Un biberon que mon bébé utilise depuis qu'il est né quasiment. Tétine super !! Il l'a d'emblée acceptée sans difficulté. Ça reste notre incontournable.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Maeva M.

24 pépites
des biberons au top
Ce sont les biberons que j'ai utilisés pour mes 3 enfants, je trouve qu'ils sont parfaits. Pour ma première, j'utilisais les biberons en plastique et je suis désormais passée aux biberons en verre qui sont très solides et pourtant pas trop lourds. Parfait
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
faustine A.

9 pépites
Biberon
Bon biberon dans l’ensemble. La tétine est bien conçue et ressemble davantage au sein que certains autres modèles, ce qui a facilité la transition pour mon bébé. Le système anti-colique semble efficace et le biberon est simple à nettoyer.
Je retire une étoile, car le débit de la tétine peut ne pas convenir à tous les bébés, et il faut parfois tester plusieurs tailles avant de trouver la bonne. Malgré cela, c’est un produit de qualité que je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Maëlle G.

17 pépites
pratique en relais de l'allaitement
Produit en verre, donc à privilégier niveau hygiène et santé. C'est le premier biberon que mon bébé a bien voulu prendre en relais de l'allaitement.
Avec la taille de tétine 0, c'est parfait en relais de l'allaitement pour ne pas que bébé rejette le sein par la suite.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Passage allaitement et biberon
Ma fille de deux ans et demi est en sevrage. On avait une autre marque, mais pour le nettoyage, c'était difficile. Avec celui-là, pas de problème de transition, léger changement sur la succion au sein par contre. Pour l'usage, c'est parfait.
Nettoyage facilité et la tétine permet de ne pas couler en continu.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Sylvie P.

1 pépite
Tre bon produit
Des biberons solides et de bonne qualité, un peu chers mais produit fiable. Je n'utilise que ces biberons. L'ergonomie permet au bébé de pouvoir les attraper
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je n'utilise que ceux-là pour mes filles dès la naissance. Ils sont hyper pratiques à nettoyer et les seuls qu’elles ont acceptés directement. La forme de la tétine est très ergonomique, je trouve.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Diana T.

3 pépites
Mon avis sur les Biberons Philips Avent Natural
Contexte : Maman allaitante qui tire son lait pour permettre à papa de donner quelques biberons. Mon bébé a 15 jours et j'utilise ces biberons depuis sa naissance pour l'allaitement mixte.
Les points positifs 👍
Ces biberons sont parfaits pour la transition sein/biberon ! La tétine large et souple imite vraiment bien la forme du sein, mon bébé n'a eu aucun souci de confusion. Il prend aussi bien le sein que le biberon sans rechigner.
Le système anti-colique semble vraiment efficace. Mon petit régurgite très peu et n'a pas de ballonnements après les biberons, contrairement à d'autres marques testées. Les biberons sont faciles à nettoyer, le goulot large permet de passer la main sans difficulté.
J'apprécie aussi la compatibilité avec mon tire-lait Seinbiose Moon Pro, je peux tirer directement dans le biberon, c'est un gain de temps et ça limite la vaisselle ! Les graduations sont bien lisibles et le biberon est de bonne qualité, robuste.
Le design est épuré et les biberons passent au lave-vaisselle sans problème.
Le point négatif 👎
Les tétines débit 1 sont beaucoup trop restrictives, même pour un nouveau-né ! Mon bébé s'épuisait à téter sur ses biberons de 70 ml, se frustrait et mettait une éternité à finir. Nous sommes passés directement au débit 2 et c'est beaucoup mieux, il finit son biberon en 15-20 minutes sans s'épuiser. Dommage que le débit 1 soit si peu adapté, ça nous a obligés à racheter des tétines tout de suite.
Verdict : Excellents biberons pour l'allaitement mixte, mais prévoyez des tétines débit 2 d'emblée !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bébé adore ce biberon.
Il est assez pratique, peut-être un peu lourd…
Facile à nettoyer.
Bébé a très peu de reflux avec ce biberon.
Gros bémol de ce produit : son prix… c’est un réel investissement…
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sandrine L.

6 pépites
Pratique
Très pratique, bébé apprécie la tétine. La prise en main est très simple, je recommande. Bébé n'a pas de coliques. Facile à transporter, ne prend pas de place dans le sac à langer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Zoé G.

6 pépites
Biberons avent
Mon petit utilise ces biberons depuis la maternité et ils sont parfaits, il ne fuit pas et est facile d'entretien.
Mon enfant a adopté directement la tétine.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anne-Sophie R.

76 pépites
Idéal pour la transition allaitement-biberon
Après avoir testé de nombreux modèles de biberons et de tétines, c'est le seul modèle que mon fils a accepté après l'allaitement ! Je l'ai donc choisi sans hésiter pour mon 2e enfant, et la transition s'est faite sans problème.
La prise en main par l'enfant est facile. Le nettoyage également.
Je recommande !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Clémentine P.

6 pépites
Bien pour bébé allaité
Biberons pratiques pour un bébé allaité, car ils ne coulent pas tout seuls pour le débit le plus petit. La fonction anti-colique se trouvant dans la tétine, il n’y a pas de nombreuses parties à laver comme dans d’autres marques.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lucie J.

6 pépites
Parfait
Très satisfaite des biberons Philips Avent ! Ils sont vraiment pratiques et bien conçus pour un usage au quotidien.
Mon bébé les a tout de suite acceptés sans difficulté. La tétine est agréable et semble confortable, ce qui rend les repas plus simples et apaisés. J’ai aussi remarqué qu’il y a peu d’air avalé, ce qui limite les petits inconforts.
Les biberons sont faciles à nettoyer, même sans stérilisateur, et le montage/démontage est rapide. Ils sont solides et tiennent bien dans le temps.
Un très bon produit, fiable et pratique, que je recommande sans hésiter !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je fais du tire-allaitement pour mon bébé et franchement ses biberons sont géniaux. Ma fille les a acceptés directement, basiques, simples d’utilisation. Ceux en verre sont encore mieux, mais franchement, je valide.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?