Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(175 avis)

5
(128)
4
(45)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.7

Prix

4.3

Image - Son

4.9

Facile d'utilisation

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Fiable, rassurant"

5

Suite à des problèmes de santé après sa naissance. Il était impensable pour nous de ne pas avoir ce genre d'appareil. De plus les médecins nous l'ont recommandé. C'est un produit fiable et de qualité qui nous rassure et nous permet de dormir plus sereinement même si nous ne sommes pas à l'abri d'un problème.

"Génial"

5

Après avoir eu eu la mauvaise expérience d'un malaise du nourrisson, j'ai fait l'achat de ce moniteur respiratoire. Cet achat nous a permis d'être moins stressés et d'être rassurés.le tapis se place sous le matelas et même avec un inclinateur de lit cela fonctionne parfaitement. on peut customiser la télécommande Nanny. Je recommande vivement ce produit.

"Excellent et rassurant"

5

Ce matelas détecteur de respiration a été très utile lorsque mon bébé a appris a se tourner sur son ventre et le faisait pendant son sommeil car il me permettait de dormir tranquille. Normalement il n y a pas de fausses alarmes a moins que bébé ne se mette complètement contre un coin du lit où le matelas n arrive plus à capter.. En 10 mois d'utilisation quotidienne lors de la nuit et siestes, il n a sonné qu une fois et je ne sais toujours pas si c etait dû à une apnée du sommeil ou si c etait parce que mon bébé s etait mis dans une position bizarre au coin du lit en bougeant pendant son sommeil.

"mon sauveur"

5

après 5 semaines de néonat rentré à la maison avec mon petit préma sans scop me paraissais impensable. J'ai trouvé ce moniteur et j'ai tout de suite été conquise. Il est très discret, facile à installer et à utiliser. Il m'a aidé à détecté des apnées de mon fils lors de sa bronchiolite ce qui a permis une prise en charge rapide à l’hôpital sans que son état se dégrade. Je dors sereinement en pensant à ce petit voyant qui clignote encore plus avec un bébé rgo. La sonnerie est très impressionnante et on l'entends même dehors!! Je suis plus que pour l'achat de ce moniteur surtout qu'il peut prévenir d’éventuelles apnées ou pire mort subites du nourrisson.

"Des nuits sereines"

5

Ma fille dort sur le ventre et ca me faisait un peu pour j'ai donc investis dans un nannycare et je dors depuis sur mes 2 oreilles, il n ' y a jamais eu de problème la" tablette" est bien grande du coup même en bougeant, les battements du coeur sont toujours captés! Je me sens plus tranquille depuis mon achat.

"Nuits sereines "

4

J' ai acheté ce matelas pour ma deuxième fille. La première j ai passé mes nuits à aller vérifier si elle respirait toujours, ce qui rajoutait de la fatigue. 2 ans après sa petite sœur naissait j' utilise ce matelas depuis 5 mois et nous avons gagné une telle serenite que nous n' avons aucun regret pour cette achat! Je le conseille à tous! Se réveiller le matin et avoir passer une bonne nuit parce que nous n' avons à entendu l' alarme ça n' a pas de prix. A quoi cela sert d acheter une poussette a 600€ si nous n avons plus personne a mettre dedans ?

"Aucun regret"

5

Certes ce NannyCare est gadget mais je ne me voyait pas faire sans. Ce petit bijou a permis d'être beaucoup plus sereins et reposés lors du retour à la maison. Ce petit bijou sonne vraiment fort lors d'un problème avec bebe puisqu'il permet de détecter un arrêt respiratoire. Lorsque l'on sais qu'il est la, instinctivement on dort beaucoup plus paisiblement. Ce petit "tapis" se place sous le matelas de bebe sur une surface plane, relier au boîtier qui est fixer aux barreaux du lit allumer à l'aide de piles, il clignote vert lorsque tout va bien et bip très fort lorsqu'il détecte un arrêt respiratoire (ou lorsqu'en pleine nuit on oublié de l'éteindre). Le prix n'a pas été un frein du tout. La sécurité et la vie de ma fille n'ont pas de prix.

"Sommeil serein"

5

On était pas particulièrement angoissés, jusqu'au jour ou notre pédiatre nous a dit que nous étions une famille à risque concernant la mort subite du nourrisson et qu'il allait falloir être vigilant. Depuis ce jour, impossible de fermer l'oeil la nuit. Et si jamais elle arretait de respirer ? Au bout de 4 jours, a bout de force et de fatigue, on a craqué sur cet appareil. Aucun regret. Ça nous as permit de retrouver le sommeil en sachant que si notre fille arrêtais de respirer ça nous reveillerais. Il a sonné une fois car elle était recroquevillée au bout de son lit et que le nanny care ne la détectais plus. Et une multitude de fois car nous avions oublié de l'éteindre en la prenant dans nos bras ! Il est très précis, au début nous dormions à côté d'elle (nous dormons sur un matelas au sol) et le nanny care détectais nos mouvements. Nous avons fini par migrer au bout de la chambre pour ne pas interférer. J'appréciais particulièrement le voyant vert qui s'allume au rythme de la respiration de bébé. Un coup d'oeil dessus suffit à vérifier que le nanny care fonctionne et détecte bien mon bébé. Bref, je suis très satisfaite de ce produit. Aujourd'hui, il nous sert à savoir si notre petite exploratrice est toujours dans son lit :p

"Tapis parfait"

4

Maintenant que j'ai ce tapis je dors mieux, je ne vais pas vérifié tout le temps si ma fille va bien je suis très contente de se produit

"Très rassurant "

5

Parfait pour les parents inquiets . Je l'ai eu pour mon fils et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter On peut enfin tous passer des nuits paisible sans que maman vérifie plusieurs fois par nuit que bébé respire bien Nous n'avons jamais eu de bug ou de fausse alerte Le prix est un peu élevée mais la sécurité n'à pas de prix

"parfait"

5

nous sommes tres contents du produit. Le tapis est grand il occupe une bonne partie (presque la moitié) du matelas en surface, ce qui est le top. Nous avions un autre model d'une autre marque avec un tapis taille A4 qui a vite montré des limites contrairement à celui ci. le design est simple et sympa, une fois bien installé le matelas ne se sent pas et il sent bien les mouvements de bébé meme infimes. Le jour ou nous l'avons reçut une diode lumineuse ne fonctionné pas sur le boitier, j'ai envoyé de suite un mail au service client pour expliqué notre cas 3j plus tard nous nous recevions un nouveau boitier. je recommande fortement, et nos nuits sont bien plus reposantes avec ce systeme.

"Très rassurant"

5

Idéal pour rassurer les parents inquiets (tous les parents donc !) et assurer des nuits tranquilles à bébé. On a acheté ces détecteurs pour nos jumeaux suite à un article lu dans la presse qui racontait comment ça avait sauvé la vie d’un bébé. Plusieurs marques existent, on a sélectionné la marque NannyCare pour plusieurs raisons : - Ce détecteur est sous forme d’un large plateau à placer sous le matelas, à l’inverse d’autres marques qui ont 1 ou 2 disques à placer à un endroit précis sous le matelas. C'est plus rassurant car on est sûr que la respiration du bébé est détectée, même s’il bouge beaucoup dans le lit, et finit loin de sa position initiale. - La jonction entre le matelas/plateau détecteur et le boîtier d’alerte est filaire, à l’inverse d’autres modèles où c’est des ondes. Je trouve qu’on est assez entouré d’onde sans en mettre sous la tête d’un nouveau-né. - Il y a deux types d’alerte. En cas d’apnée du sommeil, le boitier bipe doucement, ce qui suffit généralement à faire que bébé reprenne sa respiration. S’il ne détecte plus de mouvement, le détecteur hurle. - Le boitier d’alerte est à piles, avec une alarme qui se déclenche si les piles sont à changer, ainsi qu’un mode test. Petit détail déco, il y a des stickers fournis pour décorer le boitier (chat, mouton…) Si vous avez des jumeaux, il faut 1 détecteur par enfant. Si vous souhaitez équiper deux couchages pour un seul enfant (par exemple si parents divorcés, ou pour la nounou), le fabricant propose un kit 2 matelas de détection et un boitier. Comme ça, les matelas restent en place; et on ne déplace que le boitier qui se branche facilement à la fiche. Bon à savoir aussi, si vous avez des jumeaux et que donc vous commandez 2 matelas sur le site de la marque, pensez à leur demander un code de réduction, on a eu 10% (c'est toujours ça) pour l'achat des deux matelas.

"Produits génial !!!"

4

De nature très stressé je l'ai été encore plus quand mon petit à eu sa première brochiolite. J'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, ce produit à changé radicalement ma vie ! Je suis plus sereine quand je met mon bébé dormir, il peut rester seul dans sa chambre en cas de problème le Nanny car se déclenche bien comme indiqué ! J'ai effectué plusieurs test concluant et c'est impressionnant. je me sens rassuré, certe il ne remplace pas notre vigilance mais il me permet de mieux dormir. Le matelas peut se transporter partout c'est top pour les voyage chez les grands parents ! Aucuns inconvénients. Le prix est un peu élevé mais la sécurité de mon Loulou n'a pas de prix ! Je le recommande fortement pour les mamans stressé !!

"Simple et efficace"

5

Ce moniteur répond parfaitement à ses objectifs : surveiller la respiration du nourrisson et rassurer les parents. Discret, le capteur qui ressemble à une planche (dimensions : environ 30 cm sur 50 cm, 1,5cm d’épaisseur) se place sur le sommier (plan dur) et sous le matelas. On ne le voit pas. On pourrait croire qu’avec le matelas (11 cm d’épaisseur pour le notre), l’alèse, le drap, la turbulette, le pyjama, le moniteur ne détecterait pas facilement les respirations du bébé ; et bien si, il les détecte sans difficulté. Il est ensuite relié par un fil à une petite console que l’on attache sur le rebord du lit. Cette console est très simple d’utilisation et fonctionne avec des piles. Un bouton power sert à le mettre ou non en fonctionnement. Le voyant vert avec un smile souriant nous indique qu’un mouvement respiratoire est détecté. Si au contraire, le capteur ne détecte rien. Le voyant vert arrête de clignoter, et au bout de quelques secondes, le voyant rouge avec un smile mécontent s’allume accompagné d’une alarme de plus en plus forte. Cette alarme est audible dans les autres pièces de la maison même portes fermées, et nous réveille facilement pendant la nuit. Ce dispositif s’adapte à différents lits. Nous l’avons dans un lit en bois classique mais également dans un lit parapluie. Le design reste simple, sombre et donc discret. Pas de bug pour le moment. Je trouve le prix très correcte surtout quand il s’agit de la sécurité de notre enfant.

"Je ne peux plus laisser ma fille dormir sans"

5

Avant la naissance de ma fille j'avais hésité à le prendre. Au final j'ai préféré testé et je ne le regrette absolument pas au contraire. Je ne peux plus m'en passer. Je dort bien car je sais que si il arrivera quelque chose l'alarme se declanchera. Il n'a jamais buggé en deux mois d'utilisation. Il bip bien quand il ne ressent plus de mouvement. On a juste à appuyer sur un bouton pour le démarrer. Je n'ai pas encore eu à changer les piles alors que nous l'utilisons la journée et la nuit depuis deux mois. Je l'adore vraiment. C'est le plus bel achat que j'ai fait pour ma fille. On le prend avec la nacelle quand on va dormir à l'extérieur. Il se glisse partout (sous le matelas de la poussette, sous celui de la nacelle) Je recommande x1000. C'est un peu cher mais savoir que mon enfant respire ou bouge n'a pas de prix surtout quand elle dort dans sa chambre et qu'on est pas tout près pour l'écouter.

"pour des nuits sereines"

5

utilisé pour mes enfants pendant plus de 2 ans chacun permet aux parents de dormir sur leurs 2 oreilles sans avoir peur que bébé s'arrête de respirer tout petit ou lorsqu'il est malade. fait également veilleuse, apprécié par bébé très fiable je recommande +++

"l'investissement pour plus de sérénité"

4

Mon bébé fait quelques coliques et ne dormait pas correctement, se tordait de douleur. Puis un jour, je l'ai mis sur le ventre et là, miracle, bébé dort plusieurs heures et de manière apaisée. Mais l'on déconseille de faire dormir bébé dans cette position. Je consulte les forums et je questionne l'encourage. Les avis divergent. Je tente de faire dormir bébé sur le dos mais rien n'y fait, c'est sur le ventre qu'il est le mieux. J'angoisse, Vérifie qu'il respire bien, peur de la mort subite du nourrisson. J'ai donc investi dans un nanny care, 109 € ce n'est pas donné mais franchement je ne regrette pas. Bébé dort tout le temps sur le ventre et moi sur mes deux oreilles.

"Septique puis confiante !"

4

Il m'a été offert car la respiration de notre bout d'choux a été surveillée plusieurs semaines après sa naissance à l'hopital. Je me suis d'abord dit que c'était un gadget auquel je ne ferai pas confiance... c'est en testant sa sensibilité, même avec un matelas épais posé par-dessus que j'ai compris qu'il nous serait utile. Il n'est pas nécessaire de le brancher, donc pas de grosse installation, il est plat et quasi invisible dans le berceau. Personnelement je vais l'utiliser durant la première annėe de notre bėbé, je m'endors bien plus facilement! Le seul souci, c'est que lorsque je sors le bébé du lit et que j'oublie de le désactiver, l'alarme est bien sonore.. c'est le but en même temps ;)

"un must pour parents angoissés!"

5

Étants des parents très angoissés, nous avions besoin d'être rassurés quant au fait que notre fille respirait bien toute la nuit lorsque nous l'avons transférée dans sa chambre à 3 mois. Nous ne voulions cependant pas la "surveiller" en permanence donc ne souhaitions pas de système de type babyphone ou caméra de surveillance que nous trouvons trop intrusifs et qui nous aurait stressé d'avantage. Avec le système nanny care, nous sommes ravis puisque si notre fille arrête de respirer (ce qui n'est jamais arrivé), le système sonne. Tant que ça ne sonne pas, c'est que tout va bien donc nous sommes totalement rassurés. Le système est aussi très facile à installer et très discret. Il faut simplement penser à l'arrêter lorsqu'on sort bébé de son lit, sinon l'alarme (qui est très forte) retentie. Un vrai bon investissement pour les parents qui, comme nous, ont peur de la mort subite du nourrisson!

"Ne pas hésiter"

5

Nous avons acheté ce produit pour notre premier enfant car je ne souhaitais pas être stressée ou angoissée au retour de la maternité. Avec ce tapis, on est serein ! De plus mon fils dort sur le ventre... Je vais le voir plusieurs fois avant de me coucher, je vérifie que le nanny est bien en route et je pars me coucher sans soucis. Nous avons fais plusieurs tests, il fonctionne. Pas de prise juste des piles, très facile a emmener partout ou à mettre dans un landau pour les premières semaines. Si vous hésitez à cause du prix, 100 euros tout de même, faites le vous offrir.

"Parfait "

4

Je ne regrette pas mon achat !! Au contraire je remercies l'inventeur !! Je ne pourrais plus m'en séparer, nos nuits sont plus sereines et c'est devenu indispensable à notre quotidien !!!!!

"Indispensable!! "

5

Ayant un petit garçon prématuré de 2 mois avec des soucis cardio respiratoire cet appareil nous est indispensable. Il est très fiable et je le recommande à tous les parents afin de pouvoir passer des nuits sereines en sortant de la maternité. Nous ne l avions pas pour notre aînée qui était également prématurée et nous avons passé beaucoup de nuits blanches!

"super produit "

4

Ayant une petite prématuré restée 1 mois en neonath sous scop ce produit m a permis de me rassure. Rentré à la maison à 2kg au bout d une semaine elle a été dans son lit grâce à ce produit. En 3 mois il a sonné qu une fois en pleine nuit les médecins m ont dit qu elle avait fait une apnée comme tout les bébés mais grâce à ce produit j ai pu m en rendre compte. Cela m a permis de mieux dormir...

"Indispensable"

5

Indispensable pour notre bébé rgo, nous passons des nuits tranquilles , rassurés ! Nous avons testé le son et c'est vraiment impressionnant ! De quoi être avisé d'un prkblement et intervenir rapidement !

"En securité "

4

Ce nanny care permet de rassurer tous les parents inquiets au retour de la maternite. Mon fils, grand prématuré, est resté deux mois en neonat. Le retour à la maison a été un peu stressant. J'étais beaucoup plus sereine grâce au nanny care. On s'endort beaucoup plus tranquillement avec ce matelas.

Laissez un avis

pen icon

Moniteur mouvements & respiration bébé NANNY CARE : Comparateur, Avis, Prix

NANNY CARE

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.

Descriptif produit

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.