account_circle
Marine R.

19 pépites
Réveil enfant
Après de très longues recherches, c'est ce réveil qui a rempli nos critères pour notre enfant. C'est un réveil avec l'heure, un cadran numérique, ainsi que, bien sûr, un indicateur jour/nuit. Il est lumineux juste ce qu'il faut, il laisse une ambiance sombre (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres modèles). La luminosité est réglable.
En conclusion, ce réveil est parfait.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Ariane B.

5 pépites
Réveil avec des aiguilles
Après de très longues recherches, c'est ce réveil qui a rempli nos critères pour notre enfant de 4 ans. C'est un des rares avec l'heure avec des aiguilles (pour les familiariser avec ce système incontournable) et à la fois avec un cadran numérique, ainsi que bien sûr un indicateur jour/nuit. Ce dernier est lumineux juste ce qu'il faut, il laisse une ambiance sombre (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres modèles). La mise en route n'est pas super intuitive au début, mais on s'y fait ensuite facilement.
Chez nous, on rerègle en 1 min pour le passage semaine (alarme sonore à 7h15)/we (pas d'alarme sonore à 8h30). Néanmoins, ça pourrait se programmer plus facilement avec un mode semaine et un mode we. Autre petit bémol, les aiguilles et le cadran ne sont pas liés, les aiguilles finissent par se décaler car avancent moins vite. Mais ce n'est que le cadran numérique qui fait foi pour le réveil.
Les sonneries sont un peu fortes et stridentes.
En conclusion, ce réveil n'est pas parfait, mais je n'en ai trouvé encore aucun à sa hauteur, alors je valide !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Réveil acheté à notre fille de 5 ans pour l’apprentissage de l’heure et lui permettre un lever en toute autonomie.
Les 2 modes d’affichage de l’heure sont top et permettent à notre fille de nous indiquer l’heure. Le réveil est facile d’utilisation, prise en main assez simple.
Gros bouton snooze pour éteindre le réveil et allumer une veilleuse de quelques secondes en pleine nuit.
L’indicateur jour/nuit permet à l’enfant de savoir si le moment est venu pour lui de se lever. Il est possible de l’activer sans la fonction réveil, donc top.
Cependant, énorme bémol pour les sonneries du réveil, il y en a 3 mais elles sont toutes d’un niveau sonore très élevé et il est impossible de régler le volume.
Ma fille se réveille en sursaut et nous également par la même occasion, bien que nos chambres ne soient pas à côté. Nous avons dû coller un scotch au dos pour limiter le son et poursuivre son utilisation. Prix élevé également.
Je ne le recommande pas à titre personnel.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Isabelle B.

11 pépites
Le bon compagnon des nuits
Ce réveil possède plusieurs fonctions : on peut mettre une sonnerie mais surtout on peut mettre un réveil visuel. La nuit, le personnage qui dort est éclairé et lorsqu'arrive l'heure du réveil, c'est le personnage éveillé qui est éclairé. Cela permet à l'enfant de visualiser quand il est l'heure d'aller se coucher et quand on peut se lever.
Un gros bouton, facile d'accès, permet à l'enfant d'éclairer le réveil. Les heures et les minutes sont bien visualisables grâce aux aiguilles de couleurs.
C'est un réveil bien adapté pour des enfants qui ne savent pas encore lire l'heure et pour les enfants qui apprennent.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Audrey B.

3 pépites
Parfait pour indiquer le réveil à bébé
Parfait pour indiquer le réveil à bébé. Ma fille de 2 ans et demi ne se réveille que lorsque le réveil le lui indique, sinon elle reste au calme dans sa chambre. Permet également d'être une veilleuse avec un personnage amusant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
J’ai acheté ce réveil pour mes enfants pour leur donner un repère de temps. J’avais l’espoir qu’ils se réveillent plus tard le matin. Et ça a fonctionné. Très rapidement pour ma fille et mon fils plus de temps mais à force de lui expliquer le fonctionnement du réveil, ça a fonctionné.
Il est vraiment simple d’utilisation et de compréhension pour les enfants.
Je le trouve vraiment pratique.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Réveil acheté pour ma fille qui se réveille dans la nuit pour nous rejoindre. Le principe était qu’elle ne se réveille pas pour nous rejoindre pendant la nuit.
Pas encore tout à fait mis en place mais le réveil fonctionne plutôt bien. Et la programmation se fait rapidement une fois que l’on a compris car la notice n’est pas très claire.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille de 5 ans a reçu ce premier réveil et elle l’adore ! L'apprentissage de l'heure est facilité grâce au double affichage analogue et digital. Le verrouillage parental est génial également !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marie B.

3 pépites
Reveil
Réveil facile d'utilisation même si ma fille ne l'entend pas le matin ^^ très ludique ma fille a vite compris qu'il fallait rester au lit si le lapin n'étais pas debout
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Elodie Q.

153 pépites
Concept utile
Le concept est interessant
Nous l’avons installer dans la chambre un peu écarté du lit mais je trouve que la lumière pour indiquer le levé ou non est gênante pour la nuit enfin pour nous car nous avons toujours été sans vielleuse.
Sinon le principe est simple pour le réglage à faire par les parents, une alarme est même disponible pour le reveil.
Sympa pour commencer à apprendre l’autonomie des enfants mais pas indispensable.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Nathalie M.

351 pépites
Meilleur premier réveil qui soit !
Une merveille ! Même si au départ le prix rebute un peu, franchement je ne regrette pas cet achat pour mon fils de deux ans et demi.
Il fonctionne sur piles ou sur secteur, gros avantage car il l'emmène partout avec lui
La forme est simple et arrondie, pas de risque de blessure.
Le bouton champignon est très simple à trouver.
L'indicateur visuel jour nuit est ce qui nous a décidé à l'acheter. Notre fils sait quand il peut sortir ou non du lit.
L'heure avec les aiguilles ou digitale c'est parfait, il pourra garder longtemps ce réveil et apprendre l'heure dessus.
Réveil silencieux, pas de tic tac.
Choix de la sonnerie du réveil : train oiseau...
Choix de la couleur à l'achat : gros rose ou bleu.
Une merveille ludique et pédagogique !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lucas E.

21 pépites
Ma fille est ravie !
Ma fille est ravie de se nouveau réveil de "grande ", malgres que les début ont était difficile car elle l'a souvent déréglé sinon nous en sommes très content
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Cindy G.

48 pépites
réveil motivant
Réveil acheté tardivement (pour les 6ans de ma fille)
mais convient à tous les âges,
Petite lumière jour/nuit très pratique pour les plus jeunes,
cadran horloge pratique pour apprendre à lire l'heure pour les plus grands.
Le réveil doit être réactivé chaque soir, c'est une habitude à prendre.
De plus il est difficile de régler une heure précise.
Malgré tout, satisfaite de ce réveil.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
On a acheté ce réveil pour notre fils qui nous demande sans cesse si c'est l'heure de se réveiller grâce à ce réveil et surtout l'indicateur jour et nuit, il peu être autonome. Il peu aussi se repérer dans le temps et tout doucement apprendre à lire l'heure.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Yacine S.

79 pépites
Super pour cadrer les enfants
Ce réveil a été bénéfique pour « cadrer » notre fille.
En effet il permet de définir l’heure de réveil souhaitée c’est à dire que sur la partie droite le bonhomme est allumé quand c’est l’heure de dormir et à partir de l’heure programmée c’est le bonhomme qui est levé qui s’allumera.
Ma fille sait donc à partir de quel moment elle peut se lever (3 ans).
Il y a une partie digital en bas et la grande partie horloge classique.
Une fonction réveil avec alarme et celui ci peut s’allumer en appuyant sur le champignon en haut.
Il fonctionne à pile mais n’est pas trop « energivore »
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?