Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(1840 avis)

5
(923)
4
(743)
3
(116)
2
(45)
1
(13)

Notes détaillées :

Utilité

4.4

Qualité

4.3

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Couches de bonne qualité malgré un problème de fuite pour ma part..."

4

Ce sont des couches de très bonnes qualités mais qui sont tout de même un peu chères... J'ai eu un problème de fuites sur un paquet de couches mais pampres m'a envoyé un bon d'achat pour que je puisse en racheter un paquet donc bon geste commercial de leur part.

"Impeccable"

5

Couches parfaites, utilisées à la maternité. Ces couches été fournies à la maternité où j'ai accouché. Arrivée chez moi, j'ai acheté les mêmes. L'indicateur a urine est hyper pratique, pas besoin de déshabiller bébé entièrement pour savoir s'il faut changer la couche. Le prix est quelque peu élevé pour l'utilité du produit mais, la peau fragile de bébé en vaut le coup

"les meilleures pour un nouveau né"

5

C'est le produit incontournable pour le nouveau né. Grâce à la ligne qui change de couleur quand la couche est sale, on sait quand on doit changer bébé. C'est très pratique pour des nouveaux parents d'autant plus qu'à la naissance les urines sont presque inodorante. Le prix reste assez élevé car on utilise beaucoup de couches les premiers (presque une dizaine par jour)

"Couches de très bonne qualité"

5

On utilise les Pampers New Baby depuis la naissance de ma fille et malgré le prix, je ne changerais pas. On a essayé la marque distributeur, il y avait toujours des fuites. Les new baby sont de meilleure qualité que les baby dry pour nous. L'indicateur devant est très pratique au début quand on ne sait pas trop si bébé a mouillé sa couche ou pas. Après, le poids de la couche suffit à nous l'indiquer !

"Super couches pour les nouveaux-nés"

5

J'ai été conquise par ces couches, dès la maternité. Je les trouve parfaitement adaptées pour les nouveaux-nés : très douces, pas d'odeur chimique, élastiques et bien coupées pour gêner au moins bébé. Aucun problème d'irritation du siège avec ces couches (contrairement aux autres couches de la même marque) et absorption au top, même après les nuits ! L'indicateur d'urines est très pratique, car cela évite que l'on déshabille entièrement bébé pour vérifier la couche, un coup d’œil suffit. Je n'ai eu des fuites qu'après deux mois d'utilisation : il me semble qu'elles devenaient moins adaptées à la morphologie de mon bébé et l'absorption n'était plus suffisante. J'ai dû en changer, mais cela reste de très bonnes couches parfaites pour les premiers temps.

"premiere couches "

4

Pampers new baby sont des couches que je recommande vivement. Elles sont les premières couches de ma fille, durant les premiers jours de bébé, il rejette du méconium et aucune fuite , ni de fuite d'urine !!!! J'utilise ses couches encore ma fille fait la taille 3, même étant passé a la diversification je n'ai pas eu le moindre problème !!

"Trés bien"

4

Bien adaptée pour bébé de petit poids et jeune maman. L'indicateur d'urine est très pratique (trait jaune qui devient bleu). Bonne absorption. Prix un peu élevé mais bon produit.

"Peut mieux faire"

4

Parfait pour les 1ers temps. Indicateur d'urine très pratique mais maintenant que ma fille fait des nuits de 7, 8 h, elles ne sont pas assez absorbantes, ça fait 2 fois que je la retrouve trempée (pyjama et body) je vais devoir changer pour la gamme baby dry, qui sont apparemment plus adaptée aux longues nuits.

"Super mais..."

5

Superbes couches mais, ma fille fait de gros érythèmes fessiers avec. Vraiment dommage car top au niveau des fuites.

"Très bien surtout pour parents débutants"

4

Dès la maternité nous avons utilisé ces couches (qui sont également celles utilisées par la maternité et la sage-femme). Nous en sommes très contents. L'indicateur de pipi est utile surtout les premiers jours pendant lesquels il n'y a pas bcp de selles, et on est pas encore très adroit dans le changement de couche (si on peut éviter au bébé des changes inutiles, tant mieux!). Nous avons eu qq fuites, mais dues je pense à notre inexpérience dans la fermeture de couches. En revanche, Pampers met en avant l'ergonomie de la couche pour laisser le cordon hors de la couche mais je ne trouve l'encoche pas du tout adaptée. Nous avons plié le haut de la couche jusqu'à ce que le nombril soit complètement cicatrisé (surtout que nous avons un garçon). Pas de problème d'irritation des fesses avec ces couches pour le moment.

"vraiment super !"

4

Utilisées dès la naissance de ma fille ! Bien adaptées aux petites fesses de bébé :) pratique avec le temoin d'urines a l'avant de la couche qui vire du jaune au bleu pour nous indiquer la presence d'urines dans la couche ! Du coup pas besoin de l'ouvrir juste piyr verifier et embeter bebe quand elle est seche... N'abime pas les fesses sensibles du nouveau né.

"vivement la fin du paquet !"

2

couches pratique grâce au changement de couleur de la bande qui nous indique s il est nécessaire de la changer .... Pour ma part parfaite en taille 1 et 2 mais maintenant taille 3 , c est devenue pénible. Des que bébé va à la selle avec ces couches, j en retrouve partout, sa déborde sur les cotes et dans le dos. Change complet obligatoire ! Pas top au final

"Parfaite"

5

Utilisée dès la naissance de mon bébé et j'en suis très satisfaite. Je n'ai jamais eu de fuite même après de 12heures de dodo. Elles n'ont pas d'odeur par rapport a d'autres couches de la même marque. Le petit plus de ces couches est l'indicateur d'urine qui change de couleur lorsque bébé a mouillé la couche. Elle n'abime pas la peau de bébé, n'irrite pas les fesses ni l'entre jambe. Je ne trouve pas d'inconvénient à ses couches... le prix ne me parait pas excessif vu la qualité. Surtout qu'il y a régulièrement des promotions dans différents magasins si on les achète en pack.

"Un must-have"

5

Je les ai utilisé dès la naissance, l'absorption est impeccable. La ligne jaune devient bleu si la couche est humide ce qui est un super indicateur. Pas d'érythème fessier même sur peau fragile et atopique.

"Elles sont parfaites"

5

je suis satisfaite de ces couches qui sont parfaites pour mon bébé, aucune rougeur sur ses fesses, elles sont douces et aucune fuite à déplorer !!

"Génial !"

5

Testé à la maternité dès la naissance et absolument pas déçu un bébé toujours au sec !! Un gros plus qui différencie c'est couches aux autres le trait indicateur d'urine !! Approuvé !!

"Pampers new babay 1"

5

Ces couches sont très douces pour les fesses de bébé. La ligne jaune qui change de couleur s'il y a pipi est très pratique pour les mamans débutantes. Aucune fuite pour le moment et pas de fesses rouges pour mon bébé. Seul le prix est un peu élevé mais sans exagération

"Très bien pour les fesses de bebe "

5

Très bon produit de qualité pour les petites fesses des bébés fragiles, même si la couche est pleine, les fesses restent au sec. Je pense que je ne changerai pas de marque, je recommande à tous les parents ces couches.

"Super"

5

J'ai beaucoup aimé ces couches car quand on débute on est pas toujours très au point et celles ci sont résistantes, absorbantes (je n'ai eu que rarement un caca qui a débordé), il y a un indicateur d'urine (le trait jaune sur la couche devient bleu au contact de l'urine) ce qui évite parfois des changes inutiles. Bébé est bien maintenu dedans, et pas d'irritation sur la peau. Un produit de qualité que je recommande

"couches pampers"

5

les meilleurs couches pour mon bébé qui a la peau très sensible elles ne fuient pas même après une nuit complete

"Plutôt bien "

4

Elles sont de bonnes qualités mais quand ma fille qui a maintenant 2 mois à des selles il y a souvent des fuites. Par contre l'indicateur d'urine est une super invention

"parfaite"

4

ces couches ont un bon maintien sur bébé. elles sont très pratique notamment grâce à l'indicateur d'urine et au scratch repositionnable. Les fesses de bébé ne sont pas irrités. Bon produit.

"J'adore "

5

J'adore ces couches. J'ai testé ces couches a la maternité de l'hôpital et j'ai pas était déçu. Pas de fuite très belles. Je recommande

"Pratique"

5

Ces couches sont bien taillés pour notre bébé de la maternité à 40 jours. Pas de fuite à signaler. L'indicateur d'urine est un plus. Surtout nous pouvons constater la douceur des new baby par rapport aux baby dry.

"Pampers l'indispensable"

5

Premières couches de mon bébé des la maternité, le trait jaune qui devient bleu si bébé a fait pipi est juste top est évite de changer la couche alors qu'il n'y a rien. Elles sont très absorbantes et adaptées a la taille d'un nouveau né.

Laissez un avis

pen icon

Couches New Baby PAMPERS : Comparateur, Avis, Prix

PAMPERS

Couches New Baby PAMPERS
Douce comme de la soie, ces couches sont dotées de la technologie Magical Pods : canaux absorbants permettant de répartir l'humidité.
Parfaite pour la peau des nouveaux-nés, il restera 12 heures au sec.
La découpe spéciale cordon ombilical protège le nombril de bébé.
Les attaches douces et extensibles s'adaptent aux mouvements de votre enfant.

Descriptif produit

Couches New Baby PAMPERS
Douce comme de la soie, ces couches sont dotées de la technologie Magical Pods : canaux absorbants permettant de répartir l'humidité.
Parfaite pour la peau des nouveaux-nés, il restera 12 heures au sec.
La découpe spéciale cordon ombilical protège le nombril de bébé.
Les attaches douces et extensibles s'adaptent aux mouvements de votre enfant.