Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(105 avis)

5
(31)
4
(57)
3
(15)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Qualité

4.5

Prix

3.5

Facile à digérer

4

Attrait pour bébé

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Lait AR "

4

Nous sommes passés à ce lait AR suite à la rupture de stock d'un lait AR d'une autre marque, de composition semblable (2 épaississants). Les régurgitations de mon bébé se sont atténuées avec ce lait, mais demeurent persistantes. Ma fille aime bien le goût du lait, ce dernier se mélange bien à l'eau, même à température ambiante. Concernant les points faibles : - ce lait est relativement onéreux et n'est pas forcément facile à trouver en pharmacie - à l'ouverture de la boite, on doit rechercher la cuillère doseuse bien au fond du lait, ce qui n'est pas très pratique et hygiénique

"Ravi"

4

J’ai un bébé glouton avec des gros gros problèmes de constipation, c’est pour cela que j’avais du lait épaissi, après avoir changer 4 fois de lait, j’ai enfin trouvé le bon. Enfin celui qui convient à ma fille, la caroube aide à allez au toilette.

"Un miracle"

5

Après cinq changements de lait, et un bébé qui refusait toujours de prendre son biberon ce lait a été une révélation ! Très facile à diluer et ne mousse pas contrairement à d autres laits. Notre fils souffrait de RGO internes ce lait les a beaucoup diminué ! Merci! les biberons deviennent enfin un moment de plaisir!

"Efficace contre reflux interne "

4

Ce lait a changé la vie de notre bébé qui souffrait de reflux interne. Il boit désormais beaucoup plus sereinement et dort la nuit ! Le fait qu'il soit à l'amidon et à la caroube est un intéressant. Pas de maux de ventre. Selles néanmoins plutôt liquides, mais une seule par jour. Le bémol c'est qu'il est du coup plus lourd à digérer (rots très tardifs).

"Forte constipation "

1

Mon bébé régurgite énormément et se tord de douleur après chaque biberon, nous avons alors opté pour ce lait epaissit sauf que catastrophe ça lui a provoqué une forte constipation qui en plus des régurgitations qui n'ont pas cessés avait mal au ventre car constiper. La farine de caroube ne l'a vraiment pas aider, nous,avons donc arrêter ce lait au bout de 48h.

"Lait AR"

4

Sa double composition caroub et amidon, permet d'avoir un lait plus épais qui pour le moment à l'air de convenir à notre fille qui souffre de RGO, depuis qu'on l'utilise elle ne régurgite plus. La caroub permet aussi d’accélérer son transit depuis qu'on l'utilise nous avons une selle par jour. A voir sur la durée mais il semblerait que nous ayons enfin trouvé le lait qui lui convient.

"Bon lait"

3

Nous avons de l’air depuis plus de 2 mois suite à beaucoup de régurgitation. A ce niveau là il calme mieux celle ci même si elle sont toujours là, mais malheureusement notre bébé a beaucoup de mal à le digérer et plus les jours passe moin elle en mange.

"Bien mais bébé ne supporte pas la caroube "

2

Très bon lait je pense, mais ne convient pas à mon petit garçon ! Efficaces pour les renvoies mais bébé ne supporte la caroube ! Nombreux gazs et coliques !

"Le lait qui nous a réconciliés avec notre bb RGO"

4

Après avoir testé plus de 5 laits différents pour notre bébé de 3 mois avec un reflux interne qui ne se résorbait pas malgré plusieurs séances osteo, et devant le rejet du phosphalugel, nous avons testé ce lait AR car il contient de l’amidon mais aussi de la caroube. Ceux qu’on avait testé avant contenaient de l amidon et causaient trop de coliques à notre enfant. Au début il a eu du mal à apprécier le goût du lait mais après 2 semaines il buvait des quantités normales et surtout il n hurlait plus, ne se tortillait plus, ne gémissait plus! Nous avons redécouvert notre bébé. Quel soulagement! Par contre, comme ce lait contient de la caroube les selles de notre enfant ont tendance à être jaunes et très molles. Le plus gros inconvénient de ce lait est qu’il est difficile à trouver en pharmacie et très cher (19€ les 800g)

"Lait épaissi "

3

Lait qui rempli ses qualités en tant que lait épaissis mais la caroube n’a pas du tout convenu à mon bébé qui a présenté à nouveau des grosses crises de colique et constipation. Du coup, nouveau changement de lait avec un peu d’hepar pour l’aider. Mais attention peut être que la caroube peut être supportée par un autre bébé.

"Lait 1er âge "

4

Au vu des régurgitations de bébé, le médecin a conseillé un lait AR. Après avoir commencé avec un lait épaissi à l'amidon mais qui ne diminuait pas les régurgitations nous sommes passé au modilac Ar qui a moitié amidon moitié caroube. Et depuis c'est beaucoup mieux niveau régurgitations. Niveau transit c'est alternance entre selles dures et selles molles mais transit très régulier donc c'est parfait. Il a pas malbde gazs mais qui ne le gêne pas. Le seul inconvénients c'est que la poudre a vraiment tendance à faire des grumeaux il faut vraiment agité fort et un moment.

"Lait Ar"

3

J'avais testé ce lait car mon fils a eu le modilac a la maternité. Puis il a commencé à avoir des regurgitations je suis donc passé à celui ci. Certe il ne régurgité plus mais à eu des coliques et était constipé. J'ai du changé de lait car c'est l'amidon qui produit ceci.

"Efficace contre les régurgitations "

4

Après avoir testé 3 autres laits de la même marque en 2 mois (bio, oeba et riz), nous avons dû changer pour le AR car mon fils régurgite beaucoup. 3/4 fois entre chaque biberon. Dès le premier jour, nous n'avons plus eu de régurgitations. Nous en sommes à notre troisième pot. On a bien quelques renvois, mais c'est dû au trop plein après biberons. Notre bébé a toujours des coliques, mais beaucoup moins qu'avant. On lui donne une infusion de tisane de graines de fenouil et on utile un biberon mam spécial coliques avec une tétine en taille 2 minimum pour le lait épaissi. Précision : avec les 3 autres types de lait, on avait déjà beaucoup de coliques. Côté selle, avec l'amidon et la caroube, cela navigue du solide au liquide. Mais il n'est plus constipé et on a même 2-3 selles par jour contre -1 selle/jour avant. Donc on est plutôt content car il se tortille beaucoup moins. Le seul point vraiment négatif ce sont les grumeaux qui viennent aux biberons de 150 ml. Mais on vient juste de trouver la solution avec mon mari. 1/ il faut mettre de l'eau chaude comme indiqué sur le pot 2/ on met le lait en poudre en 1 seule fois grâce au boîte doseuse de lait. 3/ bien secouer le biberon et longtemps. On a remarqué que sinon le lait s'agglomère le temps de mettre les 5 dosettes, d'où les grumeaux. On procède ainsi depuis hier et plus de problème. Pourtant mon fils peut manger en 30 min.

"Lait 1er âge Modilac expert AR"

4

Mon bébé est nait prématurément. Il a maintenant 4 mois, ce lait nous accompagne depuis notre sortie de la maternité. Il réduit fortement les reflux et les régurgitations importantes. Par contre il constipe (la caroube et le maïs), ce qui conduit à des coliques. Pour palier à cet important problème (très douloureux pour l'enfant, très éprouvant pour le parent). Selon l'état de ses selles , je lui donne un biberon de Modilac expert transit, et je met en partie de l'eau d'Hépar dans son biberon. Dans notre Pharmacie, nous avons 3,00 euros de réduction quand nous achetons 2 boîtes à la fois.

"Tres bien pour les problèmes RGO"

4

Bebe souffre de forts RGO depuis ses 1mois, et malgré un traitement, un lait anti régurgitations était nécessaire. Après avoir essayé 5 laits différents, celui ci est le seul qui était parfait! Une digestion facile, il ne constipe pas bébé et le goût lui a plut tout de suite. Autre point positif, ne mousse pas quand on mélange le lait! Bebe le boit depuis ses 2,5 mois et se porte bien. Je recommande!

"Plutôt satisfaite"

3

J’ai dû prendre ce lait après avoir essayé un lait épaissi d’une autre marque pour mes jumeaux de 3 semaines qui avais un RGO interne pour l’un et externe pour le second. Je voulais à tous pris un lait AR qui soit à l’amidon et à la caroube car l’un de mes fils avais tendance à avoir la diarrhée avec son lait standard et le second qui avais un lait épaissi était plutôt constipé. Avec celui ci ils on tous les deux un transite plutôt normal un peu liquide quelques fois mais rien d’inquiétant, les régurgitations on largement diminuer. Il est juste un peu dure à digéré pour les Loulou qui on dû coup des coliques. Mais je ne souhaite pas changer de lait car à par les coliques je n’ai rien à reproché à ce lait ci se n’est son prix 19€ la boîte dans la seul pharmacie de mon secteur qui fait ce lait. Il ni a pas aussi de réponse cuillère ce qui n’est pas très hygiénique à mon goût

"Bien épais "

4

A réduit les regurgitations entre les biberons ma fille mais elle vomissait toujours en jet régulièrement j'ai donc changé pour un lait AR sans caroube...

"Efficace "

4

Ma fille a ce lait depuis ses 2 mois et demi après en avoir essayer 5 autres. C’est le seul qui lui a permis de réduire considérablement ses régurgitations. Plus besoin de passer son temps un bavoir autour du coup.

"Lait ar"

4

J'ai découvert ce lait apres en avoir essayé deux autres qui ne convenaient pas à mon bébé. Depuis que mon bébé prend ce lait il ne régurgite plus du tout, pas de douleurs au ventre, ni colliques et ses selles sont tout à fait normal en comparaison avec les deux autres laits que j'ai testé. C'est un très bon lait que je recommande, meme si le prix est un peu élevé.

"Plus aucune régurgitation!"

5

J'ai acheté ce lait pour ma fille qui régurgitait tout le temps, résultat plus du tout de régurgitations. Je recommande ce lait à 100% de plus ma fille le digère facilement. Seul bémol il ne se trouve pas dans toutes les pharmacies

"Résultat non concluant"

3

Ce lait fait de gros grumeaux qui bouchent la tétine malgré avoir agité le biberon énergiquement et longtemps et bien que l'eau soit chaude. Pas de gaz ni de diarrhée avec ce lait même s'il contient de la caroube mais il a tendance à constiper et il n'est pas assez efficace sur les régurgitations puisque mes filles ont quand-même des renvois plusieurs heures après avoir mangé.

"Magique !!!"

5

Ma fille regurgitait énormément, à ses 3 mois je suis passée à ce lait sur les conseils de ma pharmacienne. L'effet a été instantané ! Finis les regurgitations, parfois j'en ai quelques unes mais c'est des reflux ridicules comparés à ce que j'ai connu ! Par contre ce lait a une influence sur les selles de mon bébé. Elle fait après chaque biberon ( alors qu'avant c'était 2 fois par jour). L'inconvénient de ce lait c'est qu'il ne se trouve pas en grande surface comme tous les laits Anti Regurgitation... Du coup qui dit pharmacie dit prix plus élevé... Mais ça vaut le coup pour le bien être de son enfant et de ses parents (plus besoin de changer 36 000 fois les vêtements!).

"Bon produit"

4

Bon produit. Mon bébé le boit très bien. Après essais de 6 laits différents, c'est le seul qu'il boit bien et digère bien. Il diminue bien les reflux mais constipe un peu bébéet fait pas mal de grumeaux. Il est dur à trouver, peu de pharmacie le vendent.

"Pour bébé qui régurgite "

3

Lait en deuxième intention avec lait maternelle . diminue un peu les régurgitation mais difficile de le faire prendre a bébé qui le prend mieux si on y rajoute du goût .

"Satisfait"

4

Passer en ar car ma fille avait beaucoup de reflux. Ravi de ce produit. Dois malheureusement l' acheter par internet car la version ar est très difficile a trouver pour moi.

Laissez un avis

pen icon

Lait Expert 1er âge AR 800g MODILAC : Comparateur, Avis, Prix

MODILAC

Le Lait Expert 1er âge AR 800g de MODILAC est un lait en poudre pour les nourrissons de 0 à 6 mois.

Il est indiqué pour les bébés qui souffrent de régurgitations.

Descriptif produit

Le Lait Expert 1er âge AR 800g de MODILAC est un lait en poudre pour les nourrissons de 0 à 6 mois.

Il est indiqué pour les bébés qui souffrent de régurgitations.