5 Avis

tooltip icon

2.8

5
(0)
4
(2)
3
(1)
2
(1)
1
(1)

Prix

2.4

Solidité

2.8

Sécurité

1.8

Attrait pour bébé

3.6

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Mes jumeaux s'éclatent avec cette girafe et le cheval Henny"

4

J’étais fan de son grand frère, le cheval bleu Henny des années 90. Mes parents ont gardé le cheval … mais j’ai des jumeaux ; il m’en faut 2. J’ai cherché un autre cheval sans succès et j’ai trouvé la girafe de 2011. C’est exactement le même concept. Mes enfants l’adorent, ils ont maintenant chacun le leur et font le tour de l’appartement. Aucune chute n’est a signalé. Le plastique est de bonne qualité. Elle est légère et maniable. Ils adorent mettre les doudous et tétines et autres jouets dedans. Je conseille l’utilisation à partir de 18 mois. Il faut maitriser l’équilibre avant/arrière.

"très déçue..."

2

Nous avons eu ce porteur en cadeaux, mais déjà au montage, l'une des pièces s'est cassée (pied marron avant), nous avons laissé les enfants l'utiliser mais après de nombreuses chutes sans gravité puis une lèvre ouverte nous avons fini par le ranger... Je ne recommande pas du tout ce porteur.

1

Ce porteur fait d'abord très "plastique". On s'est dit qu'il allait vite casser... Lorsque notre fils a été assez grand pour monter dessus, à 13 mois avec ses premiers pas, il est tombé la tête la première par dessus la girafe. Grosse bosse sur le front et grosse frayeur. Nous avons donc enlevé la roue centrale. Rebelote ! Là, on l'a mise de coté.... ressortie quelques mois plus tard, vers ses 18 mois, re-chute par l'avant.... mon fils a maintenant 2 ans, il a refait une grosse chute avec ce jouet que j'avais pourtant caché. A chaque chute, lèvre explosée... on va éviter le drame, je la retire définitivement. Jouet dangereux, je me demande comment Vulli a eu les autorisations de commercialiser ce truc. A éviter.

3

Nous avons reçu ce produit en cadeau, mon fils avait 1 an. Au début, il avait peur de monter dessus à cause du balancement. Maintenant il a 18 mois. Il vient de s'en servir 2 jours de suite, avec pour résultat deux belles chutes en avant, lèvres fendues. Il semble que si bébé avance en s'appuyant vers l'avant, cela provoque un freinage avec pour conséquence une chute tête la première en avant. Nous allons arrêter là les frais avant que mon fils ne se retrouve à l'hôpital pour de bon.

"bien"

4

ma fille etait trop petite pour ce produit quand elle l'a eu, mais par la suite elle a beaucoup joué avec
1

Porteur Rocking Trot Sophie la Girafe VULLI : Comparateur, Avis, Prix

VULLI

2.8  (5 avis)

Voir le descriptif

Produit non commercialisé

Descriptif produit

Stable, solide, maniable, rapide, à bascule pour tourner et rouler.

Des heures de chevauchées pour bébé qui pourra se promener en se balançant d’avant en arrière en toute sécurité grâce à ce porteur.

La roue centrale permet à bébé de tourner à 360°.

La selle s’ouvre et fait office de coffre à jouets pour bébé.

Equipé de 2 poignées pour que bébé se maintienne en toute sécurité.

De 1 à 4 ans.

Dimensions : 11x145 cm

search