Gel lavant très doux avec une bonne odeur et dont une simple pression suffit pour laver le corps et les cheveux de bébé. En plus, il a vraiment un bon rapport qualité-prix.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Noémie L.

14 pépites
Pratique
Seule une petite pression suffit pour laver les cheveux et le corps de mon bébé qui va avoir un an.
Le gel mousse peu, il est très facile à rincer. Aucun souci de peau.
Il laisse une agréable odeur sur les cheveux de ma fille.
Le plus, ce format voyage est parfait pour emmener partout.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Dorine S.

3 pépites
Odeur agreable
Une excellente odeur agréable pendant le bain de bébé. Le rapport qualité-prix est un plus. Ce gel lavant est doux pour la peau de bébé et la respecte.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Angélique G.

7 pépites
Odeur à tomber par terre
Gel lavant au top, doux, qui sent bon et surtout avec un format énorme. Hyper bien en termes de rapport qualité-prix ! J’emmène partout avec moi le format voyage. Rien à dire sur la peau de mon bébé !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Guillaume A.

7 pépites
Quelle bonne odeur
L'odeur est incroyable ! Et niveau rapport qualité-prix, le savon MKL est imbattable.
En plus de sentir bon, la peau de bébé est respectée.
Nous l'utilisons à chaque bain de bébé depuis plus de 8 mois et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
J’utilise le gel douche pour mon bébé, j’adore cette petite odeur très douce. Bébé supporte très bien ce gel douche avec sa peau sèche. J’adore le grand format pour la maison et surtout la version mini à emporter partout, qui se recharge très facilement
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Chloe B.

4 pépites
Bien pour le corps mais asséche les cheveux
Un excellent gel lavant pour le corps, de bonne composition et odeur agréable ! De plus, le format avec la pompe est très pratique !
Cependant, je ne recommande pas pour les cheveux. Il a asséché les cheveux de ma fille de 2 ans, j'ai dû acheter un autre savon pour le lavage de ses cheveux !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Cela fait plus de 2 ans que nous utilisons ce gel nettoyant et que j'en suis pleinement satisfaite, tant pour sa très bonne composition que pour son efficacité ainsi que son odeur.
Le format flacon pompe en 1 litre dure longtemps (près de 2 mois chez nous) et est pratique pour doser correctement le produit.
De pouvoir l'utiliser pour nettoyer le visage, le corps et les cheveux permet de minimiser le nombre de produits dans la salle de bain.
Il laisse la peau douce qui ne tiraille pas, même pour les peaux les plus sensibles, et je l'adore aussi pour mes très longs cheveux qui le tolèrent grandement.
Son prix est lui aussi tout doux (souvent en réduction à la parapharmacie de Leclerc).
Je le recommande sans hésitation, et d'ailleurs, plusieurs personnes de mon entourage l'utilisent en famille depuis que je leur en ai parlé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Savon utilisé depuis la naissance pour mon fils, aucun problème, une odeur divine de fleur d’oranger, pas trop intense.
Venant des Pyrénées, nous nous devions de l’essayer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Reçu en cadeau à la naissance de mon fils, le produit est génial, il mousse bien, il sent bon la fleur d'oranger et n'est pas irritant pour la peau de bébé ! Je le rachèterai
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je l’utilise depuis bientôt un an, je trouve qu’il serait possible d’acheter un grand format, ce serait encore mieux. Et c’est idéal pour toute peau de bébé et pour n’importe quand...
Odeur très agréable
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je suis ravie de ce gel douche, j’utilisais avant les produits Rivadoce qui sont très bien, mais très chers, et je ne les trouvais plus en pharmacie. Je me suis donc tournée vers cette marque et j’adore. Avec sa légère odeur de fleur d’oranger et le flacon pompe super pratique, son prix imbattable, environ 7 € la bouteille d’un litre, je recommande vraiment ++
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Ophélie S.

15 pépites
Gel douche
Je recherchais un gel douche bio et adapté à la peau sensible de bébé né avant terme. La pharmacie m'a recommandé cette marque et depuis, j'en suis fan. L'odeur est juste incroyable, elle n'est pas agressive au nez. Ce gel douche prend soin de la peau de bébé et lui laisse la peau douce, je l'utilise aussi pour ses cheveux. Jamais eu de soucis avec ce gel douche qui est fabriqué en France 😉
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Cynthia P.

3 pépites
Génial
Ce gel lavant est hyper doux et il sent particulièrement bon. L’odeur n’est pas trop forte, je l’utilise depuis la naissance de mon fils. Son prix est correct.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai eu un échantillon offert par ma pharmacie. Je ne connaissais pas cette marque qui a une très bonne composition dans ses produits. Il y a un léger parfum mais peu prononcé sur la peau de bébé après. Très agréable à utiliser et aucune réaction sur la peau.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?