Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(51 avis)

5
(29)
4
(19)
3
(3)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Solidité

4.6

Prix

3.9

Sécurité

4.3

Attrait pour bébé

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"draisienne"

5

Ma fille de 3 ans et demi a eu cette draisienne pour Noël. Elle adore! Elle se promène partout dans la maison. C'est pratique car la draisienne ne prend pas de place et est très maniable. Ce vélo permet aux enfants d'apprendre à être stable et c'est le début de l'équilibre. Parait-il que du coup les enfants qui ont une draisienne ne passent pas par le stade des vélos à petites roulettes mais passent directement aux vélos à 2 roues. Je vous dirai ça quand ma fille sera en âge de changer de vélo ;) De plus, le siège est réglable en hauteur. Par contre, le seul inconvénient à mon goût est le poids de la draisienne. Je le trouve assez lourd pour un enfant de 3 ans.

"bon produit"

3

Produit très bien pour l'apprentissage du vélo et l'équilibre. SA matière est résitante. Dommage qu'on ne puisse pas régler la hauteur

"tricycle très utile"

4

ce vélo est tout simple mais les enfants adorent. il leur permet de faire travailler leur équilibre, il est léger donc pratique pour l'enfant pour pousser avec ses jambes mais aussi se laisser rouler. permet aussi à l'enfant d'anticiper ses arrets, et gérer sa vitesse. je trouve ce vélo très pratique et idéal pour que l'enfant ait de l'équilibre pour passer sur un vrai vélo

"Super !"

5

C'est vraiment top pour la motricité ! Grace a cette draisienne mon fils a vite appri a faire part la suite du vélo sans roulette! Il prenne l équilibre plu facilement en apprenant d abord sur une draisienne ! Celle ci en bois est légère et très jolie !! Je la recommande !

"Bon investissement"

5

Ils en avaient à la crèche et nous en avions loué à la ludothèque. Enfant ravi d'aller plus vite que nous, attention au risques de chutes, bien penser à équiper BB d'un casque vélo. Nous lui avions aussi mis des protèges-chaussures car le freinage au pied a eu rapidement raison des baskets.

"Super cadeau"

4

Je l'ai offert à mon neveu de 2 ans... Il connaissait le principe d'utilisation car ils en ont à la creche. Il a été immédiatement conquis! Toutes les promenades se font avec ce vélo car monsieur refuse de monter et surtout de rester dans la poussette! Lol Du coup, on peut marcher plus vite... Car lui, va à toute vitesse. Il a bien appris l'équilibre. Aussi, c'est 1 cadeau que les parents précautionneux apprécient: bois, ludique, sportif... Cadeau en bois qui dure, que je vais forcément récupérer dès que mon bébé aura atteint les 2 ans. Et vu le prix, vaut mieux assurer la transmission...

"l'équilibre c'est dans la poche"

4

J'ai découvert ce vélo chez l'une des familles pour laquelle je suis nounou. Très pratique sans les pédales cela évite que l'enfant ne se blesse les chevilles avec. Il prend beaucoup plus facilement confiance en lui en se poussant avec les pieds. Une fois l'équilibre acquis l'enfant peut passer directement à un vélo "de grand" sans petites roulettes, et cela beaucoup plus rapidement qu'avec un vélo classique.

"Super"

5

Mon fils à adoré cette "moto" le model que nous avons est muni d'une petite sacoche. Parce qu'il est en bois, nous avons pu facilement percer un trou supplémentaire pour que notre fils (qui est pourtant grand) puisse en faire à ses 18 mois. Au bout de quelques mois, il a vrament été à l'aise avec, et il adorait. On pouvait ainsi faire de grand balade. A 3ans 1/2 il à su faire du vrai vélo sans roulettes. Parfois, il reclame encore sa moto qui est devenue trop petite.... Par contre, il est bien difficile de gonfler les roues à cause de la jante en plastique. Il y a tres peu de place, et il faut faire l'apoint assez régulièrement. L'enfant prend l'habitude de freiner avec les pieds, ce qui devient problématique lors du passage au velo à pedales. Draisienne originale en bois, et solide. Elle fera un second service avec notre deuxieme enfant.

"Genialissime !"

5

Cette draisienne est vraiment géniale! Bébé est fier d'avoir une "moto" même s'il a encore du mal a trouver son équilibre (pas téméraire non plus l'enfant)! Ceci dit il en est très fier et quand il ne veut plus, la poignée permet au parent de la porter facilement ! 3 ans c'est vraiment l'âge minimum sauf si bébé est grand ! C'est ce qui est moins pratique... Sinon je recommande ! Bien mieux qu'une voiture électrique ou autre quad etc...!

"achat indispensable"

5

Un super achat que je conseille. Apprend l equilibre pour l enfant, je recommande apartir de deux ans , ma fille de 5 ans joue encore avec. Prix raisonnable, qualite niquel

5

Très bon rapport qualité / prix ! Ma fille ADORE, elle l'emmène partout à mon grand désespoir . Je ne lui trouve aucun inconvénient pour le moment.

4

Notre fils s'y est bien amusé mais dommage que l'enfant doit avoir 3 ans ou soit assez grand pour monté dessus car notre fille qui a 20 mois et qui est assez dynamique pourrait en faire je suis sur. Facile a porté surtout quand l'enfant va à l'école avec et il se sent grandir et fière de lui Les débuts sont tjrs un peu chaotique mais ce n'est rien en rapport de ce qu'ils peuvent faire ensuite.

4

J'ai eu cette draisienne pour mon ainée, qui n'a jamais vraiment aimé... le manque d'équilibre l'a perturbée trop, et elle preferait aller vers son vélo à roulettes. Mon 2eme l'a par contre tout de suite adopté. Plus casse-cou et débrouillard (un gracon quoi!) il avance à tout 'allure avec et s'amuse beaucoup. Très solide.

5

Je ne possède pas exactement celui ci mais c'est le même principe et j'adore. Les enfants apprennent rapidement l'équilibre et en un clin d'oeil pouf ils pédalent ! Personnellement ce que j'ai fait c'est que quand j'ai vu que l'équilibre était bien la, je les ai fais descendre une petite pente et je leur dis d'essayer de pédaler en même temps et normalement à la fin de la pente ils continuent tout seul leur trajet en pédalant comme des grands !

4

C est un jouet qui est très bien adapté pour l enfant et qui l aide à trouver son équilibre. Après apprendre le vélo n est qu une formalité. Mais c est un peu cher.

4

Mon fils à adoré ce fut son premier vélo..et il a fallu très peu de temps pour que la transition se fasse entre ce premier vélo et le vélo sans roulettes...le prix me semble élevé pour un produit qui est censé ne servir que de transition cependant même après avoir eu son nouveau vélo il lui est arrivé de prendre ce dernier...hyper léger mais un peu dommage qu' on ne puisse pas le régler à hauteur de l' enfant...

4

Mon fils l'a eu pour ses 3 ans, il l'a tout de suite adoptée et s'est senti très à l'aise avec, elle a l'air très maniable, ce qui est important pour un tout petit. Ce système permet à l'enfant d'acquérir l'équilibre nécessaire à faire du vélo en évitant le stade petites roulettes. A 3 ans et demi, mon fils se lance déjà, lève les jambes et arrive à rouler un moment comme ça avec équilibre, il est presque prêt pour le vélo !!! Cette draisienne est très légère, pratique pour les mamans ;-), et on peut l'emmener facilement en voiture. Le seul point faible est que la selle n'est pas réglable.

5

Ce velo est idéal pour apprendre aux enfants l'équilibre avant de passer au vélo à pédale Solide, il résiste aux chutes! Léger , se transporte facilement.

5

Pour apprendre l'équilibre il n'y a rien de mieux, grâce a ça l'enfant aura moins peur de faire du vélo.

4

ma fille l'a eu pour Noël (elle avait deux ans et demi) elle ne s'en sert que depuis peu (elle a maintenant 3 ans et demi passé), même réglée au minimum la selle reste haute (puce mesure 98cms à 42 mois)..elle touche juste chaque pied à plat de chaque côté ce qui ui permet une stabilité tte juste, elle la prends en main doucement et sera très certainement plus à l'aise qd elle aura grandi. elle est cependant tjs autant attiré par son vélo, le réessaie régulièrement et va doucement mais surement. attention à bien le ranger en cas de pluie car la selle n'aime pas du tout l'humidité!

5

les jouets en bois sont très solide et très jolie et super pratique pour les petits

"génial pour la motricité"

5

produit acheté pour mon petit dernier et meme les grands y jouent. c'est ludique et ca fait travailler la motricité des enfants...

"facilite l'apprentissage du vélo"

4

très pratique pour le transport, léger, réglable au niveau de la selle, facilite l'équilibre chez l'enfant, idéal pour les balades car prend peu de place même dans le coffre de voiture.

"simplement geniale"

4

On la reçu en cadeau pour son deuxième anniversaire mais ce trop grand même en réglant au minimum... sinon le reste je trouve très bien l'enfant ce défoule et apprend très vite l’équilibre

"Génial pour les ballades en famille"

5

La draisienne, c'est super pour l'apprentissage de l'équilibre. Avec ce vélo sans pédale, les enfants apprennent l'équilibre sans s'en rendre compte, l'apprentissage du vélo en sera grandement facilité. Pour les parents qui aiment les ballades c'est génial parce que les enfants vont au même rythme que vous (parfois même plus vite) et se fatiguent beaucoup moins.

Laissez un avis

pen icon

Draisienne en bois OXYBUL : Comparateur, Avis, Prix

OXYBUL

Cette draisienne en bois est le premier vélo de tous les petits cyclistes, idéal pour découvrir l’équilibre et apprendre à rester stable.

L'enfant n'a qu'à pousser avec ses pieds pour avancer !

Une fois l'équilibre acquis, l’enfant apprendra facilement à monter et pédaler sur un "vrai" vélo à 2 roues.

Matière : bois de bouleau.

Selle réglable. Poignées de transport.

A partir de 3 ans et jusqu'à 50 kg maximum.

Descriptif produit

Cette draisienne en bois est le premier vélo de tous les petits cyclistes, idéal pour découvrir l’équilibre et apprendre à rester stable.

L'enfant n'a qu'à pousser avec ses pieds pour avancer !

Une fois l'équilibre acquis, l’enfant apprendra facilement à monter et pédaler sur un "vrai" vélo à 2 roues.

Matière : bois de bouleau.

Selle réglable. Poignées de transport.

A partir de 3 ans et jusqu'à 50 kg maximum.