La chaise haute Tripp Trapp avec le Baby Set de Stokke offre une solution évolutive et ergonomique pour accompagner votre enfant lors des repas. Conçue en 1972, cette chaise s'ajuste au fur et à mesure de la croissance de votre enfant, permettant ainsi une grande liberté de mouvement tout en assurant un soutien optimal.
Dès que votre enfant peut s’asseoir seul, autour de 6 mois, le Baby Set assure confort et sécurité grâce à son dossier haut et son arceau de sécurité avec sangle intégrée. Votre enfant peut alors s’asseoir en toute confiance à votre table sur la chaise Tripp Trapp.
Avec le Newborn Set, la chaise Tripp Trapp devient disponible dès la naissance (vendu séparément), puis elle s’adapte de 6 mois à 3 ans grâce au siège Baby Set, au harnais et à la tablette (vendus séparément), et enfin, elle s’utilise seule à partir de 3 ans.
Conçue pour favoriser les repas partagés en famille, cette chaise permet d’ajuster à volonté l’assise et le repos-pieds, assurant un soutien du dos et des pieds à toutes les étapes de croissance de l'enfant. Elle est conforme aux normes de sécurité EN 14988:2017. Nous attirons votre attention sur le fait de ne jamais laisser un enfant sans surveillance sur la chaise haute.
Caractéristiques du Baby Set :
- Utilisable par des enfants dès 6 mois et jusqu’à 3 ans ou un poids de 15 kg maximum.
- Compatible uniquement avec la chaise haute Tripp Trapp, disponible séparément sur notre site.
- Conception par l'artiste norvégien Peter Opsvik, réputé pour ses créations à la fois fonctionnelles et esthétiques.
- Offre un support latéral et dorsal efficace tout en permettant la liberté de mouvement de votre enfant.
- Installation simple, sans outils nécessaires, et nettoyage facile au lave-vaisselle.
- Dimensions : 21 x 27 x 42 cm, poids de 600 g. Utilisable pour les modèles produits après mai 2023.