Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(67 avis)

5
(19)
4
(23)
3
(21)
2
(4)
1
(0)

Notes détaillées :

Confort

3.9

Prix

3.7

Entretien

4.3

Look - Coupe

2.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Ce sont des slips très confortables, bien élastiques. Ils s'adaptent très bien à la morphologie de chaque personne et ne serre pas le ventre après l'accouchement. En plus il maintiennent bien les grosses serviettes qu'on nous met à l’hôpital (souvent en nombre de deux le jour J). Ils ne se déchirent pas quand on les enlève et on les remet donc on peut garder chaque slip pendant toutes une journée (du coup cinq slips nous suffisent pour tout le séjour à l’hôpital). Par contre leur coupe est vraiment pas jolie: c'est comme des slip de mamie. C'est un peu dommage, les maman sont souvent jeunes et après l'accouchement le look un peu plus sympa serait le bienvenue! :)

4

Un produit indispensable après l'accouchement! Alors oui, c'est un peu moche, mais on ne pense pas a être sexy (à ce niveau là) juste après le passage de bébé! Permet une bonne aération, ne serrent pas car très extensibles (pas de soucis de taille), un bon maintien des protections hygienique. Il faut penser qu'après l'accouchement, les protections sont énormes et je ne vois pas comment cela tiendrait dans une simple culotte... D'ailleurs, les slips en filets sont vraiment adaptés que les slips jetables. Ma seule difficulté consistait à l'enfilage (quelques douleurs post accouchement m'empechaient certains mouvements), le slip "roule" un peu. Mais c'est vraiment un détail! Le prix est un peu élevé, mais cela reste un incontournable.

4

Ces slips filets sont parfaits après l'accouchement, confortables, suffisamment extensibles, on n'a pas besoin de s'inquiéter les derniers mois de grossesse pour savoir si l'on choisi la bonne taille... J'avais également les slips jetables bébé confort mais entre les 2, pas photo, les slips TIGEX sont bien plus confortables et marquent moins que les bébé confort. Je les recommande vivement!!

3

Ces slips jetables sont bien pratiques pour éviter de tacher ses sous vêtements après l'accouchement. Ils ne sont certes pas glamours mais ce n'est pas fait pour ça...donc conforme à mes attentes. Payé environ 4,5 euros en supermarché

2

assez pratique à la maternité parce que apres l'accouchement il faut faire attention on peut vite tacher ses dessous, le prix est attractif, le look un peu moins mais je les portais que durant 5 jours donc ca peut etre tres utile

3

Produit très pratique pour tenir le ventre après l'accouchement ce qui evite plus de vergetures par contre très cher. Ler look on s'en fiche un peu c'est pas fait pour être sexy :-)

3

je trouve ces slips jetable plus confortable que les culottes mais dommage qu'il s'effile facilement, niveau deco vraiment simplicime comparé au culotte....

3

je l ai achete pour la maternite c etait demande MAIS PAS TRES ESTHETIQUE pas confortable mais aucune fuite et pratique car jetable

3

je n'ai pas du tout aimer ce produit, surtout lorsque l'on met ses slips pour un certain confort, et bien là on est pas a l'aise du tout, taillant trop petit, et cassant... je ne recommande pas du tout ce produit.

3

j'ai pas trop apprécié. la taille ne me semblait pas correct et me serrais beaucoup

4

confortable apres un accouchement. un peu cher pour des culottes jetables mais bon....

2

Je l'ai acheté car cela était sur la liste de maternité, résultat j'ai vite demandé à mon conjoint de me rapporté des vieilles culottes, pour le confort rien de mieux.

"confortables"

5

prix plus élevé que les culottes en papier mais plus confortables

"PARFAIT"

5

J'ai accouché il y a 3 semaines et j'ai gardé en réserve un sachet pour le premier retour de couches, on sait jamais comment ça va se passer. Pour mes deux premiers bébé j'avas des culottes style papier format culotte et j'étais pas à l'aise du tout. Là, nickel !

"géniale"

5

Incontournable suite à un accouchement surtout pour le format short qui maintient bien contrairement à mes sous vêtements habituels (beaucoup plus glamour hihihi). Mais aprés un acouchement et une episio le glamour on s'en fout n'est-ce pas? Alors futur maman à mettre absolument dans la valise pour votre confort et pour pouvoir etre plus alaise dans vos mouvement pour vous occupé du petit ange !!!! - le prix est plus que convenable, - la matière est agréable (ne gratte pas contrairement à d'autre) - le maintiens est top surtout pour les sorte de grosses serviettes/couche qu'on nous met après. Je recommande vivement !!!!

"le top"

5

Pour mon 1er accouchement je n'en avais pas acheté et je l'ai regretté car je me retrouvais souvent avec des taches au pyjama. Ces culottes nous prennent bien tout le ventre jusqu'en haut des cuisses donc aucun problème de fuites ni de taches. Pour la 2ème fois c'était mieux

"Inutile"

3

Je trouve que les slips jetables sont un achat bien inutile. Dans la liste pour la maternité ils étaient demandés mais j'ai prix quelques vieilles culottes a moi qui ont finies bien sur à la poubelle mais qui m'ont bien servies! (Et après tout ce n'est pas de laver une culotte qui prend beaucoup de temps...)

Laissez un avis

pen icon

5 slips filet jetables TIGEX : Comparateur, Avis, Prix

TIGEX

5 Slips-filet TIGEX extensibles à taille unique

Recommandés en cas de césarienne

Résistants et élastiques pour un maintien optimal

Descriptif produit

5 Slips-filet TIGEX extensibles à taille unique

Recommandés en cas de césarienne

Résistants et élastiques pour un maintien optimal