Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(223 avis)

5
(77)
4
(121)
3
(20)
2
(4)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.4

Qualité

4.6

Praticité-Hygiène

4.1

Prix

3.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Top je recommande"

5

Sans odeur s’applique facilement J’ai un périnée musclée et grâce à une application journalière mon col s’est assouplit et accouchement au top tellement ravie que pour ma 2 eme grossesse je l’ai rachetée

"Huile de massage"

4

N’ayant pas encore accouchée je n’ai pas de retour pour le moment concernant un éventuel déchirement, je l’utilise régulièrement depuis 2 mois. Les explications sont simples, niveau odeur rien à redire. Le seul point négatif c’est l’absence de pompe pour se servir. Ce serait à mon sens beaucoup plus hygiénique. Le produit coule au goute à goute.

"Huile de massage"

4

N’ayant pas encore accouchée je n’ai pas de retour pour le moment concernant un éventuel déchirement, je l’utilise régulièrement depuis 2 mois. Les explications sont simples, niveau odeur rien à redire. Le seul point négatif c’est l’absence de pompe pour se servir. Ce serait à mon sens beaucoup plus hygiénique. Le produit coule au goute à goute.

"Huile massage périnée"

5

Une huile de massage pour préparer le périnée à l'accouchement. Très agréable à utiliser, odeur et texture agréable. Je l'utilise en massage puis après en massage avec le ballon.

"bonne huile"

5

odeur et texture agréables, utilisée 2 fois par jour à partir de 35 SA (déconseillé par ma sage femme avant ce terme car risque de provoquer des contractions lors du massage du périnée): pas de déchirure, et meilleure elasticité à la fin de la grossesse!

"Huile massage périnée "

4

Suite au conseil de ma sage femme j'avais utilisée cette huile dans le but d'assouplir la peau en préparation à l'accouchement. J'ai été très assidu à l'utilisation de cette huile. Grâce à ça, aucun déchirement le jour J. Huile plutôt agréable au toucher, odeur discrète. Le seul bémol est une quantité d'huile trop importante dans le flacon. La réduire éviterais le gaspillage et permettrais un prix un peu inférieur... Autrement top !

"huile periné"

5

j'ai utilisé cette huile pendant ma grossesse et suite a mon accouchement.Cela m'a été conseillé par la sage femme pour assouplir la peau . Le cout est assez élevé je trouve

"Satisfaite"

4

Je suis satisfaite de cette huile. La notice explicative est très claire quand on est novice. Le produit est simple d’utilisation. Peut-être que le format est trop grand, ce qui ferait baisser le prix pour des contenants plus petits à l’avenir

"Huile de massage "

5

Cette huile de massage m’a été conseillée par ma sage femme. Pour ma première grossesse j’avais eu une épisiotomie totale et la cicatrice restait sensible. Depuis que j’utilise cette huile j’ai l’impression que ma peau est plus souple en moins sensible!

"Soin naturel "

4

Cette huile de massage m’a été conseillée par une amie en vue d’un accouchement d’ici quelques semaines afin d’éviter une éventuelle épisiotomie et limiter les déchirures. L’odeur est agréable et le produit est respectueux pour tous les types de peaux. Je me masse régulièrement depuis ma 34ème semaine de grossesse en versant quelques gouttes sur la zone du périnée. Tout est bien expliqué sur la notice. Seul point faible, le contenant est beaucoup trop grand pour le peu de temps d’utilisation du produit. A voir si on peut l’utiliser pendant la rééducation du périnée.

"Très bon produit"

4

Ce produit est idéal pour les massages du périné. Je l'utilise depuis quelques semaine et je suis satisfaite. Il m'a été recommandé par ma gynécologue et j'en suis satisfaite.

"Huile pour éviter déchirure"

5

Huile qui sent très bon. On me l'a conseillé car je suis actuellement enceinte et je dois accoucher dans un mois et demi. Juste dommage que ça ne soit pas un flacon avec pompe.

"Encore une fois : merci Weleda "

5

Coïncidence ou réel effet je n'ai pas eu de déchirure, ni épisiotomie... Merci Weleda Je l'ai appliqué 2x/sem à partir de la 36ème semaine il me semble. Odeur ok

"Zéro épisio!"

5

Huile contenant des huiles essentielles pour massage du périnée, interne et externe. Explication des massages sur livret et site de WELEDA avec shéma, très bien fait. Nécessite du temps, de la rigueur. Peut-être un peu perturbant comme pratique pour les femmes ayant peu connaissance de leur anatomie ou mal dans leur corps. Résulats concluant pour moi, 2 grossesses, 0 épisiotomie, 0 déchirure!

"Avis huile périnée Weleda"

5

Elle m'a été offert par ma belle sœur qui a accouché il y a quelques semaines et qui n'en a plus l'utilité, le flacon est encore quasiment plein. Je l'utilise depuis le huitième mois et la trouve très efficace pour le moment (à voir lors de l'accouchement si elle l'est vraiment!). Ils devraient faire de plus petits flacons, car étant donné que c'est un produit qu'on utilise lors des dernières semaines de grossesse, impossible de le vider, mais je trouverai bien quelqu'un qui en aura besoin après moi. Elle est facile et agréable à appliquer, l'odeur est assez douce et la flacon goute à goute est pratique histoire de ne pas trop en appliquer ! Elle peut aussi servir après l'accouchement en cas de cicatrice.

"Huile massage"

4

Permet de mieux appréhender cette zone avant accouchement. Ne m'a pas empeché d'avoir une déchirure lors de mon 1er accouchement.

"Bon produit "

4

Huile périnée agréable a appliquer. Je la teste depuis le 8eme mois 3/4 x par semaine. Facile à appliquer. Dosage précis.

"doux"

4

L'huile a une odeur douce. Elle n'est pas trop liquide. De plus, elle est hygiénique car le verseur est assez fluide. L'huile coule facilement sur le doigt. Je trouve qu'elle est efficace sur le périnée.

"Je recommande !"

4

Conseillée par ma sage-femme dès 35 SA, très efficace, sensation réelle d'assouplissement du périnée, bonne hydratation Composition excellente, je suis ravie de ce produit En revanche, flacon goutte à goutte peu pratique mais probablement en lien avec une meilleure gestion de la quantité de produit à utiliser

"Très bien "

5

Produit très efficace ! Je l’ai utilisé lors de ma grossesse et après pour assouplir la cicatrice. J’en suis très satisfaite.

"Avis mitigé"

4

Cette huile de massage pour moi est plutôt bien, mais je ne trouve pas du tout pratique le goutte à goutte. Un petit flacon pompe permettrait d’être plus facilement utilisable. Je trouve que là, c’est assez long pour avoir suffisamment de produit...

"Huile périnée"

3

Je commence à tester. Odeur agréable pour l'utilisation et format intéressant . En tant qu'adepte de la marque Weleda, je l'ai achetée les yeux fermés mais a t'il vraiment une utilité ? Surtout la méthode n'est pas confortable du tout. Donc avis mitigé pas pour la qualité du produit mais quant à son utilité

" La sage-femme me l'a recommandé "

4

Je l'utilise pour ma première grossesse. Appliquer 3 fois par semaine avec parfois l'aide de mon conjoint. Explication simple odeur neutre. J'attends mon accouchement pour savoir si le produit m'a bien préparé à tout ça.

"Agréable et sent bon"

5

J'utilise cette huile de massage du périnée pour pouvoir accoucher sans péridurale. Je l'utilise depuis 1 semaine et je trouve que l'odeur est très agréable, le texture aussi. Je sent que l'huile commence a faire effet au niveau de l'assouplissement de ma peau. Le seul point négatif est que le flacon n'est pas forcément très pratique.

"Indispensable"

5

Utilisé pour ma deuxième grossesse. Appliquer 3 fois par semaine avec parfois l'aide de mon conjoint. Explication simple odeur neutre.je ne sais pas si c'est grâce à cette huile mais je n'ai eu aucune déchirure lors de mon accouchement.

Laissez un avis

pen icon

Huile de massage périnée WELEDA : Comparateur, Avis, Prix

WELEDA

Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34e semaine de grossesse, Weleda a conçu l’Huile de Massage du Périnée.

A base d’huiles d’amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, elle nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus souple.

50 ml

Testée sous contrôle dermatologique.

Descriptif produit

Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34e semaine de grossesse, Weleda a conçu l’Huile de Massage du Périnée.

A base d’huiles d’amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, elle nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus souple.

50 ml

Testée sous contrôle dermatologique.