Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

189 Avis

4.4 / 5

5
(91)
4
(80)
3
(14)
2
(4)
1
(0)

Confort

4.6

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

3.9

Utilité

4.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Pommade pour la poitrine”

4/5

pas facile d'utilisation car crème assez épaisse. Heureusement que je met des coussins d'allaitement car cela laisse une trace jaune sur les coussins. Excellent produit, soulage de suite les douleurs, fonctionne très bien sur des pinçons (car bébé ne savait pas téter), pas besoin d'essuyer avant de mettre bébé au sein, quelques jours ont suffit à soigner la poitrine.

“Oui mais”

4/5

J'ai essayé cette crème pour remplacer une autre beaucoup plus cher et beaucoup plus connue. La texture est parfaite et le prix beaucoup plus intéressant évidemment. Par contre le tube est extrêmement rigide du coup c'est très compliqué de l'ouvrir faire sortir la crème d'une seule main pour pouvoir badigeonner le téton en même temps contient bébé dans les bras pour ensuite se rhabiller.

“Indispensable!!”

4/5

Avant que j'achète cette crème j'avais des crevasses, on m'a conseillé cette medela , après quelques utilisations mes crevasses on diminuer. Le seul défaut est la texture un peut grasse, mais mélangē avec le lait maternel elle est plus facile à étaler.

“excellente”

5/5

Je l'ai utilisé pour mes deux enfants rapprochés et elle est parfaite. Je n'ai eu aucune crevasses et la peau est bien hydraté et protégé. Il n'y a pas besoin de se laver avant de faire têté bébé. Dommage que le prix soit aussi élevé mais bon l'efficacité est là.

“A recommander !!!!!”

4/5

Le produit est efficace dés la premiere utilisation. Soulage les crevasses. Pas besoin de rincer, bébé peut téter apres.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Super produit”

5/5

Très bon produit. Mon bébé me faisait de plus en plus mal, après l'avoir utilisé à la suite de 3 tétés j'ai eu de moins en moins mal et plus de crevasses. Je recommande ce produit

“Très bonne creme”

4/5

Crème ultra efficace grâce à laquelle je n'ai eu aucune crevasses. Cependant la texture est trop compacte et rend l'application assez désagréable.

“Excellent”

5/5

J ai utilisé cette crème dès les premières tétés. Je n ai eu aucune crevasses pendant les 6 mois d'allaitement. J'ai eu une fissure sur un téton du à une mauvaise position et avec cette crème la réparation a été rapide.

“Géniales dome !!!”

4/5

Ce produit est vraiment très bien, il m'a été conseillé par ma pharmacienne et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance. La texture et le "parfum" sont agréables. Le produit est vraiment très efficace contre les crevasses. Je l'ai utilisé en préventif et c'est vraiment génial. En ce qui concerne le tarif, il reste le moins cher que j'ai pu trouvé. Deux petits inconvénients la présentation en tube que je n'apprécie pas vraiment et le format que je ne trouve pas assez grand. GÉNIAL !!!

“Indispensable”

5/5

Cette crème doit s'utiliser en prévention. Après chaque tétée je m'en mettais . Et je n'ai jamais eu de crevasse. Le petit plus c'est que ce n'est pas nocif donc pas besoin de rincer avant de redonner le sein à bébé.

“Bonne crème”

4/5

Cette crème a très bien fonctionné dans mon cas, elle aide aux débuts difficiles de l'allaitement. Seulement la texture un peu épaisse est étrange au début à étaler sur les tétons. Toutefois, elle fonctionne est c'est bien le principal.

“bien”

5/5

crème très grasse, certes, mais très efficace qui soulage bien les seins. elle m'a été conseillée par les puéricultrices de la maternité et je ne regrette pas. bébé peut téter sans risque. crème parfaite que je recommande vivement car les douleurs au bout des seins ne sont pas du tout agréables. bon rapport qualité prix

“indispensable”

4/5

La lanoline a été une découverte, purelan a été le premier produit que j'ai acheté, je n'en n'ai jamais changé. Dommage que le prix soit un peu haut.

“Excellent produit”

4/5

Produit de bonne qualité, cependant elle n est pas facile à appliquer car très compacte. Utiliser lors de mon 3eme allaitement hydrate parfaitement les mamelons. Bon produit

“Crème efficace mais qui tâche les sous vêtements blancs”

4/5

Produit indispensable pour les débutants de l allaitement et tout aussi efficace que d autres marques beaucoup plus chères. Toutefois, un peu déçue car la çreme un peu jaune tâche les sous vêtements blancs (ca part au lavage)

“À recommander”

4/5

Crème conseiller par les puéricultrices lors de mon séjour en maternité je la recommande sans hésiter . Assez grasse mais ducoup très efficace elle répare et apaise mes mamelons. De plus bébé peut être allaite sans risque .

“Indispensable pour débuter l.allaitement”

5/5

Produit indispensable pour débuter l,allaitement. Bébé peut le goûter sans problème mais dommage que ce soit coloré mais très efficace pour réparer le mamelon de maman.

“Plutôt satisfaite”

3/5

C'est l'hôpital qui m'a conseillé cette crème. Fan de la marque et de l'idée de ne pas avoir à la rincer avant la tétée, j'ai vite acheté le flacon. Sa taille est pratique: petite mais pas trop, on peut l'emmener partout! La texture hyper grasse est agréable sur le sein endolori mais il faut essayer le surplus du doigt si on ne veut pas en mettre partout. Facile d'utilisation. En revanche, ça s'essuie sur le soutien gorge et laisse des traces. J'ai arrêté de l'utiliser au bout de 2 ou 3 semaines, j'ai privilégié les coquillages que je remplissais de lait maternel: plus efficace sur les seins animés et rien de la bouche de bébé qui était parfois gêné par la crème.

“efficace”

3/5

aucune crevasse, pas besoin de nettoyer le mamelon après application. produit naturel. petit point négatif difficile d'appliquer car très épais je le mélange avec un peu de mon lait. peut être utilisé pour bébé ex: lèvres gercés

“Sauveuse de mon allaitement”

4/5

Lors de la naissance de mon fils les crevasses étaient Tres douloureuses, les sages femmes m'ont conseillé cette crème. Ca a été radical plus de douleur et surtout bebe peut téter juste après. Je recommande

“Crème Purelan”

4/5

Cette crème m'a été conseillé pour mon allaitement par ma sage-femme, qui m'a dit qu'il faut l'appliquer après chaque tétée pour soulager la poitrine et la détendre. J'ai essayé de le faire les premiers jours et l douleur a fini par passer. Du coup je le faisais ensuite de façon moins systématique. Elle a donc pour moi été très utile voire indispensable! Par contre, j'ai trouvé dommage qu'elle soit si difficile à appliquer : très épaisse voire compacte, il fallait la "malaxer" entre les doigts quelques instants avant de l'appliquer. Je pense malgré tout que ça doit rester un produit que chaque maman doit avoir en prévision...

“Très bonne crème en cas de crevasses”

4/5

super produit très efficace si les crevasses ne sont pas trop grosses.il est bien mieux et réparateur que son concurrent lansinoh, qui certes s'étale mieux mais est un peu mon réparateur . J'ai toujours cru que s'était la même chose, étant dans le milieu médical, mais à l'usage j'ai vu une nette différence d'efficacité .

“la meilleure crème et la plus abordable”

5/5

Je suis agréablement surprise par l'efficacité de ce produit, la réparation de la peau est vraiment miraculeuse, bien sûre utilisé le plus tôt possible. Je l'ai utilisé quasi systématiquement les prremiers jours de mon allaitement puis moins régulièrement par la suite, et j'en ai toujours sous la main. Je la recommande vraiment pour panser les premières douleurs Point négatif son côté gras et compacte, et parfois si on en met un peu trop bébé glisse et n'arrive pas bien à prendre le sein

“efficace”

4/5

c'est une crème que l'on m'a conseillé car jai les seins qui me démange pendant ma grossesse par contre elle tache un peu les vetements

“Efficacité prouvée!”

4/5

Lorsque j'ai des douleurs aux seins, j'applique cette crème recommandée par ma sage femme. Dès la première application, cela m'a apaisée, on a l'impression d'un film protecteur. Le bébé n'est pas gêné lors de la succion. Je recommande.
1 2 3 4 5 6 7 8

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Crème mamelons Purelan MEDELA : Comparateur, Avis, Prix

MEDELA

4.4 / 5 
(189 avis)

Descriptif produit

La crème pour mamelons MEDELA Lanoline PureLan 100 est idéale pour hydrater et assouplir les mamelons durant la grossesse et l'allaitement.

PureLan 100 favorise la régulation du sébum qu'une succion fréquente a diminuée.

Elle convient également à la peau sèche de bébé, mais aussi aux lèvres et au nez en protection durant l'hiver. Son bouchon très pratique permet une ouverture facile, à une seule main.

La lanoline étant naturellement très dense et compacte, nous vous conseillons de la frotter un peu entre vos doigts avant de l'appliquer.

Tube de 37 g soit 39.3 ml

Nouvelle version : Crème à la lanoline Purelan™.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search