Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

72 Avis

3.9 / 5

5
(18)
4
(34)
3
(13)
2
(6)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4

Prix

4.1

Qualité-Précision

3.9

Rapidité

3.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Bon rapport qualité prix”

4/5

Chauffe biberon acheté car multifonctions a la fois chauffe biberon et stérilisateur. Il permettra aussi de chauffer les petits pots de bebe. Ce produit est très pratique car il est petit et permet de l'emporter partout. Le temps est rapide et les differents programmes permettent d'adapter le temps de chauffe en fonction de la température du lait (si lait maternel ou eau minerale au refrigerateur). Petit bémol la cloche est brûlante malgré le contour en silicone qui est prévu pour atténuer la chaleur.

“Système vapeur”

4/5

J'ai été attirée par le principe de chauffe par la vapeur. Possibilité de stériliser plutôt pratique. Cependant, je ne le trouve pas pratique à l'usage pour chauffer les biberons, pas encore testé pour les petits pots. On se brule facilement lors du retrait de la cloche et la base n'est pas très stable du fait de son faible poids. Je ne suis pas à l'aise avec le temps de chauffe, système de minuterie. Il y un guide dans la notice mais pour ma part ce n'est pas assez fiable.

“Triple rôle”

4/5

Chauffe biberon avec triple action: chauffe biberon, chauffe petits pots et stérilisateur. Simple d'utilisation, rapide mais nécessite un remplissage régulier en eau, petit réservoir. Ne possède pas d'adaptateur pour être utilisé en voiture, dommage.

“Pratique et rapide”

4/5

J'ai eu la chance de tester ce chauffe biberon grâce à consobaby, et j'en suis ravie ! Je l'utilise tous les jours pour les biberons et les petits pots de ma puce, une fois qu'on a trouvé le bon temps de chauffe c'est parfait. Il sert également à stériliser les biberons et tétines ! J'ai eu un peu de mal au départ avec le positionnement de la grille, il n'y a rien pour la fixer et si elle est un peu bancale il y a un risque de chute du bib quand on le récupère. Au début j'avais souvent ma fille dans les bras quand je l'utilisais du coup pas évident de fermer la cloche d'une seule main, mais une fois que l'habitude est prise c'est plus simple. Attention cependant à bien ouvrir la cloche en tenant le bandeau gris afin de ne pas se brûler.

“Pratique pour chauffer les petits pots !”

4/5

Nous avons utilisé ce chauffe-biberon suite à l’envoi de Consobaby. Nous l’avons uniquement utilisé pour chauffer des petits pots, ayant un bib’expresso pour les biberons. Le produit est design et de faible encombrement. Il permet de chauffer un petit pot en quelques minutes (4 ou 5 minutes) : il suffit de mettre un peu d’eau et de mettre à chauffer. Il y a moins de risque de surchauffe qu’avec un micro-ondes et c’est beaucoup plus rapide qu’au bain-marie. Seul bémol, le produit ne permet pas de contrôler la température à l’interieur du petit pot, il faut donc tester un peu pour trouver le bon réglage en fonction des petits pots utilisés. C’est quand même un bon produit pour chauffer les petits pots quand on a une petite cuisine !
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Chauffe biberon babymilk second de beaba”

4/5

Le babymilk second est très pratique , c est un chauffe biberon vapeur . Il s utilise avec les biberons MAM contrairement aux chauffes biberons au bain marie. Son prix est raisonnable. Il chauffe le biberon de manière homogène. Pas encore utilisé pour les petits pots, mon bébé n a que 15jours. Attention en sortant le biberon à ne pas se brûler avec la vapeur d eau.

“Simple et rapide”

4/5

Point positifs : - Rapide - Précis - Stérilise aussi donc un bon point - Esthétique Point négatifs : - la grille où l'on pose les biberons qui bougent, donc qui n'est pas stable. Cela peut arriver de renverser le biberon - Attention au calcaire qui encrasse vite ! En bref', un chauffe biberon simple et rapide.

“Avis chauffe biberon baby milk”

3/5

Bonjour, j'ai pu tester ce chauffe biberon grâce à consobaby. Nous avions reçu en cadeau le bib second de béaba, que je trouve malgré tout plus pratique. Le baby milk second est tout d'abord simple d'utilisation: un seul bouton à tourner selon le temps de chauffe et on/off. La cloche est munie d'un anneau en silicone ce qui evite les brulures lorsqu'on l'enleve. Il est fait également chauffe petit pot et stérilisateur, ce qui est plutot pratique. la capacité est plutot grande ce qui permet de mettre tout type de biberon, plus ou moins grand ou plus ou moins large. La vapeur se diffuse trés bien tout le long du biberon. Cependant, il faut faire plusieurs essais pour connaitre les temps de chauffe selon les différents contenants (verre/plastique, grand ou petit biberon) et selon la contenance. Avec le bib second c'est plus simple car les quantités sont indiquées il suffit de tourner le bouton. il est plus lourd que le bib second et la grille sur laquelle on pose le biberon est pas trés stable. J'ai cherché un moment aussi aprés le niveau max d'eau que l'on pouvait mettre dedans, j'ai du relire la notice, c'était pas évident. En résumé, un chauffe biberon trés bien , qui correspond à son prix, il est mieux que la plupart des autres marques, je préfére tout de meme le bib second plus pratique.

“Très bon chauffe biberon”

4/5

On m'a offert ce chauffe-biberon pour la naissance de mon deuxième enfant. Rien à redire, température parfaite, rapide et simple. Il pet bruler un peu si on veut enlever le biberon trop vite pour les pressés!

“Bilan mitigé”

3/5

Nous avons eu la chance de pouvoir tester ce chauffe biberon grâce à Consobaby. Le bilan reste pour nous mitigé : * En positif : - Je trouve le chauffe biberon très esthétique (j'adore le vert...) - La crevette apprécie la rapidité de chauffe, parce que quand elle à faim, elle a faim TOUT DE SUITE ! - Le chauffe biberon sonne 5 fois à la fin du temps de chauffe ET s'arrête de chauffer. Le bouton lumineux continue de clignoter. - Le chauffe biberon sonne en continu lorsqu'il n'y a plus d'eau dans le reservoir. En négatif : - comme tous les chauffe biberons que j'ai pu tester, celui ci ne déroge pas à la règle et s'encrasse très vite à cause du calcaire, je le détartre une fois par semaine, mais il est taché au bout de deux utilisations - La grille pour poser le biberon tient mal, elle ne se clipse pas, et il m'est déja arrivé de renversé un biberon de ce fait. - La cloche, qui est une très bonne idée sur le principe, est très difficile à enclencher, mon mari et moi nous y reprenons souvent à plusieurs reprises. Finalement, nous ne recommanderions pas ce chauffe biberon, du fait de son prix, plutôt élevé et des trop nombreux points négatifs que nous avons pu relever.

“Chauffe biberon 2en1 parfait”

4/5

Je trouve ce chauffe biberon très esthétique et il prend peu de place dans la cuisine. Très petit, j’ai pu l’emmener en vacances avec moi, ce qui n’est pas négligeable. J’allaite actuellement mon bébé et je tire mon lait. Je ne savais pas trop comment le réchauffer, du coup, maintenant, plus de soucis. Il s’adapte à tous les biberons (verre, plastique), ayant deux enfants en bas âge, cela est très pratique et m’évite d’acheter de nouveaux biberons. J’ai testé l’appareil avec des biberons Avent, Nuk et Bébé Confort Il est très simple d’utilisation. Il suffit de mettre un peu d’eau à la base, de reposer la grille, d’y déposer le biberon et de refermer la cloche. Puis, il faut choisir le temps de chauffe et tout se fait tout seul assez rapidement. Une fois, le temps de chauffe terminé, un bip retentit. La vapeur d’eau permet de chauffer le biberon ou le petit pot ce qui permet une bonne répartition de la température. J’ai commencé à tester la fonction chauffe petit-pot, pas de problème. Un peu long au niveau du temps de chauffe, mais au moins le petit pot est chaud de manière homogène. Le temps de chauffe est assez rapide : 2 minutes environ pour un biberon et 5 minutes pour un petit pot. De plus, j’apprécie également la fonction stérilisation (biberon, tétines et sucettes), ce qui évite un achat supplémentaire de stérilisateur et par conséquent un gain de place à la maison. Si je dois émettre un point négatif, il faut juste faire attention à ne pas se brûler en enlevant la cloche. Il faut bien l’attraper au niveau de l’anneau en silicone sinon on peut se brûler. Dans l’ensemble, je suis très satisfaite de ce produit de par sa simplicité d’utilisation et sa fonction 2en 1.

“Très bon produit”

5/5

Maman allaitante, je cherchais un chauffe biberon qui ne surchaufferait pas mon lait pour ne pas détruire toutes les propriétés nutritive. Le babymilk second est vraiment top pour cela. Tout d'abord, la cloche est spacieuse permettant l’utilisation de tous types de biberons (plus ou moins large et haut mais aussi les biberons en S), c’est vraiment un point fort de ce produit car j’apprécie que la marque n’oblige pas le client à acheter les biberons de sa marque ! A chaque bébé son type de biberon. Le bandeau gris sur la cloche permet de ne pas se brûler lors de l’ouverture après la chauffe. Le plus de cette cloche c’est qu’il garde le biberon à bonne température plus longtemps que les chauffes biberons classiques. Le Babymilk second est ultra simple d’utilisation: On rempli le socle d’eau jusqu’à la barre MAX, on replace la base perforée, on positionne le biberon sur celle-ci, on clipse la cloche, il ne nous reste plus qu’à tourner le bouton sur les minutes souhaitées et d’appuyer sur celui-ci ! Le bouton s’allume ce qui nous confirme la bonne mise en fonction de l’appareil et on a plus qu’à attendre les bips sonore qui nous indiquent que le biberon est prêt. Il suffit ensuite de retirer la cloche et de contrôler la température du biberon qui personnellement (grâce au livret fourni) était parfaite. Il a aussi la fonction stérilisation ce qui est vraiment un plus du produit. Il évite des frais supplémentaires et c’est un vrai gain de place quand on voit la quantité de produits qu’engendre un bébé. Le Babymilk second permet aussi de chauffer les petits pots de bébé, je n'ai pour le moment pas encore testé cette fonction. Il est un peu cher mais remplit parfaitement ses fonctions.

“Un bon chauffe-biberon”

4/5

Ce chauffe-biberons est à la fois joli et discret. Il ne prends pas trop de place sur la plan de travail. Sa prise en main est facile et rapide. Il se manipule d'une seule main (pratique avec un bébé affamé dans l'autre). Pour l'instant nous ne nous en servons que pour les biberons mais nous en sommes très satisfait. Le fait qu'il réchauffe également les petits pots est un plus, et c'est pour cela que nous l'avons choisi. Nous n'avons jamais utilisé la fonction stérilisation. L'entretien se fait facilement, notamment lorsque du calcaire s’accumule sur la plateforme. La seule amélioration que je verrais serais un indicateur de niveau d'eau (je suis obligée d'enlever la plateforme à chaque fois pour vérifier). Mais sinon c'est un bon produit que je recommande.

“Super chauffe biberon”

5/5

Produit en test grâce à un site internet mais j'aurai acheté sans soucis. Il est petit compact, pratique et simple ! Élégant sur le plan de travail c'est top. Dommage qu'il n'y ait pas de petit récipient pour remplir la petite cuve. Attention à bien veiller qu'il y ait de l'eau ! Sinon top, je recommande !

“Très bon produit”

5/5

J'ai eu la chance de recevoir ce chauffe biberon en test de la part de Consobaby. J'ai postulé à ce test sans grande conviction n'étant pas adepte des chauffes biberons. Je l'ai quand même testé et j'ai été conquise. Ce chauffe biberon est très simple d'utilisation. Il suffit de remplir la base d'un peu d'eau et de déposer le biberon sur la grille. On met le couvercle et on ajuste le temps de chauffe et c'est tout ! Un signal sonore et un clignotant lumineux nous indiquent la fin. Il s'adapte à tous les biberons (chez moi biberon Nuby donc col très large). Il réchauffe les biberons et les pots et il stérilise les contenants. C'est un très bon point. Il a une bande sur le couvercle pour éviter les brûlures. Il ne prends pas de place sur le plan de travail et y est donc en permanence. Il ne prend pas de place non plus dans la valise lors des vacances. Il est très facile à transporter. Le seul point négatif pour moi serait qu'il faudrait un gobelet de remplissage avec bec verseur pour mettre l'eau dans la base.

“Très bon produit!”

4/5

Merci ConsoBaby de me permettre de tester le chauffe-biberon. Tout d'abord, je trouve qu'il a un chouette design, une couleur neutre et une bonne prise en main. Il change totalement des autres chauffe-biberons. En terme d'utilisation , c'est très simple, un petit peu d'eau dans la base, posez votre biberon (chez moi, Dodie & Nuk)/petit pot sur la grille, puis refermez grâce au couvercle. Ajustez le temps, appuyez & c'est bon :). Un signal permet de nous informer que "c'est prêt". Le bandeau sur le couvercle, est une protection contre les brûlures. La fonction stérilisation est sympa aussi. L'ajustement du temps de chauffe se fait selon les les matières des contenants et leur dosage. Les 1ères fois, l'ajustement du temps n'est pas évident. Cela se fait au fur et à mesure d'essais. Enfin, je trouve le prix très correcte en terme de rapport qualité/prix. Franchement, très contente de ce produit & il arrive à point nommé pour la diversification de bébé.

“Très pratique mais peut mieux faire”

4/5

Grâce à Consobaby j’ai pu tester le BabyMilk Second de Beaba... Super ravie car le réchauffage au micro ondes c'est pas top ! Je me suis empressée de tout nettoyer pour pouvoir l’utiliser direct, mais je ne sais pas pourquoi je voulais que le support biberon se clipse (d’ailleurs ce serait beaucoup mieux) alors que, comme le service client Beaba m’a repondu ... « il suffit de le poser » ah ok c’etait tout simple en fait ... Ensuite pour le coup c’est très facile et tres pratique... on remplit le (petit) réservoir, on dépose le petit pot ou le biberon sur le support, on referme la cloche vapeur, on tourne le gros bouton vert sur le temps désiré et on appuie dessus c’est tout ! A la fin du temps choisi, ça bip et ça clignote, il suffit de rappuyer sur le bouton vert, on enlève la cloche ... et la attention à la vapeur qui sen échappe et surtout bien prendre par le manche en silicone sinon ça pique un peu je sais de quoi je parle... et voilà c'est prêt ! Bébé adore ! Depuis que nous l’avons elle dévore tous ses petits pots que nous réchauffons grace au BabyMILK c fou..! La chaleur doit être mieux répartie peut être, en tout cas elle est conquise et moi et papa également :) J’ai testé les petits pots Avent et Bledina, les biberons Mam et Medela et tous passent c’et niquel ! Par contre il faut se faire ses propres tests afin de savoir quel temps mettre, moi perso je mets 3,5 ou 4 et je le chauffe en deux fois si le pot n’était pas complètement décongelé (faits maison)... Donc voilà nous on est conquis, il faut juste s’habituer en trouvant le temps de chauffe qui correspond à nos produits, et prendre le coup pour enlever la cloche sans se brûler... sinon nous on l’utilise au quotidien !

“Bon chauffe biberon après plusieurs utilisations”

3/5

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce chauffe biberon grâce aux tests consobaby. Pour commencer, je trouve très peu utile la fonction stérilisation vu que maintenant il n'y a plus besoin de stériliser les biberons. Toutefois mon bébé étant malade en ce moment j'ai préféré stériliser les biberons mais il faut faire juste après que bébé ait mangé car un biberon a la fois si on veut faire en même temps tous les biberons de la journée ça prend du temps, autant avoir un stérilisateur à côté. Concernant la fonction chauffe biberon, il est pratique car on peut mettre toute sorte de biberon même les plus larges ce qui n'était pas le cas de mon autre chauffe biberon et on peut aussi faire chauffer les biberons. Par contre pour ma part je n'ai pas pu me fier au tableau dans la notice indiquant le temps à mettre en fonction de la quantité de lait à chauffer. Il fallait rajouter plus de temps, je précise que mes biberons ne sont pas de la marque beaba mais sont à peu près de la même taille et même largeur. Après plusieurs essais j'ai pu savoir à combien mettre à peu près le minuteur. Pour un biberon de 240ml, un peu plus de 3 minutes de chauffe. Ce que j'ai trouvé pratique par rapport à d'autres chauffe biberon, c'est son bouton pour arrêter de chauffer ce qui n'est pas le cas d'autres ou il faut attendre que toute l'eau se soit évaporé. Par contre dommage qu'il n'y ait pas de doseur pour mettre l'eau dans le réservoir. La cloche avec le tour silicone est pratique pour ne pas se brûler. Pour conclure ce chauffe biberon est très fonctionnel et pratique mais assez cher. Je ne pense pas que je l'aurai acheté à ce prix là.

“Au top”

5/5

J'ai choisi ce chauffe biberon pour ses 2 fonctions chauffe et stérilisation. Il s'adapte à la majorité des biberons. Il permet de chauffer les biberons et les petits pots. Il stérilise également biberon et tétine. Le top.

“Il est trop top !!!!!”

5/5

Il chauffe très vite !!! Il prend tous les formats des biberons de toute marque car apres x chauffe biberon j arrivais pas à trouver pour mes biberons mam et la les biberons rentre et je met en position 3,5 entre 3 et 4 et les biberons mam sont à température adéquate !! Trop géniale et il peut aussi stériliser le biberon

“Super chauffe biberon”

4/5

Chauffe biberon simple d utilisation permet de chauffe également les petits pot et de stériliser biberon tétine etc Accepté les biberon à goulot large tels que les avent, nuk, bébé Confort... Il chauffe plutôt rapidement et on peux régler soit même le temps de chauffe parfait si bébé préfère plutôt tiède ou bien un peu plus chaud ... Il est également facile à transporter .

“Chauffe biberon simple d'utilisation !”

4/5

Possédant les biberons MAM, j'ai opté pour un chauffe biberon avec de la vapeur d'eau. Très simple d'utilisation : verser un peu d’eau dans la base, mettre en place le biberon sur une grille plastique, fermer la cloche, régler la minuterie selon un tableau donné et appuyer sur le bouton. Une fois le cycle terminé, un bip retentit et on peut stopper l’appareil. L’anneau gris permet de retirer la cloche sans se « brûler ». Globalement, l’appareil est simple à utiliser et prend peu de place.
1 2 3

Questions & réponses

Question
Bonjour Est ce que ce chauffe biberon est compatible avec les biberons nuk Merci d'avance
- 7 septembre 2020
0 Réponse
Proposer une réponse
Question
bonjour, est ce possible de décongeler du lait maternisé ? ou devons nous attendre qu'il soit décongelé ? Merci d'avance
- 11 juillet 2018
5 Réponses
Bonjour, A ma connaissance il n’a pas de fonction « décongélation ». Personnellement je décongèle mon lait maternel au réfrigérateur au préalable...
- 12 juillet 2018
Proposer une réponse
Posez une question

Chauffe-biberon Baby Milk Second BEABA : Comparateur, Avis, Prix

BEABA

3.9 / 5 
(72 avis)

Descriptif produit

Chauffe-biberon Baby Milk Second - BEABA

A la fois chauffe-biberon et petits pots vapeur, chauffe lait maternel, stérilisateur de biberons et tétines !

Grâce à son système de chauffe vapeur ultra rapide, le Baby Milk Second de Beaba vous garantit des biberons chauds en moins de 2 min et des petits pots chauds en moins de 5 min !

  • Minuterie très précise qui garantit la bonne température selon le format et la matière du biberon
  • Système breveté de chauffage vapeur ultra-rapide
  • Zone anti-chaleur pour éviter tout risque de brûlure
  • Cloche hermétique pour garder le biberon chaud
  • Chauffe-biberon compact et facile à transporter
  • Signal sonore pour marquer la fin d'un cycle
  • Universel : adapté à tous les formats de biberons et petits pots
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search