account_circle
Lauréna E.

16 pépites
Table
Le set pour la table est très pratique et aussi ludique. Il permet de délimiter l'espace pour manger. Les personnages sont ludiques et les images évoluent avec l'âge de l'enfant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Idéale pour nos petit Loulou qui donne des coup avec leur couvert sur la table cela évite de l habime et idéal pour le nettoyage et en plus ludique
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Julie M.

109 pépites
Très pratique grâce aux ventouses
Ce set est très bien car ses rebords sont surélevés ce qui est très pratique quand ma fille a décidé de jouer avec son verre d'eau ! L'eau reste sur le set et ne coule pas sur la table.
Les ventouses permettent de bien maintenir le set à sa place ce qui est très pratique également quand la princesse décidé de faire des siennes. ..
Le bémol en dehors du prix concerne le nettoyage, nettoyer le set est facile avec une éponge humide mais c'est en dessous du set ou c'est plus compliqué il faut décoller les ventouses pour pouvoir laver en dessous c'est plus compliqué, de même pour changer les images en dessous du set.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Pauline C.

12 pépites
Table Top Stokke
Plateau de table allant avec la chaise Trip Trap Stokke, solide et facile d'entretien (perso juste un coup de vignaire blanc). Notre fille se faisant les ongles sur la table a manger ca a ete la bonne solution et ce qui est sympa c'est que plusieurs set sont vendus avec ce qui permet de changer le design du plateau en un clin d'oeil!
Il se fixe sur la table grace a des ventouses et tient meme sur notre table nervurée.
Vraiment super pratique, je recommande!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Valérie B.

15 pépites
très pratique
Ayant la chaise Tripp trapp et en étant très satisfaite, j'ai voulu un set de table sympa qui ne fasse pas non plus bébé. Ce set de table est très bien, facile à nettoyer, il permet également quand bébé commence à se tenir assis, de jouer avec des petits jouets à table sans que la table ne soit couverte de coups. Les ventouses collent très bien et bébé n'arrive pas à 1 an à le décoller ce qui est plutôt un exploit.
Seul petit inconvénient hormis le prix très cher : il est un peu trop encombrant sur une table pour 4.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
melina T.

482 pépites
un objet quotidien fort pratique
L'apprentissage nécessite parfois quelques accessoires indispensable. Mon fils veut manger seul mais la catastrophe il en mettait partout, le verre renversé, il étalait les aliments avec ses doigts sur la table...J'ai tenté le set de table mais non fixé il a vite compris comment tout balancer par terre... J'ai donc trouvé ce produit en magasin spécialisé, j'ai un peu tiqué sur le prix mais la vendeuse a su me convaincre et comme j'ai une chaise stokke cela complète la gamme...
On aime : - le côté pratique : un système de ventouse, comme ça le set reste bien accroché à la table sans risque que bébé le bascule par terre
- les rebords permettent de "garder" sur le plateau les liquides ou autres aliments comme les petits pois
- 6 motifs évolutifs pouvant servir de base à raconter des histoires à un tout petit, à commencer à apprendre les couleurs, les formes, compter, l'alphabet et les calculs... un vrai plus pour les repas qui peuvent durer ou tout simplement pour occuper bébé quand on prépare le repas
- je me sers également du plateau pour des activités manuelles comme la pâte à modeler, la peinture...
- se nettoie facilement
On aime moins : - le prix, 55€, vraiment chers pour un set de table ! mais c'est un des points négatifs de la marque tout confondu, leurs accessoires sont hors de prix.
Je ne regrette pas mon achat !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
coline J.

14 pépites
facile d'entretien avec une éponge. il permet de protéger la table et de divertir l'enfant pendant l'attente du repas avec ses deux face modulable.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'utilise la chaise Tripp Trapp pour ma fille depuis sa naissance. D'abord avec le newborn set puis avec l'assise classique. J'ai acheté le Table Top car les sets de table et autres plateaux ne faisaient pas long feu sur la table pendant les repas !
Il se fixe avec des ventouses sur la table, et pour le coup, ça ne bouge pas ! Un coup de lingette ou d'essuie tout et il est nickel.
Dans la boîte il y a 2 "sets de table" recto verso, ce qui est plutôt sympa, on peut changer quand on veut.
Après, comme tous les produits Stokke ce sont des éléments à rajouter qui à force peuvent coûter cher .. :)
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Yann C.

103 pépites
Je suis très satisfait de ce produit car il est vraiment très pratique. Facile à ranger et à fixer grâce à ses ventouses,
il permet d'installer bébé à table avec nous ce qui rend le repas plus convivial et familial.
J'apprécie sa grande surface (plus large qu'une tablette normale de chaise haute) qui grâce à ses rebords surélevés,empêche les aliments de couler sur le reste de la table.
Simple à nettoyer, un coup d'éponge suffit.
Gros point positif, il existe 6 motifs différents pour divertir bébé à table et lui apprendre les chiffres, les lettres...
Son prix est un peu élevé mais il est à noter que on peut également peindre, dessiner...dessus donc on peut considérer que c'est un produit 3 en 1.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Florine L.

5 pépites
L'intérêt d'une chaise tripp trapp est que le bébé soit a table avec le reste de la famille. Les rebords du plateau ne sont pas assez hauts pour protéger la table en cas de renversement et au début le plateau est trop loin de bébé.
On trouve sur le net le playtray, vrai plateau qui va sur la chaise (vendu aux États Unis mais pas en France bizarrement). Certe il est cher (60€) mais finalement c'est le prix d'un accessoire stokke et là la qualité est au rendez vous, il est pratique, solide et sécurisé et bébé est ravi d'avoir sa tablette.
Bref ce table top n'a aucun intérêt.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sandra D.

7 pépites
Kit offert lors de l'achat combiné de la chaise, du harnais, du kit baby set et du coussin.. Donc rien à dire quant au prix !
Je trouve ce kit indispensable . Permet de délimiter l'espace repas de l'enfant, et permet de pallier au fait que la chaise ne soit pas équipée d'un plateau comme toutes les chaises hautes traditionnelles.
Ainsi, l'enfant ne peut salir que son espace. Le verre d'eau renversé n'empiète pas sur l'espace du voisin...
En outre, les 4 feuillets plastiques sont très solides, facile d'entretien et réversibles.
Très ludique pour l'enfant, très pratique pour les parents
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
bouet B.

7 pépites
Un des grands intérêts de la chaise Stokke, c'est d'installer bébé directement à la table des grands, du coup l'ajout d'un plateau sur la table me semble d'un intérêt très discutable... De plus, il faut savoir que ce plateau ne peut pas "ventouser" sur les tables en bois. Il était offert en promotion avec la chaise, c'est pourquoi j'ai pu le tester, mais je l'ai vite relégué au placard.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Diandra C.

75 pépites
Hormis son prix élevé (mais c'est Stokke), ce set de table rigide avec ventouses est super bien pour se mettre sur la table des grands.
Les dessins sont changeables (il y en a 8 en tout) par le dessous, ce qui fait "changer d'ambiance" en fonction de l'âge de l'enfant. Le mien commence tout juste à manger et à taper sur la table avec sa cuillère, au moins ça la protège les parents sont contents et l'enfant aussi qui regarde la girafe en ce moment...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?