188 Avis

4.1 / 5

5
(53)
4
(109)
3
(22)
2
(3)
1
(0)

Design

3.8

Facilité

4.1

Prix

3.1

Qualité

4.2

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“Indispensable”

5/5

Pour ma première grossesse, je l'ai trouvé indispensable au bout de 4mois car étant une personne active et utilise la voiture tout les jours 2h, La sangle qui tire la ceinture ventrale vers le bas est très pratique car elle permet que nous soyons toujours en sécurité mais aussi qu'elle ne vous appuis sur le ventre qui commence à s'arrondir. Je le recommande à toutes personnes qui sont enceinte et "rotarde" d'en avoir un. Vous vevez, la sensation de compression ventrale n'est plus là !

“Indispensable”

4/5

Au début de ma première grossesse (3è mois), j'ai eu un petit accident et un gros coup de flip, obligé de faire toute une batterie d'exam pour vérifier si le bébé n'avait rien... en sortant on est directement allé acheté la ceinture avec mon mari, et AUCUN regret!!! Elle est ultra facile à installer et pratique: on ne sent plus la ceinture, plus de compression sur le ventre et au final rassurée pour le bébé au cas-où!!! Et je peux dire qu'elle est vraiment très résistante: j'ai fait 3 grossesses avec et je l'ai prété à 4 amies... toujours là (j'ai oublié de dire: un coup au lave linge et hop tout propre...) Je lui reprocherai juste le côté inesthétique quand on est en jupe ou en robe....

“produit génial”

0/5

produit indispensable, je ne regrette nullement mon achat, et il m'a servit pour mes deux grossesses. ne pas hesiter surtout si l'on veut plusieurs enfants il sera amortit!!

“indispensable”

5/5

Je ne suis pas du genre maman angoissée mais mon mari m'a fait une vie pendable pour le prendre. Et franchement il a bien fait. D'abord pour le confort, c'est indéniable que l'on oublie carrément la ceinture ! Ensuite ça sauve bébé. Nous avons eu un accident alors que nous nous rendions à la maternité. Les pompiers et l'équipe médical de l'hôpital nous ont dit que même si bébé est très bien protégé dans le ventre de maman, ce dispositif limite les risques d'accouchements prématurés, de décollement du placenta et autres conséquences possibles lors d'un accident.

“indenspable quand on est enceinte”

5/5

Vraiment indispensable quand on est enceinte, sa ne comprime pas le ventre, et en cas de freinage brusques, on ce retrouve pas avec la ceinture encastrer dans le ventre petit hic, c'est difficile a mettre quand on est en jupe
reward icon

Consobaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Indispensable”

4/5

Elle m'a bien rassurée pendant tous les trajets voiture au cours de ma grossesse. Malgré tout elle n'est pas très élégante et un reste un peu chère.

“indispensable pour les futur maman”

5/5

ce produit est indispensable. il faut le prendre dés l'annonce de la grossesse. C 'est la sécurité de la maman mais aussi celle du bébé. je l'ai prise dés l'annonce de ma grossesse et j'ai tout de suite été bien dedans. Il n'appuie pas sur le ventre et rend les secousses moins violente. il se change facilement de siège (conducteur ou passager) par contre ne fonctionne pas sur les banquettes arrières. je le conseil vivement à toute les femmes enceintes

“indispensable”

5/5

Incontournable ! Je l'ai utilisé durant toute ma grossesse ! il est trés pratique et rassure vraiment

“utile et sécure !”

4/5

C'est vraiment un objet pratique et utile. Il soulage les envies de pipi toutes les 10 minutes et protège bien l'enfant. Le petit coussin qui lui sert de base est très confortable et absorbe les chocs. Coûtant une cinquantaine d'euros, elle reste chère. Elle est lavable.

“ceinture de voiture pour femme enceinte”

4/5

La ceinture protectbaby est bien conçue pour la protection du bébé pendant le trajet en voiture. Pour conduire, je me sentais en sécurité et plus rassurée. Un coussin bien rembourré qui permet de se sentir à l'aise. Je l'ai utilisé jusqu'au bout mais l'inconvénient c'est que je l'ai acheté vers 4 mois. L'idéal est de l'acheter dés l'annonce de la grossesse si on veut le rentabiliser car j'estime que son prix est assez élevé pour un petit produit. Je conseille ce protectbaby aux mamans qui font beaucoup de trajet en voiture.

“Coussin agréable qui soulage, rassure et rend la conduite agréable”

4/5

Cet accessoire est très pratique et utile car il soulage le ventre et libère bébé ! la conduite devient facile et agréable tout en restant protéger. A la fin de la grossesse, il devient difficile à mettre surtout lorsque l'on conduit souvent et longtemps, cela peut devenir fatiguant. Le coussin rembourré procure une bonne sensation sous les fesses et ne glisse pas de trop voir quasiment pas. Il est noir et je le trouve assez classe ! seul bémol, la matière m'interroge et le prix est selon moi un peu excessif. A adopter dès le début de grossesse pour une bonne rentabilité. Un investisssement qui mérite nos économies !

“ceinture protectababy”

4/5

très confortable grâce à son petit coussin mais le point fort c'est la sécurité de bébé et de nous en voiture. La ceinture ne gène plus en voiture
1 ... 7 8

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Guide ceinture Protectababy RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

4.1 / 5 
(188 avis)
Prix indicatif 49,00 €

Descriptif produit

Enfin un système pour positionner correctement la ceinture de sécurité lorsqu'on attend bébé !! PROTECTABABY est un guide qui permet de repositionner la ceinture de sécurité au niveau de nos hanches, sous bébé. Une étude américaine a démontré qu'en cas d'accident, une ceinture positionnée trop haut augmente par 3 les risques encourus par le foetus. Une seconde étude ménée par le Sweden National Testing and Research Institute a prouvé qu'en cas de collision, l'utilisation du guide PROTECTABABY n'entrave pas le bon fonctionnement de la ceinture de sécurité et celle-ci reste bien positionnée sous le ventre, au niveau du bassin . En utilisant le guide PROTECTABABY, en cas d'accident les risques de fausse couche sont minimisés, la sangle abdominale n'excerçant pas de forte pression sur le ventre de la future maman. L' utilisation d'un guide de ceinture de sécurité est déjà obligatoire en Espagne ! PROTECTABABY s'utilise dès le début de votre grossesse car un choc au niveau de l'abdomen peut conduire à la fausse couche même si l'on ne voit pas encore que vous êtes enceinte. PROTECTABABY rend les trajets en voiture bien plus confortable pour la future maman (surtout en fin de grossesse) et bien plus sûrs pour bébé. Très facile à installer grâce à sa sangle qui s'attache au dos du fauteuil de la voiture. Très simple et très rapide à utiliser, il suffit de refermer les boutons pression du guide autour de la ceinture abdominale. Confortable grâce à son assise moelleuse. Coloris = noir.
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search