Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(248 avis)

5
(146)
4
(89)
3
(13)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Rapidité

4.6

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4.5

Qualité-Précision

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pratique "

5

Chauffe biberons pratique pour voyager ou autres. Chauffe rapidement. Bon rapport qualité prix. Transportable et garde l'eau chaude longtemps .

"Très bien pensé"

5

J’ai approuvé directement. C’est très bien pensé. Je l’emporte partout avec moi quand je sais que je ne vais pas dans la famille (micro onde). Pas besoin d’aller faire chauffer le biberon dans des lieux publics où vous ne connaissez pas l’hygiène du micro onde ou même du lieu où vous êtes. En 1 minute le biberon est prêt. Pas besoin de le remplir au Max ce qui le rend moins lourd dans le sac. Garde la chaleur plus d’une journee j’ai testé ! Peux réchauffer deux biberons avec la même eau. Il suffit de remettre aussitôt l’eau dans le Thermos une fois le biberon chaud. Bref c’est juste génial

"il nous suit partout !"

5

Notre fille depuis sa gastro ne boit que des biberons chauds. Nous avons donc opté pour ce chauffe biberon lors de nos sorties et déplacements. Il est génial ! Nous mettons l’eau chaude dedans, et elle reste facilement une journée à bonne température. Les biberons sont très vites chauds (pas encore utilisé pour les petits pots, prochainement pour notre départ en croisière !). Inconvénient, il est assez volumineux et un peu lourd dans le sac à langer, mais je le recommande vraiment !

"Très pratique "

5

Tres portique pour les voyage pas besoin d’une prise pour chauffe vos binerons ou pot , Il garde super bien la chaleur Niveau esthétique il est très jolie un produit de qualité je le recommande vivement Et même plus tard si vous ne l’utilisez plus pour bébé il servira à garder votre café bien chaud

"Très pratique"

5

Enfin un chauffe biberon qui fonctionne! Il n’a pas besoins de prise d’électricité de boutons ou tout autre gadgette technologique. Après des déboires avec un chauffe biberon traditionnel, je voulais de la simplicité et surtout de l’efficacité et avec ce système je suis comblée. Je peux l’emmener partout même en randonnée en montagne il suffit de suivre les instructions pour que le biberon ou le petit pot soit chaud. (Mon fils aime les choses très chaude je devais laisser un peux plus longtemps que les indications). Je ne regrette vraiment pas mon achat ce chauffe biberon nous as permis de garder notre liberté de nous promener partout sans dépendre de la technologie.

"Parfait"

5

Chauffe biberon acheté d'occasion pour les trajets en voiture de longue distance. chauffe biberon très pratique, ne nécessite pas de prise électrique ou allume-cigare. très bon maintien au chaud jusqu'à 6h minimum, permet également de chauffer plusieurs biberons tant que l'eau est chaude. prend peu de place. très bon point positif c'est que celui-ci est entièrement démontable et lavable.

"Très pratique "

5

Produit offert sur la liste de naissance très pratique lors des déplacements car permet de faire chauffer un biberon sans chercher un micro ondes par contre il est un peu encombrant dans le sac à langer ..

"Très pratique "

5

Très pratique quand on est en vadrouille, il suffit de faire chauffer l’eau dans le couvercle au micro-onde et l’eau reste bouillante toute la journée . Du coup top pour tiédir le bibi !!

"Parfait"

5

Super chauffe biberon de voyage qui permet de réchauffer rapidement les bibs de bébé dans tous les lieux sans avoir besoin de le brancher. Rapide et efficace. Juste faire attention de ne pas se brûler avec l’eau car il conserve super longtemps l’eau bouillante. On peut facilement le garder pour 7/8h. Top je recommande.

"Incontornable"

5

J'ai trouvé la solution nomade vraiment super pratique sans avoir besoin d'un branchement électrique ou autre a un prix tout a fait raisonnable On peut y réchauffer diverses choses Le seul bémol est que quand on souhaite récupérer un petit pot il nous faut vider toute l eau. Je m'en sers aujourd'hui pour moi comme thermos Je le recommande

"Très bon pratique "

5

Très très pratique pour les déplacements pour chauffer le lait maternel ou l’eau du lait en pourdre. L’eau reste chaude vraiment toute la journée. Par contre j’ai pu utiliser l’eau chaude pour maximum 2 biberons en remettant direct l’eau dans l’isotherme après le bib chauffer sinon trop de perte de chaleur. Sinon dépanne vraiment et fait le job. Je recommande !

"Pratique et efficace"

5

Un chauffe biberon qui nous suit à chaque déplacement. L'eau reste suffisamment chaude une journée complète pour pouvoir réchauffer les biberons. Parfois nous remplissons directement le thermos (bien lavé) avec l'eau préalablement chauffée au Bibexpresso et elle reste suffisamment chaude pendant quelques heures pour que l'on puisse faire 2 biberons.

"Très pratique, économique et nomade"

5

Ce chauffe biberon est géniale, économique, pratique et nomade. Nous l’utilisons pour la maison pour le biberon de la nuit, pour nos voyages, chez des amis... on l’utilise partout. Il chauffe très bien les biberons mais pour les petits pots il faut s’y prendre à l’avance. Contenant en plastique pratique et étanche

"Peu utile"

3

Un bon produit pour maintenir des biberons au chaud.... mais peu efficace sur les petits pots. Maintien au chaud mais ne chauffe pas.

"Chauffe biberon de voyage pratique"

4

Bébé ne veut pas boire son biberon à température ambiante. Il ne veut que son bibi chaud !!! Nous cherchions un chauffe biberon qu'on puisse utiliser partout et tout le temps sans se dire "est ce qu'on aura une prise pour le brancher ?!" Du coup facile et pratique ! De l'eau bouillante dans la thermos le matin, le biberon rechauffe au bain marie! L'eau reste très chaude très longtemps. Teste fait avec de l'eau bouillante le matin et biberon du soir réchauffer sans problème. Je n'ai pas testé pour les purées par contre. Et il faut penser à faire chauffer un peu à l'avance mais 4 ou 5 minutes avant... Je recommande ce chauffe biberon ultra nomade !!!

"Super pratique"

5

Produit très pratique lors des sorties en plein air ou shopping. Pas besoin d'électricité, l'eau chaude suffit à réchauffer le biberon ou les pots en mode bain marie. Seul inconvénient, en fin de journée l'eau n'est plus assez chaude.

"Utile pour les déplacements "

4

Il m'a permis de bouger toute la journée durant mes vacances tout en donnant des biberons tiédes à mon fils. L'eau reste bien chaude plusieurs heures. En 3 minutes max un biberon de 180ml est tiède. Par contre c'est vrai que c'est un peu lourd. Il est un peu gros aussi mais c'est la contrepartie pour partir plusieurs heures sans affamer un bébé qui ne boit pas de bib froid.

"chauffe biberon nomade très pratique"

4

Nous avons acheté ce chauffe biberon nomade lors de nos premiers vacances avec bébé. Nous souhaitons trouver un chauffe biberon nomade sans allume cirage ou à usage unique et nous nous sommes arrêtés sur celui-ci. Très bon produit. L'eau reste chaude assez longtemps. Pas de fuite constater. Nous avons eu quelques soucis pour l'ouverture de la bouteille isotherme lors du nettoyage surement dû à la condensation ou la vapeur émise. Le bouchon resté fixer comme une ventouse mais nous y sommes parvenu. Je l'ai également utilisé au travail, c'était parfait.

"Parfait à un détail prêt !"

4

Chauffe biberon et petit pot vraiment pratique, car réutilisable !!! Je voulais vraiment une solution nomade (ne pas être dépendante d'une prise électrique, d'un adaptateur allume cigare...) mais à ce moment là, les solutions nomade étaient souvent à usage unique et nécessitaient d'être rechargées, réchauffées... Alors qu'avec celui-ci, je pouvais sans problème réchauffer biberon, petit pot, plusieurs fois dans la journée, ... il me suffisait de remettre l'eau utiliser dans le thermos qui est vraiment efficace (je m'en suis ensuite servi pour le café au travail et vraiment nikel) Le seul hic pour moi, c'était de récupérer mes pots (Avent) dans la cuve, car c'était vraiment délicat avec l'eau très chaude autour et l'espace assez restreint de les ressortir (sans vider toute l'eau...) un petit accessoire pour les ressortir serait parfait , mais mis à part ce détail, c'est un excellent modèle.

"Vraiment pratique "

4

Je l'ai acheté pour mon 2ème bébé histoire de ne pas être bloqué pour sortir le grand. C'est vraiment pratique, on le cale dans le sac à langer (un peu gros quand même) et on peut faire chauffer au moins 1 biberon et 1 petit pot avec (pourles picnics le soir l' été c'est top). Par contre ça fait l'affaire pour une demi journée mais pas une complète,n'exagérons rien.

"Pratique "

4

Il nous suit dans tous nos déplacements pour réchauffer biberon et même petits pots. Aucune fuite n’est à déplorer. Certes, ça prend un peu de place mais c’est tellement pratique

"Indispensable en sortie"

5

Pour moi c'est un indispensable, pour chauffer le biberon ou les petits pots en sortie. L'eau reste bien chaude très longtemps, plus besoin de chercher une prise pour faire chauffer. Il faut juste ne pas s'y prendre au dernier moment car c'est un peu long a chauffer.

"A prendre sur votre liste de naissance"

4

Je suis une maman stressé et dès que nous devions nous promener la même question revenait :"comment je vais faire chauffer le biberon de bébé ". Les micro ondes je suis contre. L'allume cigare oui mais quand on a pas la voiture sous la main?! J'ai trouvé le partenaire idéal avec ce chauffe biberon nomade. Je l'utilise qu'avec les biberons avent. Dès que nous partons en promenade, je l'ai dans le sac. Il prend pas plus de place qu'un autre chauffe biberon. Pas plus lourd non plus. Facile de préparation, il suffit de faire chauffer de l'eau avec une bouilloire par exemple. L'eau reste longtemps chaude (+7h) et convient pour 2 biberons sans problème. Plus de stress. J'apprécie les randonnées en famille avec bébé.

"Fuit beaucoup"

4

Quel dommage que ce chauffe biberon qui pourrait etre parfait fuit autant! Du coup je me suis brulé à plusieurs reprises, je trouve donc ça dangereux alors qu'il aurait été très bien sinon!

"En théorie très bien, en pratique un peu moins!"

4

Nous avons eu ce chauffe biberon à la naissance de notre fille. J'ai trouvé ça génial de ne pas avoir besoin de le brancher c'est tellement pratique! Alors effectivement il remplit bien son rôle de chauffe biberon grâce à l'eau chaude versée dedans. Mais alors soit je n'ai rien compris soit il y a un problème car je me retrouve toujours avec de l'eau dans le fond du sac. Pourtant je vérifie bien de l'avoir fermé correctement mais rien n'y fait ça coule toujours. Du coup je ne l'utilise plus. C'est dommage. Quoiqu’assez encombrant dans un sac à langer je ne sais pas si j’aurais continué à le trimballer longtemps. Comme dit dans le titre en théorie c'est parfait mais il y a peut-être moyen d'améliorer ce système! Maintenant je préfère chauffer les biberons avant de partir. Au pire des cas ma fille le boit froid ça ne pose pas de soucis et c'est tant mieux!

Laissez un avis

pen icon

Chauffe Biberon de Voyage AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

Le chauffe biberon de voyage permet de réchauffer un ou plusieurs biberons avec de l'eau chaude en 2:30 minutes.
Isotherme, il conserve l'eau chaude durant plusieurs heures afin de réchauffer facilement un biberon en déplacement (voiture, avion, train...).

  • Couvercle verseur facile à nettoyer
  • Couvercle de protection
  • Réchauffe rapidement le biberon
  • Transportable partout
  • Compatible avec les gammes Classic et Natural

Descriptif produit

Le chauffe biberon de voyage permet de réchauffer un ou plusieurs biberons avec de l'eau chaude en 2:30 minutes.
Isotherme, il conserve l'eau chaude durant plusieurs heures afin de réchauffer facilement un biberon en déplacement (voiture, avion, train...).

  • Couvercle verseur facile à nettoyer
  • Couvercle de protection
  • Réchauffe rapidement le biberon
  • Transportable partout
  • Compatible avec les gammes Classic et Natural