3 Avis

tooltip icon

4.3

5
(1)
4
(2)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

4.3

Solidité

5

Sécurité

4.3

Attrait pour bébé

5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"très jolie moto"

5

Ma fille de 2 ans et demi joue pas mal avec cette moto qui a un joli esthétique ce qui change des autres motos qui font plus "plastique". Elle est à l'aise dessus, il y a une bonne assise

4

J'ai par 3 fois offert cette moto pour les 1 an de petites filles. Elles ont toutes adorées et l'utilise au quotidien. La plus grande l'a depuis près d'un an, et la moto est toujours intacte.

4

Je suis très satisfaite de ce produit, mon enfant encore plus. Il plait beaucoup aux enfants. Le design de cette moto est original et joli. La partie centrale, ronde et brillante est très esthétique et en plus elle peut servir à transporter des peluches (mon fils les glisse dans le trou). La moto est très solide et facile à manipuler pour les petits. Son point fort est certainement la stabilité, assurée par des roues bien larges. Elle tient debout toute seul, sans aucun appui. Elle permet donc à l'enfant de s'habituer à une deux roues sans grosses chute et faire un passage plus facile à un vrai vélo. Les points faibles ce sont des autocollants, pas très jolies (en majorité des logo Imaginarium) et qui ne tiennent pas bien; je déconseille de les coller. Côté tranche d'âge je dirait plus à partir de 18 mois. Un enfant d'un an est trop petit, il n'arrive pas à toucher le sol avec ses pieds et avancer.
1

Porteur Neomoto IMAGINARIUM : Comparateur, Avis, Prix

IMAGINARIUM

4.3  (3 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 69,00 €

Descriptif produit

Innovant et original, un porteur carrossé comme une moto futuriste !

Forme aérodynamique et maniable permettant de développer le sens de l'équilibre.

De 1 à 3 ans

search