Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(92 avis)

5
(19)
4
(54)
3
(15)
2
(3)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.3

Confort

4.6

Prix

2.9

Facilité

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"un gros plus"

4

Un produit au top niveau sécurité, ne bouge pas d'un pouce. super pratique et rapide car il n'y a qu'à clipser la nacelle dessus et puis pour mettre en position cosy il n'y a qu'à faire pivoté sans rien enlever. Donc beaucoup plus pratique que la ceinture. Par contre le prix est trop élevé pour le temps d'utilisation surtout si bébé est grand. Mon fils à 2 mois et mesure 60cm donc dans le cosy-nacelle il commence à être à l'étroit donc il est peu probable que l'in s'en serve jusqu'à ses 6 mois. Heureusement nous l'avions eu d'occasion. Neuf, je ne l'aurait peut-être pas acheté. A ne pas acheter si vous avez un véhicule 3 portes ! impossible de sortir ou de mettre bébé correctement. On l'utilise donc dans le véhicule 5 portes de papa.

"pratique "

4

Une fois fixée l'embase ŕeste donc à part pour une utilisation pour plusieurs véhicules son poids ne gêne pas. Très pratique pour poser le siège de bébé. Un peu difficile parfois a viser bien et mettre les 2 petites encoches du premier coup.

"Pratique et rapide,bonne sécurité "

4

Pas toujours facile a clipser car la matrix est lourde et si votre voiture est un peu haute ce n'est pas toujours aisé de clipser la matrix dans la base. Cependant cela reste toujours plus pratique et sécuritaire qu'avec les ceintures. La matrix ne bouge plus d'un pouce. . Le fait qu'elle pivote est aussi très utile. Le prix est trop élevé par rapport au temps d'utilisation du matrix trop étroit . Les encoches en plastique de devant sont déjà usées après seulement 3 mois d'utilisation à force de mettre et d'enlever la nacelle. Je suis déçue de pas avoir essayé mon matrix un avant car effectivement il s'enclenche dans la base isofix sans soucis malgré ce qu'en dise les magasins et la marque.

"Très pratique"

4

Je l'ai utilisé pour ma petite dernière et j'en ai été très contente, une fois mis en place il y a juste à clipser la matrix light dessus, si bébé en a marre d'être allongé il suffit juste de remonter le dossier de la matrix et faire pivoter la base c'est le top! Les seuls bémols se sont le prix et le poids ( elle est lourde et assez encombrante). Elle est facile à installer Bon investissement

"Tellement pratique"

4

Cette base isofix m'a tellement manqué pour le prix. Attaché la nacelle d'un coté, puis de l'autre... comme c'était long. Pour le second, avec en plus le siege auto du premier en place, je n'ai pas hésité à racheter la nouvelle matrix2 et la base pour plus de simplicité et rapidité.

"pratique"

3

Très cher mais pratique surtout pour une jeune maman... plus rapide que les ceintures; elle pivote pour le cosy, mais vraiment cher!

"Indispensable avec matrix "

4

Nécessaire avec le matrix, permet une fixation rapide et sécuritaire dans la voiture ( en fixant la Matrix juste avec la ceinture, elle bouge beaucoup ).

"Indispensable..."

3

L'embase est vraiment simple à fixer, on la change de voiture très souvent et cela se fait vraiment rapidement... Elle est vraiment indispensable pour la sécurité du bébé, la coque ne bouge pas d'un pouce, contrairement à la fixation avec les ceintures. Seul bémol (non négligeable) : le prix vraiment élevé, (et très difficile à trouver d'occasion...) Petite remarque, nous avions la nacelle matrix light (la première), or il est précisé sur toutes les notices, ainsi que sur le site de jané, que l'embase n'est adapté qu'au matrix light 2... Après quelques recherches sur des forums avant l'achat de l'embase, il s'avère qu'elle fonctionne bien avec le matrix light 1... J'ai envoyé un e-mail à Jané également, qui m'a précisé clairement que l'embase n'était adaptée qu'au matrix light 2 et que la marque ne serait pas responsable en cas de souci, sans plus d'explication sur les différences entre les 2 modèles... En tout cas, on l'utilise avec le matrix light 1 sans problème...à bon entendeur...

"L'idéal pour la sécurité "

4

La base se fixe très rapidement dans la voiture. Il suffit juste ensuite de clipser la nacelle ou la coque sur celle ci. C'est très simple une fois que l'on à le coup de main. Et là, la coque ne bouge pas d'un pouce, alors qu'attachée seulement avec les ceintures, elle bouge beaucoup ! Permet un changement de position (assise/couché) en quelques secondes selon le rythme de bébé! Son seul point négatif est son prix...mais la sécurité n'en à pas !

"Base isofix"

4

La base est très sécurisante en voiture , la nacelle et le cosy s'installe très rapidement Le seul hic c'est le prix élevé et la base .. Elle peut prendre deux places selon les voitures aussi

"Un gain de temps"

4

Nous avons acheté l'embase isofix et franchement, nous n'en sommes pas déçus ! La base se fixe très rapidement dans la voiture. Il suffit juste ensuite de clipser la nacelle ou la coque sur celle ci. C'est très simple une fois que l'on à le coup de main. Et là, la coque ne bouge pas d'un pouce, alors qu'attachée seulement avec les ceintures, elle bouge beaucoup ! Son seul point négatif est son prix...mais la sécurité n'en à pas !

"Très pratique"

4

J'ai acheté cette base Isofix dès la naissance de ma fille et je ne regrette pas du tout. Le cosy ne bouge pas contrairement à l'utilisation de la ceinture. Le mode pivotant est très pratique lors de l'utilisation du cosy en position assise. Que des avantages.

"Partagée (positif et négatif à la fois)"

4

Nous avions acheté cette embase car nous avons une mini countryman donc nous nous étions dit que ce serait plus pratique. Or, la nacelle et d'autant plus le cosy ont du mal à passer dans notre voiture à cause du plafond qui est trop bas, il faut faire tout un tas de manœuvres.

"Moyen!! "

2

Ayant pourtant un monospace, j ai du mal à faire rentrer le cosy dans la base!! Au niveau hauteur j ai du mal, et les crans pour fixer sur la base ne sont pas du tout pratique!!! J ai mes deux autres enfants sur les places à cotés et je me bat pour que le cran côté siege rentre dedans car pas de visibilité ! Une fois fixe c est vrai que ça ne bouge pas, pour clipser en mode nacelle c est plus simple car les crans sont de face! Elle est sécurisante mais pas pratique

"ravie"

4

J'ai pu acheter cette base à 170 euros lors des soldes. J'en suis ravie. La matrix ne bouge plus du tout alors qu'avec la ceinture on pouvait lever la matrix et la pousser. Je sens que ma fille est en sécurité grâce aux connecteurs isofix. On passe d'une position assise à allongé en un clin d’œil. La base est vraiment robuste et de très bonne qualité. L'installation de la base est un jeu d'enfant.

"Un super produit"

5

La base est très utile et pratique Juste à clipper pour installer la matrix très rapidement. En plus elle pivote Un très bon produit

"plus pratique que la ceinture de sécurité... mais quelques soucis à l'usage"

4

Tout d'abord je trouve facile d'installer la base isofix et grâce à tout les témoins d'installation on est sur de ne pas faire d'erreurs. Par contre je ne trouve pas facile de clipser la matrix dessus surtout dans certaines voitures comme bmw à cause des sièges baqués, à tel point que je réveille mon fils à chaque foisque je l'installe, heureusement facile à enlever.Ensuite elle n'est pas facile à faire pivoter car la manette est assez dur à actionner. Et enfin je l'ai acheté pour pouvoir mettre la matrix en nacelle sans utiliser les deux ceintures de sécurité arrière mais une fois en place mon ainé n'a même plus la place à mettre son réhausseur. Mais pour conclure, j'ai eu l'occasion de fixer la matrix sans la base et franchement d'une c'est pas facile et de deux c'est pas rassurant niveau sécurité; donc je préfères encore avec la base.

"IN-DIS-PEN-SA-BLE"

5

Génial ! Couché ou assis dos à la route le bébé est en sécurité. Fixation très simple. Très simple d'installer bébé des voyants verts indiquent la bonne fixation de la Matrix. Lorsque bébé va dos à la route on l'attache face à nous sans risquer de le cogner ou lui faire mal au dos. Un indispensable si vous avez la nacelle/coque Matrix !

"Un indispensable"

4

Un indispensable pour moi, la Matrix étant difficile à installer convenablement avec les ceintures. Elle garantie une bonne installation de la coque. Elle évite aux parents de se faire mal au dos lors de l'installation de bébé, puisqu'elle pivote. Je le trouve cependant très onéreuse pour un produit à utilisation unique limité dans le temps ... La sécurité à un prix !

"pratique"

3

produit très pratique après plusieurs utilisation, les 1er fois un peut difficile de bien mettre la matrix sur la base, on est pas bien sur qu'elle soit bien enclenchée, après qqe jours on l a bien en main. pratique car ce tourne face a la porte pour sortir bébé et pour nous qui avons un monospace je peux mettre en landau car sinon sans la base cela était impossible a cause des sièges légèrement baquet. le prix est élevé mais je ne regrette pas cet achat.

"Au top!!"

3

J'utilise cette matrix depuis 3 semaines et c'est super car la nacelle se clips en 2 secondes sans efforts. Plus besoin de vérifier si l'enfant est bien attaché comme avec les ceintures et franchement ça bouge pas! En plus elle pivote pour pouvoir mettre l'enfant face à soit donc c'est un gros plus. Seul bémol son prix..vu le peu de temps qu'on va s'en servir mais je suis très contente de mon achat. Je recommande!!

"genial pour la securité"

3

acheté d occasion donc prix raisonnable, j adore cette base car plus de galère a passer la ceinture! j ai eu une nacelle/coque jané plus ancienne pour mon 1er et je préfère de loin ce nouveau système! a acheter sans crainte, seul bémol le temps de prendre le coup pour installer la matrix dessus on abime les cotes en entrechoquant les deux (mais ce problème n 'est qu'esthétique)

"pratique et stable"

4

Nous avons acheté cette base l'an dernier, pour pouvoir installer facilement la coque Matric lightII. Nous avons été très satisfait de cet achat malgré le prix d'achat un peu élevé. La base s'installe facilement et est très pratique d'utilisation stable et sécurisant. Nous ne regrettons pas cet achat et nous le recommandons .

"Indispensable"

5

Cette base est indispensable avec la matrix light, facile à mettre en place elle est idéale pour plus de sécurité. Ultra pratique avec le système "profix" bébé est installé en rien de temps en toute sécurité. La base est pivotante pour encore plus de praticité je la recommande, dommage que pour le prix il n'y est pas d'auto siège auto adaptable.

"Parfaite !"

5

Base idéale. Pivotante pour économiser le dos des parents, je ne regrette en rien cet achat même malgré son prix ! La matrix est facile à déposer dessus ! Parfaite !! Achat indispensable avec la matrix light !!!

Laissez un avis

pen icon

Embase isofix pour siège auto Matrix JANE : Comparateur, Avis, Prix

JANE

Embase isofix pivotante pour siège auto Matrix Light 2  - groupe 0

La nouvelle base de fixation Matrix de Jané est un accessoire spécialement conçu pour faciliter l’installation de la coque Matrix Light 2 dans l’automobile.

L'Embase siège auto Matrix reste fixée au véhicule à l’aide du système Isofix, et grâce à cela il est inutile d’installer les ceintures du véhicule.
Pour plus de sécurité, elle est équipée d’un dispositif anti-rotation, robuste et résistante, ajustable en profondeur et en hauteur. Elle convient à tous les modèles.
Une des principales caractéristiques de la base Matrix, grâce à son novateur système pivotant,
est qu’elle permet au bébé de voyager allongé transversalement ou assis dans le sens contraire de la marche.
Son installation est rapide, simple et fiable.
Elle dispose en plus d’indicateurs pour signaler que la base est correctement fixée au véhicule : deux signaux verts dans le viseur indiquent que l’installation est correcte.

La nouvelle base a été conçue pour pouvoir rester en permanence dans la voiture, évitant ainsi de devoir sans arrêt la monter et la démonter.
La base de fixation Matrix a passé avec succès les rigoureux essais de sécurité du règlement Européen ECE R44/04.

L'Embase siège auto matrix - groupe 0 peut pivoter dans 3 positions :

- Deux transversales à la marche (groupe 0), qui permettent d’installer et de sortir le bébé ou la coque plus facilement, et dans lesquelles le bébé voyagera allongé.
- Une dans laquelle le bébé voyagera dans le sens contraire de la marche (groupe 0+).

Pour plus de protection, dans les positions dans lesquels le bébé voyage allongée, la configuration de la base empêche la tête du bébé de se retrouver à proximité des côtés latéraux du véhicule, ce qui est fondamental pour protéger la partie la plus vulnérable du bébé en cas de chocs latéraux.

Descriptif produit

Embase isofix pivotante pour siège auto Matrix Light 2  - groupe 0

La nouvelle base de fixation Matrix de Jané est un accessoire spécialement conçu pour faciliter l’installation de la coque Matrix Light 2 dans l’automobile.

L'Embase siège auto Matrix reste fixée au véhicule à l’aide du système Isofix, et grâce à cela il est inutile d’installer les ceintures du véhicule.
Pour plus de sécurité, elle est équipée d’un dispositif anti-rotation, robuste et résistante, ajustable en profondeur et en hauteur. Elle convient à tous les modèles.
Une des principales caractéristiques de la base Matrix, grâce à son novateur système pivotant,
est qu’elle permet au bébé de voyager allongé transversalement ou assis dans le sens contraire de la marche.
Son installation est rapide, simple et fiable.
Elle dispose en plus d’indicateurs pour signaler que la base est correctement fixée au véhicule : deux signaux verts dans le viseur indiquent que l’installation est correcte.

La nouvelle base a été conçue pour pouvoir rester en permanence dans la voiture, évitant ainsi de devoir sans arrêt la monter et la démonter.
La base de fixation Matrix a passé avec succès les rigoureux essais de sécurité du règlement Européen ECE R44/04.

L'Embase siège auto matrix - groupe 0 peut pivoter dans 3 positions :

- Deux transversales à la marche (groupe 0), qui permettent d’installer et de sortir le bébé ou la coque plus facilement, et dans lesquelles le bébé voyagera allongé.
- Une dans laquelle le bébé voyagera dans le sens contraire de la marche (groupe 0+).

Pour plus de protection, dans les positions dans lesquels le bébé voyage allongée, la configuration de la base empêche la tête du bébé de se retrouver à proximité des côtés latéraux du véhicule, ce qui est fondamental pour protéger la partie la plus vulnérable du bébé en cas de chocs latéraux.