Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(202 avis)

5
(55)
4
(118)
3
(27)
2
(2)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.6

Qualité

4.5

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

3.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"ce n'est pas un remède miracle mais il parait que c'est bon pour bébé"

3

Je n'ai commencé cette cure qu'à partir du 5e mois. Déja fatiguée, ce traitement n'a pas changé grand chose. Je continue de le prendre parce qu'il semblerait que beaucoup d'apports, que l'on ne retrouve pas toujours dans l'alimentation (surtout si l'on a des restrictions alimentaires), seraient bénéfiques pour le bébé. Et si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi!

5

Je prends gynéfam depuis le début de ma grossesse. Ma gynéco me l'a prescrit pour toute ma grossesse. Certes le prix de la boîte est un peu élevé (non remboursé), mais la boîte dure trois mois, donc ça reste finalement raisonnable. La gélule a en effet un petit goût de poisson (miam de bon matin :D!) si vous la gardez trop longtemps dans la bouche, moi je la prend avec un verre d'eau en évitant de la laisser trop longtemps dans ma cavité buccale et ça passe très bien lol. Le fait que ce soit des gélules est très pratique. Je suis jeune professeur des écoles, et habituellement malade de novembre à mars, depuis que je prends gynéfam et pourtant enceinte, j'ai eu un rhume en mi saison et puis c'est tout! Je trouve ce produit hyper efficace, je suis passée à travers l'épidémie de grippe dans ma classe, et ça c'était pas gagné. Je le conseillerai sans hésiter à toute femme enceinte. En plus c'est rassurant (bien qu'il faut toutefois manger correctement et adapter son alimentation à sa grossesse et que ça ne remplace pas une bonne nutrition) quand on voit l'apport journalier en vitamines que ça nous procure! En début de grossesse, avec mes nausées, cela me déculpabilisait de ne pas trop pouvoir manger de tout.

4

Grosse boite de vitamines prescrites par mon gynécologue après mon accouchement. Premier réflexe, la boite coûte horriblement cher et n'est pas remboursée. La contenance est grande, les tablettes peuvent être divisées en 2 et les gélules sont foncées. Ces dernières sont un peu dures à avaler et ont un goût de poisson (posologie 1 par jour). Les effets... je les cherche toujours.

5

Prescrit par ma gynécologue lors de mes deux grossesses. Je prenais le complément le matin au petit déjeuner avec un verre d'eau, je ne lui trouve pas de goût! Les gélules ne sont pas remboursé et la boite fait environs 3 mois ! Elles m'aidaient lors des gros coups de fatigues en plus du Fer. C'est un plus au quotidien pour bébé car elles sont vraiment très riches. Les tablettes se divisent en deux parties identiques ( plus facile à transporter) Malgré le prix, je recommande les gélules.

5

Ce complément multiple (vit B1, 2, 6, 8, 9; D, E; Fer, Iode, Zinc, Cuivre; Omega3) n'entraine pas de troubles digestifs ou autres. Je débute le 9ème mois. Je ne sais pas s'il en est responsable mais je vis une grossesse en pleine forme alors que je travaille beaucoup (j'ai pu repousser 3 semaines de mon congé anténatal en postnatal). Il rassure contre l'apparition d'éventuelles carences, même si l'ont fait attention à son alimentation (pas facile de trouver de l'iode quand on n'a pas le droit de manger des fruits de mer par exemple...). Le prix du format XL ne me paraît pas prohibitif.

5

Je prends 1 gélule tous les matins depuis le début de ma grossesse! C'est un bon complément alimentaire et un bon booster d'apport en vitamines! Il reste un peu cher, une vingtaine d'euros pour une boîte de 3 mois, et n'est malheureusement pas remboursé...

4

simple a prendre , bon pour le tonus de la maman et la croissance de bébé , j ai pris une gélule par matin au début de la grossesse . le prix est un peu excessif , alors je préfère manger de tout et prendre une gelule 3fois par semaine , maintenant que j ai passé le 1er trimestre (j attaque le 8eme mois) et que tout va bien

4

C'est un produit très complet qui m'a été prescrit car je gardais rien dans le ventre au début de grossesse, et que je continue à prendre au deuxième trimestre. Un prix un peu élever tout de même, et je trouve que les compléments alimentaire devrait être remboursé, surtout comme dans mon cas, ou je n'arrivais à rien manger, rien garder, et que j'aurais pu avoir beaucoup de carence!

4

Mon gynécologue me la prescrit en début de grossesse . c'est un complément très complet riche en oméga ce qui aide donc au développement du cerveau du bébé durant les premiers mois cruciaux!

5

J'utilise ce complément depuis le début de ma grossesse sous les conseils de ma gynéco. Ce produit n'est pas remboursé mais les plaquettes durent longtemps à raison d'une gélule par jour. J'ai senti la différence entre le avant et après, plus de vertiges avec ce complément !

4

Prescrit par ma gynécologue dés le début de la grossesse. Complément assez complet, facile a prendre.

4

ce produit prescrit par mon gynécologue avant la conception, s'est avéré fort utile pour moi qui ai souffert de vomissements gravidiques dans les premiers mois. Cette complémentation a permis de limiter la casse en ce qui concerne toutes mes réserves de vitamines.

3

Ma gynécologue me l'a prescrit lorsque j'essayais de tomber enceinte, afin de me préparer pour la grossesse... je l'ai pris pendant plusieurs mois et j'avoue que je me sentais en pleine forme. Je pense que c'est bien de le prendre avant le début de grossesse afin de la commencer sans carence. En revanche, il est vrai que son prix peut être repoussant mais bon quand il s'agit de bébé...

3

Prescrit sur ordonnance par le gynécologue au 1er trimestre de la grossesse, ce produit indispensable n'est pourtant pas remboursé par la sécurité sociale. Il permet néanmoins de se rassurer en ayant un complément quotidien de toutes les vitamines nécessaires au bon développement du fœtus, mais aussi pour éviter la fatigue et les éternelles crampes nocturnes de la maman dues à certaines carences.

4

J en ai pris jusqu a 4 mois de grossesse, achat par 2 boites. Je pense que les comprimes m ont aide a rester en forme pendant le 1 er trimestre Aujourdhui je fais une pause avec uniquement du magnesium ( gygy pas convaincu par les cocktails de vitamines...)

4

les gélules se prennent facilement tous les jours avec un verre d'eau et on a tout ce dont on a besoin pendant la grossesse. Prescrit par ma gynéco, elle m'a remplacé les gélules par un supplément en fer et magnésium b6 au 6 eme mois. Résultats : analyses toujours super avec une alimentation équilibrée et une activité douce.

5

Mon gynéco m'en a prescrit au début de ma grossesse. Se sont tout plein de vitamines pour mon enfant et moi. Le tout concentré en une prise / jour. Cela évite de prendre n'importe quoi en auto médication (ce qui peut être tentant surtout pour des vitamines). Vraiment très bien, je le recommande.

4

Cela m'a était prescrit par mon gynécologue depuis le début de ma grossesse. Je n'ai aucunes carences grâce à cela. Le petit bémol au sujet du fer ... surtout les 1ers mois lorsqu'on a des problèmes de constipations.

4

Prescrit par mon gyneco depuis le début de ma grossesse (4 mois a ce jour), je prends une gélule tous les matins pendant le petit dej, sans difficulté particulière pour l'avaler. Aucune carence dans mes analyses mensuelles, à coupler quand même avec une alimentation équilibrée :) Ce complément est beaucoup plus complet que l'acide folique en utilisation au cours de la grossesse. Mieux vaut tout de suite choisir la boîte de 3, beaucoup plus économique !

4

En la prenant tous les matins, je me pose beaucoup moins de questions sur mes repas de la journée. Je continue de varier mes aliments mais c est vrai qu on ne sait jamais si l'on fait bien.. là au moins, tout y est (vitamines, mineraux, fer, magnesium, etc.) . J avais des problemes d estomac et divers autres desagrements physiques au premier trimestre et depuis cette prescription gyneco, cela va beaucoup mieux !

5

Produit complet, contenant notamment notamment du magnésium (contre les crampes et l'anxiété) et du fer (carence pendant la grossesse) Je n'y ai pas trouvé de mauvais goût, et taille raisonnable qui permet de l'avaler avec un verre d'eau. Convient à tout les moments de la grossesse. L'inconvénient est le non remboursement mais il est possible d'acheter des grosses boites pour en réduire le prix.

4

je prend ces vitamines depuis 15 jours et moi qui avait des crampes et des douleurs au jambes toutes les nuits du a certaines carences , bien la plus rien !!!c'est agreable de se reveiller la nuit sans crampe( surtout quand on se reveil 5 a 6 fois par nuit).je me sens moins fatiguer.Niveau prix 25 euro sa fait un peu cher quand meme mais bon c'est qand meme pour 3 mois donc sa vaut le coup

4

Très complet au niveau des vitamines nécessaires pendant la grossesse cela permet de moins se poser de questions. En grand format le prix est correct par rapport aux autres marques.je l ai utilise au 3eme trimestre de grossesse et aucun problème de sante. Les tablettes sont sécables par 15geliules ce qui reste pratiques pour le transport.

4

ce sont des complément vitamine que bébé a besoin pour son bon développement idéal, prescrit par ma gynéco il ya heu bein trois mois bientot je suis enceinte de 5 mois et demi je les prends tous les matins dès le levé avec un verre de jus d'orange

4

Prescrit par la gynéco au 2ème mois après avoir été sous acide folique, je n'ai aucune carence vitaminique. Les comprimés sont un peu gros mais glissent bien avec un liquide à boire. Le paquet XL dure quand même trois mois, soit 10€ par mois pour être sûr d'être en bonne forme. Côté forme d'ailleurs je me trouve moins fatigué depuis la prise quotidienne des gélules. Malgré le prix un peu cher pour certaine. Je recommande !

Laissez un avis

pen icon

Gynefam XL EFFIK : Comparateur, Avis, Prix

EFFIK

Gynéfam a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de la femme enceinte.

Les différents éléments qu'il contient ont un rôle précis pour aider au bon déroulement de votre grossesse.

-La vitamine B1 aide à l'utilisation des nutriments, en particulier des glucides.

-La vitamine B2 et la vitamine PP interviennent sur la chaine respiratoire au niveau cellulaire.

-La vitamine B6 est importante pour le métabolisme des protéines.

-La vitamine B8 est impliquée dans le métabolisme lipido-glucidique.

-La vitamine B9 favorise la mutiplication cellulaire.

-La vitamine D et le calcium favorisent la minéralisation osseuse.

-La vitamine E a un rôle dans la protection des membranes cellulaires.

-Le fer contribue au transport de l'oxygène dans le sang, intervient dans la formation des globules rouges.

-L'iode est un élément important à la synthèse des hormones thyroïdiennes et favorise le développement intellectuel de l'enfant.

-Le zinc associé à d'autres éléments est nécessaire au développement de l'embryon.

-Le cuivre a une incidence sur la masse osseuse.

-Les oméga 3 sont des constituants des membranes cellulaires. Ce sont des constituants du lait maternel.

 

Gynéfam XL est vraiment complet, une capsule contient au moins 100% des apports journaliers recommandés pour tout un ensemble de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Un incontournable coup de pouce pour vivre une grossesse épanouie et sans fatigue.

 

Boîte 90 capsules

Descriptif produit

Gynéfam a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de la femme enceinte.

Les différents éléments qu'il contient ont un rôle précis pour aider au bon déroulement de votre grossesse.

-La vitamine B1 aide à l'utilisation des nutriments, en particulier des glucides.

-La vitamine B2 et la vitamine PP interviennent sur la chaine respiratoire au niveau cellulaire.

-La vitamine B6 est importante pour le métabolisme des protéines.

-La vitamine B8 est impliquée dans le métabolisme lipido-glucidique.

-La vitamine B9 favorise la mutiplication cellulaire.

-La vitamine D et le calcium favorisent la minéralisation osseuse.

-La vitamine E a un rôle dans la protection des membranes cellulaires.

-Le fer contribue au transport de l'oxygène dans le sang, intervient dans la formation des globules rouges.

-L'iode est un élément important à la synthèse des hormones thyroïdiennes et favorise le développement intellectuel de l'enfant.

-Le zinc associé à d'autres éléments est nécessaire au développement de l'embryon.

-Le cuivre a une incidence sur la masse osseuse.

-Les oméga 3 sont des constituants des membranes cellulaires. Ce sont des constituants du lait maternel.

 

Gynéfam XL est vraiment complet, une capsule contient au moins 100% des apports journaliers recommandés pour tout un ensemble de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Un incontournable coup de pouce pour vivre une grossesse épanouie et sans fatigue.

 

Boîte 90 capsules