La crème Dermalibour est particulièrement efficace pour apaiser et aider la peau à se réparer rapidement. Elle a été utilisée dans le cadre de petites irritations, notamment de l’acné du nourrisson, avec des résultats visibles très rapidement (parfois le soir même ! !).
Dès la première application, la peau paraît plus apaisée et les rougeurs diminuent nettement, avec une amélioration quasi immédiate dans mon cas.
J’apprécie également sa composition axée sur des ingrédients d’origine naturelle, ce qui la rend rassurante pour une utilisation sur la peau sensible des bébés.
Une crème simple, naturelle et très performante, que je recommande sans hésitation pour les petits désagréments cutanés du quotidien.
Après, je ne suis pas médecin, mais je l’ai trouvée très adaptée à mon bébé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’utilise cette crème depuis la naissance de ma fille et elle est très efficace. Elle calme rapidement les rougeurs et les irritations au niveau des plis. J’en achète souvent, elle fait des miracles, cette crème.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bonne crème, utilisée sur le visage de mon bébé qui fait facilement des réactions allergiques et qui a une peau très irritée. La barrière protectrice permet à la peau de s’apaiser et les rougeurs disparaissent rapidement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Julie G.

5 pépites
Une crème miracle pour apaiser et réparer la peau de bébé
Cette crème est vraiment top ! Je l’utilise pour la peau de mon bébé, surtout en cas d’irritations dans les plis, et elle fait des merveilles. Après avoir bien asséché la zone avec le Cytelium, j’applique la crème A-Derma Dermalibour, et en moins de 2 jours, il n’y a déjà plus rien. La peau est réparée et apaisée. Je recommande sans hésiter !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
jeff M.

5 pépites
Génial pour l’eczéma
Mon bébé avait des plaques rouges partout, la pédiatre a dit que c’était à cause de sa salive. Finalement, on a testé cette crème. Très efficace, plus de plaque rouge en 2 jours d’application matin et soir. Vraiment top
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Megane H.

3 pépites
Parfaite
Parfaite crème pour les petites dartres de bébé causées par le froid. Rien qu'à l'application, on sent la bonne texture de la crème. Réparation en peu d'applications. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
appoline L.

8 pépites
Contre les érythème fessier
Parfait en cas d'érythème fessier, soulage rapidement les bébés, facile à appliquer, avec une odeur agréable et une texture également douce. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Pauline L.

3 pépites
Dermalibour
Cette crème m'a été conseillée par mon amie médecin, qui l'utilisait elle-même pour sa fille pour les petits problèmes de peau du quotidien. Format pratique à transporter. Son côté assainissant est révolutionnaire. Pour les érythèmes fessiers, c'est le top du top. Je recommande+++
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’utilise la crème réparatrice A‑Derma Dermalibour+ CICA Crème réparatrice et globalement, j’en suis satisfaite. C’est une crème très utile pour les petites irritations du quotidien : rougeurs, peau abîmée, irritations autour de la bouche ou encore érythème fessier chez les bébés. Elle apaise rapidement les sensations de picotement et aide la peau à se réparer. Sa formule à base d’avoine Rhealba et de cuivre-zinc permet d’apaiser la peau et de favoriser la réparation cutanée tout en limitant la prolifération bactérienne. 
J’apprécie particulièrement le fait qu’elle soit sans parfum et adaptée à toute la famille, même aux bébés, ce qui la rend très pratique à avoir dans la trousse de soin. La texture est agréable, elle pénètre assez vite et ne laisse pas la peau trop grasse. 
En revanche, je trouve que pour des irritations plus importantes ou une peau très abîmée, son efficacité peut parfois être un peu limitée. Elle fonctionne bien pour apaiser et protéger, mais ce n’est pas forcément la crème la plus réparatrice dans les cas plus sévères.
Dans l’ensemble, c’est un bon produit de parapharmacie polyvalent, efficace pour les irritations légères à modérées et pratique pour toute la famille.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
PETIT S.

14 pépites
Bien
Fonctionne plutôt bien contre les grosses rougeurs de bébé au niveau du siège, les fait partir assez vite. Je recommande, la composition est vraiment bien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Crème utilisée en cas d’érythème fessier sur ma fille.
Bonne cicatrisation, mais pas totale.
Elle est quand même super utile et je la recommande par rapport à d’autres crèmes vendues en pharmacie.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
À la naissance, ma fille faisait énormément de petites selles, ce qui lui a fortement abîmé le siège, jusqu’à avoir des saignements. J’ai essayé beaucoup de choses : crèmes, sprays, pâtes à l’eau… rien ne fonctionnait vraiment.
Cette crème m’a été conseillée par mon médecin et ça a été magique. En quelques jours seulement, le siège de ma fille s’est cicatrisé. La texture est parfaite, contrairement à certaines pâtes à l’eau difficiles à nettoyer.
Je l’utilise tous les jours pour protéger le siège très sensible de ma fille et, depuis, elle n’a plus jamais eu de rougeurs. C’est la seule chose qui a réellement fonctionné pour nous. Je recommande à 100 %.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très réparateur et protecteur
Je l'utilise tous les matins autour de la bouche de ma fille qui est très irritée à cause de la sucette et de sa salive acide à cause des dents.
La crème est épaisse et grasse, ce qui permet vraiment de protéger et de réparer.
Très bien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Cette crème est tout simplement miraculeuse ! Après avoir testé de nombreuses marques pour soigner l’érythème fessier persistant de mes jumeaux, c’est la seule qui a vraiment fonctionné. Elle s’applique même sur une plaie ouverte sans faire mal, et les résultats sont visibles dès 24h : rougeurs apaisées et peau réparée rapidement. C’est devenu un indispensable de ma trousse de soin, je ne peux plus m’en passer, et je la recommande à tous les parents.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille, dès la sortie de la maternité, a eu un très gros érythème fessier, sûrement dû aux couches. J'ai appliqué cette crème à chaque change pendant 15 jours et plus rien. Dorénavant, à chaque petite rougeur, je lui en mets et à la couche d'après, il n'y a déjà plus rien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?