account_circle
Elise S.

19 pépites
Très bien
Très bien
Juste un bémol sur la forme de la tétine, difficile à attacher avec un attache-tétine, et de l'eau qui rentre à l’intérieur à cause d’un trou…
Sinon très confortable et dure dans le temps.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Notre bébé l'a tout de suite acceptée, il n’en veut aucune autre !
Elle est bien adaptée à la bouche de bébé.
Les couleurs sont sympas.
Le seul bémol : elle attire les peluches et la poussière. Il faut donc la nettoyer régulièrement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Dans l'ensemble, la tétine est top, mais alors la "matière", quand nous avons des animaux, je ne recommande pas du tout, c'est attrape-poils, attrape-poussière, etc. J'adore par contre parce qu'on voit la succion de bébé, c'est trop mignon, mais vraiment un attrape-poils / poussière...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Sucette de bonne qualité et facile à entretenir. Par contre, elle n’est pas adaptée aux bébés allaités. Du coup, ma fille la rejette et n’arrive pas à la garder en bouche. Je me suis donc tournée vers des sucettes plus adaptées.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Wissem A.

19 pépites
Best Sucette
C'est la marque favorite de mon bébé, qu'il utilise d'ailleurs depuis sa naissance.
Elles sont parfaitement adaptées à sa bouche grâce à leur forme anatomique, et il les accepte sans aucune difficulté.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Super tétine, ma fille ne la lâche plus ! Et elle est très confortable !
Elle la prend pour se rassurer et même pour dormir !
La couleur est superbe !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sydney B.

9 pépites
Tétine souple
Tétine souple facilement acceptée par bébé, elle ne gêne pas le nez de par sa taille et est plus légère que les autres tétines. Elle se nettoie très facilement, le petit creux à l’extérieur évite que de l’eau stagne dedans au nettoyage.
Seul bémol, c’est qu’elle s’arrête au 12 mois
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très bien acceptée par bébé, facile à nettoyer. S’adapte très facilement dans la bouche du bébé, ni trop grosse ni trop petite. Et le design est joli ! Je recommande cette tétine qui est idéale pour les premiers mois d’un nouveau-né.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma petite dernière est vraiment minuscule, c’est la seule tétine qu’elle a acceptée et d’ailleurs aussi celle que la maternité a offerte dans le kit de bienvenue à l’accouchement ! Je recommande. Petit point négatif : le prix et pas assez de coloris, je trouve, mais sinon top.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un basique à la maison. Notre petit l'a tout de suite acceptée. Très facile pour la stérilisation avec la boîte.
Nous en avons 2 depuis 2 mois et elles sont toujours en très bon état.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Cette sucette très légère a accompagné notre bébé avec un fort besoin de succion dès ses premiers jours. On est passé sur la taille au-dessus à 3 mois et elle les adore. Elle utilise encore les petites quand elle les trouve.
Hyper légères, en silicone, elle se fait les dents dessus maintenant, double emploi !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Tétine adoptée par mon bébé depuis les premiers jours. La matière est agréable, ne laisse pas de traces sur le visage et est bien adaptée à la taille de la bouche.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laetitia J.

3 pépites
Satisfaite
Le seul bémol serait les tailles qui s'arrêtent de mémoire à 12 mois.
Cette tétine accompagne ma fille depuis la naissance et elle l'a directement acceptée, même avec l'allaitement.
Voilà qu'au bout de 1 an seulement, la tétine faiblit car ma fille a tendance à la mâchouiller plus qu'avant.
Côté nettoyage, le petit intérieur de la tétine a tendance à attraper les saletés, mais c'est tout.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Parfait, ce sont les seules sucettes que ma fille supporte et pourtant j’ai testé plusieurs marques. Donc vraiment, je recommande. Elle se nettoie aussi facilement. Non, vraiment parfait.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Fanny L.

18 pépites
Très bien
Bébé l'a tout de suite acceptée ! Le silicone souple est rassurant pour les parents, car bébé ne risque pas de se faire mal la nuit s'il dort dessus.
Le petit bémol est qu'elle attire toutes les peluches et les poussières. Il faut donc la nettoyer régulièrement, et de l'eau peut rester à l'intérieur de la tétine.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?