Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

35 Avis

4.0 / 5

5
(12)
4
(16)
3
(4)
2
(0)
1
(3)

Attrait pour bébé

4.6

Facile à digérer

4.1

Prix

2.8

Qualité

4.5

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Très bon lait”

5/5

En relais de l'allaitement je l'ai proposé à ma fille . Tout s'est très bien passé. Toléré dessuite ce lait est top !

“Top”

5/5

J'ai eu du mal à trouver le lait qui convenait le mieux à mon fils qui avait des problèmes de digestion. Babybio caprea est celui qui a réglé la majorité de ses soucis (coliques, gazs, régurgitations, ...). Il se digère bien, goût léger, et fait partie des laits de chèvre les moins chers

“Très bien”

5/5

Parfait pour les bebe intolérants au lait de vache et qui souffrent de régurgitation. Pris un peu élevé

“Très satisfaite”

5/5

Lait très digeste pour mon bébé qui avait du mal à tolérer le lait de vache. Après avoir tester plusieurs lait de vache, ce lait nous a sauvé

“Reflux ++ constipation +++ avec ce lait….”

1/5

Ce lait avait l’air plutôt bien et j’en avais eu de bons avis. Malheureusement mon bébé ne l’a absolument pas supporté, constipation sévère avec des selles très très dur elle souffrait énormément. En plus de ça reflux +++++ C’était une catastrophe on a vécu 3 semaines d’enfer plus jamais. N’hésitez pas a changer de lait rapidement dans ces cas là…
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

“Bien mais sans plus”

4/5

Étonnement, mon petit bazar a apprécié le lait de chèvre. Ce n'est donc pas à ce niveau-là qu'il y a un quelconque souci. Par contre, moi qui l'avais pris en espérant qu'il serait plus digeste qu'un lait de vache... Eh beh c'est raté. Les douleurs au ventre et la quantité de régurgitation sont les mêmes. À cela il faut ajouter que le lait de vache Babybio pour le même âge n'est pas loin de 10€ moins cher et que l'odeur des régurgitations est bien plus désagréable qu'avec ce dernier. Bref, malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à continuer de prendre ce lait si ce n'est en cas d'allergie avérée.

“Constipation”

3/5

Mon fils a adoré se lait niveau goût mais malheureusement j'ai du arrêter de donner se lait car mon bébé régurgitait et surtout il était constipé il hurlais le pauvre et rien de sortait.. Dommage car il finissait super bien ses biberons. Par contre le lait et quand même cher et du a trouver

“Super lait”

5/5

Depuis que mon fils boit ce lait il n’a plus de colique, les biberons sont devenus plus sereins. N’a rien fait sur son RGO par contre donc c’est que l’orignine vient d’ailleurs. Mon fils l’a accepté sans rechigner. Un peu cher tout de même

“Une découverte incroyable”

5/5

Ma fille de 2mois et demi boit enfin la totalité de ses biberons de 150ml elle n'arrivait même plus a finir les 120 ml car se tordait de douleur et pleurait arrivé au milieu de la prise du biberon. Mon osteo m'a parlé du lait de chevre plus digeste que le lait de vache j'ai donc essayé pour voir et miracle finit les biberons a présent et ne se tord plus et ne pleure plus lorsqu'elle boit. Je recommande donc ce lait très bien composé a toutes les mamans qui vivent la même chose. Seul point négatif on ne le trouve pas partout seulement dans magasins bio pour moi (la vie claire) et son prix 26€ que je trouve un peu excessif pour un lait infantile mais je ne rechangerais pour rien au monde a présent.

“Appellation mensongère”

1/5

Nous nous sommes tournés vers ce lait car IPLV suspectée et nous n’avons pas vérifié la composition avant de l’acheter. Quand ma fille continuait de se tordre de douleurs 2 jours après avoir introduit ce lait, j’ai regardé la boîte et contient des protéines de lait de vache. Idem pour ce qui est de la mention « fabriqué en France » oui peut être mais provient de lait de chèvre des Pays-Bas.... Je trouve que c’est un peu prendre les consommateurs pour des billes. Nous n’en rachèterons plus !!!

“Bon lait”

4/5

Nous utilisions le lait juneo avant de passer à celui là car on nous a offert une carte cadeau orchestra et qu'ils le vendent. Avec juneo bébé à eu des selles irrégulière (consistance, couleur et nombre par jour) pendant 1 semaines puis ensuite il s'est callé là avec babybio après 1 semaine ce n'est toujours pas régulier, j'espère que cela ne vient pas de la composition. Le lait a été validé par ma pédiatre pour la composition pas de risque de carence.

“Nouvelle formule”

1/5

Déçu de la nouvelle formule mon fils qui a des soucis de digestion et de rgo la c'était redevenu comme avant ! De plus une augmentation de 10 euros sur la nouvelle formule et 100g de moins ! Du coup je m oriente dans une autre gamme en lait de chevre ! 33 euros dans une boîte de lait en etant pas sur que sa soit encore le bon lait ce n est pas pour mon portefeuille ! Alors qu'avant c'était plus abordable.

“Ne convient pas à ma fille IPLV”

3/5

J ai pris ce lait en vacances car nous ne trouvions pas le Capricare premier âge ( qui convient parfaitement à ma fille, suspectée IPLV). Les symptômes de reflux interne sont apparus des la prise du deuxième biberon ( en journée, le premier était au milieu de la nuit). Retour des reflux internes +++, pleurs brutal, inconsolable 1h30 après la prise du biberon, lait caillé dans la bouche, bébé se tortille et paraît inconfortable, bébé déglutit, mordille sa langue ...Bref, demain, lundi, on court de nouveau chercher le Capricare.

“Lait se rapprochant le plus du lait maternel”

4/5

Lait adapté par mon fils de 1 mois. Facile a digérer il se rapproche le plus du lait maternel Le prix un peu chère mais franchement ça vaut le coup , c'est un lait français en plus. Je recommande

“Bien mais ne convient pas aux allergiques PLV”

3/5

Nous sommes passés à ce lait car notre fille a une intolérance au PLV. Un jour après son utilisation, son urticaire et son eczéma est revenue au pas de course ! Ainsi qu'une longue période de constipation où l'hépar n'a rien pu faire.

Après avoir décrypté l'étiquette pour comprendre pourquoi ma fille réagissait ainsi, j'ai découvert qu'en plus de la caséine contenu naturellement dans le lait de chèvre, babybio rajoutait encore de la caséine (pour améliorer l'apport proteinique). La caséine est la protéine principal du lait de vache.

Je me suis tournée vers une autre marque de lait de chèvre (Junéo), les problèmes de peaux et de constipation ont disparus.

Hormis ceci, il est vrai que le lait babybio sent énormément la chèvre mais ce n'est pas désagréable non plus, ma fille adorait son goût, et le packaging est top et très hygiénique/pratique. Il se trouve aussi facilement en Biocoop.

“Digeste et bon”

5/5

Nous avons choisi ce lait car ma fille a eu beaucoup de problèmes d'eczéma, de régurgitation et ne supporte ni le lait de vache, ni le lait de riz. Ce lait est parfait une nette amélioration ! La nouvelle formule fait que le lait est plus cher mais c'est un lait français, bio, sans huile de palme et avec DHA ce qui explique le prix. Je conseille pour les bébés ayant des difficultés.

“Bon lait”

4/5

Ma fille a eu beaucoup de problème à s’adapter à un lait. Du coup, je suis passé au caprea. Très bien toléré mais bon, prix quand même excessif 27e en boutique bio, 24 à Leclerc quand il y en a ...

“super lait !”

5/5

ma fille avait beaucoup de régurgitations et de boutons sur le visage, à 2 mois nous avons chanté de lait pour le Caprea 1er age. Les boutons et les régurgitations ont disparu quasi instantanément ! C'est un très bon lait, Babybio est connu pour sa qualité irréprochable... qualité qui se paye, prix de la boite en moyenne 25 euros, on peut parfois la trouver à 20 euros dans certaines grosses pharmacies. A mon sens il n' y a rien de plus important que ce qui nourri bébé, je ne discute donc pas le prix.

“Lait miracle”

4/5

Notre fille a actuellement 3 mois. Depuis sa naissance elle a beaucoup de problèmes : Maux de ventre, régurgitations, eczéma, rots coincées... nous avons essayés une dizaine de lait : lait normal de différents marques, laits AR, laits bio, lait antiallergique, laits conforts, laits épaissies, lait spécialisé ALVP, également des traitement médicamenteux, changement des biberons et tétines, nous avons vraiment tout essayé, sans aucun succès, les problèmes persistait... jusqu’a le jour où nous découvrant Babybio caprea 1, un miracle, ce lait nous a sauvée la vie! Dès le premier biberon plus de régurgitations même celle qui survenait 1:30 après le bibi, fini les maux de ventre, bébé fais des jolies rots et au bout de 3 jours plus d’eczéma. Bébé fini ses biberons avec plaisir et dort comme un ange. Ce lait à résolue tous les problèmes de ma fille, c’est un énorme soulagement pour elle et pour nous ! Dommage nous l’avons pas découvert avant ‘ le prix est élevée mais vu les résultats je suis prête à payer 27e. Je ne changerai pas ce lait pour rien au monde !

“Lait validé par bébé”

4/5

Lait très bien accepté par bébé IPLV , se digère bien , à l’air d’etre bon ( je suppose puisqu’il n’en reste plus une goutte dans le biberon !) . Par contre il est difficile à trouver en magasin , même en bio coop. Je recommande

“Miraculeux !”

5/5

Nous avons décidé de partir sur ce lait car le Gallia HA s’est révélé être une catastrophe (lait liquide, maux de ventre, constipation, eczéma). Ce lait est parfait : mousseux, plus de problème de constipation ou de maux de ventre et surtout plus d’eczema ! Quel bonheur !

“Totalement satisfaite”

4/5

Allaitant mon fils jusqu'à ces 3 mois, je devais trouver une alternative lorsque je le faisais garder (le tire lait ne me convenant plus). Mon fils a de grosses colliques depuis sa naissance, malgré probiotiques et autres traitements censés le soulager, alors il m'était difficile de penser que j'allais lui donner du lait de vache qui n'est pas si digeste que ça... Je me suis donc tourné vers le lait de chèvre, et miracle ! Cela fait quelques jours que nous réalisons la transition sein/bib, notre fils est plus apaisé, beaucoup moins de colliques (elles disparaissent progressivement), plus de gaz (alors qu'il en avait énormément et douloureux !), il fait enfin de très belles siestes lui qui ne dormait pas malgré l'envie... Vraiment j'en suis satisfaite ! Le prix est élevé (surtout en magasin bio) mais j'ai pu le trouver moins cher de dix euros dans le commerce. Me voilà soulagée pour cette transition sein/bib, mon petit se sent bien.

“Bon gout”

4/5

Je l’utilise sur conseils de ma pediatre allergo géologue car mon fils est IPLV. La boîte avec le range cuillère est très pratique, mon fils le digère bien et à l’air d’apprecier Le goût. Gros bémol son prix !!!

“Parfaite alternative au lait de vache”

5/5

Nous avons commencer à mixer l'alimentation de notre fille à ses 6 mois et voulions éviter le lait de vache qui expose à certaines Intolerances. Nous avons utilisé Caprea jusqu à ses 18 mois. Ce lait est très digeste et lui convenait parfaitement pour le Biberon du matin. Dommage qu'il n'existe pas des contenants plus petit.

“Bien si l’enfant n'a pas de RGO”

4/5

Très bon produit et bonne alternative au lait infantile de vache. Ayant due faire une transition rapide lait maternel à lait infantile, mon médecin m’a conseillé le lait de chèvre plus proche en goût et en apport nutritionnel du lait maternel. Le lait ce mélange facilement et n’a pas d’odeur particulière. Mon fils l’a utilisé pendant un mois et a pris 1,2kg pour 5cm, malheureusement il avait des remontées acides (idem avec lait de vache) et nous avons due trouver un lait anti-régurgitations. Je recommande vraiment ce lait quand bébé n’a pas de soucis de régurgitation.
1 2
east

Questions & réponses


Bonjour mon bb est rgo aussi. Il n’est pas bon ce lait ? Mise a part le prix?
0 Réponse
Proposer une réponse

Poser une nouvelle question

Lait pour Nourrisson Caprea 1 BABYBIO : Comparateur, Avis, Prix

BABYBIO

4.0 / 5 
(35 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search