account_circle
Emilie H.

15 pépites
Meuble compact parfait pour les petits espaces
Le meuble est composé d’une table à langer et d’un autre module qui permet de donner le bain au bebe et d’avoir des rangements.
J’ai trouvé que la notice d’installation était très mal faite. Le montage en soit était simple mais la notice décrivait très mal les étapes.
Il n’est obligatoire d’installer le module lange au milieu de la tablette comme le montre les photos (pour ma part j’ai tout installé à droite, pour avoir du rangement à gauche)
La dimension des matelas à langer doit être de 70x50 maximum.
Le meuble est livré en deux colis : le premier colis est très lourd et le deuxième, très léger, c’est la baignoire.
Le meuble est de qualité et très design, la hauteur est parfaite. Je trouve juste dommage que les infos que j’ai cité ci-dessus ne soient pas accessibles sur internet.
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurelie H.

5 pépites
meuble 2 en 1
Meuble composé d'une partie table à langer fixe et d'une partie baignoire-étagères de rangement coulissantes mobile. Plus joli et plus sécuritaire que les baignoires sur pieds habituelles.
Matériaux de qualité.
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Audrey M.

14 pépites
Pratique mais très cher
Meuble très joli, pratique grâce à la baignoire indépendante de la table à langer.
Un peu galère pour vider la baignoire et la rincer...
Notice de montage à revoir, compliquer de comprendre le dessin en noir et blanc...
Rassurant pour de jeunes parents, on ne se casse pas le dos pour laver bébé, mais dommage du prix très élevé pour une qualité bof..
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Olga D.

12 pépites
Pratique pour bébé et parents
J'ai acheté ce meuble Smart de Quax pour mon premier bébé. En tant que parent sans expérience, je ne me sentais pas à l'aise pour donner le bain à un nouveau né. Avec ce meuble, dès le premier bain je me suis sentie rassurée. Avoir la table à langer et la baignoire côte à côte et presque à la même hauteur est vraiment important quand on a un bébé savonné, mouillé et glissant dans les mains.
En suite rangé, ce meuble ne prend pas beaucoup de place. Les étagères sont généreuses. Le matelas (vendu séparément) est d'une très grande qualité et d'un confort supérieur pour bébé en comparaison à d'autres matelas à langer que j'ai pu rencontrer.
Seul bémol, je fais 1m73 et je trouve que des parents qui font moins de 1m70 trouveront le meuble trop haut. Je trouve que le bébé est placé assez haut, bien sûr pour mon dos c'est parfait. Je pense que pour des parents plus petits que moi, il faut d'abord voir ce meuble dans un magasin pour se rendre compte de son hauteur, et donc ne pas commander sur internet sans le voir.
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Caroline V.

8 pépites
Baignoire table à langer
Très joli table à langer / baignoire. Existe dans de plusieurs coloris. Nous l’avons choisi en gris anthracite. Le meuble est très beau et très pratique. La baignoire est totalement indépendante de la table à langer et grâce à ses roulettes vous pouvez la déplacer très facilement, pratique pour la remplir et la vider. Une fois le bain fini, il suffit de glisser la baignoire sous la table à langer. Gain de place et esthétique.
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 755 000 avis.
account_circle
Tiphaine R.

17 pépites
Seul produit de ce style
Le seul produit existant sur le marché qui convenait à toutes mes demandes : ne prend pas trop de place, une baignoire d’une capacité correcte, 2 tables totalement séparées pour pouvoir passer bébé du bain à la table à langer et inversement en toute sécurité (surtout quand on est seule pour le baigner) et un joli design avec 2 tablettes de rangement. Points à améliorer : le bouchon de vidange de la baignoire qui tombe dès que bébé le touche, les 2 tablettes de rangement sont sous la baignoire et donc peuvent prendre de l’eau avec les éclaboussures, le prix qui reste élevé et un modèle difficile à trouver en magasin (dans ma région uniquement sur commande donc jamais vue avant de l’acheter...).
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Maude L.

11 pépites
Le prix n'est pas justifié par la qualité des matériaux
Table à langer très pratique: la baignoire sort par le devant et est complètement indépendante du plan à langer. Dans ma salle de bain, c'était le seul modèle qui pouvait convenir car je n'avais pas la place pour les baignoires qui se tirent sur le côté et je ne souhaitais pas un plan à langer qui se soulève (trop galère à manipuler avec un bébé mouillé dans les mains!). Le meuble a de jolis coloris (j'ai pris gris anthracite/naturel). Les 2 tablettes sont coulissantes : cela m'avait convaincu lors de l'achat mais je m'en sert assez peu finalement (peu compatible avec les 4 roulettes qui permettent de sortir la baignoire). Enfin, il y a de la place pour poser les produits à côté du matelas à langer et ça c'est indispensable pour moi. Le gros bémol, c'est le rapport qualité/prix : les planches s’abîment vite voire sont livrées déjà abîmées dans mon cas. Une chose est sûre : ne commandez pas sur filedanstachambre : livraison et service catastrophiques, je n'ai pas réussi à avoir un meuble en état neuf malgré de nombreuses démarches et réclamations ! Le prix n'est donc pas justifié selon moi. Vivement que ikea sorte un modèle équivalent ;-)
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
charlotte T.

8 pépites
Meuble deux en un
Grâce à ses roulettes, la baignoire peut se positionner où l'on souhaite, et une fois le bain fini, elle se range sous le plan à langer et prends moins de place. Étagères qui se tire comme des tiroirs, très utile. Le top quand on a de la place à la maison.
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anne-Sophie E.

4 pépites
Je ne regrette pas mon achat
Le prix de ce meuble est excessif mais comme la chambre de ma fille est à côté de la salle de bain je n'ai pas mis de table à langer dans la chambre.
Très bonne table à langer avec suffisamment de place pour ranger la matériel nécessaire pour les soins quotidien à côté de la partie à langer.
Beaucoup de place pour du rangement en dessous, j'y au mis le linge de bain et tout ce que j'ai d'avance en produit de soins, couches etc.....
Super design.
Par contre la qualité de la peinture laisse à désirer car s'ecaille au choc.
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Virginie M.

9 pépites
super produit
J'ai acheter cette article pour mon bébé et je doit dire que je ne regrette pas mon achat bien que je trouve le prix excessif .
La baignoire ne prend pas de place supplémentaire grâce a son rangement sous la table a langer et les rangement en dessous sons très pratique .
Je n'ai rien a redire dessus , elle est parfaite pour moi et mon bébé =)
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
lea G.

7 pépites
Un meuble pratique et beau mais onéreux !
A l'arrivée de, notre second enfant , nous nous sommes installés dans une une maison possédant une salle d'eau relativement petite et munie d'une douche à l'italienne, bref un vrai casse-tête pour trouver un meuble de bain adapté aux caractéristiques de notre salle de bain!!!
Comment concilier confort et plaisir du bain du bébé avec une salle de bain petite et si peu adaptée?
Je ne voulais pas de meuble de bain 2 en 1 où l'on accède à la partie bain en relevant la partie table à langer, (qui certes m'aurait fait économisé de l'espace) mais que je trouvais relativement dangereuse et peu pratique. En effet l'enfant étant d'abord savonné sur la table à langer puis rincer par la suite dans la baignoire, je ne me voyais donc pas avoir le" bébé -savonnette" dans les bras pendant que je relevais la table à langer pour accéder à la baignoire !
Je me suis donc tournée vers les meubles de bain permettant un accès simultané à la partie table à langer et baignoire.
Dans la plupart des modèles proposés les parties ne sont pas totalement dissociables, et ne permettent donc pas aux salles de bain biscornues, comme la notre de pouvoir l'accueillir ( soit en longueur soit en largeur).
Heureusement Quax et son meuble de bain m'a offert un bon compromis avec sa partie bain totalement dissociable du reste du meuble que je pouvais donc disposé où je voulais.
Voici ses points forts:
Ce meuble reste certes encombrant mais ses deux grandes parties rangement en dessous permettent de regagner de l'espace de rangement et donc de l'espace!
C'est un meuble sécurisé avec son système de blocage des roues et de bonnes roues solides..
Un baignoire relativement grande permettant de baigner l'enfant pendant plusieurs mois en le mettant en position assis par la suite;
La baignoire peut se retirer du meuble pour être nettoyée!
La peinture, les roues ne sont pas altérées par l'eau.
C'est un meuble très design avec de jolis coloris proposés s'associant facilement à tous les styles de salle de bain!
Place sur la table a langer pour mettre des produits de bain!
Possibilité de rajouter un petit transat de bain et de le laisser dans la baignoire sans que cela ne gène la fermeture du meuble par la suite!
Meuble facilement maniable!
Ses points faibles:
Son prix qui reste exorbitant surtout quand il faut rajouter l'achat de paniers de rangement de Quax, qui sont eux aussi vraiment onéreux ! ( Pour ma part j'ai acheté des paniers à orchestra plus petits qui font tout aussi bien l'affaire à des prix beaucoup plus attractifs, voire aussi avec ceux de ikea)!
Au vu du prix du meuble j'ai été déçue de la qualité de la peinture qui très fine a tendance à s'enlever au moindre petit choc!
Le tuyau de vidage a tendance à s'encrasser.
La partie rangement étant en dessous de la baignoire c'est donc celle qui est le plus en contacte avec l'eau! Donc quelques légères éclaboussures quand bébé est dans l'eau mais reste un petit problème!
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?