19 Avis

4 / 5

5
(3)
4
(14)
3
(1)
2
(1)
1
(0)

Prix

3.6

Confort

4.7

Facilité

4.6

Attrait pour bébé

4.2

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“Bien”

4/5

L'assise est rembouré et confortable. Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de mode balancelle. L'assise bouge quand bébé pleure et gigote. Mais permet de faire croire bébé que quelqu'un est venu le balancer

“Confortable mais ...”

4/5

Transat très facile à monter. Cependant, je m'interroge sur le côté robuste de ce transat, mon fils n'a qu'un mois et demi, mais j’ai l'impression qu'il pourrait arracher très facilement l'arche au-dessus de lui ... à voir au fil des mois ! Contrairement aux avis que j'ai pu lire, le réducteur ne bouloche pas de mon côté, et ce malgré que je le lave en machine 1x par semaine. Le transat ne prend pas trop de place, un point positif quand on a un petit appartement comme le mien. Par contre, il est difficilement transportable d'une pièce à l'autre, il faudrait rajouter des roulettes ! Le son n'est pas très fort. Mon fils adore le mode vibreur. Le gros point négatif, c'est que ce transat ne se balance pas tout seul, à 1 mois et demi mon fils n'arrive pas à s'autobalancer... Je suis obligée de rester à côté de le balancer manuellement. En conclusion, ce transat m'a été offert, mais pour le prix vous pouvez trouver beaucoup mieux sur le marché avec balancement automatique.

“Transat très déceptionnant”

2/5

Je suis très décu de ce transat , la housse grise est de très mauvaise qualité , mon bébé y passe très peud e temps et pourtant elle est toute usée et bouloche !! La melodie ,meme au volume le plus haut ne s'entend absolument pas , meme si bebe bouge le transat ne se balance pas du tout !! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!

“Confortable”

4/5

Cette balancelle en "filet" semble très confortable. Ma fille adore être dedans. Extrêmement déçue au début que les mouvements ne se fassent que manuellement. Mais dès que bébé bouge un peu, cela entraîne le mouvement. Les jeux manquent peut être un peu de couleur vive mais on peut facilement rajouter des hochets dessus. Cette balancelle est peut être un peu cher tout de même pour ne pas avoir de mouvement mécanique. Le vibreur est relativement faible. Plusieurs musiques disponibles et contrôle de l'intensité du son.

“pratique”

4/5

Très bon produit, pratique car il fait transat, balancelle et il propose même des mélodies. Bébé est bien installé dedans et se sent en sécurité. Par contre quand bébé commence a bien se redresser et vouloir se lever on ne peut plus l'utiliser. Je trouve que le prix est un peu élevé
reward icon

Consobaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“transat”

4/5

J'adore ce transat, je trouve que mon bébé y ait très bien installé et lorsque les grands ce penchent dessus pas de stresse il ne bouge pas! il est très stable. En revanche si on lui trouve un défaut ce serait qu'il prend un peu de place.

“Calme les petits”

5/5

Merci ConsoBaby! Cette balancelle me convient parfaitement pour calmer les bébés que je garde. Elle fonctionne avec des piles non fournies. Elle dispose de plusieurs musiques et bruitages (dont le battement de cœur et les vagues). La fonction vibromasseur calme facilement les enfants. Par contre, les mouvements de haut en bas et de droite à gauche sont manuels ! Ils ne sont pas automatiques. Un peu déçue au début, finalement c'est très bien : la balancelle ne s'abîme pas quand les enfants plus grands la font bouger. Le coussin est doux. Il ne résiste pas très bien au lavage. La balancelle est stable.

“Joli transat”

5/5

J’ai eu la chance d’être sélectionné afin de tester le transat bounce & swap de tiny love. Cela fait maintenant 3 semaines que je l’utilise régulièrement pour ma fille de 7 mois. Elle y est très bien installé, le harnais 5 points est facile à ajuster et permet à bébé d'être en sécurité. Ma fille adore jouer avec les 2 personnages inclus sur l’arche de jeu. Le transat fonctionne avec 3 grosses piles (non inclus) qui permettent d’actionner une fonction vibreur, musique ou bruit blanc. Il y a plusieurs mélodies très sympathique, dès que ma fille les entends elle est tout de suite apaisé. Il y a un bouton afin de régler le volume du son, mais il y a seulement 2 possibilités : bas ou un peu plus fort, je trouve dommage qu’on ne puisse pas plus faire varier le volume, surtout que lorsque je cuisine par exemple on entend plus la musique. Le son n’est pas assez fort. La fonction vibreur et musique s’éteint toute seule après quelques minutes d’utilisation. J’apprecie que bébé soit installé en hauteur par rapport à d’autre transat ou il est à même le sol. Par contre je trouve dommage qu’on ne puisse pas régler l’inclinaison du dossier, obligeant bébé à être presque en position allongé. A 7 mois j’aime redresser ma fille, notemment pour lui donner à manger. Le transat se balance de haut en bas et de gauche à droite. Nous utilisons seulement le balancement de haut en bas. Malgrès que le transat fonctionne à pile, le mouvement du balancement se fait manuellement, les parents l’actionne dans un premier temps et quand bébé bouge un peu plus, il arrive à le faire bouger tout seul. Dommage que le balancement ne soit pas automatique. Il est entièrement déhoussable ce qui est top pour l’hygiene. Pour conclure, je trouve ce transat plus adapté au nouveau né qu’au grand bébé. Je ne suis pas entièrement convaincu par le produit, je le trouve un peu encombrant par rapport à d’autre transat similaire. L’option musique n’est pas indispensable sur un transat même si ma fille l’apprécie. Le prix est un peu élevé, mais comme beaucoup de produit de puériculture.

“Une bonne découvrte”

4/5

J'avais avant un avis mitigé sur ce type de transat avec pleins de fonction. En testant ce transat pour consobaby, j'ai complètement revu mon positionnement. En dehors d'un transat sympa, bien qu'il soit encombrant, il est confortable. Mon fils n'a que 2 mois mais avec ses 63 cm et ses 6kg750, il est tout à fait à son aise. Il adore son nouveau transat. Les petits personnages de l'arche sont mignons et attrayants pour le bébé. Peut-être qu'un troisième serait bien. Peut-être que ça serait bien que le bras de l'arche soit légèrement plus long afin de ne pas faire loucher le bébé. Egalement, ça serait bien que ce soit automatique. Les vibrations autour de l'arceau est bien. Dommage que le siège ne puisse pas se balancer automatiquement. Toutefois, il se balance facilement surtout quand bébé agite les pieds. Les petites musiques sont agréables. Je suis conquise par ce transat !

“Transat au top”

4/5

J’ai eu la chance ce recevoir ce transat pour test. Mon verdict est que ce transat est vraiment top. Le montage est très facile et intuitif (5 vis à visser seulement). Le design est aussi super très épuré,couleur sobre et passe partout gris et noir. Le transat de présente comme un hamac suspendu. Bébé est bien enveloppé et très à l’aise dedans. Les siestes du matin sont un vrai bonheur. Le plus est la vibration qui berce bébé. Les mélodies sont sympas aussi. On peut choisir entre 2 types soit des mélodies plus entraînantes pour distraire bébé soit des plus douces pour l aider à s’endormir. Le volume possède 2 niveaux ce qui ne casse pas les oreilles des parents! Il est livré avec un mobile qui se compose de deux figurines en peluche je trouve ça personnellement un peu léger. L’arche me paraît cependant assez fragile je ne sais pas si elle va résister au « tirage » de bébé. Elle n est pas animée non plus c est à bébé de faire tourner pour que ça bouge. Autre point à soulever est le balancement. Ce dernier se fait manuellement mais lorsque bébé bouge le transat le balance ce qui à mon sens est suffisant et plus il va grandir plus il va pouvoir se balancer tout seul. En conclusion je dirai que je recommande vivement ce transat.

“Bon compromis entre transat et balancelle”

4/5

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette balancelle sans fil, donc avec balancement naturel, adaptée selon le site de la naissance à 9kg ou 6 mois. (Personnellement, ma fille de 5 mois et 7,5kg était au maximum, ses pieds dépassaient de la balancelle et elle arrivait à arracher les jeux du mobile, je dirai donc que la balancelle est davantage adaptée pour un enfant plus jeune, qui ne s'agite pas encore de trop.) Reçue dans un cartons avec 5 vis et une notice de montage et d'explications. 3 piles LR14 sont nécessaires mais non fournies. Très simple et rapide à installer, il m'a fallu 10 minutes maximum, le temps de tout déballer, lire les schémas et monter la balancelle. Cette dernière possède un balancement naturel selon l'envie de bébé ou peut être balancé par impulsion d'autrui. Balancement de côté ou haut et bas, il y a des sons de jour et des sons de nuit mais ils peuvent être coupés.Le volume sonore est réglable, vous retrouverez les bruits blancs, ainsi que les bruits des vagues (en tout 19 mélodies différentes) ainsi que des vibrations. Elle est accompagnée d'un mobile sur lequel sont scratché 2 jouets, pour ma part je laisse un bémol car comme dit, ma fille a réussi à les détacher pour jouer avec. De plus le mobile est inséré sur la balancelle, en tirant fort, bébé peut arriver à le sortir avec l'arche en plastique, il aurait fallu plus de sécurité à ce niveau là. Ses avantages: tout est démontable et déhoussable pour mettre en machine. Possède un harnais de sécurité afin d'attacher bébé. Confortable et solide, bébé est totalement à l'aise et bien installé. Plus il grandit, et plus la balancelle s'inclinera vers le bas afin de le redresser petit à petit pour lui donner à manger par exemple. Bon compromis entre le transat classique et une balancelle automatique mais pensez à l'utiliser depuis la naissance afin de l'optimiser le plus possible.

“Ludique et apaisant”

4/5

Tout d'abord, le transat est esthétique, dans des tonalités de gris suffisamment élégantes pour que l'objet trouve sa place dans les pièces de vie. Le design a clairement été soigné dans l'objectif de séduire parents et enfant. Dans un second temps, le fait que le transat soit « porté », « suspendu » permet au bébé de se balancer ou de rebondir doucement. Cet aspect séduit ma fille de presque quatre mois qui semble s'amuser de l’interaction entre ses propres mouvements et ceux de la balancelle. J'ajoute que l'objet est assez lourd. Si cela permet une grande stabilité, le produit n'est pas forcément facile à déplacer. Enfin, le transat propose musiques (volume réglable), bruits de cœur/respiration (je n'ai pas su identifier) et de légères vibrations (qui peuvent faire sourire ma fille mais qui ne permettent pas de l'apaiser si elle s'impatiente). Il faut, pour cela, acheter trois grosses piles. Bref, je suis plutôt séduite par ce transat et ma fille semble l'être également.

“Transat nouvel génération”

4/5

Transat intelligent, les mouvements de bébé le font réagir par un balancement doux. Les parents peuvent interagir avec bébé en donnant l'impulsion pour les balancements( latéraux et bas/haut). Le tout sans consommer d'électricité. Le harnais 5 points pour une bonne sécurité,il se règle facilement, rien à y redire. Les matières du transat sont solides et agréables, bébé est niché très confortablement dedans . Lavable en machine. Les différentes fonctionnalités sensorielles  : vibrations , musiques (de jours plus distrayantes ainsi que celles de nuit plus douces ), bruits blancs. Le tout fonctionne sur piles. Concernant le mobile , 2 petits hochets colorés, il interesse bébé mais en tant que maman je le trouve un peu gênant lorsqu'on installe bébé dans le transat . Il peut s ôter complètement, j'aurais aimé une fonction qui permette plus de mobilité pour plus de praticité.   Montage facile (uniquement 5vis) , le transat est léger; idéal pour les déplacements ; tout en étant solide. Utilisable jusque 9kilos et lorsque bébé ne tient pas encore assis, au delà la marque ne recommande pas son utilisation. Jusqu'à ce stade(environ 6mois) je trouve que c'est un bon compromis entre le transat et la balancelle (plus de fonctions qu'un transat classique., plus doux dans les mouvements et moins bas en hauteur qu'une balancelle).

“Balancelle agréable”

4/5

Nous avons tester la balancelle bounce and sway de tiny love grâce à consobaby. Le montage est simple, le transat est bien stable. Le siège à l'air confortable, ma fille s'y plait bien dedans. Il est dehoussable donc facile à laver. Les musiques sont agréables a écouter et ils y en a plusieurs histoire de me pas se lasser. Ma fille aime bien la vibration. Pour moi le gros défaut est que le balancement n'est pas automatique ce qui oblige le parent a faire balancer le bébé. Cependant le balancement est suffisament sensible pour que lorsque le bébé bouge un peu, cela le balance tout seul un petit moment. Lorsque l'on appuie sur off il n'y a que la musique qui s'arrête, la vibration a son bouton indépendant. Les personnages au dessus de l'enfant sont jolis mais il n'y en a que 2. Le plastique de l'arche n'a pas l'air très solide par contre. En bref à part quelques petits défauts je recommanderai ce transat, à condition de l'utiliser dès la naissance car il ne va que jusqu'à 9 kilos.

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Transat balancelle Bounce & Sway TINY LOVE : Comparateur, Avis, Prix

TINY LOVE

4.0 / 5 
(19 avis)
Prix indicatif 129,00 €

Descriptif produit

Transat balancelle Bounce & Sway - TINY LOVE

Transat novateur à double mouvement, sans fil, qui offre à la fois des balancements apaisants et des rebonds ludiques, créant une expérience unique qui fournit à Bébé un environnement parfait pour son developpement.
 
Mouvements totalement naturels, harmonieux, imprimés soit par les mouvements de Bébé lui-même soit manuellement par les adultes.
 
19 mélodies disponibles de trois catégories différentes - 25 minutes de musique continue.
 
Les adorables petits personnages souriants de la Prairie amusent Bébé et l’incitent à pratiquer la motricité fine.
 
Ce modèle élégant possède un molleton tout doux qui se lave facilement et se remet aisément.


 
Caractéristiques

  • Transat novateur à double mouvement : latéral et avant-arrière
  • Arche démontable avec deux jouets
  • 3 catégories de musiques avec 19 mélodies enjouées, apaisantes et bruits blancs.
  • Jusqu’à 25 minutes de musique continue non répétitive   
  • Vibrations légères et apaisantes   
  • Housse de siège lavable en machine   
  • Assemblage rapide et aisé   
  • Sécurité accrue avec un harnais 5 points

 
Conseils pour chaque âge :
 

  • 0-3 mois

Placez Bébé dans le transat et balancez-le doucement, latéralement ou d’avant en arrière, pour stimuler ses sensations corporelles.
 

  • 3-6 mois

En grandissant, Bébé va voir ses muscles se développer. Par ses mouvements, il pourra seul faire bouger le transat.
 

  • 5 mois et plus

Le temps est venu de manger des aliments solides. Le siège du transat est la solution idéale. Bébé ne s’assoit pas encore vraiment mais la légère élévation lui permet de découvrir plus aisément de nouvelles saveurs et textures.


 
Fonctionne avec 3 piles C/LR14 (non fournies)
 

  • Dimensions : 61,5 x 72,5 x 70cm
  • Poids : 5 kg
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search