account_circle
Mathilde L.

37 pépites
Je recommande !
Nous utilisons ce liniment depuis la naissance de notre bébé.
Notre bébé n’a jamais les fesses rouges !
Nous avons un grand format qui reste à la maison, et un 2e pot plus petit pour le sac qui nous suit partout !
Acheté en pharmacie à chaque fois !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un liniment aux bonnes bases, mais qui ne convainc pas totalement. J'apprécie sa composition clean et son odeur douce et agréable.
Cependant, il manque un peu de corps : le liniment n'est pas assez gras à mon goût, ce qui le rend moyennement efficace pour bien protéger les fesses de bébé. On aurait aimé une texture plus nourrissante et enveloppante.
Un produit correct au quotidien, mais qui pourrait gagner en efficacité avec une formule un peu plus riche.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Noémie L.

14 pépites
J'adore ! Les fesses de ma fille aussi 😁
Ma fille va avoir un an. Je l'utilise depuis sa naissance. Je lui fais la toilette du siège seulement à l'eau, je sèche, et j'applique du liniment. Cela lui protège le siège parfaitement. Le caca et le pipi ne "collent" pas à la peau. Les changes sont faciles, puisque le liniment est gras. Il ne colle pas au doigt, sent plutôt bon.
J'utilise un bidon pour un mois voire un mois et demi.
Le seul liniment qui n'a fait ni boutons, ni plaques sur les fesses de ma pépette.
Je le garde assurément !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Hilda C.

3 pépites
Au top
Depuis maintenant 5 mois, j'utilise ce liniment pour ma fille et j'en suis ravie, elle le tolère très bien ! Très bon rapport qualité-prix, bonne odeur, existe en grand format ou bien en format voyage !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Une véritable aide au quotidien
Lorsque mon bébé a de l'érythème fessier, j'utilise ce liniment-là car il laisse une couche huileuse sur la peau de mon bébé qui empêche la récurrence de l'irritation et ça nettoie très bien. C'est mon allié au quotidien contre les irritations et, en plus, c'est 100 % naturel et c'est fait à base d'huile d'olive, ce qui est très bon pour la peau et ça n'a pas d'odeur.
En plus, la bouteille est très grande, ça tient très longtemps.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Audrey C.

8 pépites
Liniment baby green
Très bon produit que j'utilise depuis la naissance. Aucune rougeur des fesses avec ce produit
En vente en pharmacie, prix correct. Différentes tailles de bouteille
.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
amandine G.

25 pépites
Parfait pour la nuit
Le liniment n'est pas un produit nettoyant, j’utilise ce produit uniquement le soir sur un siège déjà propre, afin de protéger la peau de bébé pendant la nuit. Il laisse un film gras protecteur sur la peau pour une nuit sans changer la couche.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'utilise ce produit pour deux des enfants que je garde. Facile d’utilisation, pratique par sa grande capacité. Bébé a les fesses toutes propres, nettoyées, hydratées. Le prix est raisonnable, comme tout produit "green" pour bébé. Je recommande cet achat !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'ai découvert cette marque grâce à ma pharmacie de campagne qui m'a offert un coffret à la naissance de notre fille.
Je connaissais déjà la marque pour ses savons et quelques produits adultes.
J'ai été agréablement surprise.
Les produits sont tout aussi doux que les produits adultes, voire plus.
J'adore ce produit.
Je l'utilise à la fin de chaque change de selles, après avoir nettoyé, afin de faire une couche protectrice pour éviter les irritations et rougeurs, et ça fonctionne super bien.
Je vous le recommande surtout pour le prix si petit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un véritable atout pour les changes
J’ai eu le format voyage lors de la naissance de mon fils. J’étais assez réticente à utiliser du liniment, car je n’aimais pas la texture des autres marques et encore moins quant au retour que j’ai pu avoir sur l’efficacité.
Mais lorsque mon bébé a eu des fesses bien rouges suite à des diarrhées lors de la prise d’antibiotiques, je me suis raisonnée et j’ai décidé de l’utiliser.
Un petit nettoyage à l’eau et une lichette de liniment (inutile d’en mettre 3 tonnes et ça n’a aucun intérêt d’ailleurs) Quelques heures après, plus rien. Des douces petites fesses sans rougeurs. Depuis, je l’utilise régulièrement pour protéger l’irritation.
Le petit plus est qu’il est noté 20/20 sur l’appli INCI, et il est certifié bio !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Selon moi, vraiment indispensable à avoir pour le change de bébé.
Sa grande capacité dure très longtemps, et le côté « pompe » est vraiment hyper pratique.
Une grande bouteille mesure environ 5-6 mois, pour son prix mini, c’est vraiment avantageux.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Myriam Z.

1 pépite
Brûlure siège bébé
Ce liniment a littéralement brûlé les parties intimes de ma fille ce matin en changeant la couche de ma fille. Surprise horrible, alors faites attention.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’utilise du liniment depuis quelque temps pour le change de mon bébé, et j’en suis très satisfaite. Il nettoie bien, protège la peau et prévient les irritations.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Ophélie S.

15 pépites
Liniment
Ma fille a la peau très sensible et je craignais d'utiliser un liniment. Je l'utilise donc très rarement, mais quand je ne peux avoir de l'eau et du savon à proximité pour les changes, j'utilise ce liniment.
Il est vraiment top, bio et fabriqué en France. Ce liniment prend soin de la peau de bébé lors des changes. Il n'y a pas aucune rougeur, pas d'odeur agressive.
Je recommande vraiment cette marque, j'ai une bonne partie de la gamme pour ma fille et j'en suis très satisfaite depuis 7 mois.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Cynthia P.

3 pépites
Au top
Liniment que j’utilise depuis la naissance de mon fils, il est top, la texture est très bien.
Je l’achète en bidon de 1L et le prix est tout à fait correct.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?