account_circle
Emilie G.

9 pépites
Un vrai parc XXL !
Nous cherchions un parc pour nos jumeaux pour que nous puissions les laisser jouer en toute tranquilité, sans qu'ils ne soient toujours l'un sur l'autre.
Un adulte peu même facilement venir s'allonger et jouer avec eux !
Sa forme est idéale pour qu'ils puissent profiter de tous l'espace.
Facile d'entretien et de bonne qualité, il est solide et ne bouge pas si on s'appuie dessus !
Recommande à 100% mais attention ça prend quand même beaucoup de place ! Il faut avoir de l'espace pour l'installer !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Parc très robuste et particulièrement stable en configuration hexagonale ou octogonale. Sur un parquet le parc ne glisse absolument pas. De conception simple, il n'est pas compliqué à monter. Par contre, l'inconvénient c'est qui faut le démonter complètement si l'on veut changer sa configuration.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons ce parc pour nos jumeaux.
C’est pratique car il est grand donc ils ont la place de bouger tous les deux.
Du coup il tient de la place dans notre salon, mais avec des jumeaux on s’attendait à être un peu envahi!!!
Je le recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons acheté le parc Felibaby pour nos jumeaux qui commencent à se déplacer pour avoir un lieu où ils puissent jouer en sécurité quand je dois par exemple aller coucher ou changer le deuxième. Nous en sommes très satisfaits : il est suffisamment grand pour qu'on puisse aller jouer avec eux à l'intérieur, esthétiquement il s'adapte parfaitement à notre intérieur, il est solide et très stable et reste bien à sa place quand on s'appuie contre. Le seul problème est la porte un peu difficile à fermer, il faut trouver le coup de main, mais ça reste un détail.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
modulable - permet à l'enfant d'avoir un grand espace
Parc pouvant se moduler suivant l'espace. Permet à l'enfant d'avoir de l'espace, de se déplacer grace aux barreaux. JE le trouve plus haut que la moyenne mais c'est bien. La porte permet de ne pas se faire mal en se baissant pour récupérer l'enfant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Aurore B.

37 pépites
grand parc qui permet à bébé de se déplacer et jouer en toute securité
J'ai acheté ce parc pour permettre à mon enfant qui commençait à ramper à s'exercer et s'amuser en toute sécurité, considérant que mon parc de taille "normale" (1/1m) était trop petit, bébé arrivant très/ trop vite sur le bord, ses déplacements étaient trop limités..
j'apprécie par ailleurs (bébé aussi d'ailleurs) de pouvoir partager des moments de jeux avec bébé dans le parc, cela amuse bébé "d'escalader" maman ou papa.
D'un point de vue technique : parc solide, ne bouge pas une fois en place, mais compliqué à monter: système de pas de vis à revoir car pas tous correctement dans l'axe..
Je ne suis pas certaine qu il supportera de trop nombreux démontages et remontages..
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Amandine L.

4 pépites
Ravie
Nous avons choisi le parc felibaby one4all 1plus5 en hêtre à 129€90 (c'est le même que le 1plus7 mais en plus petit). Il est très solide et ne glisse pas. Le montage est très simple et bébé n'a pas accès aux petites pièces de visserie. Nous sommes ravis de l'espace de jeu qu'il propose, nous pouvons même aller jouer avec bébé à l'intérieur. Pour l'ouverture/fermeture de la porte c'est sûr qu'il y a un coup de main à prendre, mais au moins bébé ne se fera pas la malle! Nous avons complété cet achat par le tapis qui va avec, par contre celui ci est un peu ferme pour les tous petits mais parfait pour les premiers déplacements. Commandé sur le site felibaby, livraison très rapide.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
DAVID M.

7 pépites
Un parc XXL de très bonne qualité
Je me suis décidé à investir dans ce parc Felibaby malgré le prix qui m'a fait préférer une version moins chère d'un concurrent. Grosse erreur, j'ai du le retourner et j'ai finalement acheté le Strolch Felibaby.
Je l'ai commandé sur le site allemand Felibaby, les frais de ports sont très raisonnables et la livraison a été rapide (3 jours).
2 pièces présentaient de petits défauts, pour ce prix j'ai demandé à ce qu'elles soient échangées, ce qui a été fait sans problèmes et également très rapidement.
Je suis très satisfait du service après vente de cette marque, qui est à l'écoute et très sympathique.
Pour ce qui est du parc en lui-même :
Points forts :
- Modulable (forme rectangulaire ou hexagonale ou en zigzag si vous voulez vous en servir de séparateur de pièce à fixer au mur)
- Possibilité de n'utiliser que 5 panneaux au lieu des 7 si l'on veut un parc plus petit.
- Si vous avez de la place, possibilité de fixer au mur deux cotés en angle droit à un angle de mur pour en faire un espace de jeu sécurisé.
- La qualité du bois, robuste, vernis naturel, barreaux bien fixés et sans risque que bébé les détache (comme c'est arrivé avec le premier parc que j'avais acheté !). Pas d'échardes en touchant les barreaux.
- La grande taille permet au bébé de ne pas se sentir en prison, et les parents peuvent également s'y installer un moment avec lui pour jouer.
- Très stable, les pieds sont recouverts d'un antidérapant.
Points faibles :
- L'ouverture du portillon n'est pas pratique, un peu difficile (bébé ne pourra jamais l'ouvrir en tout cas !). Ca ne me gène pas car je ne l'utilise jamais, j'enjambe les panneaux pour entrer dans le parc.
- Peut ne pas convenir à tous les séjours, bien vérifier que la superficie du parc soit compatible avec votre espace de vie, il prend de la place.
En conclusion, je suis très satisfait de ce parc et ma fille de 9 mois accepte d'y rester alors qu'elle refusait catégoriquement les autres parcs plus petits, qu'ils soient à barreaux ou en filets transparents.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?