Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

375 Avis

4 / 5

5
(147)
4
(146)
3
(40)
2
(31)
1
(11)

Praticité-Hygiène

4.1

Prix

3.7

Qualité

4.2

Utilité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Couches écolo naty”

5/5

J'étais au pingo jusqu'aux 3 semaines de mon bébé et j'ai testé les naty que je ne quitte plus depuis! Leur composition me rassure quand àce que je mets sur les fesses de mon loulou. Il faut effectivement prendre le coup de main parce que leur forme est vraiment différente et il faut surtout bien penser à placer le zizi de bébé vers le bas! Essentiel si on veut qu'elles durent plus que 3h! Elles sont aussi super car elles ne font pas un gros derrière à bébé alors qu'elles sont hyper absorbantes!

“Couches Nati”

4/5

Je n'utilisais que des couches de la marque Pampers, mais malheureusement mon magasin n'en fourni pas assez pour la demande... resultat j'ai voulu essayé la marque Nati, qui meme si les couches sont plus cheres mais propose des produits plus sain avec moins de produits toxiques. Coté couche, elle est assez agréable au touché, ses petits nuages en decoration passent aussi bien pour une fille qu'un garçon. Les scratches tiennent très bien et aucune rougeur à declarer! Par contre je trouve qu'elle retient moins bien les mauvaises odeurs... dommage! et quand bébé est touché par la gastro aie aie aie il y a souvent des fuites mais bon heureusement ce n'est pas tous les jours qu'ils sont malades! Produit que je conseille mais a quand meme quelques défauts désagréables

“Couche naty taille 1”

3/5

Je me suis orientée vers des couches écologiques pour limiter un peu le contact de bébé avec les produits chimiques. Les couches naty m'ont donc attirée, mais je suis déçue. Je trouve que les couches taillent mal, mon fils faisait déjà 4 kilos quand je les ai acheté, elles sont censées convenir de 2 à 5 kilos, et pourtant elles étaient immenses. De plus elles ne montent pas assez haut dans le dos. L'absorption est limitée, convient pour la journée avec un change toutes les 3 heures, mais au delà de 4h fuites assurées chez nous. Donc inutilisable pour la nuit. Je trouve aussi qu'elles manquent de souplesse. Je n'en rachèteraient pas

“je recommande”

4/5

je me tourne vers ces couches depuis plusieurs mois maintenant. elles sont biodégradables et c'est ce que je privilégie. dommage que les autres marques n'en fassent pas autant surtout à l'heure ou on nous parle de la COP21... c'est nous consomma(c)teurs qui avons le pouvoir de changer ca. bref je recommande vivement les couches NATY.

“catastrophe”

2/5

Je cherchais des couches contenant moins de produits "toxiques" que les autres. Je ne sais pas si c'est la taille qui n'est pas adaptée à notre fille de 1 mois, mais à chaque couche changée on est obligé de changer le body avec à cause des fuites. Du couo je ne conseille pas du tout, je suis très déçue.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Couches naty”

5/5

J'utilise des Naty depuis la naissance de mon fils, c'est donc tout naturellement que je continue à les utiliser encore. Je les achète en gros, la couche plus cher de 1cts par rapport à pampers et au moins tout est naturel, pas de perturbateurs endocriniens tout chimiques sur les fesses de mon petit bonhomme. Elle s'attachent bien, tiennent bien aux fesses, pas de fuites (même en période de selles liquides), pas d'odeur désagréable. Bébé dort 12 à 13h la nuit, la couche est bien pleine mais n'a pas fuit. Par contre, bébé de 7,5kgs et les couches commencent à serrer un peu alors qu'elles sont supposées aller jusqu'à 9kgs... je doute que les taille 4 soient adaptables, aussi je continue en taille 3 malgré tout.

“Bonnes couches”

5/5

J'ai choisi ces couches après m'être renseignée auprès de ma belle-soeur qui utilisait des couches bios jetables en plus de ses couches lavables. Je savais qu'elle avait utilisé plusieurs marques et je lui ai fait confiance. Je les achetais en gros, la couche plus cher de 1cts par rapport à pampers et au moins tout est naturel, pas de perturbateurs endocriniens tout chimiques sur les fesses de mon petit bonhomme. Elle s'attachent bien, tiennent bien aux fesses, pas de fuites, pas d'odeur désagréable

“Bon compromis”

4/5

Dur de les trouver dans tous les magasins( souvent je commande en gros sur des ventes privées ) Prix un peu élevé mais si je regarde bien réelle économie car depuis que mon fils les utilise je n'ai plus besoin de lui mettre de la crème sur les fesses absence de rougeurs et de boutons Écologique

“Bonne pour l'environnement mais...”

3/5

J'ai été séduite par le côté écologique de ces couches, elles sont jolies et confortables pour bébé. Malheureusement elles provoquent énormément de fuite (1 change sur 2) et de grosses fuites !

“Efficaces et écologiques”

4/5

Nous utilisons en majorité des couches lavables, mais quand notre fils de bientôt deux mois va chez ses grands parents ou bien pour une question de praticité, nous lui mettons les couches jetables Naty. Dans cette démarche pour l'environnement, il me semble que c'est l'une des couches les moins polluantes et chose primordiale, qui ne contient pas de produits chimiques superflus, potentiellement néfastes pour la santé de bébé. L'absorption est très bonne, il faut juste faire attention à ne pas trop lui laisser (tout une nuit par exemple), sinon elle peut fuir en cas de pipis fréquents notamment. Mais je pense que c'est un problème inhérent à beaucoup de couches. Question taille, pour un bébé de 5kg assez grand, elles sont très biens, mais je doute qu'à 7kg il puisse encore les utiliser sans qu'elles soient un peu petites.

“Couches un peu moins chimiques...presque écologiques”

4/5

Depuis que nous sommes passés au Naty, rien à leur reprocher. Pas de fuite, pas de feses rouges. ( mais pas de souci auparavant quand nous utilisions les P*****s). Nous avons changé pour limiter les substances indésirables en contact avec notre petit mec. Même si la compo ne doit pas être 100% clean, c'est déjà pas mal. Pour le prix, en achetant du stock lors de VP ou promo, ca ne nous revient pas plus cher que P*****)

“satisfaction dès le premier essai”

5/5

Déjà avant l'accouchement je cherchais des couches plus naturel sans pour autant passer par les couches lavables. Du coup nous avons testé cette marque et depuis 2 mois maintenant nous en sommes super content! Pas de fuite, pas de fesses rouges! Et puis pas besoin d'une bande "chimique" qui change de couleur pour savoir si bébé a fait pipi ou non puisque cela ce voit bien quand bébé a fait pipi ou non.

“Ecologique, mais peu pratique.”

4/5

Suite à un test via la marque Matty, j'ai eu l'opportunité de tester ces couches. Au départ, j'étais séduite par le terme "écologique", car comme toute Maman, je veux ce qu'il y a de mieux pour mon bébé, et je suis sensible au respect de l'environnement. Le gros point fort c'est qu'elles respectent la peau de bébé, et du coup pas de fesses rouge ni de peau irrité. Et contrairement a certaines grandes marques que l'ont connais tous, il n'y a aucune odeurs quand on ouvre le paquet de couches. Niveau aspect, elles sont un peu plus rêches que les non écologiques. Cependant, j'ai vite abandonné car beaucoup trop de fuites, bébé était très vite humide, même plus que certaines couches dites discount non écologique. Dommage car je partais pourtant conquise au départ!

“Ecolo mais malheureusement pas top”

3/5

J'avais vraiment envie d'utiliser ces couches en me disant que ce serait bien pour notre planète, aussi j'ai profité d'une offre promotionnelle pour les essayer, et si au départ j'étais conquise, après plusieurs fuites, j'ai du abandonner l'idée de les racheter. Mon bébé était allaité aussi peut etre que les selles étaient plus liquides... Toujours est il que je suis repassée du coup à mes couches Pampers...

“Mes couches préférées”

4/5

Ce sont mes couches préférées pour ma fille, j'en ai testé plusieurs autres et je ne suis convaincue que par celle-ci. Seul hic, pour les tous petits allaités il fautcles changer plus souvent.

“Enfin des couches moins nocives!”

5/5

J'ai découvert la marque lors de la naissance de mon fils qui a aujourd'hui 2 mois. Et bien je suis plus que ravie! Pas de problèmes de fuites ici! Je les commande en quantité sur internet donc suis sûre de les trouver facilement!

“1er essai de couches ecologiques”

4/5

Profitant d'une offre promotionnelle sur un site de puériculture je me suis lancée dans mon 1er essai de couches écologiques. Un peu septique je m'attendais à ce que l'absorption soit limitée et que la couche ne soit pas trop confortable pour ma p'tite puce. Finalement je suis agréablement surprise car elle résistent à une nuit de 12H sans fuites et face a des selles liquides d'allaitement elles font pareil que les Pampers, c'est à dire qu'il ne faut pas trainer si on ne veut pas de fuites... Le design est sobre et élégant : couche blanche avec des petits motifs soleils tout simples (je n'ai d'ailleurs jamais compris que les couches pour bébés soient bourrées de dessins colorées, quel gaspillage d'encre !) Elles n'irritent pas les petites fesses de bébés, tiennent bien en place (ma fille a 3mois donc ne gigote pas trop encore)

“De bonne qualité mais trop de fuites”

2/5

J'ai acheté ces couches à l'occasion d'une vente privée en ligne, ce qui me permettait d'avoir des couches bio au même prix que les classiques. Au premier abord assez satisfaite de la qualité du produit autant sur la souplesse, les matériaux utilisés que la finition. Seulement après quelques utilisations j'ai constaté quasiment à chaque fois que la couche avait fuité. Je les ai serré un peu plus en pensant que le problème venait de l'installation, c'est un peu mieux mais je constate toujours une fuite sur au moins une couche sur 2, parfois ça avait même fuité sur tout le dos du body. Il fallait donc changer bébé une à 2 fois par jour... Je compte donc finir les paquets mais je ne rachèterai pas cette marque.

“Dommage”

2/5

L'idée de Naty est bonne, faire des couches sans trop de produits polluants, mais j'ai été déçue lors de son utilisation. J'ai fini le paquet, mais de nombreuses fuites ont été constaté. Dès que je lui mettais une couche Naty, j'avais droit à un change complet. Dommage!

“couche naty”

4/5

j'ai eu la chance de tester ces couche et je trouve très bien ces couche ecologique . ma fille n'a pas eu de rougeur avec.le seul soucis c'est un prix prohibitif.

“Bien dans l'idée mais finalement décevant”

3/5

J'avais acheté ses couches avant la naissance de mon fils pour la maternité, dans le but de bien faire et d'utiliser des couches écologiques sans chlore etc... Au final je n'ai même pas fini le paquet! D'abord j'ai eu quelques fuites, mais qui sont peut-être avec le recul à mettre sur le dos de mon manque d'expérience! Mais surtout, ses couches que j'avais acheté pour préserver la peau de mon bébé des produits chimiques, lui ont finalement irrité la peau de part leur manque de douceur! En effet au niveau des collerettes ses couches sont rigides comme du carton, et mon fils était tout irrité sur les cuisses! J’utilise d'autre produits Naty, des lingettes notamment, mais en ce qui concerne leurs couches je ne les ai jamais rachetées.

“couches naty”

4/5

J'allaite mon bébé, elle fait donc des selles assez liquides et ce sont les seules couches qui sont très absorbantes ( ceux qui évite de devoir lui changer les habits après chaque selles) elle ne sont pas irritantes, le seul bémol reste le prix un peu élevé pour des couches

“Couches Naty”

4/5

Très bon produit et surtout écologique et naturel J'étais assez septique au produit, mais très agréablement surprise, même si un peu déçu sur l'absorption de celle-ci. Gros avantages : Couches adaptées à la morphologie et à la peau fragile de bébé Le prix reste un peu cher, mais justifié malgré tout

“Bien mais pas top”

4/5

Bébé allaité de 2 mois j'ai eu l'occasion de tester plusieurs marques de couches, intéressée par le côté écologique de celles-ci (j'ai aussi des lavables) je n'en suis pas pleinement satisfaite. Je trouve la couche très épaisse et pas très efficace malgré une mise en place correcte. Plusieurs fuites à déplorer et le prix m'a refroidie... aussi chère que des Pampers pour une efficacité moindre et une biodégradabilité limitée... Je préfère les Mots d'enfants de Leclerc en alternance avec des lavables...

“Couches écologiques”

4/5

Bon compromis entre les couche jetables et lavables, les couches Naty permettent de limiter l'utilisation de produits toxiques et nuisibles pour l'environnement, et protègent la peau de bébé plus fragile. Ne pas hésiter à les acheter en lot!
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 15

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Couches Naty écologiques NATURE BABYCARE : Comparateur, Avis, Prix

NATURE BABYCARE

4.0 / 5 
(375 avis)

Descriptif produit

Couches écologiques jetables :

Eco Par Naty
Chez Naty, la santé de votre enfant passe en premier. Naty croit que les matériaux naturels contribuent à moins de problèmes allergiques et d'irritations de la peau, et sont respectueux de votre bébé. C'est pourquoi les couches de Naty by Nature Babycare sont à base de matériaux naturels afin que votre bébé soit en bonne santé et heureux.

Matériaux naturels et renouvelables:
Notre philosophie est d'améliorer nos produits continuellement pour qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement. En utilisant des solutions innovantes, le but est d'utiliser autant de matériaux naturels et renouvelables sans perdre au niveau de la performance.
-Le voile d'acquisition en acide polylactique est issu de ressources renouvelables, telles que la canne à sucre. Il permet une bonne diffusion du liquide à travers tout le matelas absorbant, ce qui permet de réduire les fuites potentielles. Ce voile est 100% biodégradable.
-L'enveloppe extérieure assure l'étanchéité de la couche. Elle est constituée d'un film d'amidon de maïs (sans OGM) laminé à un tissu de cellulose 100% sans chlore (Totally Chlorine Free)
-Le matelas absorbant est composé principalement de cellulose, certifiée FSC, 100% sans chlore (Totally Chlorine Free), et issue des forêts suédoises.

A base de maïs sans OGM:
Pour réduire la quantité de produits chimiques nocifs dans les couches, Naty utilise un film d'amidon de maïs sans OGM comme barrière anti-fuite, fait selon les normes de qualité les plus élevées de l'industrie. Le film est entièrement compostable (Certifié OK Compost S325) et aussi efficace que le plastique avec des avantages supplémentaires pour la santé.

Perméable à l'air, naturellement:
Le film d'amidon de maïs sans OGM utilisé comme barrière anti-fuite remplace les plastiques traditionnels qui sont utilisés principalement sur le marché, mais reste aussi efficace. Contrairement au plastique ce film est compostable, «respire», et permet à l'air d'atteindre la peau délicate du bébé. Il en résulte une couche plus aérée et confortable, qui provoque ainsi moins d'irritation de la peau du bébé.

Sans Chlore et sans parfum:
Les couches NATY sont 100% sans chlore et sans parfum. Nous utilisons de la fibre de cellulose dans nos couches, qui est entièrement exempte de chlore (TCF - Totally Chlorine Free). Cela permet d'éviter la formation, dans le produit, de dioxines (polluants cancérigènes).

Certification de L'Association Suédoise Contre l'Asthme et les Allergies:
La recommandation de l'association des produits doit être considérée comme un guide pour les consommateurs à la recherche de produits qui peuvent être hypoallergéniques. Les produits recommandés sont étiquetés avec le nom et le logo de l'association. Ces produits ne contiennent pas d'allergènes, de parfums ou d'autres substances irritantes (même en petites quantités). Les couches Naty, aussi bien que les culottes d'apprentissage, sont sans parfum et recommandées par l'association suédoise contre l'asthme et les allergies.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search