67 Avis

4.4 / 5

5
(34)
4
(31)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Design

4.7

Confort

4.6

Facilité

4.6

Qualité / Prix

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Magnifique”

5/5

Il est génial ce produit je trouve que elle est pratique et très confortable pour le bébé et facile a plié pour les parents j'aime bien

“Très bien”

5/5

Très facile à utiliser très confortable le couffin et très doux de bonne qualité le cosy aussi plusieurs positions pour ces deux articles. Et la poussettes très confortable et facile à utiliser très maniable

“Un bon trio”

4/5

Ma fille est née en octobre 2017 cette poussette est très pratique facile à plier à un joli design mais est encombrante elle a une grande nacelle ma fille y va encore

“Satisfaite”

4/5

Tres jolie trio. La nacelle est assez lourde. Mais bebe est très confortablement instaler des sa naissance. Poussette asses encombrente.

“Bien”

5/5

Bonjour je conseil fortement ce cette poussette trio avec nacelle tout confort poussette ainsi que cosy s'adapte facilement se clipse sécurisant la couleur est belle et le confort de la nacelle est au top
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Bon rapport qualité prix”

5/5

J’ai une amie qui m’a prêté sa poussette même si la nacelle est peu lourde, elle est très facile d’utilisation. Le design est passé partout. Je regrette juste quelle n’ai pas les pieds noires.

“Design”

4/5

Très bonne qualité de poussette, design top Bon rapport qualité prix Un peu moins pratique sur chemins de campagne à cause de la petite taille des roues

“Un bon achat.”

4/5

Poussette très pratique. Lorsque le châssis est plié elle prend très peu de place... En mode poussette elle est aussi pratique qu'une poussette canne puisque le siège s'allonge complètement et une fois plié elle n'est pas large. Très facile à pousser...souple. Un très bon achat.

“Superbe poussette”

5/5

Super poussette très facile d'utilisation et d'un pliage pouvant se faire d'une seule main ! Nacelle et cosy très grand. Mon fils (grand de base) a été dedans jusqu'à 4 mois et demi ! Je ne regrette vraiment pas notre achat. Enlever le cosy pour le mettre dans la voiture est un vrai jeu d'enfant. Point négatif : la nacelle est assez lourde mais tellement pratique

“Poussette très fonctionnelle”

5/5

Je suis très satisfaite de l'ensemble du pack. La nacelle est très confortable et super pratique de pouvoir la mettre dans la voiture. Le tissus est lavable en machine super pratique et indispensable avec bébé. Le cosy possède un réducteur pour bébé très bien fait et donc permet à bebe d'être bien lové dedans. Je recommande pour l'utilisation du cosy dans la voiture d'investir dans la base pour l'attacher. Beaucoup plus pratique pour l'installation. Quand à la poussette j'ai mis mon bebe à quinze dedans il était très bien.

“Super Trio”

5/5

Super Trio trés confortable pour bebé et utilisation facile pour les parents. Il se plie et deplie avec une seule main. qualité/prix top

“Un trio luxueux”

5/5

Je tiens à remercier Conso Baby et Inglesine pour leur confiance. La nacelle est très grande. Bébé est vraiment à l'aise pour dormir, ou pour gigoter. Elle est très confortable, ma fille s'endort automatiquement. On peut mettre le harnais de sécurité, rendant la nacelle homologuée pour la voiture. Le dossier peut être relevé (4 positions). Ma fille a eu une petite période de régurgitations. Elle devait donc être relevée après les biberons. Grâce au dossier, elle n'a pas régurgité une seule fois. Le cosy est un coup de cœur pour moi. Il est large, ma fille n'est donc pas serrée et n'étouffe pas dedans. La matière est respirante, en cas de long trajet elle ne ressort pas trempée. Le harnais est vraiment solide. Il est rembourré, ce qui assure un confort à bébé. J'aime beaucoup l’adaptateur de taille qui promet un maintien parfait de bébé, surtout avec son cale tête, ce qui évite la tête de bébé ne cogne les parois de la coque. Il est vraiment très confortable, ma fille de 5 mois a déjà fait 2 longs trajets dedans sans se plaindre. Le châssis est vraiment parfait et adapté à mon mode de vie. Il se plie et se déplie d'une seule main, parfait pour une maman solo. Il est également très léger et sa poignée pour le tenir est pratique. Je peux porter le cosy d'une main et le châssis de l'autre. Il ne prend pas beaucoup de place dans le coffre. Je peux mettre mes courses en plus de la poussette. Il est également très maniable. Petit point négatif, il n'y a pas de barre "d'appui pied" pour monter les trottoirs. Le frein est vraiment impeccable. Aucun problème dans les pentes. Le panier de rangement est très solide. La notice notifie un port max de 3 kg mais j'ai pu y poser un pack de 6 bouteilles d'eau, et 2 bouteilles de soda. Il n'a pas bougé ni craqué. Les roues sont également très solides. J'ai promené ma fille plus d'une fois en chemin sinueux, terreux, caillassé, et elles ne se sont ni dégradées, ni cassées, elles tiennent parfaitement au sol. Le système de clipsage est vraiment parfait. Il se fait en douceur, sans brutalité. Idem lorsqu'il s'agit d'enlever les éléments. Les capotes sont toutes traitées contre les rayons ultraviolets, avec un FPS 50. Les housses et capotes sont entièrement déhoussables, ce qui est parfait pour nettoyer la poussette. Petit point que je regrette, le coupe vent ne s'adapte pas avec le cosy, sauf erreur de ma part. L'aspect de la poussette est également un point positif. Le châssis blanc et les éléments effet jeans, donnent un rendu élégant, design et moderne. En plus d'être assortie à la poussette, le sac à langer est très pratique. Il peut s'attacher facilement au châssis, il est assez grand et le tapis a langer, imperméable est également très appréciable. Pour conclure, le prix est assez élevé, mais on parle ici d'une poussette de haute qualité, que je qualifierai de luxe. Elle est parfaite. J'adore cette poussette, me promener avec est un plaisir. Je vous la conseille.

“Superbe poussette très complète”

4/5

Je remercie l'équipe ConsoBaby de m'avoir sélectionné pour tester le trio city inglesina.
Quand j'ai reçu les colis j'étais comme une enfant le matin de Noël ! Et pour cause! Le trio est vraiment complet il compote le châssis (plutôt léger mais grand), l'assise pour les plus grands Avec sa housse pour l'hiver, le cosy avec son réducteur et sa housse pour l'hiver, la nacelle, le sac et l'habillage pluie.

Rien qu'en déballant on se rend compte que le produit est bien fini, les détails sont bien travaillés, la couleur (jean) est canon!
Aussitôt montée , mon fils a testé la nacelle et en 2mn il y dormait. Elle est très pratique car déhoussable, et surtout il y a un système pour relever le dossier!
C'est génial quand bébé à tendance à régurgiter. Point négatif il n'y a pas de sangles pour attacher bébé (il faut acheter le kit auto), sauf qu'en position relevé bébé a tendance à glisser vu qu'il n'est pas attaché.
Je trouve la nacelle très (trop?) large, elle prend beaucoup de place dans le coffre.
Pour le cosy, pareil de très bonne qualité il paraît solide et aussi confortable. Il n'est pas trop creux ce qui fait que bébé y est aussi bien que dans un siège auto.
Le réducteur est top (ça évite que bébé ballote de droite à gauche dans les virages!), mon fils va avoir 3 mois je pense lui enlever bientôt.
L'arceau se met en plusieurs postions, et la capote s'enlève facilement ce qui fait qu'on est pas gêné pour sortir bébé.
Bébé étant trop petit je n'ai donc pas encore essayé l'assise de grand mais elle a l'air très confortable.
Pour ce qui est du châssis je crois que je n'ai que des points positifs :
- le mode de clipsage (nacelle ou cosy) hyper facile et doux (on ne risque pas de réveiller bébé) - boutons (voir photo n.3) à porter de mains pour bloquer les roues
-pliage très simple (je n'ai pas encore trop l'habitude j'ai besoin des deux mains contrairement à la demo de la marque)
- elle est hyper maniable, sa conduite est fluide.... je peux tenir la main de la grande et pousser la poussette d'une main sans me faire mal au poignée !
J'avais avant une Streety Next elle roulait mal, pas fluide, peu maniable , souvent je je buttais si il y avait un trou/mini trottoir ... alors que celle ci elle passe partout ! (On est d'accord je n'ai pas testé les Chemins en terre!).
Vraiment c'est un réel plaisir de sortir avec cette poussette!! C'est une marque que je ne connaissais pas (les magasins orchestra et bébé9 proche de chez moi non plus) et elle gagne à etre connu !
Le prix certes est élevé (mais comme beaucoup d'autres!) et la qualité/maniabilité/esthétique sont au rendez vous ! Reste à voir comment dans le temps elle évoluera.

“Une super pousette, de la naissance jusqu'à la fin”

5/5

J'ai reçu cette poussette en test à la naissance de ma fille. Je l’ai testé surtout avec elle mais aussi avec mon grand de 4 ans. La poussette a une petite taille et elle passe donc partout. Ensuite il est très facile de clipser les éléments. Le pliage dépliage est également très aisé, et se fait en quelques secondes. La poussette est assez légère et les différents éléments aussi, ce qui est un atout non négligeable. Le style est très moderne (reçu châssis blanc et tissu couleur jean). Un petit point négatif, le frein n’est pas simple à enlever, il se remet souvent tout seul lorsque l’on avance !! il faut vraiment insister pour qu’il ne se bloque pas. Sur l'assise l'avantage est le cale pieds pour les grands qui n’ont pas les jambes qui pendent dans le vide. Le sac à langer fourni avec est peu encombrant. Pratique pour emmener le nécessaire. Il manque juste selon moi un compartiment séparé à l’intérieur. (C’est juste un grand sac.) Matelas de change fourni avec très appréciable. Il s’attache à la poussette de façon astucieuse (petits clip où l’on rentre le fil) qui permet au sac de rester bien en place sur la poignée. Je n’ai pas encore vu l’utilité du repose biberon à clipser aux poignées. Le cosy dispose d’un insert spécial bébé qui lui permet d’être en position de confort (jambes un peu relevées, dos arrondi tête bien maintenue.) Inglesina a pensé à couvrir de tissu les ceintures qui ainsi ne blessent pas le cou de bébé. Je m’en sers comme siège auto, les attaches à l’intérieur du siège sont facilement réglables, même lorsque bébé est installé dedans, ce qui permet de réajuster les bretelles selon comment est assis, bébé, selon comment il est couvert ou non,… le cosy est aussi facile à attacher sans base même si cela simplifie certainement encore plus de l’avoir ! Le cosy est de petite taille et donc facilement maniable pour transporter bébé. Enfin la capote dispose d’une toile anti UV, ce qui est appréciable en voiture !! NACELLE La nacelle est de bonne taille (longueur et largeur) ce qui permet à bébé d’y rester longtemps en position allongée ( ce qui est préconisé). Petit bémol sur la nacelle, il n’y a pas de cran à la capote de la nacelle et elle ne tient donc pas bien sans être attachée par les pressions, que l’on ne peut pas mettre en même temps si l’on met le couvre nacelle (pour couvrir les jambes de bébé). Pas très pratique du coup il faudrait une double pression afin d’attacher les deux en même temps. Par contre la capote dispose d’un grand « auvent » à déplier ou replier selon nos envies qui couvre bien bébé du soleil ou du vent. La nacelle m’a été livrée sans sangles intérieures, du coup lorsque nous empruntons un chemin un peu cabossé bébé est ballotée dans tous les sens, dommage. Il y a les trous pour les sangles dans le tissus donc j’imagine qu’il y en a lorsque l’on achète la poussette. Cela limite un peu son utilisation aux chemins plats et à la ville.

“Poussette Inglesina Trilogy city”

4/5

Les plus sont le design ainsi que la maniabilité au niveau de la conduite de la poussette. Les moins: le confort notamment pour la nacelle. Il faut acheter le matelas en plus. Les tissus sont difficiles à réinstaller une fois retirés. Pour une city, elle prend de la place. Dommage car rapport qualité/prix du coup cela est un peu cher pour le peu d'avantages. Elle est vraiment belle avec des petites fonctions sympas mais on peut trouver aussi bien et moins cher.

“Top du top”

5/5

Aucun regret concernant l'achat de ce produit. Nous avons le châssis city car nous avons une toute petite voiture (Fiat 500) et le chassis et la poussette une fois pliée rentrent sans problème. Nous avons le trio, nacelle, coque et poussette et nous nous servons des 3. La nacelle est assez lourde et encombrante mais bébé est très bien installé pour faire de longues balades. La poussette est vraiment bien car légère et confortable. La coque nous a bien servi de siège auto jusqu'à ses 4 mois et qu'il puisse aller dans son siège auto. Le look est juste parfait sobre et classe mais de très bonne qualité. Elle est très maniable et le pliage est très facile. Le prix est un peu élevé mais c'est un bon investissement. je la recommande vraiment.

“Bonne poussette belle et solide”

5/5

Nous avons acheté le châssis "city" de moins de 50 cm de large et le bloc de promenade pour utiliser dès la naissance de notre enfant et nous sommes globalement content de notre achat. La poussette a le poids raisonnable pour sa catégorie. Elle se conduit et se tourne facilement grâce a des roues de devant pivotantes. L'enfant est confortablement installé dedans, le siège se déplie à plat ce qui permet son utilisation dès la naissance. Il est suffisamment large et long ce qui permet son utilisation pendant un long moment. Le siège de la poussette est ni trop bas ni trop haut contrairement à d'autres modèles sur le marché. L'enfant est capable de monter/descendre la poussette lui-même. Il est possible d'installer l'enfant soit face soit dos à la route et plier la poussette dans les 2 positions. Le design est classique et sobre et les tissus utilisés sont de qualité. La possibilité de plier la poussette d'une main est appréciable, même si quand même il n'est pas possible de le faire en tenant votre enfant en même temps. Quand elle est plié il est possible de la rouler en fixant les roues de devant avant le pliage. Le panier est suffisamment grand, mais pas très facile d'accès. Nous n’avions pas utilisé la nacelle (jugée inutile car le siège ce pli à plat) ni le siège auto. Possibilité de choisir le châssis étroit sans sacrifier la largeur du siège pour circuler dans les rue d'une ville. Le seul bémol est que 10 kg (châssis+siège) est finalement assez lourd si on a besoin de plier/déplier la poussette et la mettre dans le coffre plusieurs fois par jour (ce qui n'était pas notre cas), même si le poids est correct pour cette catégorie.
1 2 3

Questions & réponses

Question
Bonjour, Je suis propriétaire d'une C3 (ancienne phase) de 2004. Je voulais savoir si cette poussette rentrerai dans mon coffre ? Sachant que les 6 premiers mois nous utiliserons Cosy & nacelle donc seul le châssis "city" sera dans le coffre. Je vous remercie de vos réponses, @ bientôt,
- 18 mars 2018 à 16h26
6 Réponses
J'ai une C3 achetée en 2010 et le châssis rentre dans le coffre. Je n'ai utilisé que nacelle et cosy pour l'instant. En revanche pas grande place pour mettre autre chose dans le coffre.
- 13 avril 2018 à 16h44
Question
Bonjour, je suis intéressé par cette poussette mais pouvez me dire si elle rentre dans le coffre d'une Clio 4 de 2012 ? Merci d'avance.
- 13 janvier 2019 à 21h44
1 Réponse
Le chassis entrera sans probleme dans votre coffre. En revanche, si vous comptez mettre l ensemble chassis + nacelle ca ne rentrera pas.
- 8 juillet 2019 à 10h33

Trio Poussette Trilogy City INGLESINA : Comparateur, Avis, Prix

INGLESINA

4.4 / 5 
(67 avis)
Prix indicatif 820,00 €

Descriptif produit

Trio Poussette Trilogy City Inglesina :

 Le trio pour ceux qui recherchent un confort et un bien-être maximums pour leur enfant, sans renoncer à la facilité et à une utilisation pratique dans chaque circonstance.

Trilogy est une poussette avec un pliage parapluie breveté Inglesina. Vous pouvez l'ouvrir et la fermer d'une seule main.

 

Pour les premiers mois, un landau vaste et confortable : spacieux, souple, avec système d'aération sur le fond et dossier réglable.

Bien-être total pour l'enfant grâce à la vaste assise et au revêtement souple rembourré ; dossier complètement inclinable et repose-pieds réglable, pour être utilisée dès les premiers mois.

Dotée de capote avec protection solaire UPF 50+ et insert en treillis transpirant, elle assure de fraîches promenades pendant l'été, tandis que le couvre-jambes souple et chaud et l'habillage pluie de série protègent l'enfant dans les mois les plus froids.

 

Huggy est le siège auto qui accompagne l'enfant dans ses premiers voyages (de la naissance jusqu'à 18 mois environ).

Pratique, car il s'accroche et se décroche facilement au siège de la voiture et au châssis de la poussette ; polyvalent, car il peut être installé avec ou sans base auto en option ; confortable grâce à la forme ergonomique et au coussin réducteur en éponge souple.

Homologué selon la norme européenne ECE 44/04.

 

Sac à langer :

Élégant accessoire indispensable pour avoir tout le nécessaire, il est fourni de série coordonné à la variante de tissu.

Il est également doté de matelas à langer de voyage.

 

À partir d'aujourd'hui, Trilogy, encore plus pratique, est disponible aussi avec le châssis City qui, avec seulement 50 cm de large, permet de passer également dans les ascenseurs les plus étroits, sans renoncer à l'ampleur du landau et de la poussette, qui sont les mêmes que le trio Trilogy standard.

Le châssis City est disponible en deux variantes de couleur : blanc ou ardoise.

 

Poussette ouverte (châssis City) : 50 x 107 x 83 cm.

Poussette fermée (châssis City) : 32 x 98 x 40 cm.

Dimensions extérieures de la nacelle : 47 x 62 x 86 cm.

Dimensions de la poussette landau (châssis City + nacelle) : 50 x 112 x 86 cm.

Poids de la nacelle : 5,5 kg.

Poids du siège auto : 3,7 kg.  

Poids de la poussette (châssis City) : 9,5 kg.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search