Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(237 avis)

5
(77)
4
(141)
3
(15)
2
(4)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Prix

3.3

Praticité-Hygiène

4.5

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Achat coup de cœur pour mon second enfant. Étant souvent seule avec 2 enfants à l'heure du repas, c'est le produit le plus pratique. Comme nous avions déjà des chaises trip trap, il a juste fallu acheter le new born set... Je ne regrette vraiment pas cet achat, et le recommanderai les yeux fermés. Mon fils a aujourd'hui 7 mois, et ne tenant toujours pas assis tout seul, il y est encore. Vraiment très bon investissement

4

Je le trouve juste parfait. Pratique, facile à mettre, enlever, nettoyer. Il est esthétique, contribue et favorise l'échange avec bébé le tout en sécurité.

3

Ce siège permet à bébé de rester avec nous pendant les repas ou autre. Ma fille est bien dedans. Je le recommande si on est sûr de faire une crevette! Vu le prix, il on fait un grand bébé, l'utilisation sera quasi nulle

4

Nous avons acquis le set newborn lorsque notre fille avait 1mois car les repas du soir étaient difficiles puisqu'elle ne voyait rien, refusait le transat traditionnel. Petit à petit avec le set newborn elle a participé d lus en plus longtemps et nous avons gagné en sérénité le soir venu. Le prix est malheureusement rédhibitoire pour de nombreux parents ce qui est dommage. Facilité d'utilisation, de nettoyage, bref un must Have comme souvent les produits Stokke.

4

Bebe n'aimait pas trop à la naissance mais des 1 mois il a apprécié participer au repas. La hauteur du set est vraiment super. Personnellement je n'ai pas d'autre transat. Les harnais de sécurité m'inspirent confiance. J'ai acheté ce produit d'occasion qui doit être utilisé peu de temps... L'état était impeccable Bebe ne mange pas encore à l'âge où il l'utilise. Je trouve le produit neuf un peu cher... Tout comme la chaise.... Mais j'ai confiance en la qualité des produits stokke ce qui est le plus important.

4

Nous avons une chaise évolutive de marque safety 1st et du coup le set n'est pas adaptable nous l'avons donc fixé artisanalement et c'est parfait!convient pour les petits gabarit a presque 7 mois notre bébé est encore dedans! Possibilité d'acheter d'autres housses mais à des prix exorbitants!!!dommage que tout ne soit pas accessible

4

Super produit ! Mon fils va dedans depuis sa naissance, il a 4 mois... Peut servir de transat/balancelle une fois poser au sol. Fixations réglables à la taille de bébé sur chaque sangle du harnais ( entre-jambe, sous les bras : ventre et aux épaules ) : peut donc suivre les 6 premiers mois de bébé. Sécurité visible sur les cotés pour la fixation sur la chaise tripp trapp, on est vraiment sur que ça ne bougera pas une fois poser. Mon fils s'est déjà souvent endormis dedans et passe du temps à jouer avec l'arche que j'ai fixé dessus... Il doit le trouver confortable ! Le seul point faible, il est encombrant à transporter si on souhaite s'en servir comme transat simple chez des amis... Je me suis finalement offert un transat d'appoint à emmener partout !

2

J'ai reçu le newborn set en test grâce à conso baby. Je ne suis pas convaincu par ce produit. Le siège est trop petit ! Mon fils de 4 mois et demi (6kg) est déjà très serré dedans et il n'aime pas du tout y rester. Je trouve que pour le prix, l'utilisation pourrait être un peu plus longue. De plus je le trouve un peu trop incliné, pour les repas ça me semble un peu juste... La matière de la housse ne se lave pas avec un coup d'éponge... Il faut la passer à la machine... Par contre elle s'installe facilement. Le porte mobile, n'est pas facile à fixer et n'est pas très utile... Le seul point fort c'est la facilité d'utilisation, le newborn set se clips très facilement sur la chaise, le système de couleurs qui indique la bonne mise en place est rassurant. Heureusement, la chaise en elle même est top et ma grande l'adore ;)

5

Cette chaise est vraiment une belle découverte. Au niveau du montage : très simple, en 15 minutes on n’a d’ailleurs pas eu besoin de la notice car il y a juste deux tiges à visser et deux planches à glisser. Quant au transat, il se glisse par-dessus. Au niveau de la qualité : rien à redire, très design, très jolie, couleur sobre et bonne finitions. Le tissu du transat est agréable au toucher et se nettoie facilement. Au niveau de l'utilisation : c’est super pratique d’avoir son bébé a côté de soi et a porter de main sans devoir se briser le dos pour le prendre comme dans un transat lambda. Notre puce est toujours a côté de nous quand on est à table et c’est vraiment appréciable. Je la conseillerais aussi aux personnes qui ont des animaux domestiques ou des enfants en bas âges de façon à ce que le bébé ne soit pas a leur porter. Et compte tenu de la taille de celui ci, il doit pouvoir se transporter chez des amis comme transat d appoint. Au niveau confort : le transat new born doit être très confortable car notre princesse s’endort régulièrement dedans et vu son air angélique je crois vraiment qu’elle adore !!! Les points négatifs sont le prix et le fait que tous les accessoires sont en option et également très chers. Malgré qu’elle ne prenne pas trop de place, il aurait été appréciable qu’elle se plie pour un rangement plus compact.

4

Pratique pour avoir bébé a hauteur des yeux et de la table mais pour un bébé un peu grand c'est un peu rigide. Le bébé est un peu trop contraint par la chaise et du coup s'énerve. Ça reste un peu cher a mon goût

3

ideal pour avoir bebe à table avec le reste de la famille, facile d'utlisation et completement dehoussable. bemol le prix pour la faible durée d'utilisation

4

J'ai acquis cet accessoire pour l'arrivée du deuxième enfant et je ne regrette pas mon achat! Bébé est à hauteur de table et donc "participe" aux repas dès sa naissance. Il n'est pas abandonné dans son transat par terre. Il peut s'utiliser jusqu'à au moins 6 mois, même si les pieds dépassent. Quand bébé commence les purées, il est donc facile de le nourrir car il est à table. Et comme depuis sa naissance il partage les repas de famille, il hâte de goûter à tout. Deux inconvénients : - la housse peut se salir vite car si bébé tourne la tête pendant qu'il a de la purée, il s'essuie un peu sur la housse. Cependant, ça se dé-housse et ça se lave très facilement. - le prix. Un accessoire quasiment aussi cher que la chaise. Dommage car elle complète vraiment la chaise trip trap !

4

J'ai assez hesité avant de l'acheter et à la fin j'ai l'ai énormément utilisé. Mon bébé était très bien placé dedans, elle l'a utilisé de 0 à 8 mois et nous étions très contents de l'avoir à hauteur de table pendant nos repas et même quand je faisais la cuisine, repassage etc... Il est complètement déhoussable et la housse passe au lave-linge et sèche assez vite. C'est pour ça que nous n'avons pas acheté l'habillage en plus. La qualité, le confort et la sécurité de la marque Stokke sont bien confirmés dans ce produit. A acheter pour rendre encore plus évolutive la chaise tripp trapp.

3

Comme tout les produits de la marque, ce transat est horriblement cher ! Par contre, il est très utile, et sert jusqu'à 6 mois voire plus. Bébé est a hauteur et peut profiter de voir son environnement , et il peut y prendre des premiers repas en restant a l'aise.

5

Très bon produit que l on peut soit mettre sur la chaise ou enmenes avec nous dans la maison en un clips . Très confortable inclinaison parfaite housse lessivable seul petit bémol aucun jouet n est fourni avec l arche .

4

Nous avons acheté le newborn set pour notre deuxième fille. Nous avions une première tripp trapp pour notre première fille et nous en sommes très satisfaits! Nous apprécions beaucoup le fait que notre bébé puisse être à table avec nous autant pour les repas que pour les activités manuelles avec sa grande soeur. Elle participe à la vie de famille et nous sommes tranquilles et rassurés de l'avoir près de nous!

4

Quand mon fils est né j'ai vraiment chercher à acheter du matériel utile .... c'est le petit 4 ème et avec les ainés j'ai souvent acheté sans en avoir une vraie utilité ..... j'ai retenu le set Newborn car à la base je voulais une Tripp Trapp ( je n'avais pas eu ça pour mes 3 autres et je ne voulais plus de chaise imposante ) donc lorsque j'ai vu qu'une coque s'adaptait je n'ai pas hésité ....le fait d'avoir bébé à hauteur sans avoir à se baisser c'est très confortable ....je n'aimais pas les avoir dans la cuisine au ras du sol dans un relax et le mettre sur une table me paraissait dangereux . Bébé a participé à nos repas en étant à la bonne hauteur il a ainsi pu profiter de tout ce qui se passait d'intéressant ! Si on veut en faire une coque bascule on peut facilement l'enlever et poser bébé sur le sol près d'un canapé par ex .... C'est très stable donc vraiment un très bon produit de qualité ! Le petit bémol ...le prix total à l'achat entre la coque , la house , la chaise .....mais bon on peut revendre la coque et la chaise sert plusieurs années ! C'est 1 des achats le plus utile que j'ai fait ..... j'ai adoré cette petite coque !!

3

Le siège new born permet au bébé de profiter des moments en famille pendant que l'on est a table. Cependant, le newborn est très étroit et pas très confortable. On ne peut pas laisser bébé trop longtemps dedans. Il n'est pas inclinable non plus. Pour les nouveaux nés, ce n'est pas grave mais pour les bébés de 6 mois à qui on donne les petits pots, c'est limite...

3

Notre petit a été avec nous a table des sa naissance garce à cet adaptateur. Cela permet d avoir un œil sur les plus grands en même temps que bébé et aussi qu'il soit plus haut que le chien. Cela bémol à améliorer c'est une extension pour les pieds qui sont vite "dans le vide"

4

Très bon complément de la Tripp Trapp. Bébé est à la hauteur de la table pour le plaisir des frères et soeurs. La housse est facile à laver. A mettre sur sa liste de naissance, ne remplace pas un transat plus facile à trimbaler

3

Dans la mesure où tout comme le cosy il est conseillé de ne pas y laisser bébé, je ne vois pas trop l'intérêt du produit, effectivement bébé peut être à table avec nous mais c'est le contraindre à être dans la m^me position que dans la cosy de la voiture ce qui est fortement déconseillé. On ne peut éviter le cosy mais on peut se passer de cet accessoire. M^me stokke précise les limites sur son site: "Les bébés développent leurs forces quand ils sont couchés sur le dos ou à plat ventre sur un tapis de jeu, et qu’ils peuvent utiliser leur propre énergie pour se mouvoir et se développer. Il est recommandé de ne jamais utiliser durant des périodes prolongées des produits pour positions assise ou inclinée, y compris les produits Stokke".

3

Set newborn pratique car bébé est avec nous au moment du repas. Il participe à un moment convivial. Se clipse et declipse facilement. Le seul problème reste son prix presque aussi chère que la chaise en elle même et peu de choix d'habillage tissu pour le set new born!!

4

Achat réalisé malgré le prix de l'article après l'avoir vu chez une amie et parce que bébé ne voulait pas rester seul dans son transat au sol pendant que les parents étaient à table. L'essentiel était au rendez-vous avec bébé pouvant voir ces parents dans un siège coque très sécurisant avec un harnais facile à mettre. La fixation sur la chaise est géniale de simplicité contrairement au porte mobile qui finalement n'a pas vraiment servi. A la place, j'aurais préféré un tissus de housse de qualité différente. En effet, la housse de couleur neutre crème avait la fâcheuse tendance à prendre la poussière ce qui lui donnait un aspect sale très rapidement et contrairement au coussin du baby set pas de possibilité de nettoyage à l'éponge. Je pense que l'achat d'une housse pour Newborn set permettait de combler à ce problème mais quel prix. Encore une fois, on a le sentiment d'être un peu une vache à lait. Heureusement, qu'on pouvait la laver en machine et que celui sécher rapidement même en hiver. La mise en place du coussin est moins facile qu'il y parait mais on y arrive quand même. Finalement, l'achat était une bonne idée mais a ce prix là et surtout pour le temps d'utilisation puisqu'à 6 mois on peut déjà passer au baby set, je pense que l'on pourrait avoir un tissus plus facile d'entretien.

4

Avec la chaise tripp trapp ce petit complément permet de garder le bébé à notre hauteur lorsque nous sommes assis. Il s'installe facilement et rapidement et son design ne laisse pas indifférent. Son seul inconvénient est son prix plutôt élèvé.

4

Beau et très pratique alliant qualité des matériaux. Bébé est a notre hauteur et peut observer le monde. Il faut avoir atteint un poids et une taille minimum cependant pour en profiter totalement.

Laissez un avis

pen icon

Newborn set Tripp Trapp pour nouveau-né STOKKE : Comparateur, Avis, Prix

STOKKE

Ce set permet au nouveau-né de moins de 6 mois de s'asseoir sur la chaise Tripp Trapp® (0-9 kilos).

Le Newborn Set™ permet donc d’utiliser la chaise Tripp Trapp® avant que Bébé ne commence à s’asseoir. Il peut ainsi participer aux repas familiaux.

Contient une suspension détachable pour accrocher un jouet que le bébé peut regarder et atteindre.

Se détache facilement et peut être déplacé d’une pièce à l’autre.

Le galbe de la base du kit nouveau-né permet un mouvement de bascule lorsqu’il est placé sur le sol.

Position assise à 38 degrés.

Textile naturel et lavable à 40°

Harnais 5 points.

Indicateur de bonne fixation.

Descriptif produit

Ce set permet au nouveau-né de moins de 6 mois de s'asseoir sur la chaise Tripp Trapp® (0-9 kilos).

Le Newborn Set™ permet donc d’utiliser la chaise Tripp Trapp® avant que Bébé ne commence à s’asseoir. Il peut ainsi participer aux repas familiaux.

Contient une suspension détachable pour accrocher un jouet que le bébé peut regarder et atteindre.

Se détache facilement et peut être déplacé d’une pièce à l’autre.

Le galbe de la base du kit nouveau-né permet un mouvement de bascule lorsqu’il est placé sur le sol.

Position assise à 38 degrés.

Textile naturel et lavable à 40°

Harnais 5 points.

Indicateur de bonne fixation.