Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

3

Je trouve que ce produit est très efficace pour les nouveaux nés mais dès qu'il y a des érithemes fessiers dû aux dents ça ne fait pas beaucoup d'effet du coup j'utilise une crème en pharmacie . À la crèche de mon fils il l'utilise toute la journée mais heureusement que j'utilise l'autre crème le matin , le soir et les nuits car il serait trop irrité

5

tres bon produit ! je l'ai decouvert a la naissance de ma fille en 2007, et je ne m'en passe plus ! Avec l'arrivée de ma 2eme , je l'utilise depuis sa naissance, ces petites fesses son propre et protegée, pas une seule rougeur . je m'en sert egalement pour le masage ! Je recommande ++++

4

Je m en sers tous les jours pour ma fille , sa texture est fondante et permet d avoir une ptite peau toute douce

4

Comme beaucoup j'ai été conseillé par mon médecin quand mon premier enfant a eu des irritations sur les fesses... Je suis vraiment très satisfaite, j'utilise se produit en traitement de fond. Ma petite fille qui vient de naître a comme cela toujours les fesses protégées...

5

Conseillé par ma sage femme libérale avant que j'accouche, puis à la maternité et enfin par la pédiatre, ce produit est LE produit à avoir pour la toilette de bébé! Complètement naturel, une odeur agréable(huile d'olive), une texture fondante, il hydrate parfaitement la peau de bébé lors des changes! Prix très abordable car le flacon dure assez longtemps. Vraiment je ne l’échangerais contre aucun autre produit

5

j'adore ce produit, je lui ai trouve surtout son utilisé lors d'érytheme fessier ! beaucoup plus doux que l'eau ou les dermo nettoyant ou les lingettes ! Seul petit bemol : l'odeur pas tres agréable à mon gout mais bon ... c'est secondaire ! Il peut aussi servir pour l'adulte notemment pour se démaquiller ....

5

ce produit est supert: naturelle, hidrattant, bonne odeur, il protége les fesses des bébés... jadore

3

La sage femme m'a recommandé ce produit pour éviter les vergetures. J'en mets depuis le début de ma grossesse et mon ventre à craqué quand même et pas qu'un peu malheureusement. Je suis déçue car je trouve l'odeur très désagréable... Et je me suis forcée à l'utiliser pensant bien faire. Je sais que c'est bien pour les fesses de bebe mais je crois que je vais avoir du mal à l'utiliser à nouveau, je l'ai déjà mis de côté et remplacé par un lait pour le corps sans odeur. Le flacon n'est pas très pratique et fais vieillot, bref je ne suis pas conquise.

5

Produit que nous utilisons au quotidien, tant à la maison qu'à la crèche. Il est super bien et 100% naturel ce que j'apprécie. Jusqu'ici notre fils n'a eu aucune rougeur, cela doit y contribuer...

5

Produit vraiment très pratique qui respecte la peu de mon bébé: pas de rougeurs! Il est pratique par sa forme car le capuchon se dé clipse et se referme rapidement ainsi que par son utilisation: pas besoin de crème à chaque change. Il me semble bien moins froid que les lingettes et bébé semble apprécier. Le plus est que c'est un produit naturel que l'on trouve dans toutes les pharmacies ou sites internet.

5

Dans la maternité où j'ai accouché il fournissait le liniement ds les chambres pour changer bébé. J'ai adhéré desuite et j'ai langer mes 2 enfants rien qu'avec le liniement oléocalcaire. avec son action protectrice des fesses de bébé y a rien de mieux et rien à envier aux autres produits. De plus maman peut se démaquiller avec.

5

Un classique, je l'utilise depuis la naissance de mon fils de 18 mois. Pratique d'utilisation, naturel, laisse un film protecteur sur la peau et soulage les fesses irritées. Bon a saoir : très bon démaquillant naturel pour maman !

5

Je l'utilise pour mon fils de 12mois depuis sa naissance et pas de fesse rouge, ce produit est genial sauf qu'il manque une pompe distribution pour pouvoir plus facilment le mettre sur un coton , odeur agreable

5

super. ce produit est un classique donc quoi dire de plus... j'ai la version à l'huile d'olive ce qui ameliore l'odeur 'meme si ca fait un peu cuisine).

5

j'ai utilisé ce liniment depuis la naissance de mon fils qui a aujourd'hui 7 mois et il n'a jamais eu les fesses iritées. Le liniment se trouve dans toutes les pahramacies et parapharmacies.

5

Ce produit est tout simplement parfait, hyper hydratant, naturel, très abordable (par rapport aux crèmes hydratantes en pharmacie), je l'utilise a chaque change pour les fesses de bébé, je suis très satisfaite.

3

Je trouve que ce produit nettoie bien les fesses de bébé mais qu'il laisse une odeur rance assez désagréable. On a l'impression que bébé n'est franchement pas net après l'avoir nettoyé. J'ai opté pour ma part pour une autre liniment après avoir testé celui-ci.

4

Très bon produit que j'utilise régulièrement quand ma fille a un petit érythème. Les bémols sont la bouteille peu pratique et son prix. Le trouver uniquement en pharmacie n'est pas super mais on fait avec. Sinon, très bon produit.

4

Produit qui m’a été conseillé à la maternité car mon fils avait la peau très sèche. J’ai du le lui appliqué sur toutes les zones du corps sèches (torse, pieds, mains, siège). Il hydrate vraiment bien la peau et pénètre assez bien sauf au niveau des plis qui ont tendance à garder un surplus de liniment et donc de macérer. Pour éviter cela, j’essuie les plis avec un coton sec. L’odeur n’est pas très agréable. Ce produit est un peu cher à l’achat mais il dure vraiment longtemps malgré une utilisation pour chaque change. Seul hic, pour vider l’intégralité du flacon ce n’est pas facile. Mon astuce, je découpe en deux le flacon avec un ciseau et je le termine en essuyant les bords avec un coton.

5

une amie + ma sage femme m'en ont parlé avant la naissance de lulu et depuis il n'as pas d’érythème fessier!ce produit est totalement naturel,ma grand mère l'utilisé,ma maman aussi,c'est bien simple,nous sommes 4 amies a avoir eut un enfant la même année et nous avons toutes les 4 adoptés le liniment.

5

C'est un produit que j'ai découvert en néonat et qui est parfait pour les peaux fragiles des bébé. Le liniment laisse un leger voile gras sur les fesses de bébé et qui agit comme une protection. Seul bémol je trouves le prix un peu élevé pour un produit naturel.

5

produit découvert grâce à une sage femme en cours de préparation à la naissance, c'est un produit complet qui évite ou apaise les rougeurs sur les fesses de bébé, produit naturel sans produits au nom imprononçable et économique. Ce produit n'a que des avantages !

5

très bon produit, pour la toilette, ne fait pas de rougeurs, bon pour hydratée la peau, ma fille a eu de l'exémas sur tout le corps et visage, j'ai essayer plein de pommade et produit, finalement je lui passer du Liniment Oléo-Calcaire partout, tout et parti en peu de temps, du coup en et parlé a mon pédiatre, il ma dit que dorénavant, il le conseillerais pour l'exema.

5

Absolument génial ! Nous l'utilisons chaque fois que notre fille a les fesses un peu rouges, c'est mieux que toutes les autres crèmes/pommades bourrées de produits chimiques. Quant à l'odeur de l'huile d'olive, on s'y fait vite !

5

ce produit protege la peau de bebe des la premiere utilisation ne mousse pas il stop les rougeur rapidement son odeur n'est pas super mais tres efficace

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.