en allaitement exclusif! Avec les tailles S pour les inserts (bébé de 49,5cm et 3,480 kg à la naissance), on arrive à lui mettre des bodys et pyjamas de taille 1 mois (enfin, pour les marques Monoprix boutd'chou et Bouchara...Après ça dépend les marques parce que 1mois pour certains c'est trop petit). Bébé n'a pas de souci d'érythème fessier jusque là. On utilise les voiles protecteurs pour éviter d'encrasser les inserts avec les selles. On sèche les inserts au sèche linge et tout va bien jusque là, ils ressortent doux pour les fesses de bébé et toujours aussi absorbants. On a testé une doublure en microfibre pour la nuit une fois, et là pour le coup, ça fait de très grosses fesses et on a dû lui mettre un body et pyjama 3 mois!!! Du coup on préfère plutôt mettre un seul insert en microfibre et on change la couche à chaque tétée (environ toutes les 3-4 heures). Depuis la naissance on tourne avec : - 6 couches à pression (pas pris les scratch car on avait vu d'après d'autres retours qu'à la longue ça s'usait et scratchait moins) - et 8 inserts microfibre taille S. C'est un peu limite vu qu'on change la couche souvent, donc on fait des tournées tous les jours pour pas être à court d'inserts surtout. Je conseille donc à ceux qui veulent en acheter de prévoir plutôt dès la naissance : - 8 couches à pression (on les lave souvent quand même par rapport aux odeurs de pipi même si parfois on pourrait la remettre ça ne sent pas vraiment...) - 16 inserts (pour avoir de la marge...parce que nous parfois à peine la couche mise on a eu droit à des cacas surprises donc rebelotte il a fallu changer la couche qui venait d'être mise...Résultat un insert à changer à nouveau...) Oui, ça paraît beaucoup mais je trouve qu'il vaut mieux pas laisser bébé les fesses mouillées, et s'épargner des tournées de lessive et séchage quotidienne... Sinon super contents de cet investissement; en plus les dessins des couches sont très sympa :) Bonne aventure couches lavables à tous les autres parents qui se lanceraient !

“les couches lavables parfaites”

5/5

Ces couches sont à mon sens, le meilleur investissement que j'ai fait pour mon bébé. Certe, c'est une somme à débourser au début, mais vu le nombre de change pour un nouveau né c'est rentabilisé très rapidement. De la naissance à la propreté, il n'y aura que les inserts à racheter à partir de 6/7kg. Après 2 mois d'utilisation nous n'avons pas eu une seule fuite, pourtant j'ai un bébé qui fait des cacas explosifs. Elles s'utilisent facilement, les inserts restent bien en place grâce aux boutons pressions, les booster double et nuit sont appréciables et bien utiles. Un large choix de motifs, permet de jouer avec le look de bébé. Si vous voulez vous mettre au couche lavable, elles sont LA référence.

“Le top de la couche lavable”

4/5

Moi qui n'aime pas trop les couches lavables industrielles, sur celles-ci je mets une très bonne note Elles sont super facile d'utilisation (par tout le monde : maman, papa, nounou...) et super efficace Le + un petit cul ! Cette couche très fiable et aussi très recherchée et se revend très bien ensuite (selon état bien sûr)

“Le must des couches lavables”

5/5

J'ai tout de suite adopté ces couches. Je les utilise depuis que ma puce a 3 semaines et je n'ai eu aucune fuite, les goussets sont très efficaces pour ça. Les inserts en microfibres sont très absorbant et sèchent en moins de 24h. Très pratique d'utilisation, on peut garder la culotte de protection pour plusieurs change ce qui permet de ne pas en acheter trop (mais elles sont si jolies qu'on est tentées!). Plusieurs tailles d'inserts, ce qui est super car s'adapte bien à l'enfant, mais revient un peu cher pour s'équiper complètement.

“Couche très fiable”

4/5

Couches très pratiques, on peut laver l'insert sans laver la doublure à chaque fois, peu de fuite car s'adapte bien au cuisses de bébé Mais les inserts sentent fort une fois souillées, celles en coton sentent quand même moins ....

“LA couche lavable revolutionnaire”

5/5

Je trouve cette couche parfaite. Elle a 2 épaisseurs d'imperméabilité mais elle reste parfaitement respirante sur les fesses de bébé. Elle a également des goussets (petit rajout de tissu sur l'intérieur des cuisses) qui permet d’éviter les fuites de selles de bébé allaité. Le fait que BBD propose 3 tailles d'inserts, elles collent parfaitement à bébé sans faire grosses fesses. BBD propose également 2 matières pour convenir à tout le monde : - synthétique : en microfibre : sechage rapide mais super absorbant - naturel : en chanvre et coton bio : sechage plus long mais super absorbant C'est la couche parfaite

“Bonne couche lavable”

4/5

Bonne couche lavable. Pratique pour les débutantes comme moi. Bien adaptée bien qu'un peu taille basse. Le prix est un peu élevé mais la qualité est là : zéro fuite et fesses de bébé impeccables. C'est adopté !

“La solution pour faire des économies”

4/5

J'adore ces couches! Depuis ses 3 mois ma puce les porte, et très peu de fuite même avec un BB allaité. Ce qui est important c'est de bien choisir la taille des inserts et surtout de changer BB maximum toute les 3 heures. Par contre j'ai acheté des modèles scratch, ils supportent moins bien les lavages machines que les modèles pressions.

“Adieu les fuites!”

5/5

Couches qui s'adaptent très ben à bébé grâce aux goussets au niveau des cuisses. Les couches à scratchs sont très simples d'utilisation notamment pour les grands parents qui ont du mal avec le réglage par pression. Les inserts tiennent bien dans la couche. Bonne efficacité qu'ils soient en chanvre ou en microfibre. Un regret cependant : les couches en édition limitée ne sont disponibles qu'avec les pressions et non les scratchs. En résumé, super produit que je recommande!

“J'adore”

5/5

Je n'ai jamais été déçue avec les best bottom diaper , j'ai deux garçons qui sont des gros pissouilleurs et je n'ai pas eu de fuites Seul inconvénient , le besoin d'acheter une rallonge de pressions car bebe à un gros bidou

“couches pratiques, facile d'entretien mais qqs fuites”

4/5

Couches sympas et jolies. Elles sont pratiques et ne prennent pas trop de place. Séchage rapide avec les inserts en microfibre. Fuites au bout d'une heure et demi si je n'utilise pas de doublure (bébé de 9 mois).

“Parfaite pour débuter”

4/5

C'est la deuxieme couche lavable que je teste. La premiere fois j'ai acheté des couches chinois bas de gamme, un vrai désastre. Je me suis donc penchée sur les différents modeles TE2 dispo sur le marché, et j'ai fini par choisir celles-ci. Elles sont parfaites! Je les ai prises avec des inserts en microfibre, l'effet bébé au sec est super, la micro-polaire est toute seche meme quand la couche est remplie de pipi. Je les ai lavées seulement une fois avant de les utiliser: et zero fuite! Enfin bref je suis ravie. Je tourne avec trois culottes de protection et 6 inserts pour mon fils de 11 mois, avec une lessive le soir. Je pense acheter encore 6 inserts pour etre plus à l'aise au niveau du roulement.

“Très bonnes couches lavables”

4/5

Je suis très satisfaite de ces couches, les couleurs sont sympas, elles absorbent bien et les inserts sont rapides à sécher après lavage. Le seul bémol est qu'elles sont très épaisses lorsque l'on met le booster, pour dormir par exemple, et j'ai l'impression que ça n'est pas très confortable pour l'enfant.
1 2

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Couche culotte lavable Best BOTTOM DIAPER : Comparateur, Avis, Prix

BOTTOM DIAPER

4.5 / 5 
(40 avis)
Prix indicatif 17,00 €

Descriptif produit

Culotte de protection particulièrement fine, proposée dans une large gamme de couleurs, offrant une absorption optimale grâce aux choix des inserts de la marque

La culotte de protection est composée de 2 épaisseurs de tissu 100% polyester imperméable et respirant, ce qui permet une grande solidité à l’usage.

Le plus de la culotte : des doubles goussets  qui s’adaptent parfaitement à toutes les morphologies de bébé et qui limitent les fuites (la culotte convient pour le jour, mais aussi pour la nuit).

Fermeture simple et pratique à pressions.

Taille unique grâce à un système de trois rangées de pressions à l’avant permet de modifier la hauteur de la couche, qui permet une utilisation de la naissance (3kg) jusqu’à 14kg environ.

Pour une utilisation optimale, la culotte doit être utilisée avec les inserts de la marque : matière et taille au choix, il suffit de les pressionner dans la culotte.

Lavage : 40°

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search