Avis

tooltip icon

Note globale :

3.8

(71 avis)

5
(18)
4
(34)
3
(11)
2
(5)
1
(3)

Notes détaillées :

Qualité

4

Prix

3.9

Facile à digérer

4

Attrait pour bébé

3.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pas assez épaissi"

3

Ma fille de 2 mois a des coliques et des remontées gastriques le pédiatre nous a conseillé modilac oeba. Depuis les coliques se sont beaucoup atténuées mais le lait n est pas très epais ma fille le digére très rapidement et à de nouveau très faim au bout d une heure.

"Modilac oeba 1er age"

2

J'ai achete ce lait pour mon petit de 2 mois , car rgo et constipation. Je suis en phase de trouver le bon lait donc nous en testons pas mal! Nous avons deje teste un autre lait modilac (TRANSIT +) qui est tres satisfaisant mais pas epaissi je dois donc rajouter du gumilk et c'est contraignant, donc je cherchais un produut epaissi qui agisse sur la constipation. Je dis nous car je goute le lait et mon petit reagi aux goûts de ces derniers. Ce lait OEBA a une odeur désagréable et surtout un goût d'huile froide de poisson ,même si c est pour les omega 3, c'est franchement écoeurant!. A l'heure où l'on essaye de revenir au vrai gout de bons aliments dans notre societe , produire un lait pour nourrisson avec cette saveur est paradoxal! En plus la formule pas assez epaisse pour un rgo...

"Modilac - Oeba ce n'est pas pour nous"

2

Suite aux coliques de notre fille ainsi qu'à ses régurgitations notre pédiatre nous a conseillé modilac - Oeba , premier point : le lait ne se trouve pas dans toutes les grandes surfaces, deuxième point : son prix est correcte pour la boite et ça a été le seul point positif que je donne à ce lait. Dés la première prise du biberon ça a stoppé sa régurgitation , mais des gazs ont apparue, mais dés le deuxième ça a été la catastrophe et au fil des jours encore pire, notre fille vomissait en jet et par le nez en se trempant de la tête au ventre, les gazs présent sans interruption et sans possibilité de les apaisés malgré une prise médicamenteuse pour la soulagée, elle ne dormait plus et pleuré chaque jour même à bras, au bout de quatre jours d'utilisation nous avons stoppé sans avis médical et nous sommes retourné à son ancien lait et nous prendrons plus le risque de le changer même sous avis médical. Ce lait n'a pas été efficace, mais comme ont dit chaque bébé est différent.

"Expérience catastrophique"

1

En suite du lait Modilac Ha donné à la maternité à mon fils, je me suis tourné vers la même marque en rentrant à la maison. Mon petit n'ayant pas d'allergie particulière et étant assez glouton, j'ai opté pour le Modilac Oéba dont on m'avait en plus vanté les mérites. Mais quelle catastrophe ! Dès le 2ème biberon, mon fils a commencé à se tordre de douleur en hurlant. Des séances de coliques juste après le bib puis 2h après, une digestion complètement perturbée, des gazs, des rots. Nous avons persisté pendant 48h puis avons abandonné pour changer de lait. Résultat visible dès le 1er biberon. Il y a quelque chose dans le Oéba qui ne réussit vraiment pas à mon garçon c'est plutôt curieux car il a l'air bien toléré par beaucoup d'autres bébés. Voilà notre expérience.

"Expérience catastrophique"

2

En suite du lait Modilac Ha donné à la maternité à mon fils, je me suis tourné vers la même marque en rentrant à la maison. Mon petit n'ayant pas d'allergie particulière et étant assez glouton, j'ai opté pour le Modilac Oéba dont on m'avait en plus vanté les mérites. Mais quelle catastrophe ! Dès le 2ème biberon, mon fils a commencé à se tordre de douleur en hurlant. Des séances de coliques juste après le bib puis 2h après, une digestion complètement perturbée, des gazs, des rots. Nous avons persisté pendant 48h puis avons abandonné pour changer de lait. Résultat visible dès le 1er biberon. Il y a quelque chose dans le Oéba qui ne réussit vraiment pas à mon garçon c'est plutôt curieux car il a l'air bien toléré par beaucoup d'autres bébés. Voilà notre expérience.

"Bien"

5

A ce jour, seul lait toléré par ma fille après 7 lait testés. Elle avait de grosses coliques et après avoir testé des laits Anticoliques et laits de riz nous sommes passés sur Modilac OEBA. Après une semaine d'adaptation, les coliques ont diminuées de façon importante. Bébé sourit enfin. Elle a parfois quelques régurgitations mais n'a pas l'air d'en souffrir ça au pleurs incessants. L'inconvénient est qu'il a ralenti son transit et qu'elle a tendance à être un peu constipée (je mets un peu d'Hepart dans ses biberons si elle ne fait pas une selle/jour) Gros point négatif : quasiment impossible à trouver autour de chez moi. Une seule pharmacie peut me le fournir sur commande mais à 26 euros la boite! Je le commande sur internet pour 15, 5 euros.

"Réduit les regurgitations"

3

Bon lait, j'ai pris celui ci après modilac doucea car ma fille avait des regurgitations et des coliques. avec ce lait presque plus de régurgitations mais coliques toujours presentes.

"bon lait mais constipe mon bébé"

4

Lait prescrit par mon pédiatre pour mon bébé constipé pour l'aider à améliorer son transit mais ça été tout l'inverse, bébé était encore plus constipé. Le goût plait à bébé, le lait se dissout bien. Dommage qu'il n'y ai pas de support pour la cuillère. Le prix est correct et est dans la moyenne des autres. Il se trouve facilement en grande surface.

"Bon compromis avant le lait AR!"

4

Ce lait nous a été conseillé par notre pédiatre car bébé avait tendance à avoir des reflux. Il l'a bien accepté, et les reflux ont été limités sans pour autant avoir recours à un lait anti reflux. Il n'a jamais été constipé avec ce lait. Les tétines classiques peuvent continuer à etre utilisées même s'il faut faire attention parfois aux grumeaux. Je recommande ce lait.

"Enfin !"

5

Après plusieurs essais nous avons enfin trouvé un lait qui convenait à notre bébé souffrant de coliques et de RGO! Le goût semble lui plaire car elle finit bien ses biberons. Elle n'a plus de coliques avec ce lait (peut être lié aussi au temps car elle a maintenant 3 mois), et semble bien le digérer. Elle pleure beaucoup moins la journée. Ce lait épaissi la rassasie bien, pour autant son transit est tout à fait normal avec. Elle tient 12 heures sans manger la nuit. Elle a tendance à faire quelques reflux juste après son biberon, mais rien comparé à d'autres laits testés avant.

"Meilleur digestion "

4

Bébé avait beaucoup de diahre depuis que j'utilise ce lait elle a na plus Ét demande moin souvent le biberon elle Est plus réglée il A nourrit mieux

"Magique"

5

Ma fille de 3 mois prenait très bien ces biberons et a commencé a avoir des remontées. J'ai changé sur conseil du pédiatre pour galliagest mais c'etait pire, ensuite guigoz ar mais elle hurlait après les biberons, puis guigoz 1 avec magic mix mais avait du mal à faire ses rots. elle en étais arrivée à ne boire que 400 à 450 ml par jours sur 4 biberons, elle ne réclamait pas plus, alors qu'elle pèse 5kg500. Une fois le rôt fait, elle ne voulait plus le reprendre. Mon pédiatre m'a conseillé oeba que je ne connaissais pas et pourtant avec mon fils qui avait de gros problèmes de rgo et infection intestinale, je pensais les avoir tous essayés lol. Et là, miracle des le premier biberon, elle a pris 180 ml, bonheur, et depuis maintenant 3 jours, elle finit tous ses biberons de 180, je pense même passé à 210 dans quelques jours car elle à l'air d'avoir encore faim. Je revis grâce à ce lait

"Super"

4

A un mois ma fille a commencé à avoir des reflux et des coliques le moment du biberon était devenu un calvaire autant pour elle que pour nous. Crise de larmes elle se tortillait se raidissait. On est passé à modilac oeba et depuis ça va beaucoup mieux. Le lait n'est pas si épais que ce que J aurais pensé mais quand même un peu plus cher. Le bien être de ma fille n'a pas de prix

"Adieu les coliques"

4

Après plusieurs semaines de coliques ce lait nous a sauvé. Bébé le digère et à fait ses nuits direct. En plus ça a solutionné les problèmes de constipation

"Bon lait pour ma fille"

4

J'ai testé plusieurs lait avant celui là et il est top pour ma fille. Elle avait des problèmes avec ces selles, elle avait toujours la diarrhée et avec ce lait tout est redevenu normal. Un petit bémol ce lait donne des gazs donc tout le temps obligé de faire des massages au ventre, et la cuillère est directement mise à l'intérieur de la boite, donc pas tres hygiénique.

"Anti régurgitation "

4

Après guigoz formule épaissi , la pédiatre nous a recommandé modillac Oeba car bébé avait des problèmes de constipation et de régurgitation.les problemes de constipation sont toujours la mais bébé tiens 4 h sans problème .

"bon lait"

4

Ce lait a très bien fonctionné avec mon premier fils, qui était gros mangeur avec problèmes de régurgitations. Ce lait le rassasiait bien et je l'ai aussi utilisé en version 2e age. Par contre pour mon deuxième qui est sujet aux coliques j'ai dû changé de lait car crises de pleurs et coliques après chaque biberon.

"Super"

5

Notre fils souffrait de léger reflux interne,de coliques et de forts gaz. Avec cette formule épaissie et enrichie au bifidus nous avons réussi à traité les deux soucis. Son reflux a disparu et les gaz sont beaucoup moins importants. je trouve le prix un peu cher et il se trouve que dans certaines pharmacies. je le conseil fortement.

"Encore une victoire avec Modilac"

5

Après 2 mois passés avec Modilac Doucea, la pédiatre nous a recommandé Oeba numéro 1 car bébé avait des problèmes de constipation. Bébé le digère bien, il finit tous ses biberons. Avec les céréales du matin et du soir, il le boit bien aussi. Il s'agit d'un lait épaissi donc qui tient bien au corps. Il fait des nuits de 11 h sans soucis ! Le seul inconvénient est qu'il se dilue plus difficilement que Doucea donc on doit bien remuer avant de le donner. Sinon que du positif il a aussi agit sur les constipations, ça semble aller mieux !

"super qualité de lait"

5

Lait génial , je change souvent pour essayer un peu tous les lait , avec celui la aucun souci , le seul reproche serait qu'il n'y a pas de rebord pour poser la dosette . Par contre le lait épaissie en règle général n'est pas compatible avec les céréales ou alors il faut mettre plus d'eau .

"Je recommande"

5

Mon fils était sujet aux coliques et aux régurgitations on m'a conseillé modilac obea épaissi et plus rien... Je ne changerai plus ! Son prix est assez élevé mais c'est pour le bien être de mon petit garçon... Je conseille !

"Dommage"

4

Après un essai avec 2 autres lait de la gamme Gallia et sur conseils de ma sage-femme pour limiter la constipation et les coliques, nous donnons Modilac oéba à notre fille (2 mois) depuis 1 mois. Les coliques sont toujours présentes, la prise de poids est trop rapide et elle hurle à chaque fois qu'elle a des selles. L'avantage est que ce lait est consistant du coup, elle prend 5 biberons/jour et dort entre 10 et 12h/nuit. Ma fille rentre en crèche dans 1 mois et de ce fait nous allons tester le lait proposé par l'établissement en espérant que les soucis de constipation et de coliques s'arrangent.

"Bon Lait"

5

Deuxième lait essayé par bébé, et cela lui convient. Toutefois, il faut vraiment mettre de l'eau bien chaude pour pouvoir diluer le lait. Le gout est plutôt sucré donc plaisant pour un bébé

"Apprécié par bébé"

5

Notre fille souffre de regurgitation, nous sommes donc passé du modilac classique au modilac oeba. Elle regurgite toujours un peu mais en moins grande quantité qu’auparavant. Le seul bemol ce sont les grumeaux si l’eau est pas hyper chaude. Du coup on chauffe énormément l’eau, on met le lait, mélange puis au refroidi le biberon.

"Au top !"

5

Depuis sa naissance mon fils régurgitait beaucoup, avait des problemes de transit (constipation ne faisait pas caca sans hépar) (je lui donnait Nidal) depuis la sage femme m'a conseillé Modilac Oéba et tout va mieux... Il fait caca tous les 2j sans pb et régurgite beaucoup moins. Il a également l'air de plus le caler. Que du positif !!

Laissez un avis

pen icon

Lait expert Oéba 1 MODILAC : Comparateur, Avis, Prix

MODILAC

Lait Expert Oéba 1 - MODILAC

Modilac Oéba 1er âge dès la naissance jusqu'à 6 mois. Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. MODILAC Oéba 1 peut le compléter ou le remplacer si vous n’allaitez pas.

MODILAC Oéba 1 répond aux besoins du nourrisson jusqu’à 6 mois. Suivez les conseils de votre médecin pour l’utilisation d’un lait infantile et pour l’alimentation de votre bébé.

MODILAC Oéba 1 répond, conformément à la réglementation, aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson jusqu’à 6 mois. Sa formule est épaissie et peut nécessiter l’utilisation d’une tétine adaptée. 

MODILAC Oéba 1 vous a été conseillé pour votre bébé, n’interrompez pas son utilisation sans demander conseil à votre médecin.

Descriptif produit

Lait Expert Oéba 1 - MODILAC

Modilac Oéba 1er âge dès la naissance jusqu'à 6 mois. Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. MODILAC Oéba 1 peut le compléter ou le remplacer si vous n’allaitez pas.

MODILAC Oéba 1 répond aux besoins du nourrisson jusqu’à 6 mois. Suivez les conseils de votre médecin pour l’utilisation d’un lait infantile et pour l’alimentation de votre bébé.

MODILAC Oéba 1 répond, conformément à la réglementation, aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson jusqu’à 6 mois. Sa formule est épaissie et peut nécessiter l’utilisation d’une tétine adaptée. 

MODILAC Oéba 1 vous a été conseillé pour votre bébé, n’interrompez pas son utilisation sans demander conseil à votre médecin.