19 Avis

4.4 / 5

5
(8)
4
(11)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

4.2

Qualité

4.5

Utilité

4.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Ultra pratique”

5/5

J'ai utilisé les gdiapers dès la naissance à partir de mon second enfant. Et là, c'est mon 4e qui les utilisent. Le système 3 en 1 est vraiment top car il permet de ne pas forcément tout changer à chaque fois, ce qui évite d'avoir trop de culottes. On achète plus de poches et d'inserts. Je mets dedans des langes pliés ou des inserts faits mains. Les inserts de la marque n'absorbe pas beaucoup, je trouve. Le système de fixation a l'arrière est très facile à adopter. Mon mari les préfère même aux jetables, c'est pour dire !

“J’adore”

5/5

J’utilise ces couches lavables (entre autre) pour fils allergique au PUL (matière extérieure de la plupart des couches lavables). Malgré le fait que la nacelle soit en PUL elle touche suffisamment peu la peau pour ne pas qu’il fasse de réaction. Très facile a mettre, système TE3 très pratique, adapté à la morphologie de mon fils donc pas de fuites. La culotte stretch a l’air très agréable à porter pour mon fils. Les modèles uni sont beaux, les modèles à motifs le sont encore plus !

“Etre écolo et beau”

4/5

Couches très pratique, on change juste l'insert quand il y a pipi et le hamac quand il y a un gros cadeau de bébé et que ça déborde. Oui j'ai des fuites de pipi et de caca, mais exactement comme les couches jetables. Bébé sent qu'il est mouillé donc il demande à être changé plus souvent car oui, il n y a pas la "Merde" d'absorbant chimique qui rend les fesses au sec. Et c'est pour ça qu'il sera surement propre tôt !

“Conquise”

5/5

Il m'a fallu essayer plusieurs modèles de couches lavables pour trouver les couches idéales. Elles sont faciles d'entretien, font de petites fesses et sont confortables pour bébé . Même avec un bébé allaité qui fait des cacas explosifs je n'ai jamais eu de fuite. Mon seule bémol est qu'ayant un bébé potelet et grand, les "little" mon servi seulement 1 semaine, les tailles S seulement 15 jours et là nous sommes en taille M depuis 2 mois.

“Très bonne couche”

4/5

Cela fait un petit moment que je suis passé aux couche lavable et jusque là aucune ne m'avais satisfaite jusqu'à ce que je tombe sur çe modèle mon bébé marque beaucoup et, avec les hamac se sont les seuls qui ne l'on pas blessé , elle s'adapte bien à ça morphologie, sont super pratique à utiliser, super jolie,en plus moi j'utilise des langes je n'ai donc pas eu besoin d'investir dans des inserts , aucune fuite (je les utilise la journée) le te3 j'adore et quand je fait garder mon bébé (dans ma famille) les personnes un peu reticente au début sont agréablement surprise de la facilité d'utilisation et les scratch sont super pratique jamais eu de problème avec les autres vêtements quand je les lave
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Marque beaucoup la peau”

4/5

Le système TE3 est super. La nacelle fixée avec des pressions s'attache et s'enlève facilement, ce n'est donc pas nécessaire de préparer la couche à l'avance. Le système de scratch dans le dos ne me pose aucun problème pour mon bébé de 4 mois. Le prix est raisonnable et la couche est vendue avec une nacelle, contrairement à d'autres marques. Les nacelles supplémentaires s'achètent par 6. Cette couche est à peine plus grosse qu'une jetable, donc pas de problème pour l'habillement. Malgré ces avantages, je n'aime pas cette couche car elle laisse de grosses marques rouges sur mon bébé à tous les endroits serrés (comme des marques d'élastique de chaussette). Pourtant j'ai acheté la taille M (5-13 kg) pour mon enfant de 5,5 kg... Et je ne la serre pas du tout ! J'avais le même problème avec la seule marque de couche TE1 que j'ai essayée.

“Bien, jolie mais pas nos préférées”

4/5

Ces couches sont fines et faciles à utiliser Le liner se détache et on peut réutiliser la culotte à partir de la taille M je les ai trouvé moins performantes que d'autres couches (TE2 PUL mamans couseuses ou best bottom diaper) du coup on les met moins j'ai que des éditions limitées, elles sont trop belles. il en sort au moins 2 à 3 fois dans l'année, ce qui permet de varier les plaisirs

“Petites fesses”

4/5

J'ai choisi de passer à ce système il y a 15jrs et c'est celui que je vais garder. Les culottes sont super sympas et agréables au contacte de bb L'élastique à la taille est super il ne marque pas et son système d'attache au dos est juste idéal pour mon 9 mois qui passe son temps à se retourner Change de la poche pratique, cependant son système d'aération parfait pour les petites fesses de bb fait une sensation humide sur la culotte pourtant pas mouillée Cela dépend sûrement de la morphologie de bb mais le mien a les marques des pressions je trouve qu'une amélioration devrait être faite sur ce point

“très bonne couche”

4/5

satisfaite de la couche j'aime le coté TE3, facile à mettre, effet petite fesse on voit à peine qu'il porte une couche lavable. coté esthétique choix de culotte sur internet, on peut trouver de joli modèle pour l'été super!! on la trouve assez facilement maintenant je trouve sur les site français! possibilité d'acheter culotte et poche séparément! petit bémol : l'insert de la marque n'est pas très absorbant, même après quelque lavage d'ou les fuites!!

“Super”

5/5

Après six mois d'essai de TE3, les gDiapers sont mes préférées! Seul bémol, les inserts de la marque, un peu "léger" mais il est facile de trouver des inserts d'autres marques plus efficaces et qui tiennent bien en place ou alors les doubler. Le liner est bien imperméable, il faut le positionner correctement sinon quelques fuites ... Même la nuit pas de souci, bien choisir son (ses) insert(s). Les velcros à l'arrière sont pratiques, ça évite que bébé ne joue avec et détache sa couche. De plus ils sont très ajustables et permettent de couvrir une large gamme de poids. Elles sont jolies, de belles petites fesses, certes un peu plus grosses que des jetables mais tout à fait raisonnable.

“mes couches favorites”

5/5

j'utilise ces couches depuis la sortie de la maternité pour ma fille de maintenant 10 mois. j'ai tenté une multitude de systemes et marques differentes, les g diapers restent de loin mes favorites, pour les pipi, on change simplement l'insert en mettant à aerer la couche, en cas de selle, on change le liner. du coup, prend peu de place en rangement, j'utilise par contre une autre marque d'inserts bien plus absorbant.

“de belle petite fesse”

5/5

Je les utilise depuis la naissance. Pas de problème de rougeurs. Il y a eu quelques petites fuites. La nuit, je met un insert lavable et un jetable. Il reste au sec jusqu'au matin.

“te3 toujour efficace”

4/5

Adepte de te3 j'ai été emballé par la couche mais les inserts ne sont pas assez absorbante et donc fuite ! effet petit popotin garantie !!!

“sympa”

4/5

J'ai craqué sur une Gdiapers à cause de ses jolies motifs. Les couleurs toutes plus belles les unes que les autres! J'ai été un peu surprise par l'entretien du hamac imperméable, assez difficile à bien laver... elles sont fines, absorbantes juste ce qu'il faut pour le jour, confortables. un bon produit, qui fait son job!

5/5

J'ai acheté un pack complet de Gdiapers pour mon premier (avec les tiny dedans aussi)...Je me suis lancé dans l'aventure après avoir lu pas mal d'avis sur les différents systèmes de couches lavables et ensuite sur les différentes couches hybrides. Et je pense que les Gdiapers sont les meilleures... bien que pas françaises (peut-être le seul point vraiment négatif de la marque). Et elles sont top!!! Je n'ai pas été déçu, j'ai été jusque la taille L pour mon grand (maintenant il les enlève à la sieste...même avec les scratchs dans le dos!) et mon second est déjà à la taille M. Le fait de pouvoir détacher le liner, permet de ne pas avoir besoin de trop de couches. 4 culottes, 12 liners, et 12 inserts...et on fait deux jours voir un peu plus. Bon par contre pour les inserts, j'ajoute un booster bambou de chez pop-in...et là, la couche reste super fine et devient aussi absorbante qu'une couche Pampers! A savoir j'ai dû renouveler les liners de la taille M/L pour mon second garçon. Car les utilisant pour les deux tailles, ils sont utilisés plus longtemps. Les élastiques se distendent et deviennent moins efficaces. Elles sont chère à l'achat, mais on rentre vite dans nos frais.

5/5

Après le succès des tiny g pant, j'ai voulu continuer en Gdiaper taille S. Je les trouve jolies, le fait de pouvoir réutiliser la culotte est bien mais en pratique je n'ai eu que des fuites. Je n'ai pas aimer ce système, l'attache dans le dos est difficile sur des tous petits bébé ( 1 mois ). Elles ne conviennent pas à mon bébé ... C'est dommage car j'aime beaucoup les coloris et les éditions limités.

4/5

je les ai choisi pour les jours en dehors de la nounou. le fait de ne pas tout changer a chaque fois me fait faire moins de lessive, par contre le change doit être fait toute les 2h30, 3h max ici sinon ca fuite mais j'en suis quand même très satisfaite. il est vrai qu'on en trouve pas partout et que leur prix n'est pas donné mais se lancé dans les couches lavable est un investissement au début pour au moins 2 ans !

4/5

super couches lavables pas d'effet gros popotin on peut mettre un pantalon sans soucis! par contre je ne les utilise pas la nuit. on peut tout acheter séparément : culottes, inserts et poches

4/5

les G diapers sont super quand on veut diminuer ses poubelles et avoir un bebe bien au sec. pas de souci de mal les mettre et de risque la fuite, elles sont bien taillées et bébé n'a pas les fesses à l'air (comme avec les Hamac). les G diapers sont efficaces, jolies et faciles à mettre. je les garderais pour mon 2e surtout qu'il est possible de changer la poche interieure. dommage qu'elles soient pas évidente à trouver.

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Culotte Little gPants GDIAPERS : Comparateur, Avis, Prix

GDIAPERS

4.4 / 5 
(19 avis)

Descriptif produit

C'est le système idéal pour les parents désireux de diminuer leur impact sur l'environnement sans nécessairement passer complètement aux couches lavables.

Système hybride : permet d'utiliser la culotte soit avec des inserts jetables 100% biodégradables (« gRefills ») soit avec des inserts lavables (« gCloth ») de la marque.

Système unique : culotte extérieure en coton (appelée « gPants ») et une poche imperméable (« gPant pouch ») à pressionner dans la culotte le tout lavable et réutilisable.

Voir les produits de la catégorie Couches lavables GDIAPERS
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search