Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

2 Avis

tooltip icon

4

5
(0)
4
(2)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

2.5

Solidité

4.5

Attrait pour bébé

4

Praticité-Hygiène

4.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Des assiettes antidérapantes pour bébé commence à manger seul"

4

Quand ma fille a commencé à vouloir manger seule, j'ai cherché des assiettes antidérapantes avec ventouses. Et les modèles que j'ai pu tester ne m'ont pas convaincue. Ma fille (14 mois) prenait un malin plaisir à décoller l'assiette de sa tablette, et tout envoyer valser. Finalement, ces assiettes n'ont pas de ventouses, mais sont assez lourdes et bien étudiées pour rendre leur préhension plus difficile. Ma fille ne cherche plus à décoller son assiette et apprécie la forme nuage. La cuillère et la fourchette comprises dans le kit sont à première vue trop larges si vous vous en servez dans un petit pot en verre mais ma fille aime manger seule avec.

"Pratique"

4

On me l'a offert sinon je ne l'aurais jamais acheté à ce prix la! L'assiette est jolie en forme de nuage et la fourchette petite donc pratique ! Mais le rebord de làssiette n'est pas assez haut du coup quand l'enfant commence a vouloir manger seul il y en partout.... Trop cher pour ce que c'est ... Je ne m'en sert plus
1

Set assiette, cuillère et fourchette pour Bébé BABYBJORN : Comparateur, Avis, Prix

BABYBJORN

4.0  (2 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Set assiette, cuillère et fourchette pour Bébé de Babybjörn :

- La cuillère et la fourchette ont un manche court, facile à saisir par les petites mains au moment du repas.

- Un anneau garnit le bas du manche et empêche les doigts de toucher la nourriture.

- Design ingénieux : u dos du manche, une encoche permet à la cuillère de reposer sur le bord de l'assiette sans glisser.

- La tête de la cuillère est légèrement relevée pour repousser la nourriture vers la bouche de l'enfant.

- Stabilité sur la table : l'assiette reste stable sur la table et ne se renverse pas, même quand l'enfant tape sur le bord ou la pousse.

- Son bord ne facilite pas la tâche des petites mains qui voudraient s'en saisir pour la renverser ou la jeter.

- Une bande caoutchoutée sous l'assiette l'empêche de glisser sur la table.

search