Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

4 Avis

tooltip icon

4.8

5
(3)
4
(1)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Confort

4.8

Design

4.5

Facilité

5

Prix

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Nacelle"

5

Ayant déjà une poussette de cette marque, j'ai opté pour la nacelle qui s'adapte dessus. Elle à l'air confortable mais nous avons préféré ajouter un petit matelas supplémentaire. Elle est pliable, ce qui permet de prendre moins de place en voiture, très pratique pour les déplacements ou les vacances. Elle nous sert également de lit les premiers mois. Elle n'est pas très lourde contrairement à d'autre modèles/marques.

"Nacelle pliable "

5

Au départ j'étais partie uniquement sur un duo poussette mytrax/cosy I gemm, et puis j'ai finalement craqué et acheté la nacelle et je ne regrette pas. Les premiers mois pour les balades bébé est quand même nettement mieux dans la nacelle, elle a pu y faire ses siestes tranquillement et a même passé de super nuits pendant une semaine en vacances alors qu'elle avait 5 mois. Là nacelle est pliable ce qui est assez pratique pour l'emmener avec soi. Certes elle n'est pas homologuée pour la voiture mais ce n'était pas primordial pour moi car je ne trouve pas ça sécuritaire de toute façon.

"Nacelle pratique"

4

Très bonne nacelle mon bébé s'endort facilement dedans. Celle ci est spacieuse et confortable. Elle est pliable ce qui est pratique pour la mettre dans le coffre de la voiture. Pour le prix c'est normal qu'elle ne soit pas habilitée pour la voiture.

"Plus utile encore que l'on croyait"

5

Initialement nous n'avions pas prévu d'acheter une nacelle compte tenu du budget poussette/cosy, mais on a eu une super promo sur la poussette mytrax de joie ainsi que sur la nacelle. Alors on a pris le trio avec le i-level. Cosy et nacelle utilisent les mêmes adaptateurs sur la poussette. Bébé a donc fait ses premières sorties dans la nacelle confortable lui permettant de s'endormir à chaque fois. Mais comme bebe est né fin septembre. Plus que pour la promenade, cette nacelle nous est utile pour le faire dormir. Nous avions acheté un petit couffin pour ses premières nuits pour qu'il reste dans notre chambre. Mais en comparaison, la nacelle nous a semblé beaucoup plus confortable et bien meilleure pour y dormir régulièrement. Bilan nous n'avons pratiquement pas utilisé le couffin et bébé dort encore la nuit dans la nacelle puisque suite à des soucis de santé, il est revenu dans notre chambre. A 3 mois et 57cm il est encore bien dedans même si cela devient juste en terme de taille.

1

Nacelle Ramble pour poussette Litetrax 4 JOIE : Comparateur, Avis, Prix

JOIE

4.8  (4 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Nacelle Ramble pour poussette Litetrax 4 de Joie, utilisable dès la naissance et jusqu'à 9 kg.

Grâce aux adaptateurs, cette nacelle s'utilise combinée aux poussettes Litetrax 4 et 4 Air.

Axée sur le confort, cette nacelle offre un matelas souple et rembourré à la surface de couchage bien plate.

 

Outre sa couverture de protection, elle est équipée d'une capote pour le soleil et d'une capote amovible pour la pluie.

 

Facile à fixer, elle est par ailleurs très facile à plier et se range à plat pour un encombrement minimal.

 

Enfin, elle dispose d'une poignée de transport.

 

Dimensions (L x l x h) : 83 x 42 x 58,5 cm.  

 

Dimensions pliée (L x l x h) : 83 x 42 x 15,5 cm.  

 

Poids : 3,8 kg.

 

search