Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(175 avis)

5
(128)
4
(45)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.7

Prix

4.3

Image - Son

4.9

Facile d'utilisation

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Efficace"

5

Vraiment très satisfaite de ce produit, il est sensible et détecte bien les respirations de bébé , très rassurant pour les parents angoissés ...produit fiable

"Nuit plus sereines "

5

Notre petite fille a fait plusieurs malaises avec arrêts respiratoires, apres la panique on se relayait pour la surveiller la nuit. Avec la reprise du travail de mon mari çela n'étant plus possible on a cherché une solution. Depuis on dort plus sereinement. L'appareil est très facile à installer, l'alarme sonne assez fort pour réveiller toute la maison au ças ou. Ce que l'on ne comprend pas c'est que personne a l'hôpital ou autre ne connaissais cet appareil qui pourrais éviter bien des drames! Car c'est seulement après le troisieme malaise de notre fille (qui si on ne l'avais pas vu ne serais plus la) que l'on nous a parlé de cet appareil. Bref maintenant je le recommande à tout le monde!

"Parfait "

5

Malgrè son prix c'était une obligation pour mon mari et moi de l'acheter pour bébé. On peu l'emporter partout, facile d'utilisation. Rassure et surtout peu sauvé la vie. Si l'alarme sonne on ne peut la louper ! je recommande pour les parents qui ont un peu peur !

"Super rassurant"

4

Je suis ravie de mon nanny qui m'a rassurée et permis de passer des nuits sereines dès mon retour de la Maternite car ma puce a dormi directement dans sa chambre. J'apprécie le fait qu'il soit sans onde car nos enfants en sont déjà trop bombardés! Il faut savoir que si vous avez un lit avec un sommier en lattes , le fabriquant conseille de placer le capteur sur une petite plaque afin que son utilisation soit correcte. Nous avons donc une petite plaque sous le nanny et sur les lattes. Il a déjà sonné lorsque ma petite a commencé à se rouler en boule au fond de son lit et étant un poids plume le capteur ne captait plus du coup mais heureusement rien de grave. Je l'utilise depuis sa naissance et elle va avoir un an. J'ai acheté le kit avec deux plaques comme ca lorsque que nous nous déplaçons je retire seulement le boîtier de son lit et part avec la deuxieme plaque. Le seul point négatif est que ma petite puce joue avec le fil qui remonte de dessous son matelas vers le boîtier accroché à barrière de son lit. Nous avons donc fixé le fil et la deuxieme plaque nous permets de ne pas tout défaire à chaque fois.

"Top!!!! "

5

Ayant un mari qui a été un nourisson et un enfant athsmatique grave, j'ai vécu ma grossesse dans la hantise que mon fils le soit aussi ( puisque c'est héréditaire) sa mère me racontait qu'elle se levait tout le temps pour vérifier qu'il respire encore.... Étant d'un naturel anxieux et voulant éviter ceci, j'ai donc décidé d'acheter ce produit pour me rassurer et dormir sur mes deux oreilles. Je ne le regrette pas! Tout d'abord c'est fiable, et je vous assure que si vous oubliez de l'éteindre en enlevant votre enfant du lit, l'alarme retentira et pas doucement, de quoi réveiller toute la maisonnée! Ensuite la partie matelas est lessivable, super si vous l'avez trimballé a droite a gauche et que vous l'avez sali, et il est d'une taille assez conséquente! Une petite lumière verte s'allume a chaque respiration de l'enfant donc pas besoin d'entrer dans la chambre pour vérifier. Le boitier est livré avec des petits autocollants animaux pour rendre la chose plus mignonne, est filaire et il fonctionne sur piles. Il peut s'accrocher a un mur ou au lit du petit avec une petite sangle munie d'un clip. Le produit en lui même est assez léger pour être emporté en vacances ou chez les grands parentś il ne prend pas beaucoup de place. Le seul défaut est le prix, un peu élevé, mais une nuit tranquille quand on est jeune parent anxieux , ça n'a pas de prix! A quand une version avec boitier sans fil pour mettre le boitier dans la chambre des parents? Je recommande mille fois!

"Excellent produit"

4

Produit conforme a nos attentes, dès le retour de la maternité nous avons installé bébé dans son berceau sans la crainte de venir voir s il respirait tous les 5 minute. Très efficace , en effet le délai de 15 secondes avant la première alarme est respecté et suffit déjà a alerter les parents.

"Excellent achat !!"

5

On m'a offert le nanny care, car j'avais très peur de la Mort Subite du Nourrisson ... je suis tellement heureuse de l'avoir ! j'ai pu dormir tranquille, car je savais qu'il sonnerait s'il arrivait quelque chose à mon fils. Il a sonné une fois, et effectivement il ne respirait plus, j'ai pu alors le reveiller ( qui sait ce qui se serait passé sans le nanny ??!) Design vraiment sympa, des petits autocollants sont fourni pour décorer le boitier (ours lapin et je sais plus le dernier)

"Indispensable pour les bébés qui dorment sur le ventre"

5

Comment faire quand on a un bébé qui ne dort bien que sur le ventre? Nous ne sommes pas des parents anxieux, mais connaissant les risques de la position ventrale, nous avons acheté sans hésiter ce matelas de contrôle. Il est peut-être un peu cher, mais pas beaucoup plus que certains babyphone sophistiqués (avec caméra par exemple). Reçu en 48h par le site du fabricant, on l'a installé en quelques minutes. Un bouton marche/arrêt, 3 voyants de contrôle (dont un qui indique qu'il est temps de changer les piles), il est ultra-simple à utiliser ! Comme il est très léger, on l'emmène à chaque fois que notre fils dort chez ses grands-parents. Le fil assez long et le boitier "clipsable" permettent de l'installer même dans un lit sans barreaux (type lit-parapluie). C'est assez compact pour convenir à un (grand) couffin, et pas de souci avec un matelas très épais non plus. Bref, on dort sur nos deux oreilles, et notre fils aussi !

"Un incontournable "

5

Ce matelas est tres sécurisant, facile à installer et à utiliser, il permet à maman de bien dormir et surveille la respiration de bebe à notre place. J'espere qu'il ne se mettra jamais a sonner mais je suis rassurée de savoir que s'il y a un probleme, le nanny m'avertiera immédiatement, ce qui permet d'agir rapidement. C'est un gros investissement vu le prix, mais ca n'est pas si cher compte tenu du produit Pour résumer, je suis ravie de mon achat et je ne peux pas m'en passer

"produit très rassurant"

5

Mon fils a eu des gros soucis de reflux et de vomissements depuis la naissance, il a faillit s'étouffer sérieusement a plusieurs reprises et il n'a jamais eu le reflex de tourner la tête comme ma affirmer la sage ferme a la maternité (apparemment tout les bébés ne l'ont pas !) je suis intervenue a temps à chaque fois mais je ne dormait quasiment plus la nuit et le jour je n'osé plus le poser dans son lit pour faire autre chose donc je gardée mon bébé sur moi 24h\24 (jai 2 autres enfants !!) Une maman ma parlé de ce moniteur qu'elle utilise car son fils ne dort que sur le ventre . Je l'utilise depuis 3 semaines (mon fils en a 8) et je suis totalement rassuré et sereine quand mon fils dort et il dort seule dans sa chambre depuis c'est un appareil de très bonne qualité et fiable ( car on oublie souvent de l'éteindre avant de prendre bébé donc on peut voir que sa fonctionne très bien !) Je recommande vivement ce produit a tout les parents et franchement son prix n'est pas important comparé a la vie de nos enfants. Il est tellement sensible que bébé peut dormir sur le ventre, sur le dos,ou comme mon fils sur le côté câlé avec un coussin d'allaitement il détecte parfaitement les mouvements respiratoires .

"Indispensable"

5

Je l'ai depuis ma naissance de ma fille, et je l'emporte partout ! Grâce à ce produit, je dors sans angoisse. Il y a deux types de déclenchement d'alarme : si bébé respire moins de 8 fois par minute, si bébé cesse de respirer durant quelques secondes (je ne sais plus le nombre exact). Facile à trimbaler, je le recommande à tous les parents. On ne sait jamais ce qui peut se passer ! Et le prix vaut largement la sécurité de bébé !

"super rassurant"

4

tres bon produit tres fiable je ne le quitte pas tres rassurant seul bemol le prix .on dort plus tranquille pas besoin de ce lever 50 fois dans la nuit on dort mieux .

"produit au top"

5

étant une maman angoissée (j'ai perdu un enfant a 4 mois et demi de grossesse) je paniquais et je devais me lever tous les 5 mins voir si mon fils respirait des amies mamanges m'ont parlé de ce produit que j'ai tout de suite adopté et je m'en sers également pour mon second fils qui est né récemment

"très bon achat"

5

Je conseille de plus haut point ce produit car il est très rassurant pour les mamans dans les premiers mois de bébé. Son alarme s'active après 10 secondes donc il y à un temps de réaction plus vive. IL se met sous le matelas de bébé donc non visible et son installation évite tous contact direct avec votre bébé. Le point négative c'est sa batterie rechargeable.

"supee"

5

J'ai acheté ce moniteur car ma fille a voulu dormir sur le ventre des sa naissance. J'étais très angoissé mais elle ne dormais que 5 minutes lorsqu'elle était sur le dos. J'ai donc investi dans ce moniteur qui m'a beaucoup rassuré .

5

Je suis une maman d'un bebe de trois mois très angoissée par la MSN, a tel point que je n'en dormais plus de la nuit. Mon conjoint m'a acheté cet appareil et ça m'a changé la vie!! Il surveille a ma place en continu mon bebe quand il dort et c'est un réel soulagement! Il fonctionne parfaitement et sonne des que je prend bebe et oublie de l'éteindre. Un voyant indique a l'avance aussi lorsqu'il faut changer les piles donc pas de risque que ça s'éteigne soudainement sans avoir été avertie ce qui est très rassurant aussi. Je conseille vivement ce produit car la sécurité n'a pas de prix.

5

Cet appareil est juste génial ! Le posséder me tranquillise. Cela ne diminue en aucun cas les risques de msn mais au moins, j'ai une chance d'intervenir dans de brefs délais et d'alerter rapidement les secours. Et au cours des nombreuses fois où j'ai oublié de l'éteindre, j'ai pu constater sa grande efficacité.

4

Très très angoissée , j'étais incapable de laisser mon bébé dormir seul dans une pièce jusqu'à ce qu'on m'offre le Nanny care . Très sensible il capte chaque petit mouvement du bébé , on peut surveiller sa respiration visuellement , ça ne remplace pas une vraie surveillance humaine mais ça complète de façon rassurante . Attention, tellement sensible qu'il peut capter d'autres mouvements (pas sur le plancher , mouvements des parents dans leur lit si il est trop collé au berceau ...) et deviendrait alors inefficace ... Mais c'est écrit dans la notice !!!

5

J'ai acheté ce produit, étant une maman très anxieuse et stressée vis-à-vis de la mort subite du nourrisson. J'ai choisi ce moniteur car il est testé en maternité. Dès mon retour de l'hôpital, ce fût un réel soulagement d'avoir fait l'acquisition de l'appareil : la petite boite verte reliée à la tablette clignote en vert quand elle détecte la respiration de bébé. Très pratique lorsque l'on a l'impression (à tort) qu'il ne respire plus. Vendu avec un manuel expliquant les premiers gestes de secours à appliquer au nourrisson en cas de problème. Le prix peut sembler élevé, mais lorsqu'il s'agit de sécurité, rien n'est trop cher. Papa n'était pas convaincu de l'utilité de l'achat quand j'étais enceinte, et pourtant il ne pourrait plus s'en passer aujourd'hui. Et je l'avoue, même s'il ne remplace pas la vigilance des parents, il nous permet de dormir de manière apaisée.

5

Ce matelas à changé ma vie . J étais très anxieuse quant à la MSN. C était ma plus grosse crainte. Du coup ma fille dormait dans la même chambre que nous , puis entre nous . Le nombre de fois ou je me réveillais en sursaut dans mon sommeil très léger pour vérifier si elle respirait bien ... Afin de me rassurer, je l ai commandé ( livraison excessivement rapide ) et depuis je dors, je ne somnole plus. Je vais vérifier avant de me coucher si tout va bien et c est toujours le cas . Je le conseille vivement à tous les parents anxieux ou non : la MSN n arrive pas qu aux autres malheureusement , et ce matelas est un outil simple qui a permis à bien des familles d éviter des drames .

5

J'ai longtemps hésité avec mon conjoint à acheter ce produit lors de la naissance de notre fille. C'est mon conjoint qui a décidé de l'achat, j'avais peur que ce type de produit me stresse plutôt qu'autre chose. Et en fait c'est tout le contraire, ça permet une tranquillité d'esprit. On a même rachete un plan pour le berceau (le premier est dans !e lit) comme ça on a juste a bouger le moniteur. Marche parfaitement, on peut le tester facilement en retirant bébé. Je recommande aux parents un peu anxieux ou en tout cas a ceux qui veulent dormir un peu plus sereinement.

5

Depuis que j'ai ce produit je dors plus sereinement et cela m'évite de regarder sans cesse si mon bebe respire...je conseille ce produit aux parents très anxieux comme moi.

5

très utile pour une maman qui s'inquiète si bébé respire bien. j'ai pu retrouver mon lit et dormir tranquillement grâce à ce produit !! mon fils a fait une apnée du sommeil et l'alarme s'est mise à sonner. j'ai secoué bébé doucement bien sûr et il s'est remis à respirer. ma fille a le droit aussi de l'avoir, je l'ai utilisé jusqu'aux 16 mois de mon fils. n'hésitez plus si vous êtes inquiète.

5

Très utile, nous a permis de dormir enfin tranquillement, sans stresser et se lever toutes les 2 minutes pour "aller voir si tout va bien" ; bébé a maintenant 8 mois, pas de fausses alarmes, testé régulièrement (je lève bébé sans l'éteindre), il détecte bien qu'il n'y a plus de respiration et l'alarme se déclenche. Super facile à utiliser. Je le recommande à tous les parents !! Acheté sur nanny-care.fr, reçu en 48h, nickel !

4

Vu que notre puce ne voulait que dormir sur le ventre les médecins nous faisais la moral et donc nous faisais culpabiliser! A partir du moment ou j'ai eu le moniteur ma vie a changé! Je dormais sur mes 2 oreilles sans crainte! Le moniteur a dû sonner 3 ou 4 fois durant le temps que nous l avions brancher! Et je me dit heureusement que nous l avions!

Laissez un avis

pen icon

Moniteur mouvements & respiration bébé NANNY CARE : Comparateur, Avis, Prix

NANNY CARE

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.

Descriptif produit

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.