Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Découvrez les témoignages vidéos

ConsoBaby donne la parole à ses utilisateurs pour vous accompagner au mieux dans le choix de vos produits.

64 Avis

4.1 / 5

5
(16)
4
(37)
3
(10)
2
(1)
1
(0)

Design

4.5

Facilité

4.1

Prix

3.3

Qualité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Deborah M.

Parfait pour apprendre

Lou l’a reçu il y a peu pour son anniversaire. Elle va vérifier si le petit lapin dors et le coucher se fait plus en douceur. elle attend qu’il soit réveiller pour nous appeler. La méthode fonctionne bien et c’est bien pratique. Le réveil est joli pour une chambre d’enfant et semble solide. A voir sur la durée car nous venons de l’installer depuis 3 nuits

face Amandine G.

Le plus mignon des réveils

Notre fille a reçu ce joli réveil pour ses 3 ans. Tous les matins, elle attend que le petit lapin soit reveillé pour se lever et lui fait un bisou tous les soirs avant de dormir. On peut paramétrer les heures, y compris pour la sieste et c'est très pratique !

face Tiffany D.

Un indispensable

C’est la solution la plus efficace pour prolonger le sommeil de son enfant . Depuis que nous l’avons , ma fille se lève beaucoup plus tard j’ai réglé le réveil du lapin à 9h et tant qu il dort elle sait qu’elle ne peut pas se lever et du coup elle se rendort . C’est vraiment un super achat !

face Myriam B.

Fais le job

On a acheté pour notre fille de 2ans 1/2 qui ne fait pas ses nuits, en espérant que ça l’inspire à rester dans son lit, malheureusement ça n’a pas été concluant chez nous, elle a bien compris le principe mais cela ne l’aide pas à rester coucher. On réessaiera plus tard…

face Emilie F.

Un espoir pour des longues nuits

Nous avons investit dans ce réveil aux deux ans de notre fille pour éviter les réveils à répétitions. Elle a directement compris le principe et prends le réflexe de regarder si le petit lapin dort avant de ce coucher. Elle est encore petite pour en tirer le maximum des capacités mais nous sommes déjà séduit. A nous les nuits complètent !
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Monia S.

Un pas vers plus d'autonomie

Très facile d'utilisation, ce réveil indicateur de temps nous permet d'indiquer à bébé (2 ans) s'il s'est réveillé pendant la nuit et doit donc se rendormir, ou s'il peut se lever. Ultra pratique pour le sommeil des parents en attendant que l'enfant sache lire l'heure, et parfaitement adapté à bébé de part son design et sa solidité. On peut régler 2 heures différentes pour le levé (une heure en semaine, un autre le week-end !). Totalement adopté par bébé chez nous, qui vérifie si le lapin dort ou est réveillé. Un bémol sur le prix d'achat.

face Ludivine R.

Premier réveil comme un grand

Notre fils de 21 mois est très fier d'avoir son propre réveil. C'est lui qui l'allume tous les soirs et qui l'éteint le matin. Malgré son jeune âge il a bien compris que l'on appelais papa et maman seulement quand le lapin est levé et nous montre directement le lapin qui joue quand on rentre dans sa chambre pour le lever. On adore ce concept. Il y a plusieurs fonctionnalités, réveil avec sonnerie ou non, semaine et weekend, rituel du coucher. On peut également régler la luminosité et le volume de la sonnerie. Le prix est un peu cher mais je pense qu'il va servir encore très longtemps.. Les réglages sont en anglais mais pas de problème de notre cote pour le programmer.

face Frédérique B.

Idéal dès 18 mois

Très pratique pour aider à la mise au lit dans un premier temps et je pense qu'il nous sera aussi très utile lorsqu'elle se réveillera plus tôt dans le futur

face Noélie G.

Premier réveil éducatif

Un premier réveil éducatif qui permet aux plus petits qui ne savent pas lire l’heure d’avoir tout de même une notion du temps pendant la nuit. Ici cela a bien fonctionné. Seul bémol: assez compliqué de gérer la partie réveil, de mettre une sonnerie

face Laure T.

Reveil

Très bon réveil à partir de 3 ans environ, avant le concept est difficilement compréhensible. Il donne un bon point de repère à la fois pour se lever la semaine et pour rester au lit le week-end. Le côté veilleuse est agréable et rassurant également

face Karine O.

Top

Grâce à ce réveil, ma fille de 4 ansa l'indication de savoir si c'est l'heure de se lever ou non le matin. Très pratique notamment pour les week-ends, elle évite de nous rejoindre dès 6 ou 7h du matin...

face Sophie D.

Pratique mais cher pour un réveil

Acheté au 2 ans 1/2 de mon garçon à cause de réveil nocturne sans raison particulière. Néanmoins, il n'a vraiment compris le principe qu'à ces 3ans... il ne sort de son lit que lorsque que le lapin est réveillé ! Par contre, le prix est un peu cher.

face Virginie K.

Du plus petit au plus grand

Un réveil ludique qui a plusieurs fonctions. Nous pouvont l'utiliser en veilleuse/ berceuse pour les plus petits et aussi le configurer pour les heures de réveils de nos loulous ! Facile d'utilisation, nous pouvons également le programmer en semaine et en week-end ! Vraiment super pour faire comprendre à nos loulous les réveils et couchers.

face Aurélie G.

Simple et facile

Réveil très pratique, facile à régler/programmer. Possibilité de régler une heure de réveil avec ou sans sonnerie, pour la semaine (le personnage est debout quand c’est l’heure de se lever), ou dans son lit quand c’est (encore) l’heure de dormir. Acheté d’occasion car prix un peu élevé à mon goût, mais nous aide bien pour les matins du week-end, lorsque notre fille se lève plus tôt qu’en semaine, on tiens de lui rappeler qu’elle peut se lever quand le personnage est debout, ce qui fonctionne plutôt bien... le seul bémol, c’est que pour le prix, ça pourrait être sympa de fournir plus de plaquettes pour changer de personnage par exemple... différentes options de luminosité (autant pour les images, que à côté pour l’heure où on peut carrément enlever la lumière... bref, je recommande ! On est tous ravis ici !

face Lydie M.

Super

Depuis que nous avons acheté ce réveil, notre fille ne sort pas de sa chambre tant que l’animal n’est pas réveillé ! Tranquillité pour les parents, c’est une super invention !!

face Caro O.

Utile

Achat réalisé pour mon fils de 2 ans qui sz réveillait très (très) tot et qui ne comprenait pas pourquoi il fallait encore se reposer Avec ce système il a trouvé un meilleur rythme et se rendormait plus facilement en voyant que "le lapin dormait toujours". La fonction coucher est tres sympa. Ca nous permet cadrer le rituel du soir. On decide de sa duree (le temps d'une ou deux histoires par exemple). Le soleil se couche progressivement. Lorsque la lune apparaît et que le lapin va au lit il comprend que c'est le moment de faire de même. Je recommande.

face Alizée S.

Avis mitigé

On nous l'a offert pour l'anniversaire de notre fils. Depuis quelques temps il se levait très tôt, ça a été une réussite. Il l'a vite adopté. Par contre, il marche uniquement à la prise électrique, donc en cas de coupure de courant ou si il le débranche, il faut tout recommander. Les réglages en anglais.. sont assez complexe.

face Nouné L.

Super indicateur de réveil

C'est un super produit car il y a beaucoup de fonctionnalité, c'est en même temps une veilleuse en même temps un réveil/alarme et aussi un indicateur de réveil. Mon bébé est encore petit pour comprendre le fonctionnement du lapin qui dort la nuit et qui joue la journée, mais cela n'empêche pas d'être super utile car la veilleuse est super pratique on peut régler la luminosité, la luminosité minimale n'est pas très forte. Et puis il aime bien la musique. Pour le reste (indicateur de réveil, lapin et alarme...) il apprendra plus tard quand il sera plus grand hihhihi ^^ donc ce produit nous sera encore utile pendant bien très longtemps ;) Je recommande à 100%

face Anaël L.

Aide au sommeil

Notre fils nous rejoignait dans notre lit presque toute les nuits, on a donc acheté ce produit. Il a vite compris le principe et attend que le lapin se réveille pour se lever. Par contre, la configuration de l'appareil est un peu laborieuse et a chaque coupure de courant, il faut tout refaire...

face Ophélie J.

1er réveil original

Super réveil, images très mignonnes! Mon fils de 2 ans et demi comprend que quand le lapin fait dodo c'est l'heure qu'il fasse également dodo. Pour l'instant nous n'avons pas besoin de la musique du réveil (il se réveille assez tôt tout seul) mais il comprend qu'il doit rester au lit ou en tout cas dans sa chambre tant que le lapin ne s'est pas levé. On adore le principe et contrairement a certains commentaires je ne trouve pas que la luminosité soit trop forte! Point positif, le réveil est sur secteur! (Marre de recharger 100 piles pour tous les appareils)

face Lorraine B.

adapté à nos enfants

Réveil acheté pour notre première vers ses 4 ans qui avait des difficultés pour s'endormir. Le timing des 10 minutes du soir avec le soleil qui se couche puis qui sonne quand lapin se couche lui a permis d'être moins éparpillée. Elle avait peu de souci le matin, mais a bien compris aussi le fait de ne se lever que quand lapin est réveillé. On l'a utilisé un peu pour la sieste, mais elle a vite arrêté la sieste, on s'en servait alors pour qu'elle reste dans sa chambre pour un temps calme jusqu'au réveil du petit lapin. Du coup, nous l'avons acheté rapidement pour numéro 2 de 18 mois, qui lui a des problèmes de lever précoce. Il a très bien compris le principe de rester au lit (ou dans sa chambre) si petit lapin dort encore. Nous utilisons pour lui une première alarme pour l'heure minimale autorisée du biberon du matin, puis la seconde alarme pour l'heure du lever car on le recouche entre temps. Le lapin se recouche tout seul (c-a-d qu'il se remet automatiquement dans le bleu après être passé dans le jaune). ça marche aussi le soir pour le coucher, bien qu'à son niveau ce ne soit pas un problème, quand il voit petit lapin couché, il sait que lui aussi. Fonctionnement : 2 alarmes possibles en journée, et un réglage semaine + un réglage week-end, très utile (faut juste penser le vendredi et le dimanche à changer le bouton derrière). On peut régler l'intensité de la luminosité (3 ou 4 niveaux). Les 2 écrans s'allument de la même couleur (bleu = nuit, jaune = jour). 3 ou 4 alarmes (chant du coq, train, classique et oiseaux), seuls les oiseaux me paraissent utilisables, les autres étant super violents je trouve ! on peut aussi décider de ne pas mettre d'alarme (par exemple le WE, ou pour notre bébé lève tôt). Il peut marcher sur piles ou sur secteur. Malgré son prix élevé, on le reprendra sans hésiter pour notre numéro 3 !!

face Aurélia A.

Réveil au top !

Je suis très satisfaisante de ce produit. Notre fils ne se lève pas avant que le mouton ne soit réveillé. Je regrette par contre que la lumière soit trop important la nuit dans sa chambre, je suis obligé de mettre le réveil sur le coté.

face Krystal L.

Reveil enfant

Nous avons utilisé ce réveil pour MllePanda qui a 4 ans afin qu’elle apprenne un peu mieux la gestion du temps et qu’elle sache quand il est l’heure de rester au lit ou de se lever. Le produit est bien adapté à l’utilisation par des enfants en bas âge. La possibilité de régler le volume et de choisir différentes sonneries/mélodie. Devoir régler manuellement en mode semaine ou week-end (le fait que cela ne soit pas automatique est contraignant car on a facilement tendance à l’oublier dans le rituel du soir et donc de se faire réveiller trop tôt le week-end) La complexité d’utilisation empêchant l’enfant d’être autonome sur le produit.

face Dorothee J.

Bon réveil veilleuse

Malgré son prix, ce réveill à tout de suite attiré notre fille de 18 mois, elle réclame tous les soirs son lapin de la nuit et en général attends qu’il se réveille pour se lever le matin. elle a très vite compris le principe, même si elle est encore un peu petite pour l’appliquer tous les jours. petit bémol sur le réglage de l’heure pour le réveil qui peut paraître un peu rébarbatif.

face charline C.

reveil veilleuse

voila 1 mois que je l’ai pris pour mon petit garçon de 2 ans et demi. il se lève quand le petit soleil apparait et si il n’apparait pas il a bien compris que c’etait encore le moment de rester dans son lit ou dans sa chambre. il y a possibilité de régler l’heure du lever en semaine , heure de lever de la sieste et heure de lever du weekend. il est léger malgré qu’il soit encombrant. le prix de ce produit peut aller jusqu’à 59,99€ dans certains magasins...
1 2 3
east

Questions / réponses

Le mode sans alarme ne s allume pas est ce normal? Est ce possible d avoir le mode sans alarme avec les mêmes critères que celui avec?
0 Réponse
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Indicateur de réveil Kid'Sleep Moon PABOBO : Comparateur, Avis, Prix

4.1 / 5 
(64 avis)

PABOBO

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search