Avis

tooltip icon

Note globale :

3.8

(65 avis)

5
(9)
4
(41)
3
(12)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.5

Qualité-Confort

4.4

Prix

3.1

Facilité

3.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Il était génial mais...."

3

Le produit est parfait en lui-même mais les matériaux sont tellement durs qu'il n'a jamais été possible de démonter le lit et les barres qui s'emboitent malgré la force de tout mon entourage et l'aide de tous les objets possibles !!!! le SAV semble répondre à ce problème qui doit être habituel et j'attends de voir la solution qu'ils m'apporteront ....

4

Ce lit est le seul à tenir dans une valise et à ne pas peser trop lour. Donc idéal pour partir à l'étranger. De plus pour les voyages en voiture il a l'avantage de ne pas prendre de place dans le coffre. Il est assez simple à monter et à démonter. le plus difficile est de le ranger dans sa housse. Cependant du fait du montage et du démontage on hésite toujours à l'amener chez des amis quand il s'agit juste d'une soirée. En revanche par rapport à un lit parapluie classique il est beaucoup plus cher.

"Ideal: un vrai lit parapluie"

4

Ce lit est léger et très pratique. Il se porte en bandoulière ou sur la poussette et prend un minimum de place, que ce soit à la maison ou dans la voiture. Le temps de montage/ démontage est un peu plus élevé que pour un lit parapluie "Classique" mais en moins de 3 minutes, il est monté ! Attention cependant aux toutes premieres fois, où le temps de montage/ de démontage peut etre un peu plus long car les boutons métalliques sont un peu durs. Ma fille a dormi dedans tout l'été, que ce soit pour les siestes et les nuits donc il ne s'agit pas juste d'un lit d'appoint mais d'un vrai lit parapluie qui plus est, est très confortable! Le matelas autogonflable est très pratique mais afin qu'il soit encore plus confortable, je le gonfle en plus. Le seul point négatif que je trouve a ce produit est son rangement dans le sac

"Bon produit"

4

Lit parapluie très compact mais difficile à monter. Il faut bien lire la notice. Le matelas se gonfle mais est peu épais une fois gonflé. Il est inscrit sur la notice d'utilisation que le matelas s'insère dans une fente sous le lit (norme en Grande Bretagne). Cependant, cette utilisation ne permet pas d'avoir un drap housse et il y a beaucoup de bruit lorsque bébé bouge. Il vaut mieux mettre le matelas directement dans le lit avec un drap housse 60x120cm. Bon produit (si vous cherchez un lit très compact et léger) malgré ces points négatifs et le manque de réducteur nouveau né.

"Pour les voyageurs"

4

Lit un peu cher si vous ne l'utilisez pas souvent ou si vous n'êtes pas de grands voyageurs. Lit très pratique dans nos voyages en Asie. Le lit tient dans notre valise et est très léger. La moustiquaire sur le dessus est un sacré plus pour nos petits loups. Facile a monter et demonter

"pas complètement emballée"

3

je suis un peu déçue de cet achat; j'avais lu tellement de points positifs que lorsque j'ai du prendre du temps au montage, et encore plus au démontage, vu le prix, ça m'a refroidi... j'avais hésité avec un système tente pop-up, que nous avions initialement mais devenu trop petit. J'aurais du continuer sur ce modèle en prenant la taille au-dessus. J'ai pris le Phil Teds parce que mon bonhomme est grand et que le Phil Teds, et ben ça fait plus "lit" comme à la maison. Il est certes léger. Mais je ne trouve pas qu'il prenne forcément peu de place. Impossibilité de replacer l'engin dans le sac en bandoulière. Quant au démontage, un bon quart d'heure, les barres entre elles étaient tellement dures à enlever que j'ai du prendre la pointe d'un couteau pour les dissocier au risque de m'ouvrir les veines.

"lit d'appoint pour les vacances"

3

ce lit à le mérite de tenir dans votre valise plutôt que de devoir payer la location d'un lit parapluie à l'hotel il est assez simple à monter en revanche pour le démonter en tous cas les premières fois c'est assez dur car les boutons en fer qu il faut pousser sont difficile (j'ai dû m'aider d'un couteau ...) je ne conseille pas d'emporter ce lit pour un dîner chez des amis car plus simple d'utiliser une poussette en revanche pour les vacances c'est top ! on peut même le prendre en bagage à main en cabine d'avion en revanche par rapport à un lit parapluie classique il est beaucoup plus cher donc à conseiller aux voyageurs!

"Pratique léger bon compromis comme lit de voyage "

4

Nous avions besoin d'un lit de voyage léger et stable et je pense que ce lit est un très bon compromis. Le matelas est certes fin mais le fait qu'il soit gonflé le rend tout de même confortable et permet une bonne isolation par rapport au sol. Notre fils en tout cas y dort très bien. Le montage et démontage est très pratique et le fait qu'il s'ouvre sur le côté est une très bonne idée surtout quand bebe grandit. Enfin la moustiquaire au dessus très bonne idée ! Bref satisfaite de notre achat. Et pour le prix il est quand même nettement moins cher que le babybjorn pour une qualité similaire.

4

On a longuement pesé le pour et le contre (vu le prix) avant de se lancer dans l'achat de ce lit pliable et le coté "léger, non encombrant pour baroudeurs" a pris le dessus. En tant que grands amateurs de voyage sac-à-dos, j'avoue qu'on y trouve notre compte mais que nous n'aurions peut-être pas pris un tel lit si son usage était destiné au dodo chez papy/mamy ou en sortie chez des amis.

4

Nous avons choisi ce modèle car il nous semblait prendre le moins de place possible comme nous voulions l'utiliser en voyage c'était le plus pratique, nous n'avons pas été déçu il prend très peu de place et il est très léger notre fille dort très bien dedans même si le matelas est quand même très fin. Le prix est vraiment le point négatif de ce produit

4

Étant parisienne j'avais besoin d'un lit légèreté facilement transportable et pour ça je ne suis pas déçue! Ce lit est très pratique! Le montage est un peu plus long qu'un lit parapluie normal mais très facile. Par contre les encoches étant assez dures le démontage est plus difficile mais cela devrait s'atténuer à l'usage. Par contre côté confort le matelas est quand même très fin (je ne vois pas vraiment la différence gonflé ou pas) et en terme de stabilité un petit diable de 16 mois qui ne veut pas dormir le secoue vraiment beaucoup! Le lit ne s'est certes pas renversé mais on ne l'y a pas laissé trop!

4

Nous avons acheté ce lit (version 3) en novembre dernier, spécifiquement pour notre voyage en Asie avec notre fils de 15 mois. Il l'a tout de suite adopté lors des premiers tests à la maison. Mais en Asie, les sols sont souvent durs. Nous avons du trouver un matelas supplémentaire pour mettre en dessous. Nous n'avons pas eu l'occasion d'acheter une moustiquaire dans les temps, ce qui était nécessaire pour ce voyage particulier. Le lit est un peu petit. Si votre enfant dort sur les côtés comme le nôtre, il peut aussi se faire piquer par par les moustiques. La première tentative de mise en place du lit peut être un peu intimidante. Après quelques expériences de montage et démontage, c'est devenu beaucoup plus facile. Etant léger (3,2 kg) et compact, c'est le meilleur lit possible pour un bébé qui puisse être trouvé sur le marché. Pour voyager en avion, il n'y a pas de meilleure option. Nous avons voyagé avec une autre famille avec leur bébé. Ils avaient emporté un lit pliant normal et durent l'abandonner en raison de son impraticabilité de transport . Malgré quelques problèmes, je vous recommande tout de même ce lit. Ses petits défauts peuvent être résolus ou improvisés. L'essentiel est d'avoir un espace personnel sécurisé pour le petit. La matière du filet permet aussi à votre petit de vous voir pendant que vous êtes dans des lieux inconnus. (En anglais) We purchased this bed (version 3) especially for our trip to Asia last November with our 15 month old son. He loved it right away when we tested it at home. But in Asia, often there are hard floors. We have to find another mattress to put underneath. We didn't get an additional purchase of a moustiquaire in time, that was necessary for this particular trip. The bed is a little small. If your kid sleeps against the sides like ours, he could still get bitten by mosquitos. The first time putting it together might be a little intimidating. After a few times assembling and disassembling, it became a lot easier. As far as it being lightweight at 3.2kg and compact, it is the best possible baby bed we can find on the market. Travelling with flying, there's no better option. We travelled with another family with a baby. They brought a regular folding bed and had to leave it because of the impracticality of transporting. Despite a few issues, I still recommend this bed. Some small problems can be solved or improvised. The main thing is to have a secured personal space for the little one. The net material all around is also helpful for your little one to see you while you are in unfamiliar places.

4

Lit confortable pour bébé, une fois plié prend tres peu de place (tient dans un sac) et très léger. Bébé y dort tres bien. Un peu long à monter et démonter par rapport a un lit parapluie classique mais ça n'est pas non plus hyper long (il faut mette les quatre pieds du lit et les barres transversales)

4

Comme il m'arrive de voyager seule et qu'en plus je ne conduits pas il me fallait un lit parapluie très léger et facilement transportable et celui-ci est parfait (j'ai le nouveau design, opas celui de la photo) J'ai pu ainsi partir seule pendant 1 semaine à Londres avec mon loulou de 8mois dans sa poussette + sac à langer + 1 valise taille cabine et mon berceau en bandoulière sur l'épaule, pour moi c'est un véritable exploit. D'autant que ce voyage signifiait métro (=escaliers) + check-in à l'eurostar + London tube (=encore escalier) avec seulement mes 2 petites mains dont une portait la poussette et l'autre tirait la valise, bref le portage en bandoulière est un vrai plus et j'ai parfaitement supporter son poids minime Les points faible du produit : oui c'est plus long à monter et démonter qu'un lit parapluie habituel mais celui-là on peut vraiment se déplacer avec et oui il est très cher mais au moins c'est un vrai lit de voyage (pas un lit de placard comme on devrait appeler ceux qui pèsent 10kg)

5

Ce lit est vraiment très pratique. Il est peu encombrant et surtout très léger. Le montage est facile. La moustiquaire peut être tres utile. Le seul problème est le prix qui reste très élevé pour un lit d'appoint.

3

Malgré un montage laborieux, ce lit (très léger pour le voyage) est très confortable pour le sommeil de bébé. Je le conseille pour de longues vacances mais pas pour un petit week-end ou après-midi chez les grands-parents à cause du montage très long.

2

lit reçu et monté aujourd'hui et très déçus par la qualité! Les coutures lâchent de partout!! Et nous en avons besoin pour partir en vacances dans 2 jours donc retour inenvisageable...Encore un produit made in China de basse qualité pour un prix bien trop élevé!

4

Genial ce lit! Il faut prendre le coup de main pour le monter et le démonter mais une fois bien compris ce n'est pas si long que ça. Le matelas qui se gonfle est plus confortable qu'un lit parapluie classique. J'ai pris le partit de mettre le matelas directement dans le lit plutôt que dans la housse prevue, por pouvoir y mettre un drap. Le prix est élevé mais l'ai eu à -60%. Je ne l'aurai pas acheté sinon.

4

J'ai la dernière version de ce lit et j'en suis ravie! Vraiment le lit parapluie idéal, comprend même le drap housse associé! Pour le montage, on prend très vite le coup de main et une fois monté, apparait aussi sécurisant que tout autre lit parapluie! En plus, ce qui ne gâche rien : la dernière version est vraiment très belle !

4

Pour les parents nomades ce lit est parfait. Si vous n'avez pas de voiture, il est même indispensable ! En effet son forma très compacte et son poids très léger vous permettent de l'emporter partout même dans le bus ! Vous pouvez même l'utiliser à l'extérieur. D'ailleurs avec les sardines fournies et la façon dont il se monte et de se fermer complètement, il ressemblerait presque à une tente. Il en a la robustesse. Cependant, comme une tente, il faut prendre le temps de le monter... Il faut emboiter les tiges télescopiques et c'est un peu déroutant quand vous êtes habitué(e) à un lit parapluie classique. Le matelas n'est pas très épais mais il n'est pas plus mauvais que ceux que vous trouverez avec d'autres lits parapluies. Au final, un très bon produit original qui tient ses promesses. il est un peu cher mais est régulièrement en promotion et ce d'autant, que le modèle entièrement en moustiquaire, ce qui vous permet de voir votre enfant vient de sortir.

4

Super contents de ce produit pour nous qui voyageons beaucoup. Léger, pratique, il faut quelques minutes pour comprendre le montage et ensuite cela va de soit. Seul problème : le matelas se glissant dans un compartiment sous le lit, on ne peut mettre de drap housse. Comme le dit une autre maman, on peut toujours bricoler et coudre des attaches pour fixer un drap de protection afin d'empêcher bébé de se se glisser dessous. Je pense aussi à des scratches ! Ce lit est top en toutes circonstances. Dehors, dedans : bébé est protégé par les moustiquaires amovibles.

4

Je cherchais un lit d'appoint peu encombrant et léger. Je ne regrette pas mon achat car on peut le porter sur le dos et il prend peu de place dans le coffre. Il est un peu chère mais vaut le coup. Je ne l'ai pas trouvé trop compliqué à monter, on comprend vite. Par contre le démontage est un peu plus dur. Il sert aussi de parc, c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle. Il existe même une protection soleil. Matelas un peu dure mais suffisant pour un lit occasionel

4

Je suis fan de ce lit de voyage même s'il m'a fallu beaucoup de patience pour maîtriser le montage et démontage! Maintenant c'est fait et je dois dire que je le trouve très pratique. On peut l'emmener partout, il se glisse très facilement dans le moindre petit coin de la voiture et ça c'est vraiment un plus... Son ouverture latérale zippée en maille filet permet à bébé d'y rentrer à quatre pattes et c'est plus rigolo! Le bémol de ce lit est le matelas que je trouve trop fin et si on le range dans la petite poche comme recommandé on ne peut y ajouter une housse de protection (je le mets donc à l'intérieur du lit). Par contre il est auto-gonflant et c'est très pratique!

4

Ce petit lit de voyage est super quand on part avec plusieurs enfants, surtout en avion, car on peut le caser dans un grand sac de voyage avec les affaires des parents. Nous avions donc seulement 2 sacs, celui des parents avec le lit à l'intérieur et celui des 3 enfants. Génial donc car on peu l'emmener partout, il ne prend pas de place et est super léger. Un peu long à monter au début mais très simple, je trouve juste que le matelas à même le sol est un peu limite pour le confort je rajoute donc un édredon autour et je recouvre le tout d'un drap housse et place le matelas à l'intérieur du lit et non dans le compartiment dessous.

4

Le principale avantage de ce lit est son faible encombrement comparé au lit parapluie classique.il est très facile a monter et mon fils l adore en tente de jeu vu qu'on peut ouvrir un pan du lit

Laissez un avis

pen icon

Lit de voyage Traveller PHIL & TEDS : Comparateur, Avis, Prix

PHIL & TEDS

Lit de voyage Traveller : Le lit de voyage plus léger que bébé.

Idéal à la maison ou en déplacement, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour dormir ou pour jouer. Super léger et super compact à la fois.

Il se glisse même sous la poussette, dans un coffre à bagages ou dans le coffre de la voiture. Un avantage non négligeable pour tous les parents qui savent que voyager avec bébé est un véritable déménagement.

L'assemblage est simple et rapide par emboitement des montants en aluminium. De larges ouvertures zippées en maille filet permettent une ventilation totale du lit. Une double ouverture : sur le dessus et sur le coté, pour transformer le lit de bébé en parc à découvertes.

Il est même possible de fermer complètement le lit ... un moyen de protéger bébé des insectes et des animaux domestiques.
Le matelas est auto-gonflable, isolant thermique, anti-humidité et régulateur de chaleur. Un double fond permet d'insérer et de protéger le matelas. Les matériaux sont résistants à un usage extérieur, le produit a même été testé en altitude... de quoi profiter du bon air de la montagne avec bébé.
Et pour les sorties d'été, il est possible de remplacer l'ouverture supérieure en maille filet par une maille de protection anti-UV (vendue séparément).


Caractéristiques techniques : Montants en aluminium et parois en toile polyester.

Poids : 3.2kg.

Dimensions ouvert : 130*63*79 cm.

Dimensions plié : 63*22*22 cm.

Livré dans son sac de transport avec 4 piques « sardine » pour les petites siestes au grand air.

Descriptif produit

Lit de voyage Traveller : Le lit de voyage plus léger que bébé.

Idéal à la maison ou en déplacement, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour dormir ou pour jouer. Super léger et super compact à la fois.

Il se glisse même sous la poussette, dans un coffre à bagages ou dans le coffre de la voiture. Un avantage non négligeable pour tous les parents qui savent que voyager avec bébé est un véritable déménagement.

L'assemblage est simple et rapide par emboitement des montants en aluminium. De larges ouvertures zippées en maille filet permettent une ventilation totale du lit. Une double ouverture : sur le dessus et sur le coté, pour transformer le lit de bébé en parc à découvertes.

Il est même possible de fermer complètement le lit ... un moyen de protéger bébé des insectes et des animaux domestiques.
Le matelas est auto-gonflable, isolant thermique, anti-humidité et régulateur de chaleur. Un double fond permet d'insérer et de protéger le matelas. Les matériaux sont résistants à un usage extérieur, le produit a même été testé en altitude... de quoi profiter du bon air de la montagne avec bébé.
Et pour les sorties d'été, il est possible de remplacer l'ouverture supérieure en maille filet par une maille de protection anti-UV (vendue séparément).


Caractéristiques techniques : Montants en aluminium et parois en toile polyester.

Poids : 3.2kg.

Dimensions ouvert : 130*63*79 cm.

Dimensions plié : 63*22*22 cm.

Livré dans son sac de transport avec 4 piques « sardine » pour les petites siestes au grand air.