Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(278 avis)

5
(173)
4
(100)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Conseillé par mon médecin "

5

Conseillé par mon medecin suite à une dermite irritative du siège. La peau était à vif, donc impossible d'utiliser de la pâte à l'eau ou autre crème type bepanthen. Ce produit a asséché et formé des croûtes. Utilisé en combinaison avec cicalfate, c'est miraculeux à la moindre rougeur du siège. Et le côté spray c'est top. On en a pas pleins les doigts et c'est hygiénique

"Super sur les boutons de varicelle "

5

Je l’ai utilisé sur la varicelle de mon fils, je l’ai trouvé très efficace, il assèche, apaise et désinfecte, résultat pas de boutons surinfectés. Je valide et je recommande.

"Un spray pour assécher les petites plaies des fesses."

5

Jai découvert ce produit il y a 3 mois. Efficace pour remédier aux érythèmes fessiers. Facile d'utilisation. Il est délicat à mettre sur les plaies. Le petit format du flacon, permet de le mettre dans le sac à langer.

"Cytelium "

4

Super produits pour sécher les boutons ... je l ai utilisé pour la varicelle de bébé pour sécher les boutons .. on peut le mettre de partout visage cheveux sièges ... c est comme l’eosine mais en blanc donc moins visible et surtout ne cache pas une surinfection !! Je valide et recommande

"Rapide, hygiénique "

5

Suite à un bel érythème fessiers de mon fils, ce spray a permis dessécher correctement et hygiéniquement ses rougeurs. Pratique et modèle adapté à tous les sacs à langer.

"Spray asséchant et apaisant"

4

J'ai utilisé ce spray sur conseil de la pédiatre lors de la varicelle de ma fille de 8 mois. Ça a permis d'apaiser les démangeaisons des boutons et ils ont séché plus vite. Je l'utilise également en cas de fesses rouges. Le seul défaut de ce produit est le prix surtout si acheté en pharmacie.

"Indispensable en cas d'erytheme fessiers "

5

Très utile en cas d'erytheme fessier pour bébé. S'utilise en association avec une crème type bepenthene, mytosyl, cicalfate. Aide à assécher l'erythme. Je recommande fortement l'utilisation du produit

"Spray"

5

Je l'utilise en cas d'érythème fessier. Ça le soulage très rapidement et le fait passer très rapidement, même quand c'est pas très loin de saigner. Je l'utilise en spray car je trouve cela plus pratique et plus hygiénique. Je recommande ce produit

"Satisfaite"

5

Nous l'utilisons tous les soirs après le bain. Notre médecin nous l'a prescrit car bébé avait des plis dans le cou qui macéraient. Étant donné que c'est un bébé qui régurgite beaucoup, j'ai du mal à faire partir les rougeurs dans son cou. Mais nous avions le même problème dans les plis du bras et là le problème est complétement résolu.

"Spray asséchant à avoir "

5

Utilise en spray dès la naissance de ma fille pour sécher son cordon ombilical , il a été ultra efficace . Je l ai également utilisé pour une hernie ombilicale, pareil efficace des quelques jours d application . Le seul bémol serait que j avais perdu le bouchon du spray et qu il n a plus fonctionné, donc je conseillerais de ne pas le perdre .

"Très bon produit "

5

Prescrit par notre pédiatre pour de fortes rougeurs au niveau du siège Le spray combiné au gel lavant, c'est l'idéal. On l'applique matin et soir en nettoyant bien avec le gel et après nous mettons le spray

"Idéal"

5

Prescrit par le pédiatre pour assécher le cordon, nous l'utilisons désormais pour le siège ou les plis de l'aine de notre bébé qui parfois peuvent un peu macérer. Le résultat est rapide et la peau retrouve son aspect très rapidement. Le format en spray est très pratique, il se range dans les poches de sac à langer et cela permet de ne pas s'en partout sur les mains lorsqu'il est appliqué. Un vrai miracle pour les peaux sensibles et un incontournable à posséder pour bébé.

"A avoir absolument"

5

Super produit. A avoir absolument dans sa trousse à pharmacie Il est génial pour les fesses à vif lors de poussée dentaire et super pour assécher les boutons de varicelle. Et je passe encore tout un tas d'autres utilités.

"Spray "

5

Nous avions eu ce spray à la naissance de nos 2 enfants pour asséchés le cordon ombilical, ça avait été très efficace. Je m'en suis servit pas la suite pour assécher une dermatite péri orale qu'un de mes enfants à attraper avec la tétine et ça avait bien aidé à guérir. Ce spray est très utile.

"Spray asséchant "

4

Utilisé pour sécher le cordon à la naissance puis pour assécher les boutons de varicelle et maladie du pied main bouche. Nous l utilisons également sur le siège quand il est très très irrité et suintant

"efficace et facile d'utilisation"

5

Produit conseillé par ma pédiatre lors de la varicelle de mon moyen de 4 ans et demi. Ça a fortement aidé à la cicatrisation de ses boutons. En 3 jours, tous ses boutons avaient pu sécher et il a été rapidement soulagé! Je réitère l'utilisation pour ma petite de 11 mois qui fait elle aussi la varicelle et c'est idéal pour aider à sécher et cicatriser les boutons qui sont présents dans la couche notamment (endroit où cela macère beaucoup!) Pour le moment l'efficacité est toujours au rendez-vous! Flacon pratique, hygiénique car en spray et très facile d'utilisation! Je ne suis pas déçue du tout! Je l'ai même utilisé dans les petits bobos du quotidien pour aider à la cicatrisation et cela a très bien fonctionné ! Je recommande

"Très utile pour bébé"

5

Produit demandé par la clinique pour les soins du cordon de bébé et qui a effectivement aidé à une cicatrisation rapide. Depuis, je l'utilise (sur les conseils de la sage-femme) lorsque ma fille a les fesses rouges et c'est très efficace !

"Au top pour assécher !"

4

J'avais eu à la naissance de ma fille ce produit car son cordon était tombé à moitié et ne cicatrisait pas, et grâce à ce produit, tout est rentré dans l'ordre ! j'en ai donc de très bon souvenir et là récemment, 2 varicelles à la maison en 15 jours, les boutons ne se sont pas du tout infectés et ont très vite sécher. la lotion est mieux sans le spray, ou je suis peut être tombée sur une mauvaise bouteille, mais je l'ai quand même utilisé en retirant le bouchon, et plus aucun soucis, j'en aurai toujours un flacon à la maison pour le moindre petit bobo à cicatriser

"Produit indispensable en cas de varicelle "

4

Ma fille a eu une bonne varicelle avec une quantité impressionnante de boutons sur l’ensemble du corps. Ce produit nous a beaucoup aidé à sécher rapidement les boutons qui ont vite été des croutes. L’utilisation du spray est vraiment pratique et hygiénique. Je recommande vivement ce super produit que je juge indispensable en cas de varicelle!

"Un indispensable de la pharmacie "

5

C'est simple : depuis que mon pédiatre me l'a conseillé pour la varicelle de ma fille, je ne m'en passe plus car il a beaucoup d'utilisations possibles : assécher les boutons de varicelle, calmer les fesses rouges, stopper les plaies de macération d'un bébé, égratignures de ma fille faites sur du béton... Ne fait pas macérer encore plus et soigne très bien. Demander toujours l'avis du pédiatre avant utilisation.

"Le produit idéal pour les fesses rouges "

4

Ce produit m’a été conseillé par ma sage femme en qui je fais confiance les yeux fermées. Dès le premier épisode de fesses rouges de bébé j’ai appliqué Cytellium sur sles fesses et dès le change d’après, les fesses étaient beaucoup moins rouge. Petit bémol le produit est très fluide donc difficile à appliquer. Il faut vraiment prendre la version en spray

"Cytellium, un allié anti rougeurs !"

5

J’utilise Cytellium depuis des années pour soigner les rougeurs de mes enfants. Il sèche rapidement les zones irritées et stoppe la propagation. Je l'ai même utilisé pour des rougeurs aux joues (en application avec un coton) le résultat a été sans appel : en quelques heures bébé n'avait plus aucune trace de ses rougeurs et les petits boutons étaient complétement desséchés. Par contre, il faut savoir qu'à l'application il y a une petite sensation désagréable, il suffit de souffler sur la zone et bébé est immédiatement soulagé! C'est vraiment un indispensable pour les soins de bébé! Je recommande.

"Soulage efficacement bébé"

5

Comme beaucoup de parents, j'ai commencé à utiliser ce produit lors de la varicelle de ma fille. Appliqué matin et soir sur ses boutons, il a été vraiment efficace pour apaiser bébé et j'ai découvert que l'on pouvait aussi l'utiliser pour l'érythème fessier. Je craignais au début que ça n'assèche davantage ses fesses irritées, et au contraire, cela apaise vraiment la peau, dépose un film protecteur et évite, contrairement à une crème, de rester dans un milieu humide qui ne permet pas à bébé d'être soulagé rapidement. Enfin, l'application en spray est vraiment pratique, cela évite notamment de s'en mettre plein les mains lors de l'application. Bref, un sans-faute, j'ai toujours un flacon à la maison au cas où !

"Indispensable pour la naissance"

5

Utilisé pour la cicatrisation du cordon ombilicale. Très pratique par son condionnetzent en spray. C’est un indispensable de la trousse de naissance pour la maternité. Seul bémol, attention à bien essuyer l’excédent car ça tache !

"traitement varicelle efficace / préférer le spray"

4

J'ai utilisé ce produit pour faire face à la varicelle. Pour mon premier, j'ai acheté le spray. Une semaine de varicelle et on l'a presque tout utilisé. Varicelle moyenne, pulvérisation 3 fois par jour. Ca + homéopathie prescrite par le medecin et la varicelle est un lointain souvenir. 15 jours + tard, varicelle du grand, tres grosse varicelle. J'ai acheté le produit classique mais je perds un temps fou a appliqué bouton par bouton et mon fils gigote parce qu'il en a marre et que c'est désagréable. Pratique, j'ai pu versé le produit classique dans le spray!!! Un peu cher dans ma pharmacie de campagne mais efficace. Laisse des traces blanches sur l'enfant et sur les tissus donc attention à l'application. Cela part au lavage sans pb.

Laissez un avis

pen icon

Lotion Cytelium A-DERMA : Comparateur, Avis, Prix

A-DERMA