Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

68 Avis

tooltip icon

4.2

5
(20)
4
(46)
3
(3)
2
(0)
1
(0)

Design

4.6

Confort

4.4

Facilité

4.7

Qualité / Prix

4.1

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"tip top pour jumeaux"

5

J'ai acheté cette poussette pour mes jumeaux et je ne regrette vraiment pas mon achat. Elle est de bonne qualité, bonne largeur et est très maniable. J'ai acheté en plus les nacelle 2015 pour la poussette qui sont très bien et permettent d'avoir nos nouveaux-nés face à nous ! Pour l'instant il s'n servent comme couffin pour dormir, ils sont très bien maintenus. La poussette passe les portes et c'est vraiment agréable. J'aime me promener avec et montrer ma poussette ! Je recommande vivement cette poussette aux parents de jumeaux !

"AVIS MONTAIN BUGGY DUO"

4

Superbe poussette de la naissance à 18 mois (ensuite elle devient trop lourde à manipuler car on pousse pas moins de 35 kgs au total !!) MAIS elle reste maniable , facile à utiliser Le HIC : il faut regonfler les roues en moyenne tous les 6 mois si usage quotidien . En ce moment ma roue est crevée et je ne sais pas où changer ma chambre à air (attention produit très spécifique qui n 'est pas chez tous les revendeurs) Il s'agit d'un produit cher ,certes, mais qui dure dans le temps donc l'investissement vaut la chandelle (ensuite on bifurque pour une double de chez Mac Laren car plus légère mais ici attention le produit est bien plus bas de gamme : les enfants sont plus près du sol, moins protégés , assises moins bonnes mais pour un produit d'appoint , ca reste correct)

"Super"

4

je l'adore! Maman de jumelles de 5 mois, c'est la seule poussette double qui rentre dans mon ascenseur! Elle passe partout! Tout-terrain et ultra-maniable, c'est une poussette très simple d'utilisation. J'ai également les deux adapteurs pour les cosys. Cela en fait donc une poussette complète que nous utilisons depuis la sortie de la maternité.

"Idéal pour jumeaux "

5

je ne regrette pas mon achat je recommande cette poussette. Elle est très facile à manier quelque soit le type de sol mais très encombrante dans le coffre. Achat d une poussette canne double pour prendre moins de place mais j utilise toujours la mountain buggy

"super"

4

Super poussette que nous avons acheté pour nos jumeaux. Nous l'utilisons depuis la sortie de la maternité avec le matelas baby cocon de baby confort qui nous permet de rendre le couchage plus confortable et de servir de chancelière. Elle est très maniable, se plie en 1 geste et passe vraiment partout.

"la poussette double idéale"

4

J'adore cette poussette que j'ai acquis pour la naissance de mon 2e enfant. Ayant mon grand de presque 3 ans et mon bébé je trouve cette poussette super! Ultra compact elle passe partout ascenseur, caisse porte étroite comme dans lesstations de métro. Elle se guide d'une main, monte aisément les trottoirs, se plie et se déplie facilement. Le seul hic c'est les assises qui ne sont pas très confortables.

"La plus passe partout des poussettes double"

4

Maman de jumelles de 6 mois, j'ai du trouver LA poussette idéale. La seule qui rentre dans notre petit ascenseur, qui passe aux caisses sans problème. Très facile à piloter, monte les trottoirs aisément. Possible d'y adapter une ou deux coques. Avec ses pneus elle gagne en confort. Point négatif, les assises sont un peu "raides", j'ai préféré y mettre une assise matelassée. Je ne regrette pas cet achat qui nous rend service tous les jours !

"Une poussette double de compétition"

4

Voilà notre nouvelle acquisition, la DUet de Mountain Buggy ! Nous avons aimé sa largeur réduite, qui la fait se faufiller partout, malgré le regard des gens, et oui, cette poussette est une véritable illusion d'optique ! Sa maniabilité n'est pas en reste, avec ses grosses roues gonflables, elle n'a peur d'aucun trottoir en ville, et aucun terrain de campagne. Elle rentre dans les ascenseurs réduits, un bon point pour elle ! Seul son pliage manquant de compacticité nous a un peu déçu, mais nous ne la plions jamais donc ce n'est pas gênant Son poids est aussi à prendre en compte si vous devez la mettre régulièrement dans un coffre de voiture !

4

La largeur de la poussette est superbe on passe dans tous les caisses avec .. on arrive vite a la plier mais seulement a recommander si on a une grande voiture

"Super poussette double "

4

J'utilise cette poussette avec mes enfants depuis janvier et je l'adore , Elle est très maniable , ce soulève très facilement pour monter un trottoir , les enfants sont bien installer et adore être cote a cote . j'apprécie aussi les pare soleil indépendant pour chaque siège et les sièges qui s'incline bien . La poussette est tout terrains et grâce a sa maniabilité et sa faible largeur (pas plus que certaines poussette simples) elle passe au caisse de supermarché . Ses seuls points faibles sont son poids et son encombrement mais ça reste correct et c'est normal au vu des avantages.

"Parfaite "

4

Elle est parfaitement "parfaite" J'ai cette poussette pour mes twins, sous la forme de nacelle, de cosy, et de hamacs. Le trio est bluffant, facilité, express... Elle passe de partout, faire les soldes le matin même à H&M, sans hésitation :-) vous passez dans tous les endroits, route étroite, ascenseur, caisse de supermarché,... Je la recommande, c'est un investissement mais sans aucuns regrets. FONCEZ !!!

"Poussette idéale pour Jumeaux"

5

Cette poussette est parfaite! Nous l'avons achetée pour nos jumeaux dès leur 6ème mois. Nous en sommes ravie! Au début, on nous avait prêté une poussette où les bébés sont l'un devant l'autre. C'était encombrant, et trop souvent la poussette basculait en arrière si on avait le malheur d'attraper le bébé de devant avec le poids du sac à langer à l'arrière....... Après de nombreuses recherches je suis tombée sur la Duet de Mountain Buggy, dont il n'est pas facile de se faire un avis car elle n'est commercialisée que sur internet. Nous avons fini par l'acheter, c'est le top du top!!! Pas plus large que notre ancienne poussette puisque le chassis est déporté au dessus des roues, elle passe partout!! Elle est très stable, très belle, pratique, robuste on allonge les bébés en 2sec, etc... Mes enfants ont l'air bien dedans, ils sont mieux tenus avec le harnais 5 points, ils peuvent à présent se regarder, et pourront discuter ensemble par la suite! Elle est parfaite!

4

Super poussette, très design, qui ne passe pas inaperçue quand vous mettez une nacelle ( pour un bebe) et le siège enfant. Elle passe vraiment partout même entre des caisses étroites des magasins quand vous faites vos courses. Mais pour avoir une poussette aussi étroite, les sièges enfant sont un peu étroits donc quand l'enfant grandit, il n'est plus forcement à son aise, les bras sont un peu coincés entre les barres latérales, mais cela dit, on ne peut pas tout avoir. Deuxième petit souci : c'est la place une fois repliée, c'est bien lourd et encombrant à mettre dans le coffre. Rapport qualité / prix qui reste excellent je pense.

4

J'ai acheté ce produit pour mes jumeaux. Cette poussette tient bien ses promesses en terme de largeur : elle passe dans toutes les portes, elle est très maniable. La position couchée permet de mettre des nouveaux nés sans avoir besoin d'acheter les nacelles ou les cosi (à coupler donc avec des sieges auto 0-1et+). Ce dernier point en fait donc une poussette jumeaux plutot bon marché. Le point faible de cette poussette est la taille une fois pliée. Elle se plit en un clic unique mais reste donc imposante. Prévoir donc un coffre de grand litrage (mini 400l). Si vous avez une voiture familiale pas de soucis!

4

Nous avons acheter cette poussette pour nos jumeaux, car c'est celle qui passe le mieux partout de part sa faible largeur et sa maniabilité- Les assises sont équipées d'un harnais 5 points réglables en hauteur par 3 positions. . Le - if : * le confort, la tête des enfants est toujours mal placée lorsqu'ils s'endorment en position semi assise, car avec le sac à langer sur l'arrière de la pousete il est difficile de les mettre à plat !! * le poids, assez lourd, j'ai du mal à la soulever pour la mettre dans le coffre et prends beaucoup de place, bien mesurer son coffre avant de l'acheter!! * je regrette qu'il n'y ai pas plus de couleur!! * le prix de tous les autres équipements : nacelles, housses de transport..... * 18 mois d'utilisation et le frein commence à bloquer !!!

4

Enfin une poussette double cote à cote qui passe les portes avec seulement 63cm de large! Quasiment comme une poussette simple. On peut en plus y adapter des coques de différente marque. Elle est assez encombrante pliée, mais c'est normal pour une poussette double.

4

Assistante maternelle, je recherchais à allier confort, évolution et praticité et maniabilité pour promener les petits. J'ai eu du mal à la trouver mais ma perle, je l'ai! La seule et unique qui ne fait que 63cm de large pour une poussette double cote à cote. Poids de 15,5kg, charge maximale de 36kg, dimansions pliée à la verticale (sans roues avant) : h 96cm x l 32cm. * CONFORT: -L'assise individuelle est inclinable de la position couchée à assise grâce à un système de sangle à régler. Les assises sont peut être un peu légères et pas forcément pratique à déhousser, j'ai donc rajouter des protections d'assises d'une autre marque (celle de chez Mountain Buggy sont assez chères 60€). -Les assises sont équipées d'un harnais 5 points réglables en hauteur par 3 positions. Le réglage est assez simple. -Les capotes orientables individuelles sont assez couvrantes et sont équipées de visières pare soleil et d'une fenêtre à rabat. *EVOLUTION : Jumeaux, âges rapprochés, 1 enfant, vous avez le choix. Cette poussette vous permet plusieurs combinaisons: - 2 cosys (pebble de bb confort ou maxy cosy) - 2 nacelles - 2 sièges - 1 cosy, 1 siège - 1 nacelle, 1 siège - 1 sac intèrieur fourre-tout, 1 cosy/1 nacelle/1 siège De la naissance à environ 5 ans. J'ai testé avec 4 enfants de 7 mois à 3 ans : nickel! *PRATICITE : - Guidon réglable en hauteur (pratique pour les papas ou les plus grands des enfants qui veulent pousser de temps en temps) - Pliage simple et compact, vertical ou à plat (elle rentre dans mon coffre de Scenic II) - Roues avant fixes ou pivotantes. Réglage manuel. * MANIABILITE : Géniale! Avec 2 enfants de différents poids, 27kg au total pour l'instant, cette poussette ce pousse d'une main! Les roues enfin dirais je, les pneus de 25 cm rendent facile son utilisation et ne pas avoir l'impression d'avoir un tank. Dans l'herbe, les cailloux, le bitume, le passage de trottoirs : un poid plume! Pour résumer, aucun regret mais malgré tout un gros hic pour le prix: tout est en option! Nacelle, Protection soleil, Habillage pluie, adaptateur cosy, protection d'assise, chancelière...un petit budget mais qui je pense en vaut la peine pour de la qualité.

4

Très pratique pour des enfants d'âges rapproches Passe partout et on passe pas inaperçu avec un siège bébé un siège enfant!!!

4

Super poussette pour des jumeaux ou enfants d'âges rapprochés, elle passe les trottoirs très facilement et se faufile vraiment partout en ville ou à la campagne. Largeur ultra minimale pour une poussette double côte à côte, elle passe les portes standart sans pb et peut se conduire d'une main ! Utilisable les premiers mois avec les petits couffins cocoon de phil and teds en les glissant dans les assises de la poussette, beaucoup moins cher que la nacelle double proposée en option. L'habillage pluie (en option) n'est pas ultra pratique mais permet tt de même de garder les bébés au sec et à l'abri du vent. Nombreux détails bien pensés (petite fenêtre dans les canopi pour jeter un oeil sur bb, dragonne, petit sac porte biberon, grand panier sous les assises, barre transversale amovible et pliage très simple.) L'inconvénient majeur est le poids de la poussette une fois pliée elle est assez difficile à manipuler car large et lourde..

5

super poussette double, enfin une cote a cote qui passe dans toute les portes, on a pas l'impression de conduire un tank... en plus elle est super jolie, on peu mettre le nouveau né et qd bébé s'endort on peu l'allonger complètement
1 2 3

Poussette Duet double MOUNTAIN BUGGY : Comparateur, Avis, Prix

MOUNTAIN BUGGY

4.2  (68 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Poussette Duet Mountain Buggy : Une poussette double côte à côte qui se faufile partout... Cette poussette double est aussi large qu'une simple ! Avec seulement 63 cm de largeur, elle est très maniable, en ville comme sur les petits chemins.

Légère pour une poussette double (15,5 Kg) et très résistante (supporte jusqu’à 36 Kg), elle peut vous accompagner longtemps.

La Duet est équipée de 2 assises indépendantes, inclinables multipositions : de la position allongée (pour un nouveau né) à la position droite.

Châssis en aluminium léger.

Hamacs en toile 100% polyester, faciles d'entretien. Capotes avec pare-soleil intégré.

Pliage compact, la Duet tient debout pliée.

Possibilité d'adapter 2 nacelles (en option).

La poussette Duet est utilisable dès la naissance, idéalement pour des jumeaux ou enfant d'âges rapprochés.

Roues arrières amovibles. Panier à fermeture.

Dimensions pliée : 63*96*32 cm

search